| - |

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

One week later ... (pv Emilie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maedhros Morgemil

MessageSujet: Re: One week later ... (pv Emilie)   Mer 11 Fév - 22:27

-Rester avec toi... Tu sais que c'est ce que je vais mais quoi qu'il arrive nous serons tout de même séparé... Je suis humaine... Et une humaine bien faible... Je vais mourir et tu ne pourras rien faire pour l'en empêcher! Je ne suis pas... Elle!
-Tu cesseras de m'aimer quand tu en auras assez de mon sale caractère et de mes... Maedhros! Tu sais que je ne suis pas stable! Je ne pourrais pas te rendre heureux!

Ces paroles firent l'effet d'une douche froide. Je voulais parler, repliquer, mais à ce moment precis, apres ce qu'elle venait de dire, aucun son ne semblait vouloir sortir de ma bouche.
J'etais là, en train de regarder ce à quoi m'accrochait s'effriter. Je ne la comprennais pas, elle disait m'aimer, mais me repoussait à la moindre occasion, me laissant dans le flou, rempli de doutes et d'incertitudes.
Je m'eloignais alors un peu, allant m'asseoir sur un arbre couché, essayant de faire le point sur ce que je venais d'entendre, sur ce qu'elle pensait donc de notre relation.
Qu'est ce que je m'etais imaginé?
Que je pourrais avoir une veritable histoire avec elle?
Visiblement elle faisait tout pour m'en decourager... Et il semblerait qu'elle se debrouille plutot bien pour cela.
Alors que devais je faire? Que devais je penser?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

MessageSujet: Re: One week later ... (pv Emilie)   Mer 11 Fév - 22:35

Visiblement mes paroles le firent réfléchir.

Il alla s'asseoir sur le troc d'un arbre.

Se rendait-il compte qu'il avait fait une erreur en voulant sortir avec moi? En me sauvant la vie, sacrifiant le dernier souvenir de la femme qu'il aimait.

-Tu sais que j'ai raison... Que tu cesseras de m'aimer... Que tu me verras mourir... Je ne veux pas te faire affronter ça alors que tu as perdu ta femme et tes enfants!

Je fermais les yeux, retenant mes larmes.

La pluie tomba de plus belle.

-Je suis désolée...

Je me détournais et un d'un pas hésitant, je retournais vers la ville et le campus.

Je m'étais rendu compte que j'avais oublié ma guitare ainsi que mes mitaines sur le lieu du combat mais je ne me sentais pas le courage d'y retourner.

Les abandonner là-bas me brisait le coeur mais je n'avais pas le choix et à dire vrai, la seule chose qui m'importait c'était que je venais de quitter l'homme que j'aimais mais c'était mieux pour lui.
Je ne voulais pas le faire souffrir... Pas à cause de moi.

Moi... J'aurais tôt fait de m'ôter cette vie trop difficile, cette vie dans laquelle personne ne semblait vouloir m'accompagner, mis à part lui mais je ne pouvais pas lui infliger ma compagnie.
Maedhros Morgemil

MessageSujet: Re: One week later ... (pv Emilie)   Mer 11 Fév - 22:48

-Tu sais que j'ai raison... Que tu cesseras de m'aimer... Que tu me verras mourir... Je ne veux pas te faire affronter ça alors que tu as perdu ta femme et tes enfants!

Mais qu'avait elle en tete? Elle me parlait de sa mort à elle, alors que celles de ma femme et mes enfants avaient été forcées par le destin, par mes erreurs.

-Je suis désolée...

Ces mots atteignirent avec peine mes oreilles, et en cet instant, je n'avais pas grand chose à faire de ce genre d'excuses. Je restais incredule et destabilisé devant son incomprehension, mais elle se trompait en disant que je ne supporterais pas d'etre avec elle, que je ne supporterais pas de la voir mourir alors que je resterais en vie...
Le ciel etait obscurcit et la pluie battante avait detrempé le sol de la foret, pendant que je devinais du coin de l'oeil qu'Emilie s'eloignait vers la ville.
Elle devait s'eloignait alors que je me relevais, saisissant mon épée sous la pluie avant de m'enfoncer dans les profondeurs et la noirceur de la foret, sans un regard vers l'endroit que je venais de quitter ou un regard vers Emilie, sous l'obscurité des nuages noirs, a la recherche d'ennemis que je pourrais abattre pour apaiser ma colere.

One week later ... (pv Emilie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3