| - |

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

The beginning of a new story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maedhros Morgemil

MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   Dim 22 Mar - 23:03

Emilie n'avait eu aucune reaction, estomaquée par ce que je venais de faire.

-Mais... Tu as le droit de faire ça? Je veux dire...

Je sentais qu'elle etait inquiete à propos de ce que je venais de faire pour rester avec elle.

"T'inquiete surtout pas, c'est pas la fin du monde. J'ai bien le droit de vouloir rester avec toi."

A ces mots je me penchais vers elle pour lui deposer un doux mais court baiser avant de reprendre le telephone.

"Je vais appeler le service de boulangerie de la ville, pour qu'ils livrent quelques croissants et pains au chocolats un peu plus tard dans la matinée."

Je passais mon coup de fil tout en lançant quelques sourires de satisfaction à Emilie, je n'etais pas mecontent de rester ici et de passer la journée avec celle que j'aimais. A vrai dire, sa presence m'etait devenue indispensable maintenant, et je ne permettrais pas que nous soyons separés, alors je pouvais bien mentir à l'academie pour avoir un peu de tranquilité avec Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   Ven 27 Mar - 19:06

J'étais quand même inquiète, même si je ne voulais pas l'avouer mais bon...
Tant pis.

Lascivement, je me recouchais en me calant contre lui.

-Tu ne dois pas être humain... Enfin, je sais que tu n'es pas humain puisque tu es un elfe mais un mec normal je veux dire...

Les yeux grand ouvert, je me demandais ce que nous allions faire de notre journée.

Épuisée comme je l'étais, je ne me sentais pas de faire un truc trop sportif mais en même temps, pour lui, j'aurais put faire n'importe quoi.

Finalement, je pris un petit déjeuné comme je n'en avait pas mangé depuis longtemps.
Et depuis longtemps, je passais un bon début de matinée, riant même de bon coeur.

Je venais de finir mon café lorsque je me levais.

-Je peux prendre une douche? Lui demandais-je avec un sourire aguicheur.
Maedhros Morgemil

MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   Ven 27 Mar - 21:27

-Tu ne dois pas être humain... Enfin, je sais que tu n'es pas humain puisque tu es un elfe mais un mec normal je veux dire...

Sa reaction me fit rire un peu, meme si je savais que c'etait surtout pour me dire que je ne devais pas etre normal pour desirer rester à ses cotés.
Quoiqu'il en soit nous etions resté dans le lit pendant une petite le temps que le petit dejeuner nous soit livré, et je devais avouer que cette heure était passée un peu vite.
Le petit dejeuné se passait merveilleusement bien, Emilie et moi discutions et nosu amusions ensemble, et j'etais heureux de voir Emilie comme ça plutot qu'au bord du suicide.
Elle venait de terminer son café quand elle me demanda.

-Je peux prendre une douche?

Son sourire etait aguicheur à souhait.

"Euh... Bah tu fais comme chez toi, tu sais où es la salle de bain. Je te montre la douche et le necessaire de toilette?"

The beginning of a new story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3