Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quai 38 de la Gare de Midgard.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezekyle Serena

Ezekyle Serena


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2009

Quai 38 de la Gare de Midgard. Empty
MessageSujet: Quai 38 de la Gare de Midgard.   Quai 38 de la Gare de Midgard. Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:23

Le train arriva en gare a l'heure prévu initialement , les gens affluer aux entrées , sois pour descendre ou monter , le foutoir complet principalement.

Arriver près d'une porte de sortie , voulant l'ouvrir , je voyait cette dernière bloquer , non pas fermer , mais ayant les bordures soudé au chalumeau. Etrange mais bon...

Recule Kyrie. Je vais pas m'attarder a attendre de pouvoir descendre et de t'emmener a l'Académie...

Ma Soeur ayant reculer , je baissa légerement la tête avant de sortir un Octogone de l'intérieur de ma veste.

Arme Alchimique - Ice Vison...

Mon bras se recouvrit alors de manière quasi instantané , d'une épaisse couche de glace , ne cessant de croître jusqu'à ressembler à un foret .

Frappant alors dans la porte , cette dernière , se gela rapidement , défoncant par la suite cette dernière d'un coup de pied.

Dépèche toi , sinon tu va être en retard...

Je descendit de la rame , sous les regards impressioné et apeuré des passants et des voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie Serena

Kyrie Serena


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2009

Quai 38 de la Gare de Midgard. Empty
MessageSujet: Re: Quai 38 de la Gare de Midgard.   Quai 38 de la Gare de Midgard. Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:59

J'ai reculé tout de suite, il allait utiliser un pouvoir pour casser la porte, il est beeeeeete, il y a une autre porte pas loin, pour tout casser tout de suite...
Je pousse un soupir, suivant mon frère en courant un peu, histoire de le rattraper, les gens nous regardais franchement...bizarrement, en même temps, il venait de casser une porte, je baissais la tête, assez triste.

Tu aurais pu ouvrir la porte d'une autre façon, maintenant, tous les gens nous regarde étrangement, on va se faire remarquer tout de suite ! Snif..

J'espère qu'il sait ou il va il y a du monde ici, c'étais bien dans le train, c'étais beau, mais bon, j'ai mal au ventre, surement le stress ! Hiii, ça me fait peur, je sais pas qui il va y avoir, les gens sont pas louche quand même...enfin, j'espère, je pousse un autre soupir, avant de relever la tête, mes yeux toujours dissimulés derrière ma frange, suivant mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyle Serena

Ezekyle Serena


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2009

Quai 38 de la Gare de Midgard. Empty
MessageSujet: Re: Quai 38 de la Gare de Midgard.   Quai 38 de la Gare de Midgard. Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:22

Une fois sortit de la gare , je m'approche de ce qui est apparament , une des rues menant au centre de ville de Midgard , Je suis d'un côté fasciner par la ville mais je n'ai pas le temps de m'attarder sur sa maintenant..

Je désactive Ice Vision avant de rapprocher ma Soeur contre moi , posant sa tête contre moi.

Je fait sa uniquement pour que tout aille pour le mieux pour toi , et car les parents me l'ont demander , personnellement je m'en fou de me planter ou pas sur mon travail scolaire , tant que toi il ne t'arrive rien durant cette année sa me convient.... Alors arrête de pleurer , je suis sur que sa ira , d'accord ?

Je continue d'avancer , me référant aux souvenir que j'ai du plan qu'on m'avait montrer , et en regardant les panneaux de temps en temps.


Normalement on sera a l'Académie dans pas longtemps , t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie Serena

Kyrie Serena


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2009

Quai 38 de la Gare de Midgard. Empty
MessageSujet: Re: Quai 38 de la Gare de Midgard.   Quai 38 de la Gare de Midgard. Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:50

Mon frère me fait un câlin, il est gentil...Je lui souris, plus triste du tout, sautillant, tapant dans mes mains.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'académie, mais il y avait une porte juste a coté, mais c'est pas grave, allez vitttttttte.

je lui tire sur le bras pour qu'il vienne plus vite, on va finir en retard si ça continue ! J'aurais du prendre plein d'argent, je suis sur qu'il y a pleins de boutiques ! Et de boulangerie, avec des gâteaux ! J'ai faim, je continue de sauter partout, ne sachant plus ou donner de la tête, a la fois pressée d'aller a l'Académie et voulant rester ici, a flâner ! Et aussi retourner vers mes parents, mais bon...

Allez dépêche toiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyle Serena

Ezekyle Serena


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2009

Quai 38 de la Gare de Midgard. Empty
MessageSujet: Re: Quai 38 de la Gare de Midgard.   Quai 38 de la Gare de Midgard. Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:26

Ma Soeur m'attrape par le bras et me tire vers l'avant en direction de l'académie.

T'en fait pas , on est déjà en avance et puis tu doit rencontrer la Directrice avant d'aller en cours je te rappel.

J'accélère un peu sur sa demande , l'Académie se dessinant de plus en plus proches a l'horizon.

Aller , on y est bientôt , ta des questions avant qu'on y arrive?...

J'observe ma soeur tout en continuant a la même allure qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quai 38 de la Gare de Midgard. Empty
MessageSujet: Re: Quai 38 de la Gare de Midgard.   Quai 38 de la Gare de Midgard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quai 38 de la Gare de Midgard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Midgard :: La gare-
Sauter vers: