|
| | Rencontre improbable... (pv Emilie) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Emilie Johnson

| Sujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie) Dim 1 Fév - 17:06 | |
| "Il faut bien que je sache où se trouve le parc si je veux t'y emmener et t'ecouter jouer de la guitare. Et honnetement, rester avec toi ne me genera jamais non plus, peu importe l'endroit... "
Un sourire qui fut écourté par ses lèvres sur les miennes.
J'en fus très surprise et je ne sus comment réagir mais les sens embrasé par ce nouveau contact, je ne pus m'empêcher de vouloir approfondir le contact et tant pis si on nous surprenait.
Passant les bras autour de son cou, je me rapprochais un peu de lui.
Ainsi, il ressentait la même chose que moi?
Mais moi? Qu'est-ce que je ressentais vraiment pour lui? |
|  | | Maedhros Morgemil

| Sujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie) Dim 1 Fév - 17:21 | |
| Alors que je m'attendais à une reaction negative de sa part, ce qui aurait été comprehensible, elle passa un bars autour de mon cou, resserrant notre etreinte, rapprochant encore un peu son corps du mien, et ce baiser devenait l'un des meilleur auquel j'ai gouté. Je passais mes doigts dans sa longue chevelure noire, caressantson visage et son dos tout en profitant au maximum de ce doux et delicieux contact entre mes levres et les siennes, rechauffant mon corps et mes sens. Mais il fallait malheureusement mettre fin à ce moment plein d'onirisme pour enfin se parler franchement et honnetement, savoir ce nous pensions l'un par rapport à l'autre... Ainsi je decollais mes levres de celles d'Emilie, la regardant droit dans les yeux, un immense sourire trahisant ma joie et effaçant mon air d'habitude si froid et si severe.
"Je crois que je pourrais faire ça eternellement..."
Ma main continuait de passer le long de son dos, tandis que j'admirais la beauté de la jeune femme qui me faisais face et avec laquelle je venais de partager ce merveilleux moment. |
|  | | Emilie Johnson

| Sujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie) Dim 1 Fév - 17:31 | |
| Finalement, il se recula et me dit.
"Je crois que je pourrais faire ça eternellement..."
Je le regardais dans les yeux alors que sa main continuait de parcourir mon dos mais comme me réveillant d'un étrange rêve.
Je me levais précipitamment en m'écartant de lui, soudain en proie à une étrange panique.
-On ne peut pas! Tu es professeur et moi... Tu es un elfe! Tu... C'est impossible!
Je faisais des allé et retour incontrôlé dans la petite salle. Je me trouvais face à un étrange cas de conscience. Suivre mon coeur ou alors agir en petite fille bien élevé?
-Je ne suis qu'une banale humaine! Tu vas te lasser de moi et puis... Que vont dire les gens? Et puis, il doit y avoir des règles, tu ne dois pas avoir le droit de sortir avec une étudiante.... |
|  | | Maedhros Morgemil

| Sujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie) Dim 1 Fév - 17:42 | |
| Elle se levait avec precipitation et angoisse, comme un gamin qui prend conscience qu'il a fait une betise.
-On ne peut pas! Tu es professeur et moi... Tu es un elfe! Tu... C'est impossible!
Elle faisait les cent pas dans la petite piece, reflechissant à ce qu'elle avait fait et ce qu'elle allait faire, sa conscience ayant prit le dessus sur ses emotions, et qui aurait pu la blamer pour cela.
-Je ne suis qu'une banale humaine! Tu vas te lasser de moi et puis... Que vont dire les gens? Et puis, il doit y avoir des règles, tu ne dois pas avoir le droit de sortir avec une étudiante....
Je me levais, allant vers elle et la tenant par les epaules en la regardant fixement.
"Calmes toi, on a commit aucun crime en s'embrassant, les liaisons entre eleves et professeurs sont bien entendu autorisées et legales, mais ce genre de relation ne doit pas se voir pendant les cours et ne doit pas favoriser les eleves qui entretiendraient ce genre de relations..."
A vrai dire, ce n'etait pas vraiment ça qui me chagrinait...
"Par contre... Je ne comprends pas vraiment en quoi le fait que je sois un elfe..."
Je m'arretais dans ma phrase, cherchant ce qu'elle avait bien pu vouloir me faire comprendre en me rappelant que j'etais un elfe. |
|  | | Emilie Johnson

| Sujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie) Dim 1 Fév - 20:44 | |
| Il m'avait arrêté dans mon mouvement en me prenant par les épaules, son regard vissé au mien.
"Calmes toi, on a commit aucun crime en s'embrassant, les liaisons entre eleves et professeurs sont bien entendu autorisées et legales, mais ce genre de relation ne doit pas se voir pendant les cours et ne doit pas favoriser les eleves qui entretiendraient ce genre de relations..."
-Je ne te laisserai jamais me valoriser alors que je ne le mérite pas! Me surpris-je à murmurer.
"Par contre... Je ne comprends pas vraiment en quoi le fait que je sois un elfe..."
Un soupir. J'étais allé trop loin dans mes élucubrations. Il ne devait pas savoir.
Je baissais un instant le regard avant de le relever vers lui. Je me hissais sur la pointe des pieds et posais doucement mes lèvres sur les siennes avant de me reculer.
-Tu sais ce que je ressens pour toi mais tu ne sais rien de moi et je crains que le jour où tu découvriras mes secrets, je crains que ce jour là, tu me rejettes!
Voilà, mes craintes étaient formulées sans pour autant lui avoir dit ce que je craignais vraiment. Je savais qu'avec lui près de moi, j'apprendrais à me maîtriser et j'apprendrais à mieux maîtriser mes pouvoirs. |
|  | | Maedhros Morgemil

| Sujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie) Lun 2 Fév - 0:20 | |
| Elle soupirait, baissant le regard, preferant certainement eviter des explications douloureuses. Puis elle deposa un leger baiser sur mes levres avant de se reculer de nouveau, comme pour s'excuser ou se faire pardonner.
-Tu sais ce que je ressens pour toi mais tu ne sais rien de moi et je crains que le jour où tu découvriras mes secrets, je crains que ce jour là, tu me rejettes!
Je haussais les epaules d'un air de dedain, c'etait peut etre la pire excuse qu'elle pouvait trouver, qu'elle pense que je la rejette pour ce qu'elle avait pu faire, alors que j'etais un meurtrier sanguinaire dans des dizaines de mondes par le passé...
"On a chacun nos secrets... Les miens pourraient faire fuir la moitité de l'academie si cela venait à se savoir, malgré tout, ça ne m'empeche pas d'etre là avec toi."
Je me dirigeais vers un rayon remplit de bouquin peu voir tres peu connus, plutot usés par le tmeps que par les manipulations des eleves. Et je sortais un vieux livre, regroupant toutes sortes de legendes oubliées et mythes irreels. Je revenais vers Emilie, lui ouvrant le livre sur une gravure representant un chevalier dans une armure noire de jais, maniant une lame aussi grande que lui, et autour de lui, des cadavres en charpie et des membres voletants en tout sens. La legende sous la gravure etait en langage ancien, mais le nom etait le meme dans toutes les langues, Morgemil, le chevalier noir. Je la laissais faire le rapprochement avec moi, ce qu'elle ne tarderais à faire si elle etait si intelligente que je le pensais. |
|  | | Emilie Johnson

| Sujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie) Lun 2 Fév - 0:28 | |
| Finalement, Maedhros sorti un livre des étagères.
Il était écrit dans une langue que je ne connaissais pas et je me demandais ce qu'il voulait que je fasse avec jusqu'à ce qu'il me montre une gravure terrifiante.
Un chevalier noir se tenait au milieu d'une montagne de cadavre et au milieu des lettres inconnu je parvins à en déchiffrer quelques unes.
Un mot qui me sauta aux yeux.
Morgemil.
-Ce... Ca ne peut pas être toi! Déclarais-je finalement d'un ton très calme.
Je lui tendais le livre et reparti m'asseoir.
-Si tu as été ce chevalier par le passé, tu ne l'es plus aujourd'hui alors il est inutile d'en parler!
J'avais deviné que son passé était lourd mais je n'avais jamais pensé que c'était à ce point là cependant il ne me faisait pas peur pour autant. La seule chose qui me faisait encore peur c'était moi et mes pouvoirs incontrôlable.
-Si tu cherches à me faire fuir, il va falloir trouver un autre moyen! Lui dis-je dans un trait d'humour non dissimulé et en souriant. |
|  | | Maedhros Morgemil

| Sujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie) Lun 2 Fév - 0:45 | |
| -Si tu as été ce chevalier par le passé, tu ne l'es plus aujourd'hui alors il est inutile d'en parler! -Si tu cherches à me faire fuir, il va falloir trouver un autre moyen!
Elle avait une nouvelle fois sourit en faisant meme une pointe d'humour malgré ce que je lui avouais, et c'etait plutot une bonne chose qu'elle le prenne aussi bien.
"Bien entendu il s'agit de moi, et meme si je ne suis plus ce chevalier noir, ça ne pardonne pas ce que j'ai pu faire à cette epoque. Mais sache seulement que je ne cherche pas à te faire peur ou te faire fuir, je veux simplement etre le plus honnete avec toi. Te montrer que tu n'es pas la seule à avoir des choses pas jolies à cacher."
Je replaçais le livre là où je l'avais trouvé, revenant ensuite vers Emilie et l'enlaçant delicatement, la regardant avec un air qui se voulait rassurant.
"Quoique tu ai pu faire... Je m'en fiche totalement. La seule chose à prendre en compte c'est qu'on est tout les deux ici, dans cette université, alors ce que toi ou moi avons pu faire par le passé ne regarde que nous." |
|  | | Emilie Johnson

| Sujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie) Lun 2 Fév - 0:54 | |
| "Quoique tu ai pu faire... Je m'en fiche totalement. La seule chose à prendre en compte c'est qu'on est tout les deux ici, dans cette université, alors ce que toi ou moi avons pu faire par le passé ne regarde que nous."
Il pensait que ça avait avoir avec mon passé?
Soit.
Je le laisserai croire ce qu'il voulait pour l'heure, je profitais de la chaleur rassurante de ses bras.
Je relevais la tête à la recherche une nouvelle fois de ses lèvres.
Mais alors que j'allais l'embrasser, la porte s'ouvrit à la volé sur... La vieille chouette.
-Professeur! S'exclama-t-elle véritablement horrifié.
Et profitant de cette interruption, je me levais.
-Vous avez raison! Ce n'est pas une façon de se tenir avec ses étudiantes! M'exclamais-je à mon tour en tentant de prendre la même expression choqué que la vieille.
Visiblement, elle semblait soulagé que je réagisse ainsi, et bien elle allait vite être déçu.
-Pour faire un bon cour d'anatomie, il vaut mieux aller dans vos appartements!
Un grand sourire.
Je pris mes affaires et quitta la pièce en tentant de réprimer mon fou rire même si je n'étais pas bien sur de comment aller le prendre mon très cher professeur. |
|  | | Maedhros Morgemil

| Sujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie) Lun 2 Fév - 1:18 | |
| Emilie etait sur le point de m'embrasser de nouveau quand la porte s'ouvrit sur la bibliothecaire visiblement horrifiée par ce qu'elle voyait.
Vieille chouette -Professeur!
Emilie se leva alors, prenant le meme air et meme ton choqué.
-Vous avez raison! Ce n'est pas une façon de se tenir avec ses étudiantes!
Cela provoqua alors la mine rejouie de la bibliothecaire qui ne tarda pas à dechanter, alors que moi meme ne savais pas trop quoi penser.
-Pour faire un bon cour d'anatomie, il vaut mieux aller dans vos appartements!
Elle lança un grand sourire avant de prendre ses affaires et sortir en passant devant une bibliothecaire medusée qui partit se refugier dans son bureau d'accueil. Quand à moi j'etais surpris par la reaction et la repartie d'Emilie, mais je recuperais mes affaires, rangeais les derniers livres que j'avais sortis et enfin que je rejoignais Emilie à l'exterieur de la bibliotheque.
"Alors, où est ce que tu voudrais aller? En ville? Au parc? ... Dans mes appartements?"
Je rajoutais une pointe d'humour pour faire echo à ce qu'Emilie avait osé dire devant la vieille chouette choquée et horrifiée. |
|  | | Emilie Johnson

| Sujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie) Lun 2 Fév - 1:25 | |
| Finalement, il s'était décidé à me rejoindre à l'extérieur de la bibliothèque alors que je tentais toujours de maîtriser mon fou-rire.
"Alors, où est ce que tu voudrais aller? En ville? Au parc? ... Dans mes appartements?"
-Muhahaha! Ne plaisante pas! Je n'aurais pas dut faire ça! Je vais être interdite de bibliothèque à vie maintenant!
Un regard à gauche, un regard à droite. Personne.
Je me hissais sur la pointe des pieds et posais mes lèvres sur celle de mon professeur.
Si nous devions sortir ensemble, il allait vraiment falloir que je contrôle mes ardeurs en cours sinon...
-On pourrait aller faire un tour à l'extérieur? J'ai entendu dire que les abord de la ville étaient vraiment.... Magique! Il y a même une forêt? J'adore les forêts! Est-ce que tu veux bien y aller avec moi?
C'était encore le meilleur endroit pour lui montrer ce que j'avais à lui montrer. Je ne tenais pas à ce que des yeux indiscrets nous surprenne et apprenne... Une partie de qui j'étais. |
|  | | Maedhros Morgemil

| Sujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie) Lun 2 Fév - 1:42 | |
| Visiblement Emilie n'avait toujours pas maitrisé son fou rire, elle riait à gorge deployée dans le couloir donnant sur la bibliotheque, et la bibliothecaire devait sans doute l'entendre rire de son poste d'accueil où elle devait enrager.
-Muhahaha! Ne plaisante pas! Je n'aurais pas dut faire ça! Je vais être interdite de bibliothèque à vie maintenant!
Elle verifia ensuite que nous etions seuls avant de se hisser sur la pointe des pieds et de m'embrasser. Je la prenais alors dans mes bras, la soulevant de terre en l'embrassant langoureusement et passionnement. Je relachais ensuite mon etreinte, la laissant reprendre contact avec le sol.
-On pourrait aller faire un tour à l'extérieur? J'ai entendu dire que les abord de la ville étaient vraiment.... Magique! Il y a même une forêt? J'adore les forêts! Est-ce que tu veux bien y aller avec moi?
"Tres bonne idée, sortir apres une semaine a donner des cours me fera du bien, qui plus est en ta compagnie..."
Je lui souriais largement avant de passer ma main autour de ses epaules et de marcher vers la sortie de l'academie, pour ensuite prendre la direction des forets jouxtant Midgard. Je ne savais pas vraiment pourquoi elle voulait se rendre dans la foret, mais je le saurais bien assez vite connaissant un peu Emilie.
[topic clos] |
|  | | | | Rencontre improbable... (pv Emilie) | |
|