Après lui avoir fait l'amour donc, je la gardais dans mes bras. Cela signifiait tant de choses pour moi .. D'abord de la tendresse, des sentiments, de la fidelité, de l'interet, de la protection .. Enfin. j'aimais à l'avoir dans mes bras, la sentir contre moi. Jamais loin de moi ..
Puis après ces quelques instants elle prit le controle de la situation, se fit dominante, attirante .. entreprenante. Je me mordillais la lèvre, elle était si désirable. Mais je la laissais faire tandis que j'essayais de dissimuler mon désir, afin qu'elle pousse ses agissements au possible, pour me rendre folle. Folle d'elle. Mais savait elle que je l'étais deja .. ?
Fermant les yeux, emportée par une vague de frissons, je sentais sa douce main parcourir mon corps et descendre toujours plus bas. Ses lèvres ne tardèrent pas à faire de même, au service de mes envies. Guidées par mes gémissements qui n'étaient pas peu nombreux.
Je ne sais combien de temps cela dura, mais ca avait été revigorant, libérateur .. Magique. Je .. N'allais pas m'étendre davantage. Elle nous couvrit et je me sentais isolée, dans un monde ou il n'y aurait eut qu'elle. La vision était enchanteresse.
De nouveau elle se blottie contre moi et sentir son corps frele qui dissimulait une musculature considérable me fis sourire. Je trouvais cela tellement mignon. Cela venait d'elle, cela ne faisait aucun doute. Et une des raisons principales résidait dans sa petite taille. Je la laissais entrelacer nos mains, les observant avec attention. Puis je jouais doucement avec ses doigts, le sourire ne quittant plus mes lèvres.
- Je t'aime..
Mon sourire s'agrandit un peu plus. Je guidasi sa main vers mes lèvres, avec tendresse et l'embrassait.
- Je t'aime aussi ma douce.
Le moment était magique et nous restames de longues minutes blottie l'une contre l'autre. Soudain j'entendis un coup, ce n'était pas le premier, il n'était pas très fort .. Je suspectais les éléments qui sévissaient au dehors.