| - |

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Walking back from your house [pv Luk']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alex Mc Cloud

MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Ven 20 Mar - 22:31

Après lui avoir fait l'amour donc, je la gardais dans mes bras. Cela signifiait tant de choses pour moi .. D'abord de la tendresse, des sentiments, de la fidelité, de l'interet, de la protection .. Enfin. j'aimais à l'avoir dans mes bras, la sentir contre moi. Jamais loin de moi ..

Puis après ces quelques instants elle prit le controle de la situation, se fit dominante, attirante .. entreprenante. Je me mordillais la lèvre, elle était si désirable. Mais je la laissais faire tandis que j'essayais de dissimuler mon désir, afin qu'elle pousse ses agissements au possible, pour me rendre folle. Folle d'elle. Mais savait elle que je l'étais deja .. ?

Fermant les yeux, emportée par une vague de frissons, je sentais sa douce main parcourir mon corps et descendre toujours plus bas. Ses lèvres ne tardèrent pas à faire de même, au service de mes envies. Guidées par mes gémissements qui n'étaient pas peu nombreux.

Je ne sais combien de temps cela dura, mais ca avait été revigorant, libérateur .. Magique. Je .. N'allais pas m'étendre davantage. Elle nous couvrit et je me sentais isolée, dans un monde ou il n'y aurait eut qu'elle. La vision était enchanteresse.

De nouveau elle se blottie contre moi et sentir son corps frele qui dissimulait une musculature considérable me fis sourire. Je trouvais cela tellement mignon. Cela venait d'elle, cela ne faisait aucun doute. Et une des raisons principales résidait dans sa petite taille. Je la laissais entrelacer nos mains, les observant avec attention. Puis je jouais doucement avec ses doigts, le sourire ne quittant plus mes lèvres.

- Je t'aime..

Mon sourire s'agrandit un peu plus. Je guidasi sa main vers mes lèvres, avec tendresse et l'embrassait.

- Je t'aime aussi ma douce.

Le moment était magique et nous restames de longues minutes blottie l'une contre l'autre. Soudain j'entendis un coup, ce n'était pas le premier, il n'était pas très fort .. Je suspectais les éléments qui sévissaient au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.

MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Sam 21 Mar - 13:13

Le moment etait ideal. Idyllique... Jusqu'a ce que je remarque quelques bruits a l'exterieur. Je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être... Aucune idée de... Ah..

Qu'importe.

Un soupir je rabatais la couverture sur nous. Jusqu'a ce qu'un cri se fasse entendre dans le lointain.

Ah... Interessant.

- On devrait peut etre ...

Je laissais ma question en suspens quand un nouveau cri se fit entendre dans le lointain. Ce n'etait pas un cri... C'etait... plus un feulement ? Un hurlement...

Merde. Ca ne presageait rien de bon. J'avais deja enendu ce bruit, ce cri quand...

Un soupir.

Je me levais du lit, et embrassais rapidement ma douce.

- On devrait s'habiller.

MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Sam 21 Mar - 15:30

Le silence s'était imposé. Nous restions dans les bras l'une de l'autre mais ce n'était plus pareil. Je jetai un regard à Luka. Elle semblait soudainement préoccupée.

Alors ... Je ne les avais pas rêvés ces cris. Le vacarme ambiant qu'avait engendré les éléments n'avait pas suffit à les étouffer. Ou du moins pas assez pour des oreilles d'elfes. Machinalement je resserrais mon étreinte autour de ses épaules.

Elle du remarquer mon geste peut être synonyme de crispation car elle vocalisa quelques mots. Je regardais une nouvelle fois par la fenêtre. La pluie, l'orage .. C'est toujours dans ces moments là qu'il se passait les choses tragiques dans les films. Ou bien les affrontements ..

Et bien quoi .. ? Vous n'avez jamais vu le Roi Lion .. ?

Absorbée dans ma pseudo reflexion, le regard tourné vers la fenetre, je sursautais presque lorsqu'elle se leva.

- Hey ..

Puis elle coupa court, je la considérais un instant. Je comprenais que l'heure n'était plus aux calins.

- On devrait s'habiller.

Dans un signe de tête affirmatif je me levais du lit à mon tour. Je filais sous la douche et y retrouver Luka. Comme je l'avais dis, l'heure n'était plus aux calins et je me contentais de me passer de l'eau sur le corps. Juste histoire de me remettre avec certitude les idées en place. L'eau froide était saisissante. Je m'assurais qu'elle ait une température convenable quand je rendais le pommeau à la belle prof de civilisation.

Lorsque je croisais mon reflet dans un haut miroir, on aurait cru que je reprenais les armes. L'espace d'une minute, j'eus un doute. Peut être n'était ce pas la peine de s'affoler comme ça. Et pourtant si j'écoutais mes sens .. Eux étaient en alerte.

Je passais un bracelet de force a mon poignet droit. A l'autre j'enroulais un bandeau. J'enfilais un t-shirt noir qui, je le savais, ne me gênerai pas en cas de mouvements. Mon pantalon était un treillis grisatre. J'enfilais une chemise par dessus le tout. Elle était blanche. Ce n'était pas subtile, mais je n'avais que ça.

Je repassais dans la salle de bain..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.

MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Sam 21 Mar - 22:40

Douche rapide. Alex etait venue me rejoindre pour repartir presqu'aussitot... Ok.. Ouais si elle voulait. Aprés tout l'heure n'etait pas aux calins n'est ce pas ? Elle... etait plutot a l'action...

Quelques minutes plus tard je me retrouvais prete. Baggy noir. Rangers. Top gris et bracelets de force partout sur les bras. J'attrapais mes clés de moto, et mon blouson en cuir et entrainais Alex a ma suite.

Oh.. Oui.. Ca allait être drole.

Les clés de moto ne me servirent a rien. A peine avions nous passé le seuil de la porte de mon pavillion que le spectacle me frappa. Il y'avait une dizaine de creatures qui ressemblaient a des gobelins qui s'attaquaient aux voitures du quartiers... Et... egalement aux chiens.

Les cris semblaient provenir d'un caniche qui avait... Fini dans un piteux etat. Et malgré ma froideur, j'esperais que la proprietaire du Fifi ait pu rentrer chez elle.

Un leger rire, je regardais Alex.

- Hey... Voila un peu d'action.

C'allait être amusant. Je n'avais pas vu de gobelin combattre depuis une centaine d'année... Depuis une aventure dans ... Qu'importe. J'avais un sourire placardée sur les levres, et les poings resserés quand je me lançais dans la mélée. Non sans avoir embrassée Alex.

Un peu d'adrenaline. Beaucoup d'amour. Et une bonne dose de desir... Whoooot. J'etais au Walhale. Enfin presque...

Les Gobelins s'averaient être armés.. De fleches et de masses... C'etait.. Etrange. Enfin, je n'etais pas la pour poser des questions. Mais j'etais la pour les later.

Ils etaient 3 a se diriger sur moi. Un coup. Deux coups. Trois coups. Et ils etaient a terre. Sourire satisfait... Ton nonchalent.. Et... Aye... Merde. L'un d'eux s'etait relevé pour me tanquer une fleche dans le ventre.

J'eclatais d'un rire sonore en le carbonisant.

- Diable que j'aime cette ville.

Un murmure. Je lancais un regard a Alex qui se debrouillait bien.

Walking back from your house [pv Luk']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5