Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 I believe I can fight. [ Luk' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

I believe I can fight.   [ Luk' ] Empty
MessageSujet: I believe I can fight. [ Luk' ]   I believe I can fight.   [ Luk' ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:16

De mon bras droit et bandé je poussais l'un des battants de la double porte du gymnase. Je laissais Luka entrer, le sourire aux lèvres.

L'odeur qui régnait en ces lieux étaient particulière. Pour moi, elle avait diminué en intensité de par les années passées à les fréquenter, mais la sensation que cela me procurais était bien intacte. J'avais .. Envie de me battre. C'était comme un électrochoc pour moi quand je rentrais dans ce genre de salle.

Enfin qu'importe. Je regardais Luka. Elle semblait un rien perdue.

- Hey demoiselle .. Perplexe ?

Mon calme avait quelque peu laissait place à un enthousiasme peut être insoupçonné mais .. on ne pouvait m'en vouloir n'est ce pas .. ?

Je lui lançais un sourire avant de m'élancer moi même à travers la salle.. Je courrais vers une corde qui était resté à la traine, je m'y agrippais après un saut gracieux et parcourais une certaine distance accrochée à celle ci avant de me laisser tomber sur un gros matelas dans lequel je m'enfonçais profondément.

- Aaaah ! C'est jouissif tout ça ..

Je me tournais vivement pour voir Luka .. Je posais ma tête sur mes bras entremêlés.

- Tu me rejoins pas .. ? Tu veux pas faire Jane ?

Un rire qui s'élève et résonne ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

I believe I can fight.   [ Luk' ] Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fight. [ Luk' ]   I believe I can fight.   [ Luk' ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:24

- Hey demoiselle .. Perplexe ?

Un leger sourire se dressa sur mes levres. Je regardais mon baggy, mon petit top, mes bracelets de force... Oh et bie...

- Moi ? Jamais.

Un petit rire, je la regardais s'elancer dans les airs. Et je ne pouvais m'empecher de sourire. Elle etait majestueuse.

- Tu me rejoins pas .. ? Tu veux pas faire Jane ?

Je riais. de concert avec elle. Et je reflechissais un peu. Pesant le pour et le contre. J'avais mal a la jambe et j'etais maladroite. Mais... C'etait un petit moment a partager avec elle... Et j'avais toujours été trés souple... Et puis, mon corps me pardonnerait ces folies n'est ce pas?

- Hum... Je ne sais pas, tu n'a pas grand chose d'un tarzan...

Sourire taquin, je jettais mon echarpe et mon blouson dans un coin, et m'elançais tout comme elle. Allez... ce n'etait pas bien dur, j'avais sauté du haut d'une falaise un jour... Je n'etais plus a ca prés.

Reproduisant ses gestes, j'atterissais a mon tour dans le gros matelas... Confortable... Juste a coté d'elle. Trés proche... Trop proche... Enfin, je ne lui étais pas tombé dessus, c'etait un point positif non ?

Je tournais un peu de maniere a la regarder, et lui lancais un sourire.

- C'est vrai que ça detend.

Oui.. Je n'avais pas trouvée autre chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

I believe I can fight.   [ Luk' ] Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fight. [ Luk' ]   I believe I can fight.   [ Luk' ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:38

J'étais allongée dans un matelas des plus confortable à la regarder. Elle hésitait. Je lui lançais un regard chaleureux et encourageant.

- Hum... Je ne sais pas, tu n'a pas grand chose d'un tarzan...

- Tu sais parler aux femmes toi au moins.

Puis je la regardais s'élancer avec attention .. Je regrettais aussitot ma proposition quand je repensais à sa jambe meurtrie. Je serrais les dents pour ne pas m'insulter à voix haute. Finalement elle se retrouva à mes côtés. Elle avait très bien géré son atterrissage. C'était plutot chose rare chez les débutants.

- C'est vrai que ça detend.

Un sourire. Je me plongeais un moment dans son regard.

- Tu t'es très bien débrouillée. Adroite comme tu es je pensais que tu allais m'écrabouiller.

Elle fit une moue boudeuse. Et moi je riais.

- C'est sympa aussi de te taquiner.

Et je me jetai sur elle dans une sorte d'éclat de rire pour lui ébouriffer les cheveux plus .. longuement diront nous. Du stade ados nous étions passées au stade gamines .. Erm. Mais au moins .. J'étais bien. Et ça faisait un moment que je n'avais pas eu l'occasion de l'être. Comme je l'ai dis, j'avais plus ris et souris en une soirée qu'en deux ans.

Je me promettais de remercier Luka pour ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

I believe I can fight.   [ Luk' ] Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fight. [ Luk' ]   I believe I can fight.   [ Luk' ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:36

Son regard dans le mien, ça me demandait tout le self control du monde pour ne pas faire un geste vers elle. Me pencher et gouter à ses levres... D'ailleurs... Je les supposais douces... Trés douces... Tentatrices...

- Tu t'es très bien débrouillée. Adroite comme tu es je pensais que tu allais m'écrabouiller.

Sans repondre je boudais un peu... Pas vraiment, mais juste pour la forme. La regardant avec des grands yeux humides... Ou presque.

- C'est sympa aussi de te taquiner.

- Nia Nia Nia.

Je fus stoppée dans mon troisieme nia quand elle me sauta dessus en riant pour ebouriffer mes cheveux. Oh.. La saleté. Eclat de rire chez moi aussi,je n'etais pas en reste et commencais a la chatouiller. De cette maniere je me retrouvais a cheval sur elle en train d'appliquer des chatouilles sur ses cotes. 2 vrais gamines... Totalement... Mais totalement joueuses aussi...

C'etait raffraichissant au final.

- C'est agreable de t'embeter aussi.

Un grand sourire, j'arretais un temps de la chatouiller et me laissais retomber a coté d'elle... Sur elle, posant ma tete sur son epaule.

- Mais le mieux, c'est quand tu sers d'oreiller...

Je lui lancais un regard innocent et me blottissais contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

I believe I can fight.   [ Luk' ] Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fight. [ Luk' ]   I believe I can fight.   [ Luk' ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:00

En quelques secondes nous étions lançées. Je la décoiffais tandis qu'elle me chatouillais. Je n'étais que partiellement sensible à tout ça .. Ca dépendait des jours. Et des humeurs.

Une pause. Elle était sur moi. A califourchon. Hm .. Un regard furtif vers la porte. Ca aurait compliqué les choses si un élève se pointait maintenant.

- C'est agreable de t'embeter aussi.

Puis elle se laissa retomber sur moi. Oh .. effet de surprise. Je .. Je ne m’y attendais pas vraiment , mais ce n’était pas désagréable.

- Mais le mieux, c'est quand tu sers d'oreiller...

Un sourire. Elle s’était blottie contre moi. C’était mignon. Je regardais ma montre avec anxieté. Arf .. Nous avions encore une petite demie heure devant nous.

-Bah .. Tu préféres pas les gros matelas ?

Un silence .. Assez court. Auquel je mis un terme avec un soupir..

- J’ai pas envie de faire cours ..

Oui, ca ne m’arrivais que rarement auparavant .. Je doutais même du fait que cela me soit déjà arrivé à Londres. Allez savoir pourquoi ici je …

Peut etre mon esprit était il en train de vagabonder ailleurs, sans avoir l’envie de revenir .. Qu’importe.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

I believe I can fight.   [ Luk' ] Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fight. [ Luk' ]   I believe I can fight.   [ Luk' ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:17

Les yeux a demi fermés, savourant le contact de son corps contre le mien, je la sentais un rien crispée par l'heure. Mais je me retenais de tout commentaire. Je savais que ce moment devrait prendre fin. Comme tous les bons moments que l'on passe, et qui se terminent trop vite...

-Bah .. Tu préféres pas les gros matelas ?

Un leger rire pour briser le silence.

- Nan, j'te prefere toi. Mais j'peux te laisser si tu veux.

Un sourire taquin, je deposais un nouveau baiser sur sa joue et me blottissais a nouveau.

- J’ai pas envie de faire cours ..

Me relevant un peu sur un bras pour la fixer du regard, les yeux gris doux chaleureux, je lui lancais un sourire charmeur.

- Ca, ma belle c'est parce que tu es en excellente compagnie et que tu ne veux pas que ce merveilleux moment s'arrete.

Un sourire, lui montrer que je plaisantais... Meme si ... Au fond je ne plaisantais pas.

Je laissais retomber ma tete, et laissais sans m'en rendre compte ma main droite caresser son ventre. non vraiment, je ne m'en rendais pas compte.

- Je n'ai pas vraiment envie de faire cours non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

I believe I can fight.   [ Luk' ] Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fight. [ Luk' ]   I believe I can fight.   [ Luk' ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:48

La demoiselle me taquinait sans rêlache. Et ce n'était pas pour me déplaire. Seulement, la situation commençait à être .. gênante. Elle .. Elle me caressait le ventre et je .. Comment dire. C'était de trop pour moi. Enfin ce n'était pas désagréable, je ne voulais pas qu'elle croit que ...

Oui. C'était juste amical mais je .. J'étais perturbée.

Hey .. Mais réagis. Tu crois que c'est vraiment amical ?
Bah .. Bien sur.
Ca ne fait même pas 24h que vous vous connaissez et elle te tripote déjà.
Mais .. L'une comme l'autre avons besoin de tendresse ..
Arrête. Elle veut simplement ajouter une tête à son tableau de chasse.
Tu mens. Elle n'est pas comme ça.
Si ! Et tu le sais très bien, elle te l'a fait comprendre ..


- Non !

Aherm .. Je m'apercevais de par le regard intriguée que me lança Luka que mon dernier mot n'était pas resté pensé. J'avais d'un même geste repoussé son bras.

Je me relevais et restais assise sur le matelas. J'entourais mes jambes de mes bras liés et plongeais un rien ma tête dans l'espace que j'avais ainsi crée.

Un soupir .. Les sourcils qui se froncent.

- Désolée Luk' .. Ce n'était pas pour toi. Je .. Tu te souviens hier quand je t'ai mentionné une deuxième personnalité inssuportable ... ?

Un regard par dessus mon épaule pour voir ma collègue. elle ne répondit pas, mais un simple regard sembla suffir.

- Et bien .. voilà.

Je sais, ça n'expliquait rien. Mais je n'allais pas m'étednre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

I believe I can fight.   [ Luk' ] Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fight. [ Luk' ]   I believe I can fight.   [ Luk' ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:10

- Non !

Un seul mot, brutal, et un geste qui le fut tout autant... Et mon bras se retrouva projeté... Oh... C'etait donc ça... Merde. J'avais été un peu trop tactile je crois...

Et tu viens de te faire envoyer bouler...
Oui... Totalement.

Mon esprit avait gagné ,je m'avouais vaincu. Je m'asseyais sur le matelas et la regardais un peu, les yeux gris acier; Impassibles.


- Désolée Luk' .. Ce n'était pas pour toi. Je .. Tu te souviens hier quand je t'ai mentionné une deuxième personnalité inssuportable ... ?


Un leger sourire sur mes levres. Si c'etait ce qu'elle voulait que je pense.... Je lui donnerais satisfaction.

Je sautais gracieusement du matelas, en jetant un regard a ma montre.

- Je vois. T'inquiete pas, moi aussi j'ai a faire avec un autre moi ...

Un leger soupir, je lui montrais l'horloge murale, qui affichait 9h45.

- Enfin ,qu'importe, je vais aller en cours, j'ai un petit trajet a accomplir avant d'arriver dans ma salle. Un prof en retard ca marque mal.

Ca sentait le mensonge. Tout... J'arrivais presque tout le temps en retard, et ma salle n'etait pas si loin. Mais ,j'etais consciente d'etre allée trop loin en laissant ma main s'amuser toute seule. J'etais consciente que je venais probablement d'envoyer au diable la seule amie que j'aurais pu avoir .... Que je venais une fois de plus de tout gacher.

- Je suis desolée d'être allée trop loin.

Un vague murmure. Je sortais rapidement du gymnase essuyant une larme unique sur ma joue droite.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

I believe I can fight.   [ Luk' ] Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fight. [ Luk' ]   I believe I can fight.   [ Luk' ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:30

Je la vis se lever, et je savais dès ce moment qu'elle allait partir. Un pincement au coeur. Tant pis pour moi. Un jour j'apprendrais à contrôler mes moi. Pour le moment, je venais de tout foutre en l'air.

- Je vois. T'inquiete pas, moi aussi j'ai a faire avec un autre moi ... Enfin ,qu'importe, je vais aller en cours, j'ai un petit trajet a accomplir avant d'arriver dans ma salle. Un prof en retard ca marque mal.

Et voilà. C'était la phrase fatale. Et puis, elle avait raison après tout. Elle aussi semblait avoir une autre personnalité envahissante. Et elle s'en sortait. Moi non. J'avais beau être une adepte des combats, il en était que je ne gagnais pas.

Je me levais .. N'osant toujours pas la regarder.

- Je suis desolée d'être allée trop loin.

J'entamais un geste vers elle, pout la rattraper, mais elle était déjà partie ..

- Luka je ..

Elle disparut, à l'angle de la double porte. Un soupir .. Voila comment s'était volatilisé la dernière personne avec qui j'avais ressentie un bien être. Et bien .. tant pis. J'allais vite l'oublier n'est ce pas .. ?

- Pardonne moi ..

Un murmure, pour moi même puisque j'étais désormais seule. Plus que jamais. Un soupir. LE regard triste je me dirigeas vers les vestiaires pour commencer à préparer mon cours, la tête ailleurs ..

Au passage j'enfonçais mon poing dans le cuir d'un sac. J'étais vraiment nouille. J'aurai pu essayer de la rattraper pour lui expliquer. Mais j'avais foiré, je n'avais plus qu'à assumer. Et puis ce n'était pas mon genre de supplier.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

I believe I can fight.   [ Luk' ] Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fight. [ Luk' ]   I believe I can fight.   [ Luk' ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:59


- Luka je ..


Ce furent les derniers mots que j'avais entendu avant de passer la porte. Peut être me courrait-elle aprés ? Peut etre... S'en fichait elle ? Qu'importe, moi, j'avais laissé l'autre en moi gagner. La salope de glace revenait au galop, et je n'etais qu'une pauvre femme incapable de l'arreter.

Un soupir.

Je regardais un mot ma larme se cristaliser au sol, et je me hatais vers mon bureau. Claquant la porte, je jettais ma besace sur le fauteuil, et encastrais mon poing dans le mur.

Crac.

Je m'afalais comme une masse sur le canapé et admirais les jointures rougies. Chouette... Ca me ferait... UNe nouvelle cicatrice de guerre... En parlant de cicatrice... Je relevais un rien mon baggy pour admirer le bandage souillé de sang... Hum, je n'aurais jamais du sauter... Enfin, il etait trop tard maintenant.

Un soupir. Ca guerrirrait bien assez vite. Je me levais, allumais une clope, attrapais une pochette, recadrais mes lunettes, et franchissais la porte vers ma salle de cours.

--- Fin du topic je suppose ? -- -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I believe I can fight.   [ Luk' ] Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fight. [ Luk' ]   I believe I can fight.   [ Luk' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I believe I can fight. [ Luk' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: L'académie Yggdrasil :: Le gymnase-
Sauter vers: