-Rester avec toi... Tu sais que c'est ce que je vais mais quoi qu'il arrive nous serons tout de même séparé... Je suis humaine... Et une humaine bien faible... Je vais mourir et tu ne pourras rien faire pour l'en empêcher! Je ne suis pas... Elle!
-Tu cesseras de m'aimer quand tu en auras assez de mon sale caractère et de mes... Maedhros! Tu sais que je ne suis pas stable! Je ne pourrais pas te rendre heureux!
Ces paroles firent l'effet d'une douche froide. Je voulais parler, repliquer, mais à ce moment precis, apres ce qu'elle venait de dire, aucun son ne semblait vouloir sortir de ma bouche.
J'etais là, en train de regarder ce à quoi m'accrochait s'effriter. Je ne la comprennais pas, elle disait m'aimer, mais me repoussait à la moindre occasion, me laissant dans le flou, rempli de doutes et d'incertitudes.
Je m'eloignais alors un peu, allant m'asseoir sur un arbre couché, essayant de faire le point sur ce que je venais d'entendre, sur ce qu'elle pensait donc de notre relation.
Qu'est ce que je m'etais imaginé?
Que je pourrais avoir une veritable histoire avec elle?
Visiblement elle faisait tout pour m'en decourager... Et il semblerait qu'elle se debrouille plutot bien pour cela.
Alors que devais je faire? Que devais je penser?