Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ Les confrèries ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

¤ Les confrèries ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Les confrèries ¤   ¤ Les confrèries ¤ Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:34

Ci - aprés sera dréssé la liste des confrèries ainsi que leur caracteristiques principales. [Fondateurs, Dates importantes, Critères... ]

Clio : " A Clio, ceux qui s'interressent aux civilisations iront."
Fondée par Aldebert H, en meme temps que l'ecole, il y'a un nombre incalculable d'années, Clio est l'une des premieres confrèries. Elle s'ouvre aux mythologue en herbes, ceux qui ne vivent que d'histoire, de civilisations, et de mythes anciens. Des explorateurs, archéologues magiques, et des grands auteurs sont formés ici.

Pour y entrer rien de plus simple Il suffit d'avoir d'excellentes notes en mythes et civilisations, et aussi... De remplir avec brio les questionnaires.

Calliope : " Ceux dont les portes se sont fermés, termineront a Calliope"
Fondée par Hilga Grentch, et Willam Hawkinss dont les photos ornent les murs de la residence, la confrèrie Calliope acceuille les etudiants de tout bords, de toute races et de toute orientation... Confrèrie neutre par excellence, elle ne demande rien d'autre qu'un caractere paisible et une ambiance bon enfant.

Pour y rentrer
Il vous suffit de demander aux personnes en charges. Rien de plus facile, quand on sait que n'importe qui de fondamentalement bon peut y entrer.

Erato : " A Erato echouent, ceux que la magie rebutent et que le combat rend fous "
Fondée par Drentz O Haran, guerrier elfe reconnu a travers le monde, et ancien eleve d'Yggdrasil, Erato est la confèrie qui s'offre a ceux qui favorisent les armes a la pratique de la magie pure.

Pour y entrer, il suffit d'être un combatant hors pair. Moins doué en lettres et magie... Mais tellement redoutable sur le terrain.

Euterpe :" Seul le beau sexe chez Euterpe est prit "
Confrèrie de femmes, et uniquement de femmes, de toute races et toutes especes, Vous irez a Euterpe mesdemoiselles, si vous vous preocupez de maquillages, de garçon, de sorties... Et d'autres choses purement féminines.
Les Euterpe sont a la pointe de la mode.

Pour y entrer , il vous faudra allier style implacable et persuasion... Et bien entendu... etre une femme.

Melpomene " Orphée en ces lieux est venu... "
Artistes de tout bord, rentrez à Melpomene. En ces lieux paradisiaques laissez vos talents se developper et vos dons s'amplifier...

Pour y entrer Il vous suffit d'avoir l'ame artistique.

Polymnie : " Il n'y'a que les forts qui resistent"
Composé uniquement d'hommes, Polymnie est une confrèrie mysogines, ou les races importent moins que les genres. La bas vous retrouverez des surfeurs comme des guerriers... Qui considerent la femme comme un bon appat... Comme un bon passe temps.

Thalie : " L'humour et la Fete... Dyonisos est en nous
Dans cette maison la bonne humeur est de mise. Vous avez envie de vous amuser un peu, de faire des fetes tous les soirs... C'est a Thalie que vous irez alors.

Terpsichore : " Notre chemin est sombre... Tant mieux... Nous aussi."
La magie n'a pas que des bons cotés, si vous vous rendez compte de cela, n'hesitez plus, Terpsichore est pour vous. Ses habitants sont reputés pour etre devenus de cruels mages noirs... Mais egalement des sorciers puissants.

Uranie : " Le ciel nous montrera la voie [/u]
Mystiques jusqu'au bout des ongles les Uranites croient en la divination, et aux puissances indicatrices. Beaucoup de centaures, croyant lire les cieux se sont retrouvés la bas.
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Les confrèries ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Administration :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: