| - |

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack Zelenka

MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Mer 18 Fév - 23:00

Ma derniere replique la laissa hesitante et pantelante avant qu'elle ne s'affale au sol, visiblement epuisée et frigorifiée.

-Pourquoi c'est toujours moi qui prend les coups? Ne répond pas! C'est parce que c'est moi qui ne réfléchit pas avant d'agir, je sais!

Elle avait dit cela, mais c'etait surtout qu'elle s'en prenait à elle meme en faisant les questions et reponses.

-Et pourquoi tu préfèrerais mourir plutôt que de te retrouver seul ici?

La question à laquelle je ne pouvais pas echapper...

"Eh bien tout simplement tu manquerais à ma vie, et puis l'Agence ne trouverais pas d'equipiere suffisament jolie et charmante pour te remplacer."

Je prenais la main de Jenny, m'agenouillant devant elle avant de lui deposer un rapide baiser sur les levres et me relever en l'aidant à faire de meme.

"Tu es la seule personne avec qui je souhaite faire equipe, pour pas mal de raisons..."

Je ne sais pas si c'etait bien raisonnable de lui expliquer ici et maintenant pourquoi je ne voulais pas m'imaginer sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Mer 18 Fév - 23:11

"Eh bien tout simplement tu manquerais à ma vie, et puis l'Agence ne trouverais pas d'equipiere suffisament jolie et charmante pour te remplacer."

Je lui lançais un regard surpris alors qu'il prenait ma main en s'agenouillant. Il posa ses lèvres sur les miennes et alors que j'étais encore sous le choc de ce qu'il venait de faire, il m'aida à me relever.

"Tu es la seule personne avec qui je souhaite faire équipe, pour pas mal de raisons..."

Je plantais mon regard dans le sien.
Qu'est-ce qu'il voulait dire?
Pourquoi ne parlait-il jamais ouvertement? Même avec moi?
Pourquoi est-ce qu'il me faisait subir ce genre de chose?
Comme si la soirée n'avait pas été assez mouvementé.

-Pourquoi est-ce que tu ne m'as jamais dit tout ça? Pourquoi est-ce que tu te moques de moi?

Je sentais ma main dans la sienne chauffer et je savais qu'il ressentait aussi cette chaleur.
Zack Zelenka

MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Mer 18 Fév - 23:27

-Pourquoi est-ce que tu ne m'as jamais dit tout ça? Pourquoi est-ce que tu te moques de moi?

Je sentais la chaleur qui emanait de la paume de sa main, elle semblait troublée et doutait de ce que je venais de dire et de faire.

"Tout simplement je n'ai rien dis avant par ce que c'est mal vu par l'agence, mais ici, l'agence n'a aucune influence, alors autant etre franc, tu me plait depuis le premier jour. Et etant donné ton caractere de tete brulée, je ne me risquerais pas à me moquer de toi."

Je gardais sa main dans la mienne et je m'approchais d'elle un peu plus, la regardant dans les yeux, me perdant dans les profondeurs de son regard.
Qu'allait elle faire?
Quelle reaction allait elle avoir?
Je restais malgré tout collé à elle, attendant une reaction de sa part.
Jenny Miller

MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Mer 18 Fév - 23:32

"Tout simplement je n'ai rien dis avant par ce que c'est mal vu par l'agence, mais ici, l'agence n'a aucune influence, alors autant etre franc, tu me plait depuis le premier jour. Et etant donné ton caractere de tete brulée, je ne me risquerais pas à me moquer de toi."

Malgré la chaleur que je tentais de contrôler et que je savais qu'il ressentait, il gardait ma main dans la sienne et se rapprocha même de moi.

Il me regardait dans les yeux et comme à chaque fois, ce contact me troubla.

SBAM

J'avais retiré ma main de la sienne avant de lui flanquer une gifle.
Puis, aussi soudainement que je l'avais giflé, je m'étais précipité dans ses bras en l'embrassant.

Enfin, je finis par me reculer, peu sur de sa réaction face à mon attitude des plus... Normal pour moi.

-Je suis désolée! Dis-je précipitamment.

Je regardais mes pieds, comme une gamine prise en faute.

-Je crois que tu m'as un peu prise au dépourvu avec ta déclaration! J'ai toujours cru que tu me considérais que comme une équipière et non pas comme... Enfin... Et moi, je m'étais fait à l'idée même si...

Je m'arrêtais dans ma phrase, ne voulant en dire trop si jamais il lui prenait l'envi de me rejeter après ce que je venais de lui faire.
Zack Zelenka

MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Jeu 19 Fév - 6:13

En à peine une seconde, je venais de me prendre une gifle et de recevoir un baiser fougueux, j'aurais pu etre etonné si cela venait d'une autre femme que Jenny, mais puisque cela venait d'elle, inutile de s'inquieter ou de s'enerver.

-Je suis désolée!

On aurait dit un gosse qui venait de faire une betise, elle regardait ses pieds, n'osant pas me regarder.

-Je crois que tu m'as un peu prise au dépourvu avec ta déclaration! J'ai toujours cru que tu me considérais que comme une équipière et non pas comme... Enfin... Et moi, je m'étais fait à l'idée même si...

Elle n'avait pas terminé sa phrase, me laissant un sentiment de frustration alors qu'elle disait des choses plutot importantes.
Je la prenais dans mes bras puisqu'elle s'etait ecartée apres la gifle et le baiser, et je la reagrdais fixement, attendant qu'elle continue sa phrase, mais elle n'etait visiblement pas decidée.

"Meme si quoi?"

Je deposais mes levres sur les siennes, l'embrassant langoureusement et passionnement, profitant de cet instant qui avait tardé à venir dans notre relation.

"... Depuis le temps que j'attends ça..."

Je ne savais pas ce qu'elle ressentait de son coté, mais moi j'etais aux anges, et j'esperais juste que rien ne vienne troubler ce moment avec elle.
Jenny Miller

MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Jeu 19 Fév - 7:55

Il me prit dans ses bras, ce qui me fit lever le regard vers lui. Je me noyais dans ses yeux bleus alors qu'il semblait attendre quelque chose.

"Meme si quoi?"

Je ne répondais pas, alors il m'embrassa passionnément.
Doucement, je passais mes bras atour de son cou afin d'approfondir le baiser.

"... Depuis le temps que j'attends ça..."

Je restais toujours surprise face à l'évolution des évènements.
Nous étions en train de nous battre contre une créature des plus gigantesque, puis quelques minutes plus tard, nous nous embrassions devant le cadavre de cette même créature.

Doucement, je détachais mes lèvres des siennes pour venir poser ma tête sur son torse, puisque j'étais bien plus petite que lui, afin de reprendre un peu mon souffle et le cours de mes idées.

-Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée... Murmurais-je finalement sans pour autant m'éloigner de lui.

Oui, j'avais très envi de lui, enfin, de rester avec lui mais je ne devais pas, je ne pouvais pas oublier la mission et l'Agence.

-Ne le prend pas mal! J'ai très envi de rester près de toi! Mais... Ils ne nous laisseront pas faire! Même si ils n'ont aucune influence ici, si ils l'apprennent, ils feront tout pour nous séparer!

J'avais peur de m'éloigner de lui et que plus jamais je ne le revois.
J'avais peur de me retrouver seule dans ce monde si étrange.
J'avais tout simplement peur qu'il me laisse, préférant quelqu'un de plus... stable.
Maedhros Morgemil

MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Jeu 19 Fév - 18:26

[hrp: c'est bien avec Zack que le rp se fait, c'est juste une erreur de ma part]

J'etais moi meme un peu etonné de ce que je venais d'avouer si simplement à Jenny, mais je savais une chose, j'etais bien à ses cotés, meme si cela allait à l'encontre des regles de l'Agence.

-Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée...
-Ne le prend pas mal! J'ai très envi de rester près de toi! Mais... Ils ne nous laisseront pas faire! Même si ils n'ont aucune influence ici, si ils l'apprennent, ils feront tout pour nous séparer!

Il fallait bien que l'un de nous aborde le sujet, que meme si l'agence n'avait quaisment aucune influence ici, il y avait tout de meme un risque pour nous de nous mettre en couple.

"Tu as raison, il y aura toujours un risque, aussi minime soit il, et moi non plus je ne veux en aucun cas etre separé de toi. Il doit bien y avoir un moyen pour que l'on puisse vivre un peu normalement non?"

J'avais pas vraiment envie de me retrouver loin d'elle, elle etait comme ma soeur, et maintenant elle etait plus que ça.
Pensait elle la meme chose?
Allait elle vouloir trouver une solution pour qu'on puisse vivre un peu plus normalement?

Dernière édition par Maedhros Morgemil le Jeu 19 Fév - 22:37, édité 1 fois
Jenny Miller

MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Jeu 19 Fév - 22:37

"Tu as raison, il y aura toujours un risque, aussi minime soit il, et moi non plus je ne veux en aucun cas etre separé de toi. Il doit bien y avoir un moyen pour que l'on puisse vivre un peu normalement non?"

Un instant d'hésitation.

La décision que nous allions prendre allait influencer le cours de notre vie.

Je m'écartais de lui, le regardant dans les yeux.

Mon caractère d'agent avait prit le dessus.

1:évaluer la situation
2:trouver la solution
3:foncer dans la tas.

Ce que je faisais, sauf pour le trois.

1:Nous étions dans la merde et visiblement ça n'allait pas aller en s'arrangeant.
2:Il nous fallait jouer le jeu avec l'agence et se faire le plus discret possible sur notre relation
3:... Et bien, pas de trois.

Un léger sourire sur mes lèvres.

-Il nous suffira de ne rien leur dire et qu'ils ne l'apprennent pas par quelqu'un d'autre! Ce qu'ils ne savent pas ne peut pas leur faire de mal! Déclarais-je innocemment.

Ce n'était pas la première fois que j'allais mener l'agence en bateau mais c'était la première fois que je n'étais pas seule pour le faire.
D'ailleurs Zack n'avait jamais sut que je l'avais déjà fait et il n'était pas forcément nécessaire qu'il l'apprenne.
Zack Zelenka

MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Jeu 19 Fév - 22:56

Elle s'etait ecartée de moi, avec le regard que je lui connaissais quand elle evaluait une situation, et je me doutais que c'etait ce qu'elle faisait en ce moment meme, ce trait de caractere tranchant avec son temperament habituel de tete brulée.
Quelques secondes s'ecoulerent quand un sourire s'afficha sur son visage.

-Il nous suffira de ne rien leur dire et qu'ils ne l'apprennent pas par quelqu'un d'autre! Ce qu'ils ne savent pas ne peut pas leur faire de mal!

Cette solution ne m'etonna pas le moins du monde venant de Jenny, je m'y attendais et je lui repondais par un large sourire.

"Je vois qu'on à donc pensé la meme chose. Dis moi Jenny, est ce que tu as deja berné l'Agence pour ton propre profit?"

Je voulais savoir si elle l'avait deja fait avant de lui avouer que cela m'arrivait plutot souvent, pas pour des choses tres importantes, mais cela arrivait, surtout quand il s'agissait de passer inaperçu pour prendre du bon temps et des vacances.

"T'inquiete pas, si je te demande ça c'est juste pour m'informer, parce que je dois dire que pour ma part, ça m'arrive regulierement, de me jouer de l'Agence."

J'attendais qu'elle me reponde et je la regardais dans les yeux, admirant sa beauté, malgré le fait qu'elle s'etait sechée apres avoir declenché ses pouvoirs, et donc elle etait legerement moins sexy qu'en sortant de la mer.
Jenny Miller

MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Jeu 19 Fév - 23:17

"Je vois qu'on à donc pensé la meme chose. Dis moi Jenny, est ce que tu as deja berné l'Agence pour ton propre profit?"

Je ne répondais pas, me contentant de le fixer dans les yeux, ne laissant transparaître aucun sentiment.
Et si cela n'avait été qu'un piège?
Et si...

"T'inquiete pas, si je te demande ça c'est juste pour m'informer, parce que je dois dire que pour ma part, ça m'arrive regulierement, de me jouer de l'Agence."

-Non... Soufflais-je doucement.

Mentir.

C'était ce que je savais faire de mieux, même à lui.
Je ne pouvais pas me permettre de lui révéler pourquoi je mentais à l'agence. En tout cas, pas encore même si j'avais une confiance aveugle en lui.

Je savais que quoi que je fasse, je ne pourrais jamais mener une vie normal même si je démissionnais, ou plutôt devrais-je dire, surtout si je démissionnais.

Ca n'avait pas été un hasard si ils m'avaient recruté et je savais qu'ils ne me lâcheraient pas de sitôt.

Quoi que je fasse, rien ne me sauverait plus et la dernière chose que je voulais c'était entraîner Zack dans cette histoire.

Je me rapprochais de lui et me hissant sur la pointe des pieds, je posais doucement mes lèvres sur les siennes.
Zack Zelenka

MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Jeu 19 Fév - 23:45

Elle imaginait certainement que c'etait un piege de ma part, et elle ne repondit rien avant que je ne lui avoue moi meme avoir deja berné l'Agence.

-Non...

Une reponse simple ne laissant transparaitre aucuns sentiments, empechant de deviner ou d'interpreter quoi que soit. Mais ce n'etait pas important, et puis se jouer de l'Agence en ce qui concernait notre relation, ce n'etait pas si difficile.

"Bon... On va pas poireauter là eternellement, que dirais tu de rentrer sur le campus, au moins on ne risque pas de se prendre de mauvais coups par une bestiole invisible."

Je rammassais mes affaires, rangeais mon beretta dans mon sac et renfilais un tee-shirt decontracté avant d'inviter jenny à s'eloigner de la plage et à retourner vers L'academie.
On venait de passer quelques instants effrayants et d'autres merveilleux, c'etait plutot etrange comme succession d'emotions.
Je voyais aussi que Jenny ne semblait souffrir d'aucunes blessures, malgré les coups que le troll lui avait donné.
Je me doutais qu'il etait un peu tard pour s'en inquieter, mais valait mieux tard que jamais.

[topic clos]

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2