Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Guerison et convalescence d'Emilie...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Guerison et convalescence d'Emilie... Empty
MessageSujet: Guerison et convalescence d'Emilie...   Guerison et convalescence d'Emilie... Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:53

Les gens n'avaient cessé de nous devisager alors que nous traversions une partie de la ville en direction de chez moi, il faut dire que certaines blessures d'Emilie etaient un peu visible et cela intriguait les personnes que nous croisions.
Nous etions arrivé a mon appartement qui heureusement etait au rdc de chaussé, avec un hall qui ne payait pas de mine, les habituels tas de boites aux lettres pour tout le monde, mais meme si c'etait sobre, l'entrée de l'immeuble etait propre et entretenue.

"Voilà... C'est ici. Mon humble demeure..."

J'ouvrais la porte et aidais Emilie à entrer avant que je ne referme derriere nous.
L'entrée etait de taille moyenne, un meuble de rangement et des portes manteaux comme dans la plupart des logements, puis venait le salon, plutot vaste et lumineux, deux grandes fenetres exposées plein sud laissant entrer la lumiere du soleil en journée. Un home cinema branché sur un ecran LCD de plus d'un metre de diagonale, des hautes enceintes en forme de colonnes completant l'equipement.
Les murs etaient decorés de posters de groupes de hard rock et heavy metal connus, de places de concerts et de tee shirts à l'effigies des ces memes groupes.
La cuisine etait un modele de modernité, totalement encastrée avec ses meubles en inox et en bois de couleur blanche, des batteries de casseroles et autres ustensiles etant accrochés pres des plaques chauffantes.
Je menais Emilie dans la salle de bain, plutot spacieuse et dans les tons beiges et bleus, inspirant la sereinité et le confort, une grande baignoire prenait un coin entier de la salle alors qu'une douche dernier cri occupait un autre coin. C'etait toutefois devant le lavabo que je conduisais Emilie, prenant une pommade ainsi que quelques anti-douleurs d'une armoire à pharmacie fonctionnelle.

"Tiens, avale ça, ça va te soulager un peu... Par contre tu vas devoir enlever ton ahut si tu veux que je te mettes de la pommade dans le dos et sur les cotés. Ensuite j'appelerais mon ami pour qu'il passe ici."

Allait elle encore faire sa fiere et me dire que tout allait bien ou me laisserait elle l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Guerison et convalescence d'Emilie... Empty
MessageSujet: Re: Guerison et convalescence d'Emilie...   Guerison et convalescence d'Emilie... Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:04

L'appartement de Maedhros n'était pas du tout comme je me l'imaginais mais en même temps pas si éloignait que ça.
La pointe de la technologie...
La classe quoi.

Il me mena dans sa salle de bain et me posta devant le lavabo en me donnant quelques comprimés.

"Tiens, avale ça, ça va te soulager un peu... Par contre tu vas devoir enlever ton ahut si tu veux que je te mettes de la pommade dans le dos et sur les cotés. Ensuite j'appelerais mon ami pour qu'il passe ici."

Je regardais les cachets dans le creux de ma main hésitant à les avaler.
Ca ne m'avait jamais fait un très bon effet ce genre de chose et je craignais un peu ma réaction mais bon... Après tout. Pourquoi pas.

Je les avalais avec une grimace puis sans même penser à la tenue dans laquelle j'allais me retrouver devant lui, j'enlevais mon t-shirt me retrouvant en soutien gorge noire à dentelle.

Je faiblissais sur mes jambes et je n'aspirais qu'à une chose, m'asseoir.

Je m'appuyais autant que possible sur le lavabo mais mes bras et mes jambes commençaient à trembler.

-je crois que je dois m'asseoir juste un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Guerison et convalescence d'Emilie... Empty
MessageSujet: Re: Guerison et convalescence d'Emilie...   Guerison et convalescence d'Emilie... Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:20

Elle avala les comprimés d'anti douleur et enleva son haut, se retrouvant en soutien gorge noir en dentelle, ce qui je devais l'avouer, la rendait encore plus sexy qu'elle ne l'etait deja. Mais je voyais qu'elle avait du mal a tenir sur ses jambes et pendant qu'elle se tenait au lavabo avec tant bien que mal je saisissais un tabouret moelleux qui se trouvait pas loin pour le mettre juste derriere elle.

-je crois que je dois m'asseoir juste un moment!

En disant cela elle se laissa tomber sur le tabouret, visiblement incapable de rester debout plus longtemps. Elle devait etre epuisée ou alors encore sous le choc de ses blessures.

"Laisses toi aller si tu as mal..."

Je mettais de la pommade dans mes mains avant de commencer à lui masser delicatement le dos et les flancs, mais aussi les epaules et le bas du dos, qu'elle puisse prendre egalement du plaisir en meme temps que je passais sur les bleus qui couvraient son corps.
Pris dans le massage que j'etais en train de lui faire, j'en avais oublier d'avertir mon ami mage blanc pour qu'il vienne faire quelque chose pour Emilie.

"Je vais aller appeler mon ami, il va te guerir ça en deux secondes..."

J'arretais de masser le dos et les flancs d'Emilie à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Guerison et convalescence d'Emilie... Empty
MessageSujet: Re: Guerison et convalescence d'Emilie...   Guerison et convalescence d'Emilie... Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:26

"Laisses toi aller si tu as mal..."

Pour ça, il allait devoir attendre que je sois inconsciente.

Je sursautais un peu au contact des mains de Maedhros sur ma peau alors qu'il étalait la pommade froide.
Ses mains passèrent là où j'avais mal mais également sur mes épaules me faisant un massage des plus agréables mais alors que je commençais à somnoler sur ma chaise, il enleva ses mains.

"Je vais aller appeler mon ami, il va te guerir ça en deux secondes..."

-Quoi?

Surprise, comme réveillé en plein songe, je le vis se reculer.

-Non! Je... Ca va aller! Inutile de le déranger pour si peu! J'ai juste besoin d'un peu repos! Regarde, je n'ai presque plus rien!

Je me levais d'un bon et eut la tête qui tourna mais je me forçais à sourire, malgré la douleur cuisante que je ressentais.

Je ne voulais pas que quelqu'un vienne s'immiscer dans notre moment d'intimité qui n'était pas des plus romantique. Mais tout ce que je voulais s'était être dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Guerison et convalescence d'Emilie... Empty
MessageSujet: Re: Guerison et convalescence d'Emilie...   Guerison et convalescence d'Emilie... Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:42

-Quoi?
-Non! Je... Ca va aller! Inutile de le déranger pour si peu! J'ai juste besoin d'un peu repos! Regarde, je n'ai presque plus rien!


Elle se releva d'un coup et elle devait certainement avoir le tournis alors qu'elle esquissait un sourire ou l'on piuvais deviner sa douleur encore presente.

"Oh... Bien, pas de problemes... Alors je vais te demander de te rasseoir, que je puisse continuer ce que j'etais en train de faire..."

Elle se rassit alors que j'avais deja mes mains sur ses douces epaules et que je la massais avec tendresse et delicatesse, remettant de la pommade là où elle avait mal et caressant du bout des doigts là où elle n'avais rien.

"J'espere que je ne te fais pas trop mal..."

Je deposais un baiser dans le cou d'Emilie en disant cela, et meme si elle du mal à accepter de l'aide, je ne lui laisserais de toutes façons pas le choix.
Mes mains parcouraient egalement son ventre pendant que je deposais quelques baisers dans sa nuque et sur ses epaules. Elle m'attirait plus que n'importe qu'elle autre femme aurait pu le faire, et je n'avais aucune envie de resister à cette attirance.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Guerison et convalescence d'Emilie... Empty
MessageSujet: Re: Guerison et convalescence d'Emilie...   Guerison et convalescence d'Emilie... Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:50

Finalement il accepta ma requête et me demanda de m'asseoir, ce que je fis immédiatement.

"J'espere que je ne te fais pas trop mal..."

-Quoi? Ho, heu...Non, ça va...

J'avais tenté de faire une phrase un rien cohérente alors que je ne pensais qu'à ses lèvres sur ma peau.

Je frissonnais de plaisir et malgré la douleur, je n'avais qu'une envie c'était qu'il me tienne dans ses bras.

Doucement, je me retournais capturant ses lèvres au passage.

Mes mains entourèrent son cou et je me levais pour me coller à lui.

Oui j'avais envi de lui mais je ne voulais pas aller trop vite et qui n'est pas sans ignorer la règle numéro 1? On ne couche jamais le premier soir!

Je crois que je n'avais jamais ressenti ça pour un homme et même si il était un elfe et si je savais ce que je risquais en entretenant une relation avec lui, je ne pouvais aller contre mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Guerison et convalescence d'Emilie... Empty
MessageSujet: Re: Guerison et convalescence d'Emilie...   Guerison et convalescence d'Emilie... Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:05

Elle se retournait, se retrouvant alors face à moi, posant alors ses delicieuses levres sur les miennes et m'enlaçant avant de se lever et de se coller à moi, ce qui ne manqua pas d'eveiller mes sens et de declencher un desir charnelle plutot intense.
Je profitais pleinement de ses baisers langoureux pendant que mes mains se baladaient avec delicatesse sur son corps partiellement denudé, laissant à nu sa peau si douce qu'il me tardait de decouvrir un peu plus.
Mais je devais contenir mes pulsions, d'une aprt parce que cela allait un peu vite, et d'autre part, elle etait blessée... Aussi j'arretais notre baiser passionné difficillement mais je la gardais toujours collée contre moi, mes mains n'arretant pas leurs caresses.

"Hey... Doucement, les comprimés et la pommade vont peut etre soulager tes blessures, mais tu devrais eviter de trop bouger ou te deplacer pour le moment..."

Ces paroles etaient sorties de ma bouche alors que mes sens me dictaient de suivre mes pulsions et mon desir... Mais meme si elle etait irresistible, mieux valait pour elle qu'elle guerisse, ainsi, si il devait se passer quelques chose entre elle et moi, il n'y aurait aucuns soucis de lui faire encore plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Guerison et convalescence d'Emilie... Empty
MessageSujet: Re: Guerison et convalescence d'Emilie...   Guerison et convalescence d'Emilie... Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:12

Doucement, il stoppa notre baiser.

"Hey... Doucement, les comprimés et la pommade vont peut etre soulager tes blessures, mais tu devrais eviter de trop bouger ou te deplacer pour le moment..."

Je souriais alors que j'avais la tête collé à son torse.

Il était si prévenant que ça en devenait touchant.

- Bien docteur! Mais si je ne dois pas bouger alors je vais devoir passer la nuit ici!

Un sourire taquin sur mes lèvres alors que je plongeais mon regard dans le sien.

-Permet-moi de rester! Je serais sage! Parole de scout! Mais je ne veux pas être loin de toi! Ca fait un peu dépendante je sais, mais...

Encore un sourire suivit d'un baiser avant que je ne m'écarte et que je repasse mon t-shirt en réprimant un gémissement de douleur alors que je levais les bras.

-Il doit bien avoir une chambre d'ami dans cet immense appart', sinon, je dormirais sur le canapé!

D'un pas chancelant, je prenais appui contre le mur avant de me rendre dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Guerison et convalescence d'Emilie... Empty
MessageSujet: Re: Guerison et convalescence d'Emilie...   Guerison et convalescence d'Emilie... Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:26

- Bien docteur! Mais si je ne dois pas bouger alors je vais devoir passer la nuit ici!
-Permet-moi de rester! Je serais sage! Parole de scout! Mais je ne veux pas être loin de toi! Ca fait un peu dépendante je sais, mais...


Et me lança un sourire et m'mbrassa de nouveau avant de renfiler avec difficulté son tee-shirt et en gemissant de douleur.

-Il doit bien avoir une chambre d'ami dans cet immense appart', sinon, je dormirais sur le canapé!

Elle quittait la salle de bain et je la suivais pour le rejoindre dans le salon, elle tenait certainement à me montrer qu'elle pouvait marcher seule, sans mon aide.

"Je prefererais que tu prennes mon lit, je dormirais dans le canapé, tu as besoin de dormir correctement et t'as des forces à recuperer."

Je prenais place dans ledit canapé et je pris un papier qui etait sur la table basse faisant la pub d'une pizzeria qui livrait en moins de 15 minutes.

"Tu as faim?"

Je lui fis signe de venir s'asseoir aussi alors que j'allumais la télévision et que je mettais de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Guerison et convalescence d'Emilie... Empty
MessageSujet: Re: Guerison et convalescence d'Emilie...   Guerison et convalescence d'Emilie... Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:33

"Je prefererais que tu prennes mon lit, je dormirais dans le canapé, tu as besoin de dormir correctement et t'as des forces à recuperer."

-On verra ca plus tard! Dis-je évasivement.

"Tu as faim?"

Il me montra sa pub de pizza et eut immédiatement l'eau à la bouche.

-Je meurs de faim.

Il avait mis une chaine musical (xd) qui passait des titres que je ne connaissais pas.

Je m'allongeais calant ma tête sur ses genoux.

Je fermais un instant les yeux tentant de me laisser envahir par le bien-être du moment.

Finalement la fatigue eut raison de moi, et probablement les médicaments, et je sombrais dans un sommeil relativement paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Guerison et convalescence d'Emilie... Empty
MessageSujet: Re: Guerison et convalescence d'Emilie...   Guerison et convalescence d'Emilie... Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:57

-Je meurs de faim.

Elle s'allongeait en calant sa tete sur mes genoux, prenant ses aises, et instinctivement je passais ma main dans ses cheveux alors qu'elle fermait les yeux.
Je saisissais alors le telephone et je composais le numero de la pizzeria pour commander deux pizzas basiques mais de taille respectable.
Mon regard se posa sur Emilie, elle etait si belle et si attirante, je ne pouvais pas lui resister. J'avais trouvé là la femme qu'il me fallait...
Mes mains se baladaient sur le corps d'Emilie alors qu'elle etait assoupie, elle avait une peau si douce, et au fur et à mesure des caresses, je sentais mes yeux qui se fermaient, la fatigue cumulée de la semaine me rattrapant.
Je fus tiré de ma somnolence quand la sonnette se fit entendre, le livreur etait devant l'immeuble avec nos pizzas qui n'attendaient que d'etre mangées.
Je levais delicatement la tete d'Emilie pour me degager et aller ouvrir pour recuperer notre repas et payer le livreur, les pizzas sentaient tres bon et mettaient l'eau à bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Guerison et convalescence d'Emilie... Empty
MessageSujet: Re: Guerison et convalescence d'Emilie...   Guerison et convalescence d'Emilie... Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:05

Ce ne fut pas la sonnerie de la porte d'entrée, ni le mouvement de Maedhros qui me tira de mon sommeil mais bien l'odeur des pizza.

Je me relevais d'un bond en oubliant mes blessures mais la douleur que ce mouvement produisit eut tôt fait de me les rappeler.

-Humpf! M'exclamais-je en tenant mes côtes.

Finalement, sous le regard de Maedhros, je souris en me frottant les mains l'une contre l'autre en signe d'appétit.

-A table! M'exclamais-je joyeuse.

Ca faisait pas mal de temps que je n'avais pas manger de pizza et je devais bien avouer que celle-ci était délicieuse.

Je me mangeais une pizza à moi toute seule, puis voyant tout ce que j'avais mangé, je relevais un regard un rien honteux sur Maedhros.

-Je crois que j'avais très faim! Tu me diras combien ça t'a couté! Je tiens à payer ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Guerison et convalescence d'Emilie... Empty
MessageSujet: Re: Guerison et convalescence d'Emilie...   Guerison et convalescence d'Emilie... Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:27

Et voilà qu'Emilie se relevait d'un bond alors que je ramenais les pizzas dans la salle, mais elle avait visiblement oublié ses blessures recentes et son bond se chargea de lui rappeler, elle se frottait les mains d'avance en voyant les pizzas chaudes sur la table.

-A table!

Nous nous etions installé et avions mangé sans vraiment parler, et visiblement, Emilie etait morte de faim, etant donnée la vitesse à laquelle elle engloutissait son repas.
Elle me lança un regard un rien honteux d'avoir autant mangé apparemment, et moi je riais un peu devant la reaction d'Emilie.

-Je crois que j'avais très faim! Tu me diras combien ça t'a couté! Je tiens à payer ma part!

"Tu plaisante, ça ne m'a quasiment rien couté... Mais si tu tiens à tenir les comptes, tu n'auras qu'à payer la prochaine fois qu'on mangeras ensemble."

Je terminais ma pizza moi aussi, me levant ensuite pour me rendre dans la cuisine et revenir deux minutes plus tard avec les bras remplis de cremes glacées aux differents parfums.

"Une creme glacée devant un film ça te tente?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Guerison et convalescence d'Emilie... Empty
MessageSujet: Re: Guerison et convalescence d'Emilie...   Guerison et convalescence d'Emilie... Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:48

Assise confortablement dans le canapé, je le vis revenir avec de la crème glacé.

-Un film? Une crème glacé? Mais que demander de plus?

Je choisissais le pot de glace au cookies dont je raffolais, une cuillère et attendit patiemment qu'il mette un film.

-Je devrais sans doute te prévenir qu'il est dangereux de me nourrir! Comme les animaux au zoo! Et surtout si tu me donne de la nourriture aussi bonne!

Un sourire et j'engloutissais une grosse cuillère de glace avant de grimacer à cause du froid qui envahissait ma bouche.

-C'est trop bon! Si je ne pouvais manger que ça, je pense que je le ferais au risque d'un indigestion!

Encore un sourire.

-Alors? On regarde quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Guerison et convalescence d'Emilie... Empty
MessageSujet: Re: Guerison et convalescence d'Emilie...   Guerison et convalescence d'Emilie... Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:08

Elle paraissait satisfaite et comblée par ce que je lui proposais.

-Un film? Une crème glacé? Mais que demander de plus?

-Je devrais sans doute te prévenir qu'il est dangereux de me nourrir! Comme les animaux au zoo! Et surtout si tu me donne de la nourriture aussi bonne!

Elle etait deja avec son pot de glace en train de prendre une grosse cuillerée et de grimacer a cause du froid.

-C'est trop bon! Si je ne pouvais manger que ça, je pense que je le ferais au risque d'un indigestion!

Elle avait le sourire jusqu'aux oreilles en me regardant.

-Alors? On regarde quoi?

"Hum... Pourquoi pas ça..."

Je mettais en route un film racontant l'histoire d'un groupe d'aventuriers cherchant à mettre fin au regne d'un sombre seigneur, et ils devaient detruire pour celui le symbole de son pouvoir representé par un anneau. Le film s'annonçait plutot long et je me plaçais aux cotés d'Emilie avec moi aussi un pot de glace aux cookies, la lumiere se tamisait, installant une ambiance plus intime alors qu'une fausse cheminée donnait une sensation de chaleur et de reconfort.
J'embrassais Emilie en passant un bras autour de son cou, caressant sa nuque et ses cheveux au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Guerison et convalescence d'Emilie... Empty
MessageSujet: Re: Guerison et convalescence d'Emilie...   Guerison et convalescence d'Emilie... Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:19

Il mit un film qui s'avéra véritablement passionnant.
Je reposais rapidement mon pot de glace, vide, sur la table, avant de ma caler entre les bras de Maedhros, l'embrassant au passage.

Mais le film s'avéra long et moi fatigué alors m'allongeant comme je l'avais fait la première fois, la tête sur ses genoux, je fermais les yeux alors que les aventuriers arrivaient dans une cité elfique.

Je me surpris à rêvé que Maedhros avait dut vivre dans une cité comme celle-ci et que peut-être un jour, il m'y emmènerait.

Mais le rêve se transforma bien vite en cauchemar.

Une ombre planait au-dessus de nous alors que nous étions allongé dans une prairie.

Tu ne t'échapperas jamais! Où que tu sois, je te retrouverais!

Puis se fut ses ravisseurs qui m'avaient attaqué lorsque j'étais enfant qui firent irruption dans mon rêve.

-Nooonnn... Mon cri n'avait été qu'un murmure.

Je m'agitais et me réveillais en sursaut et en sueur à cause de la douleur que je ressentais dans mes côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Guerison et convalescence d'Emilie... Empty
MessageSujet: Re: Guerison et convalescence d'Emilie...   Guerison et convalescence d'Emilie... Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:37

Pendant le film, qui s'averait passionnant, Emilie et moi avions vite terminé notre pot de glace, et elle etait maintenant calée dans mes bras et je profitais de sa chaleur avant qu'elle ne finisse par s'allonger comme la premiere avec sa tete sur mes genoux.
Je continuais de regarder le film et quelques minutes plus tard Emilie se reveilla en sursaut et en sueur, sortant apparemment d'un cauchemars particulierement eprouvant, ce qui ne manqua pas de reveiller par la meme occasion la douleur de ses blessures.

"Hey... doucement, calmes toi..."

Je prenais Emilie contre moi, l'enlaçant tendrement.

"Pas d'inquietude, c'est juste un cauchemar... Par contre je vais peut etre remettre un peu de pommade là où tu as mal."

J'avais prevu le coup et la pommade se trouvait à coté du canapé, je soulevais alors le tee-shirt d'Emilie pour renouveller le massage que je lui avais fait dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Guerison et convalescence d'Emilie... Empty
MessageSujet: Re: Guerison et convalescence d'Emilie...   Guerison et convalescence d'Emilie... Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:45

"Hey... doucement, calmes toi..."

Doucement, il me prit dans ses bras alors que je cherchais à savoir où j'étais.
Je paniquais totalement à ces souvenirs d'enfances qui n'avaient rien de joyeux.

"Pas d'inquietude, c'est juste un cauchemar... Par contre je vais peut etre remettre un peu de pommade là où tu as mal."

Je le laissais faire sans aucune résistance en tentant de contrôler ma peine. La douleur physique n'était plus rien comparé à ces souvenirs que je pensais avoir réussis à enfouir aux tréfonds de ma mémoire.

Une larme coula le long de ma joue alors que mon regard embué se portait sur Maedhros.

-Ne me laisse pas... Murmurais-je.

Je ne savais pas pourquoi je me laissais tant aller alors que je ne l'avais jamais fait mais à cet instant, je me sentais fragile et j'avais dans l'idée qu'il n'y avait que lui qui pouvait me protéger de mon passée.

Doucement, j'arrêtais ses mains et me blottis entre ses bras comme un chaton tremblant de peur.

-Ne les laisse pas recommencer...

Incapable de sortir ces horribles images de ma tête, je tentais par tous les moyens de me sentir protéger et sereine, ce qui n'était pas gagné.

Finalement, cette année à l'académie ne serait peut-être pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Guerison et convalescence d'Emilie... Empty
MessageSujet: Re: Guerison et convalescence d'Emilie...   Guerison et convalescence d'Emilie... Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:01

-Ne me laisse pas...
-Ne les laisse pas recommencer...


Je vis alors une larme couler sur sa joue pendant qu'elle me regardait, les yeux remplis de peine et de larmes qui ne demandaient qu'à couler. Puis elle m'arreta dans mon massage pour venir se blottir contre moi, comme cherchant du reconfort.

"Je ne te laisserais pas... Et qui est-ce que je ne dois pas laisser recommencer?..."

J'etais dans le trouble, de qui ou de quoi parlait elle?...
Je serrais Emilie dans mes bras pour la rassurer, lui montrer que j'etais là pour elle. Elle qui etait si fiere et tetue... Elle venait de se montrer faible et vulnerable à ce moment precis. Ce que je pensais n'etre qu'un cauchemar devait finalement etre un peu plus que ça... Mais je ne savais pas comment reagir face à sa demande. "-Ne les laisse pas recommencer..." De qui parlait elle?

"Viens, suis moi, tu es fatiguée... Mieux vaut aller se coucher."

Je prenais Emilie dans mes bras pour la mener dans la chambre qui etait la mienne et où elle passerait la nuit. Une chambre plutot grande, dans un pur style asiatique, des meubles en Wengé, quelques accessoire comme des eventails geants, un abats jours en forme de boule blanche sur lequel etait peintes des fleurs noires et rouges, les murs peints en bordeaux et blancs finissant de donner le ton de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Guerison et convalescence d'Emilie... Empty
MessageSujet: Re: Guerison et convalescence d'Emilie...   Guerison et convalescence d'Emilie... Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:28

Doucement, il me prit dans ses bras alors que je refusais de le lâcher.
Me menant dans sa chambre, il m'installa dans son lit.
Il allait se relever lorsque je le retins par le bras.

-Non... Restes près de moi! Je t'en prie...

Cette fois c'était officiel, je paniquais totalement.
Pourquoi?
Pour des souvenirs qui étaient revenu en force à un très mauvais moment de ma vie.

Comme trahissant mes états d'âme, une pluie fine se mit à tomber à l'extérieur, frappant la fenêtre de la chambre.

Je relâchais d'une main tremblante son bras, comme honteuse de mon attitude.

-Je... Je suis désolée Je... Je ferais mieux de rentrer...

Je tentais de me relever.

Incohérente?
Moi?
Oui totalement!

Je ne parvenais pas a calmer mes nerfs ni mes angoisses et je devais apparaître comme une folle aux yeux de Maedhros.
Je ne voulais pas m'imposer alors je décidais de partir, même si j'étais blessé et même si je me savais incapable de marcher seule.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Guerison et convalescence d'Emilie... Empty
MessageSujet: Re: Guerison et convalescence d'Emilie...   Guerison et convalescence d'Emilie... Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:36

-Non... Restes près de moi! Je t'en prie...

Elle me retenait alors que je venais de la deposer dans mon lit et que je me relevais. Elle avait le regard paniqué, cherchant mon secours, et une pluie battante se mit à tomber a l'exterieur, trahisant ses emotions.
Elle relacha finalement mon bras, tremblante et honteuse de s'afficher comme ça devant moi.

-Je... Je suis désolée Je... Je ferais mieux de rentrer...

Elle tenta alors de se relever mais je l'en empechais.

"C'est hors de question..."

Je la faisais se rallonger et je pris place à ses cotés, la prenant dans mes bras. Je n'imaginais pas qu'elle puisse etre aussi vulnerable au point de me supplier de rester, alors qu'elle s'etait montrée fiere depuis que j'avais fait sa connaissance.

"Je vais rester avec toi, ne t'inquiete pas."

Je la maintenais contre moi et je plaçais la couverture sur nous deux, pour augmenter le sentiment de securité, si c'etait toutefois possible. Je la calinais sans jamais la lacher, lui deposant quelques baisers de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Guerison et convalescence d'Emilie... Empty
MessageSujet: Re: Guerison et convalescence d'Emilie...   Guerison et convalescence d'Emilie... Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:06

Finalement, il m'empêcha de quitter le lit et vint même s'y allonger avec moi.
Me prenant dans ses bras, il ramena une couverture sur nous.

Je me sentais honteuse.

Je n'avais plus eut ce genre de crise de panique depuis longtemps.

Depuis des années j'avais apprit à ne pas montrer mes sentiments mais me retrouver blessé et à la merci de ces créatures avaient fait remonter en moi des souvenirs trop douloureux pour que je les occulte.

Je commençais vaguement à m'endormir alors ma parole trahissait mes pensées secrètes sans que je m'en rende vraiment compte.

-Ne plus m'aimer... Trop dur... Devrais pas...

Je finissais pas sombrer dans le sommeil, un sommeil pas vraiment calme et reposant, mais un sommeil quand même.

Mes rêves ne furent pas des cauchemars mais ne furent pas heureux pour autant.

Je rêvais que Maedhros me quittait, car n'appréciant pas ce que je lui montrais de moi, trouvant la situation trop compliqué.
Puis, cette même ombre fondit sur moi et m'avala tout entière.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Guerison et convalescence d'Emilie... Empty
MessageSujet: Re: Guerison et convalescence d'Emilie...   Guerison et convalescence d'Emilie... Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:06

Elle commençait à s'endormir dans mes bras alors qu'elle parlait visiblement sans s'en rendre totalement compte.

-Ne plus m'aimer... Trop dur... Devrais pas...

Qu'avait elle voulut dire? Qu'est ce que ces paroles signifiaient? ... Aucune idée, je lui poserait la question le lendemain matin apres le reveil.
Je ne parvins cependant pas à m'endormir, trop inquiet et trop intrigué par les paroles qu'elle avait prononcé avant de sombrer dans un profond sommeil.
Les heures passaient et je ne dormais pas, une inquietude inhabituelle s'etant emparée de moi, et cela me troublait... Moi qui ne me faisais jamais de soucis.
Il etait temps de se reveiller, aussi je me levais et j'entrepris de reveiller Emilie qui dormait encore profondement... Mais elle ne se reveillait pas.
J'avais beau la secouer et l'appeler, elle ne bougeait pas et n'avai aucune reaction...
Prenant conscience qu'elle avait encore un probleme, je saisissais le telephone dans le salon pour appeler un ami medecin qui pourrait peut etre m'aidais.
Il arriva vingt minutes plus tard, commenant presque aussitot à examiner une Emilie inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Guerison et convalescence d'Emilie... Empty
MessageSujet: Re: Guerison et convalescence d'Emilie...   Guerison et convalescence d'Emilie... Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:16

La douleur était là. Présente. Autant physique que psychologique.

En s'endormant, elle n'avait pas pensé qu'elle avait gardé ses mitaines et qu'il ne tarderait pas à découvrir ses cicatrices sur ses poignets, cicatrices anciennes mais également récente.

La veille, prise par une sourde angoisse, elle avait taillé dans le vif du sujet et voyant son liquide rouge vermeille s'écouler, elle avait été rassuré mais l'hémorragie avait été importante, comme à chaque fois et les évènements de la journée passé avaient dut l'affaiblir plus qu'elle n'avait bien voulu l'avouer.

Ses côtes la faisaient encore souffrir, même si elle n'avait rien dit ne voulant pas gâcher son moment de quiétude avec Maedhros.

En à peine une soirée, elle avait réussis à lui montrer presque tout ce qu'elle ne voulait pas qu'il voit.

Les agresseurs de son enfance étaient revenu la torturer dans son sommeil, toujours accompagné de cet ombre.

N'ayant pas conscience de rêver, elle se contentait de se débattre contre ses anciens démons devenus bien trop réel à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Guerison et convalescence d'Emilie... Empty
MessageSujet: Re: Guerison et convalescence d'Emilie...   Guerison et convalescence d'Emilie... Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:37

Elle etait toujours inconsciente quand le medecin decida de prednre le poul d'Emilie, il attrapa son bras et enleva un peu la mitaine qui recouvrait sa main et... Et qui recouvrait d'horrible cicatrices anciennes et recentes... Tres recentes visiblement. J'avais eu l'impression de subir un electro-choc quand je vis son poignet mutilé.
Le medecin ne disait rien, se contentant de prendre son poul, il se releva ensuite, retournant dans le salon où il avait laissé sa valise de materiel.
J'en profitais pour me rapprocher d'Emilie, pour replacer la mitaine correctement sur son poignet et j'embrassais la femme pour laquelle je m'inquietais depuis la veille au soir deja.
Elle comptait maintenant pour moi, et je ne savais pas ce qu'elle avait, je ne pouvais rien faire pour l'aider... Il ne s'agissait pas d'une blessure ou autre chose qui aurait pu etre soigné facilement, je ne savais pas comment reagir face à ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerison et convalescence d'Emilie... Empty
MessageSujet: Re: Guerison et convalescence d'Emilie...   Guerison et convalescence d'Emilie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerison et convalescence d'Emilie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Midgard :: Les habitations :: Maedhros Morgemil-
Sauter vers: