Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de bonne humeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Arrivée de bonne humeur. Empty
MessageSujet: Arrivée de bonne humeur.   Arrivée de bonne humeur. Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:56

Assise sur mon fauteuil dans le train, je jouais avec mon couteau en regardant le paysage défiler.

Seulement il n'y avait rien à voir.

Un soupir.

Mais qu'est-ce que je faisais là?

Un autre soupir.

Je rangeais mon couteau à sa place alors que je sentais l'envi de le planter dans quelqu'un monter en moi.

Encore un autre soupir.

Au fond, je devais avouer que j'étais nerveuse.
Je n'avais jamais pensé aller à la fac, en entrant dans l'agence, j'avais scellé mon destin, je n'avais pas la moindre envi de suivre des études et je n'avais, d'ailleurs, pas la patience de le faire.

Et puis, ce voyage commençait à être long. Moi qui n'aimait pas rester sans rien faire trop longtemps.

Je sortais mon berretta et commençais à jouer avec le chargeur sous les regards horrifié des passagers.

Un regard froid de ma part et ils s'empressaient de se retourner.

Encore un autre soupir alors que ma jambe commençait à bouger toute seule sous le fait de la nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Zelenka

Zack Zelenka


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

Arrivée de bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bonne humeur.   Arrivée de bonne humeur. Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:13

J'étais assis en face de Jenny Miller, et à vrai dire, elle etait agitée depuis le depart du train, elle ne tenait pas en place jouant au debut avec son couteau, soupirant, puis jouant finalement avec le chargeur et les balles de son beretta.

"Je penses pas que notre mission soit de terroriser les gens du train. Trouves toi une occupation plus... Conventionnelle, je ne sais pas moi, comme jouer au scrabble ou au bilboquet, au moins ça n'effraiera pas les voyageurs."

Je souriais en regardant Jenny s'enerver de plus ne plus alors qu'il nous restait la moitié du trajet pour nous rendre à Midgard.
Je repensais sans cesse à nos premieres missions ensemble, et depuis 2 ans elle n'avait pas changé, elle etait toujours aussi impatiente et tete brulée, et pourtant elle faisant d'une gande competence à analyser les situations et à elaborer des plans.
Elle etait vraiment une equipiere exceptionnelle.

"Tiens, un arret un peu plus long dans la prochaine gare, et si on en profitait pour se degourdir les jambes? Visiblement on va rester à quai pour une dizaine de minutes, tu pourras peut etre te defouler autrement qu'en exhibant ton flingue devant tout le monde?"

Le train s'appretait à s'arreter, et moi meme j'en avais marre des longues heures à ne rien faire, et sortir pour marcher un peu serai bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Arrivée de bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bonne humeur.   Arrivée de bonne humeur. Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:19

"Je penses pas que notre mission soit de terroriser les gens du train. Trouves toi une occupation plus... Conventionnelle, je ne sais pas moi, comme jouer au scrabble ou au bilboquet, au moins ça n'effraiera pas les voyageurs."

-Tu veux le bouffer le bilboquet? Lui répondis-je hargneusement en rangeant mon berretta.

Un soupir.

-Désolé! Murmurais-je.

Je m'en voulais d'être aussi vive. Quelques fois mes paroles dépassaient ma pensée.

"Tiens, un arret un peu plus long dans la prochaine gare, et si on en profitait pour se degourdir les jambes? Visiblement on va rester à quai pour une dizaine de minutes, tu pourras peut etre te defouler autrement qu'en exhibant ton flingue devant tout le monde?"

Un sourire impatient éclaira mon visage.

Le train avait à peine commencé à ralentir que j'étais déjà debout dans l'allée.

J'étais prête à sauter du train en marche si il le fallait mais tout était bon pour que je sorte de là.

Un regard à Zack. Il avait toujours été très calme et je me demandais comment il faisait. Nous nous ressemblions et pourtant nous étions de parfait contraire, c'était peut-être ce qui m'attirait en lui.

Erm.

Attirait? Non, je voulais dire que c'était peut-être pour ça que j'avais confiance en lui et que je le considérais comme un ami, oui c'était cela, un ami et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Zelenka

Zack Zelenka


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

Arrivée de bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bonne humeur.   Arrivée de bonne humeur. Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:14

-Tu veux le bouffer le bilboquet?

Elle soupirait, comme exasperée de s'etre emportée.

-Désolé!

Moi ça m'avait fait marrer, puisque je m'etais habitué et parfois meme j'appreciais son impatience et son incapacité à rester calme, c'est aussi ce qui faisait son charme et c'est grace à ça que je me suis retrouvé à faire equipe avec elle.

"T'excuse pas pour ça vas..."

Elle se levait deja alors je me levais à mon tour avant de prendre quelques secondes pour admirer la plastique parfaite de Jenny.
Erm...
Non, Jenny etait simplement une equipiere douée, avec un caractere et un physique que j'appreciais, tout simplement, rien d'autre.

"Dis au fait, tu crois qu'ils ont une plage la bas, à Midgard? Ce serait cool."

Si il y avait une plage, alors autant joindre l'utile à l'agreable, et en profiter pour prendre le soleil et les vagues hein.
Le train s'etait arreté et resterait à quai pendant 20 minutes, laissant le temps au voyageurs de prendre l'air. Jenny et moi étions descendus les premiers, et je me rendais vers le café de la gare, dabord pour acheter quelques tablettes de chewing gum, et aussi pour commander une biere. Biere qu'ils ne servaient pas dans le train pour d'absurdes raisons de securité.
En tout cas j'esperais que Jenny parvienne à se defouler un peu sans toutefois etre obligée de sortir ses armes dans la gare, ce qui pourrait etre problematique pour notre couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Arrivée de bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bonne humeur.   Arrivée de bonne humeur. Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:49

"Dis au fait, tu crois qu'ils ont une plage la bas, à Midgard? Ce serait cool."

-J'en sais rien mais j'espère parce que je te rappelle que tu dois m'apprendre à faire du surf! Répliquais-je.

Bon, c'était vrai qu'on en avait jamais parlé mais j'avais bien envi d'apprendre et je savais qu'il était très doué alors pourquoi pas...

Pendant que Zack buvait sa bière, je déambulais sur le quais observant les gens.
Il y avait des couples, des gens seuls, des enfants visiblement perdu avec de grosses étiquettes d'identifications autour du cou...

Un soupir.

Ils semblaient avoir une vie si simple alors que moi...

J'étais toujours obligé de mentir, je n'étais jamais moi-même sauf avec Zack et encore...

Je devais bien avouer que même si j'adorais mon métier, cette situation commençait à me peser.
J'aurais bien voulu, moi aussi vivre une vie dites "normal" quoi que... Au font je n'en savais rien. Si l'agence ne m'avait pas recruté, je ne savais pas ce que j'aurais fait de ma vie, je n'avais aucun plan de reconversion, je n'excellais dans aucun autre domaine que celui de l'espionnage et puis il fallait bien avouer que nous étions spécialement entraîné pour ça. Ils tentaient de nous conditionner mais avec moi, ils avaient plutôt du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Zelenka

Zack Zelenka


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

Arrivée de bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bonne humeur.   Arrivée de bonne humeur. Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:23

-J'en sais rien mais j'espère parce que je te rappelle que tu dois m'apprendre à faire du surf!

Hein? Je ne savais pas d'où elle sortait ça, mais j'avais l'habitude ce genre de replique de la part de Jenny, et apres tout, pourquoi pas, si elle voulait apprendre à surfer, je me ferais un plaisir d'etre son prof.
IL y avait des personnes de touts horizons dans cette gare, mais nous n'etions pas encore à la frontiere des mondes, et rien ne semblait anormal ou surnaturel ici... Juste des humains de differents pays, de differentes couleurs et de differents ages.
Je buvais tranquillement ma biere pendant que Jenny paraissait pensive alors qu'elle observait les gens dans la gare.

"Je croyais que tu voulais te detendre? Viens plutot prendre un verre, tu veux boire quoi?"

Je m'adressais à ma jolie equipiere, quand des cris s'eleverent d'un recoin de la gare, des cris d'horreur et de degout.
Je me dirigeais vers l'agitation et vers l'endroit où s'etaient regroupés les gens, avant de voir qu'ils formaient un cercle autour d'un cadavre, et on pouvais voir clairement deux trous dans la gorge ainsi qu'une partie de la jugulaire arrachée. Mais malgré cela, le sang ne s'ecoulait que tres peu, comme si la victime en avait été vidée avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Arrivée de bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bonne humeur.   Arrivée de bonne humeur. Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:37

"Je croyais que tu voulais te detendre? Viens plutot prendre un verre, tu veux boire quoi?"

Je m'étais tourné vers Zack en souriant.
Boire un coup? Pourquoi pas.

J'allais m'asseoir lorsque des cris s'élevèrent.

D'un bond, je me retrouvais vers l'attroupement de personnes et au centre, un cadavre, visiblement vidé de son sang.

-Si on était dans un mauvais film d'horreur, je dirais qu'il vient de se faire bouffer par un vampire! Mais en plein jour?

Je regardais Zack un rien décontenancé.

Je ne savais pas trop comment réagir. En tant normal, nous aurions prit possession de la scène de crime mais là... Et en plus nous étions sous couverture...

"ding ding ding le train à destination de Midgard, départ dans cinq minutes! ding ding ding"

L'annonce était faite.
Il allait falloir faire vite.

Un grognement dans un coin sombre.
Un enfant qui hurle de terreur.

Il ne m'en fallut pas plus pour que je me précipite en sortant mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Zelenka

Zack Zelenka


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

Arrivée de bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bonne humeur.   Arrivée de bonne humeur. Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:01

-Si on était dans un mauvais film d'horreur, je dirais qu'il vient de se faire bouffer par un vampire! Mais en plein jour?

Jenny avait accouru elle aussi sur la "scene de crime" si on pouvait appeler ça comme ça. Elle me lança un regard qui en disait long sur le nombre de question qu'elle se posait en ce moment meme, sur le comportement à adopter.

"Je pensais voir des trucs bizarres, mais pas avec ce genre d'entrée en la matiere, là c'est un peu brutal..."

J'allais ajouter autre chose quand l'annonce de gare retentit alors.

"ding ding ding le train à destination de Midgard, départ dans cinq minutes! ding ding ding"

Et merde, qu'est ce qu'on allait faire... J'etais tenté de dire que ce genre d'affaire ne nous concernait pas, que c'est contraire à notre mission d'infiltration et aussi hors de notre juridiction, mais un grognement se fit entendre en provenance d'une zone de la gare plongée dans l'obscurité, puis un nouveau hurlement... Un enfant.
Et c'est à ce moment que Jenny sortit son arme, courant en direction des bruits et du hurlement, il ne lui restait plus qu'à dire que nous etions d'une agence d'espionnage pour faire avorter notre mission d'infiltration avant meme qu'elle n'ait commencé.
Je me lançais à sa suite, devançant les personnes presentes et rattrapant suffisament Jenny pour lui glisser quelques mots à l'oreille.

"Ranges moi cette arme, si y a un tueur ici, il va pas se montrer face à toutes les personnes de la gare et il devrait rien tenter de stupide, tu veux faire echouer la mission avant qu'on ne la commence?"

On se dirigeait toujours vers la zone obscure en courant, et j'esperais que ça se passerait sans trop de casse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Arrivée de bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bonne humeur.   Arrivée de bonne humeur. Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:39

Zack était arrivé à ma hauteur.

"Ranges moi cette arme, si y a un tueur ici, il va pas se montrer face à toutes les personnes de la gare et il devrait rien tenter de stupide, tu veux faire échouer la mission avant qu'on ne la commence?"

Je lui lançais un regard suffisamment éloquent pour que je n'ai pas à lui répondre.

Finalement, je découvrais une petite fille retenu par un homme très très pale.

-Lâchez-là! Lui intimais-je en le tenant en joue.

Pas une hésitation dans ma voix.
Pas un tremblement dans mes muscles.

Mon regard allait de la petite fille à l'homme.

Je vis rapidement qu'il avait une légère trainé de sang au coin des lèvres ce qui me fit comprendre qu'il était certainement responsable du mort sur le quais.

-Les enfants sont si appétissant... Beaucoup plus que les adultes! Ils sont plus innocent!

Il rit sadiquement avant de respirer avidement l'odeur de l'enfant.

-Lâchez-là! Je ne vous le répèterai pas!

Il lécha la joue de l'enfant.

Je savais qu'il ne faisait cela que pour me provoquer et cela marcha au-delà de ses espérances.

Sans attendre, ni sans un regard pour Zack, je sautais sur l'homme qui lâcha l'enfant immédiatement pour m'agripper à la gorge avec une force phénoménale.

-Ha, c'était une mauvais idée... Murmurais-je alors que je lâchais mon arme en tentant de respirer.

Je le sentais resserrer sa prise alors que je sentais l'air me manquer et la douleur être de plus en plus présente.

-L'enfant n'était que l'appât! Tu étais une cible beaucoup plus attirante! Qu'en pense ton petit ami? N'est-elle pas charmante? Demanda l'homme pale à Zack alors que je commençais sérieusement à manquer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Zelenka

Zack Zelenka


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

Arrivée de bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bonne humeur.   Arrivée de bonne humeur. Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:06

J'etais aux cotés de Jenny quand on arrivait pres de l'enfant... et de l'homme qui la tenait. L'homme etait d'une paleur extreme, plusieurs filets de sang s'echappant de sa bouche, signifiant certainement qu'il etait le responsable de la mort de l'homme sur le quai.

-Lâchez-là!

Jenny tenait l'homme, que je supposais etre un vampire, en joue, ne laissant paraitre aucune hesitation dans sa voix et aucun tremblement dans ses muscles. Quand à moi je restais un metre derriere, guettant avec attention la situation, la main sur la crosse de mon beretta, pret à intervenir.

V-Les enfants sont si appétissant... Beaucoup plus que les adultes! Ils sont plus innocent!

Le vampire avait tout d'un sadique en puissance, et ma main se resserrait sur la crosse de mon arme, la degainant à moitié.

-Lâchez-là! Je ne vous le répèterai pas!

Sans que je ne comprenne pourquoi, Jenny se jetta sur le vampire, lequel lacha instantannement la fillette et saisi Jenny à la gorge, la forçant à lacher son arme alors qu'il serrait de plus en plus fort.

V-L'enfant n'était que l'appât! Tu étais une cible beaucoup plus attirante! Qu'en pense ton petit ami? N'est-elle pas charmante?

Le vampire avait à peine terminé sa phrase que son crane se deforma et eclata sous l'explosion produite par la balle qui venait de se loger entre ses deux yeux rouges. Mon beretta fumant encore sur l'endroit où se trouvait la tete du vampire avant qu'il ne s'ecroule.

"Bien entendu qu'elle est charmante, quand à etre son petit ami... Nous verrons bien ce que l'avenir nous reserve."

J'allais vers Jenny, donnant un coup de pied dans le cadavre du vampire pour liberer ma jolie equipiere.
Par contre, plusieurs personnes n'etaient pas encore remontées dans le train, et avaient donc assisté à la scene qui venait de se produire. Aussitot je fis signe à Jenny de presenter les papiers montrant que nous etions d'une police etrangere, ainsi, le temps que les forces de l'ordre local se rendent compte du subterfuge, le train sera deja loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Arrivée de bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bonne humeur.   Arrivée de bonne humeur. Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:24

La tête du vampire éclata en ayant la bonne idée de tomber sur moi.

"Bien entendu qu'elle est charmante, quand à etre son petit ami... Nous verrons bien ce que l'avenir nous reserve."

S'exclama Zack en venant me libérer.

Je toussais un peu en me demandant ce qu'il avait voulu dire en parlant de l'avenir puis finalement, je me relevais en ramassant mon arme.

Il me fit signe de sortir l'insigne de flic que j'avais dans la poche.

-Tout va bien! Veuillez remontrer dans le train s'il vous plait! Dis-je d'une voix éraillé.

Immédiatement, ils obéirent comme un troupeau de mouton bien dressé.

Je me massais un peu la gorge en me tournant vers la cadavre qui commençait déjà à se dissoudre.

J'étais vraiment perplexe face à cette rencontre mais finalement, je ne voulais pas trop me poser de question pour le moment. L'enfant était sauve et c'était tout ce qui comptait.

Je m'en voulais d'avoir été aussi impulsive encore une fois mais je n'avais pas put résister en voyant cette enfant en danger.

Doucement, je me dirigeais vers le wagon, montais dedans avant de reprendre ma place.
Le regard obstinément tourné vers la vitre, je ne tenais pas à affronter les reproches de Zack. Je n'aimais pas le savoir en colère contre moi, d'autant plus quand c'était avec raison.

J'avais été stupide, encore une fois et si il n'avait pas été là...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Zelenka

Zack Zelenka


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

Arrivée de bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bonne humeur.   Arrivée de bonne humeur. Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:41

Jenny sortit son faux insigne de flic, et se montra trés professionnelle malgré ce qui venait de se passer, et c'etait quelque chose que j'admirais chez elle.

-Tout va bien! Veuillez remontrer dans le train s'il vous plait!

En moins de 2 minutes tout etait redevenu comme avant, comme si rien ne s'etait produit, et tout le monde avait reprit place à bord du train, moi et Jenny egalement.
Je devinais qu'elle etait troublée et qu'elle s'en voulait, comme à chaque fois qu'elle faisait quelque chose dans ce genre là, mais elle reglait pas mal de situations critiques en agissant ainsi, alors etait ce un mal?

"C'etait osé et courageux ce que tu as fait, un peu inconscient mais courageux, bravo, sans toi cette gosse serait sans doute morte."

Je la regardais attentivement, elle avait montré un courage et une determination sans faille, malgré un manque flagrant de patience et de calcul de risque.
Visiblement, les voyageurs ne parlaient pas de ce qui s'etait passé, et personne n'etait venu nous voir ou nous poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Arrivée de bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bonne humeur.   Arrivée de bonne humeur. Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:52

"C'etait osé et courageux ce que tu as fait, un peu inconscient mais courageux, bravo, sans toi cette gosse serait sans doute morte."

Je détournais mon regard de la vitre pour observer Zack.
Il ne semblait pas en colère.

-C'était surtout stupide de ma part! Tu peux me dire pourquoi je n'arrive jamais à faire ce qu'il faut?

Oui, je m'en voulais mais en même temps, je tirais une certaine satisfaction du fait que l'enfant était toujours en vie et surtout du fait qu'il ne m'en voulait pas.

Je détournais mon visage vers la vitre observant le paysage qui défilait.

Pourquoi est-ce que je ne pouvais pas être comme lui?
Aussi calme, aussi... Réfléchi.

J'étais fatiguée de moi-même, ce qui ne devait pas arriver à beaucoup de monde.

Un soupir.

Je serrais les poings afin de tenter de contrôler ma colère alors que les poils du siège se calcinaient un peu autour de mes mains mais moi, je ne me rendais compte de rien, trop en colère contre moi-même.

Au font, je pense que j'étais un peu jalouse des compétences de mon coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Zelenka

Zack Zelenka


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

Arrivée de bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bonne humeur.   Arrivée de bonne humeur. Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:14

-C'était surtout stupide de ma part! Tu peux me dire pourquoi je n'arrive jamais à faire ce qu'il faut?

Elle parut soucieuse, mais egalement satisfaite apres ce que je lui avais dis.
Mais cela disparut bien vite dans un soupir qu'elle poussa relativement bruyamment, et à ce moment monta un petite odeur de brulé. Je jetais un oeil à ses mains pour voir les revetements des sieges noircissaient autour des endroits où elle avait posé ses mains.
Je pris alors ses mains dans les miennes, l'empechant de faire une betise.

"Hey, calmes toi, ça va aller."

Je la regardais dans les yeux, je savais qu'elle ruminait contre elle meme et contre son incapacité à etre patiente et contre son impulsivité naturelle.

"T'as geré la situation à ta maniere, et ça s'est bien terminé, alors oublies ça. T'es celle qui fonce, et je suis celui qui est posé et calme, cherches pas à vouloir changer, c'est comme ça qu'on fonctionne tout les deux."

Voilà deux ans que le charme de Jenny avait operé sur moi, et que pour rien au monde je n'echangerais ma place avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Arrivée de bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bonne humeur.   Arrivée de bonne humeur. Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:22

Il prit mes mains dans les siennes, ce qui me fit tourner le regard vers lui.

"Hey, calmes toi, ça va aller."

Il me regardait dans les yeux et je ne pouvais plus détourner mon regard de ses yeux bleus dans lesquels j'aurais put me noyer.
Un frisson me parcouru et je m'empressais de retirer mes mains.

"T'as geré la situation à ta maniere, et ça s'est bien terminé, alors oublies ça. T'es celle qui fonce, et je suis celui qui est posé et calme, cherches pas à vouloir changer, c'est comme ça qu'on fonctionne tout les deux."

-Oui, je sais...

Un murmure.

Que dire d'autre?

Bien entendu que je ne voulais pas le quitter... Enfin, changer de coéquipier mais quand même, je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il serait mieux avec quelqu'un d'un peu plus... Réfléchi, d'un peu plus efficace.

Puis, mue par une impulsion soudaine, je changeais de siège pour venir me mettre sur celui à côté du sien. Je posais ma tête sur son épaule.
J'aimais bien avoir ce genre de contact avec lui, c'était rassurant, apaisant...

-Heureusement que tu es là... Murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Zelenka

Zack Zelenka


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

Arrivée de bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bonne humeur.   Arrivée de bonne humeur. Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:42

-Oui, je sais...

Quelques secondes s'ecoulerent avant qu'elle ne decide de quitter son siege pour venir à coté de moi, posant alors sa tete sur mon épaule, comme elle avait l'habitude de le faire dans les cas ou elle s'en voulait de ce qu'elle avait fait.

-Heureusement que tu es là...

J'etais habitué à ces reactions, aussi je passais un bras autour de son cou. Chaque fois que nous etions ainsi, les gens pensaient qu'elle et moi etions en couple, ce qui etait plutot amusant à vrai dire, et ce qui facilitait certaines missions d'infiltration. Meme si etre reellement en couple avec elle ne me derangerait vraiment pas...

"Et heureusement que tu es là aussi."

Le paysage defilait devant nos yeux alors qu'il devait bien rester 2 ou 3 heures de train avant d'arriver à Midgard, mais passer des heures d'attentes seul n'etait pas un souci pour moi, donc passer des heures en compagnie de Jenny posait encore moins probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Arrivée de bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bonne humeur.   Arrivée de bonne humeur. Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:56

Il passa un bras autour de mon cou et je souris lorsqu'il fit ce geste.

"Et heureusement que tu es là aussi."

Un soupir alors que je fermais les yeux.

J'avais qu'une idée en tête, ses lèvres sur les miennes...

Heu.. Non! Accomplir la mission.

Il fallait que je modère mes hormones si je voulais continuer à faire équipe avec lui.
D'une part car les relations entre agent n'était pas toléré et puis d'autre part car rien ne me prouvait qu'il aurait été intéressé.

Je n'étais que sa coéquipière et cette pensée me brisait le cœur.

Je me redressais en détaillant chacun de ses traits.
Il était décidément très séduisant.
Et avec son charisme, ce n'était pas étonnant que je sois tombé sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Zelenka

Zack Zelenka


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

Arrivée de bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bonne humeur.   Arrivée de bonne humeur. Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:16

Ce n'est pas l'envie qui me manquait à ce moment là de poser mes levres sur les siennes, c'etait plutot la pensée que ce genre de relations n'etaient pas autorisées au sein de l'agence, pour le bon deroulement des missions surtout.
Elle etait si attirante et avait de si jolies formes...
Mais je devais penser à autre chose, ne pas penser à ce qui pourrait arriver si je franchisais le pas avec elle, la façon dont elle le prendrait, l'evolution de notre relation...
Apres quelques instants à reflechir à ces questions, je sentais mes paupieres se fermer avant que je ne tombe dans un lourd sommeil, parfois entrecoupé de reves où le vampire apparaissait, et parfois entrecoupé de reves où c'etait Jenny qui etait là avec moi.

*ding ding ding Le train arrive en vue de Midgard, veuillez ne rien oublier à votre place ding ding ding*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bonne humeur.   Arrivée de bonne humeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de bonne humeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Midgard :: La gare-
Sauter vers: