| - |

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Arrivée de bonne humeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack Zelenka

MessageSujet: Re: Arrivée de bonne humeur.   Mar 17 Fév - 23:42

-Oui, je sais...

Quelques secondes s'ecoulerent avant qu'elle ne decide de quitter son siege pour venir à coté de moi, posant alors sa tete sur mon épaule, comme elle avait l'habitude de le faire dans les cas ou elle s'en voulait de ce qu'elle avait fait.

-Heureusement que tu es là...

J'etais habitué à ces reactions, aussi je passais un bras autour de son cou. Chaque fois que nous etions ainsi, les gens pensaient qu'elle et moi etions en couple, ce qui etait plutot amusant à vrai dire, et ce qui facilitait certaines missions d'infiltration. Meme si etre reellement en couple avec elle ne me derangerait vraiment pas...

"Et heureusement que tu es là aussi."

Le paysage defilait devant nos yeux alors qu'il devait bien rester 2 ou 3 heures de train avant d'arriver à Midgard, mais passer des heures d'attentes seul n'etait pas un souci pour moi, donc passer des heures en compagnie de Jenny posait encore moins probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

MessageSujet: Re: Arrivée de bonne humeur.   Mar 17 Fév - 23:56

Il passa un bras autour de mon cou et je souris lorsqu'il fit ce geste.

"Et heureusement que tu es là aussi."

Un soupir alors que je fermais les yeux.

J'avais qu'une idée en tête, ses lèvres sur les miennes...

Heu.. Non! Accomplir la mission.

Il fallait que je modère mes hormones si je voulais continuer à faire équipe avec lui.
D'une part car les relations entre agent n'était pas toléré et puis d'autre part car rien ne me prouvait qu'il aurait été intéressé.

Je n'étais que sa coéquipière et cette pensée me brisait le cœur.

Je me redressais en détaillant chacun de ses traits.
Il était décidément très séduisant.
Et avec son charisme, ce n'était pas étonnant que je sois tombé sous son charme.
Zack Zelenka

MessageSujet: Re: Arrivée de bonne humeur.   Mer 18 Fév - 0:16

Ce n'est pas l'envie qui me manquait à ce moment là de poser mes levres sur les siennes, c'etait plutot la pensée que ce genre de relations n'etaient pas autorisées au sein de l'agence, pour le bon deroulement des missions surtout.
Elle etait si attirante et avait de si jolies formes...
Mais je devais penser à autre chose, ne pas penser à ce qui pourrait arriver si je franchisais le pas avec elle, la façon dont elle le prendrait, l'evolution de notre relation...
Apres quelques instants à reflechir à ces questions, je sentais mes paupieres se fermer avant que je ne tombe dans un lourd sommeil, parfois entrecoupé de reves où le vampire apparaissait, et parfois entrecoupé de reves où c'etait Jenny qui etait là avec moi.

*ding ding ding Le train arrive en vue de Midgard, veuillez ne rien oublier à votre place ding ding ding*

Arrivée de bonne humeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2