Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 She wants to go home, but nobody's home...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:25

Encore une journée passée a laisser passer le vide... Encore une journée passée... A donner des cours debiles a des debutants qui s'en battaient royalement... Encore une journée a penser a elles, a elle, et a moi... Enfin à moi... Penser a ce que j'etais jadis, et ce que j'aurais pu être.

Je sentais des nuages noirs la bas dans le lointain... Je sentais Arda qui criait au secours, mais que pouvais-je y faire ? Je n'etais plus une guerriere de leur monde... J'etais une fille des hommes...

Ou pas totalement.

Un soupir.

Je me trouvais dans une salle vide, il etait environ 23 heures... oui, la nuit les salles vides paraissaient encore plus effrayantes... Mais moi, j'aimais bien cela. Mes pas m'avaient mené la bas... Pour qui ? Pourquoi ?

Un regard au tableau, c'etait un vieux cours de litterature. qui avait eu du mal a s'effacer. Il devait dater de longtemps, il y'avait 2 ans que l'on utilisait plus ces salles... Insalubres...

Un soupir.

Je regardais par la fenetre et me surprennait a rever en voyant les montagnes dans le lointain... Rever de vertes prairies. De longues chevauchées. D'oreilles pointues aussi...

Ne pas le nier... J'etais nostalgique.

Un soupir, je regardais mon reflet dans une vieille vitre et me trouvais surprise de rencontrer Krystéhal. Les cheveux longs et blancs, et les yeux gris acier.

Si quelqu'un arrivait... J'etais... Dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:36

23 heures et les couloirs de l'académie étaient vide.
Heureusement qu'ils étaient vide sinon ils auraient put voir le chef des chevaliers de l'ordre de Gaïa en train de se faire courser par un espèce de troll à plume poussant d'horrible cris strident.

Mes ailes déployés, je volais à toute vitesse puisque j'avais une cheville hors d'usage mais voler dans les couloirs étroit de l'académie s'était révélé plus délicat que ce que j'avais pensé.

Ainsi, je n'arrêtais pas de me prendre des murs perdant des plumes ici ou là.

Mes pouvoirs semblaient sans effet sur lui mais depuis quelques temps, mes pouvoirs n'avaient plus d'effet sur grand chose.

Un coup plus violent que les autres et je percutais violemment une salle de classe.

Je glissais sur le sol et plus que énervé, je m'élevais dans les airs et fondis sur la créature.

Un geste rapide et précis, la tête se détacha du corps.

Je retombais au sol lourdement et essoufflé.

Je sentis une présence et en me retournant je tombais face à... Une apparition venu d'un passé que je pensais révolu.

-Désolé pour l'intrusion!
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:52

J'avais tout senti. Le combat proche. L'aura benefique qui luttait... Elizabeth... Mais... Je refusais de regarder, je restais, la , pensive face a mon reflet. Pensive face a mon passé.

-Désolé pour l'intrusion!

Je me retournais lentement et restais silencieuse un temps. Elizabeth toute ailes dehors... La valeureuse chevaliere de Gaia, la devant moi...

Un hochement de tete de ma part, mes cheveux voletaient autour de moi, c'etait... Agreable de se rappeller de ce temps ou ils volaient tels un voile blanc quand je chevauchais ou quand je combatais.

Un sourire, en pensant aux combats mon baton venait de se materialiser.

- J'peux faire quelque chose pour t'aider ?

J'etais serieuse, mon ton etait ... un rien atone. Je ne savais pas vraiment comment l'appeller... Et je savais par contre qu'elle refuserait mon aide... Cependant je l'aiderais qu'elle le veuille ou non. Parce que ce soir je n'etais Plus Luka... Parce que ce soir j'etais redevenue moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:01

- J'peux faire quelque chose pour t'aider ?

Un vague sourire.

Je me trainais en grimaçant me posant doucement sur une table.

-Ca va aller! Merci...

Un soupir en observant la créature.
Je ne savais pas ce que c'était mais elle m'avait donné du fil à retordre.

Je me ramollissais avec les années, il allait falloir que je reprenne un entraînement sérieux.

-Je crois qu'il va falloir que je reprenne un entraînement sérieux!

Un sourire.

Sous entendu, si elle le voulait, elle était la bienvenue.

- Ca va? Qu'est-ce que tu fais là toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:31



-Ca va aller! Merci...


J'esquissais un sourire et regardais la créature. Elle etait etrange... Je ne savais pas d'ou elle sortait. D'un cauchemar ? D'un autre monde... Qu'importe...

-Je crois qu'il va falloir que je reprenne un entraînement sérieux!


- Effectivement.

Je hochais la tete et m'approchais d'elle. Puis je passais les mains sur son corps la liberant de ses blessures... Une toux. Je crachais du sang... Tiens.. Je n'etais plus habituée a ces ... pouvoirs.

Un sourire de ma part. Je n'avais pas besoin de lui expliquer ce que j'avais fait. Elle connaissait mes dons... Elle connaissait le contrecoup de mes soins... Elle connaissait Krystéhal. Prendre les maux des autres... Pour mieux les aider...

Qu'importe.

- Je ... Crois que j'ai un probleme.

Un soupir. Je lui montrais moi meme. Elle comprendrait de quoi je voulais parler n'est ce pas ? Non ? Ma mutation en moi meme ? Est ce que ca voulait dire qu'ils avaient besoin de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:37

Elle passa la main sur moi et immédiatement je me sentis mieux.

Je fis disparaître mes ailes et m'apprêtais à lui dire qu'elle n'aurait pas dut faire ça car c'était trop douloureux pour elle mais elle cracha du sang et cela coupa mon envi de lui dire le fond de ma pensée.

- Je ... Crois que j'ai un probleme.

Elle soupira et je la regardais dans les yeux.

-Ils t'appellent? Lui demandais-je.

Je la connaissais, aussi bien Luka que Krystéhal.

J'avais été là, dans son ancienne vie comme dans la présente mais je devais bien avouer que de la voir dans cet état était plutôt étrange. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas eut l'occasion de voir ces longs cheveux blanc et ces yeux si... Particulier.

Un sourire.

-Tu comptes faire quoi? Ils m'ont appelé aussi mais...Je...

A la simple idée de le revoir... Je me demandais quoi faire?
Devais-je répondre et le revoir?
Devais-je l'oublier?
Et que faire de Squall?
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:41

-Ils t'appellent?

Elle avait dit cela d'un ton qui n'entendait aucune question. C'etait ... Plus une affirmation.. Elle devait le savoir n'est ce pas ?

-Tu comptes faire quoi? Ils m'ont appelé aussi mais...Je...


Un grand soupir, mes yeux changeaient de couleur rapidement alors que je la regardais.

- Et bien... Nous avons deux choix... Repondre ou ne pas repondre....

Je lui lancais un sourire charmeur. Puis je pensais a nos terres la bas. A ce que j'etais autrefois, a cet autre moi que j'avais abandonné... A Elle. Mais je pensais a Alex aussi. Elle m'avait aliénée sur terre.

- Si nous y allons il y'a de fortes chances que nous croisions d'anciens amis.

Un soupir triste, elle comprennait de qui je voulais parler. Enfin je pensais qu'elle comprendrait.

- Mais si nous restons... Qui sait ce qui peut arriver ?

Une pause. Je savais deja quelle decision j'allais prendre...E t ca ne me plaisait pas.

- Alors autant aller y faire un tour rapide, je peux nous y teleporter en... peu de temps. Au pire... Nous reviendrons ici, ou ils ne peuvent venir nous chercher.

Un haussement d'epaules... J'esperais que ca ne soit que pour une sordide affaire de bague volée... Mais je craignais deja le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:47

Ses yeux changeaient de couleur rapidement signifiant qu'elle était partagé sur la décision à prendre.

- Et bien... Nous avons deux choix... Repondre ou ne pas repondre....

Un sourire échangé.

-Telle est la question!

- Si nous y allons il y'a de fortes chances que nous croisions d'anciens amis.

Je baissais le regard.
Je ne savais pas si je parviendrais à... Revenir si je le croisais et elle devait penser la même chose mais je savais aussi que son coeur était prit ici alors pour elle la situation serait différente.

- Mais si nous restons... Qui sait ce qui peut arriver ?

La décision était difficile à prendre mais toute deux nous savions que nous n'avions pas vraiment le choix. Nous ne pouvions nous payer le luxe de négliger cet appel.

- Alors autant aller y faire un tour rapide, je peux nous y teleporter en... peu de temps. Au pire... Nous reviendrons ici, ou ils ne peuvent venir nous chercher.

-Oui...

Ma réponse n'avait été qu'un soupir.

Nous n'avions pas le choix.

Et je savais que ce qui m'attendait n'allait pas être facile d'autant que je ne savais pas ce que me réservait mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:51

Quand je lui parlais d'anciens amis, elle baissait le regard. Oui, je comprennais. Elle l'avait la bas. Lui qui... Et moi aussi, il y'avait un Elle. Il y'avait un quelqu'un...

Qui refuse de te revoir.

Un soupir. J'entendis a peine son "oui", et lui lancais un sourire desabusé....

-Alors allons y.

Oui. Ca sous entendait maintenant. Qui sait combien de temps je resterais moi meme? Qui savait si j'allais pouvoir redevenir Luka un jour.. J'avais horreur de ça, mon corps qui me jouait des tours... Mes personalités qui... Qu'importe. En fait j'etais une sorte de Superman au féminin, alors que mon costume etait celui d'une jeune femme parfaite, et ma reelle personnalité, celle d'une... plus ancienne que les elfes... a demi assassine.

Oh.. .Par tous les dieux. Je ne voulais pas y retourner.

Mais si... Tu le veux.

Un soupir. J'attrapais machinalement la main d'Elizabeth, et nous teleportais la bas....

Moment de silences. J'etais epuisée... Hey, ça faisait longtemps que je n'avais plus fait ça hein... Alorsca devait etre comprehensible que je sente le sang bouillir dans mes veines.

- Nous voila.

Je lachais la main d'Eli, et fixais mon regard sur ces paysages que nous ne connaissions que trop... J'esperais ... Que nous rentrerions a Yggrdasil avant le debut des cours demain.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:46

Elle prit ma main et nous disparûmes.

Je n'avais pas réouvert les yeux que déjà des sensations familières vinrent titiller mes sens.
Un bruit de cascade, des chants, le murmure du vent dans les arbres...

Un soupir.

J'ouvrais les yeux pour découvrir ce que je n'avais pas vu depuis des années... Cette cité elfique qui m'avait accueillit il y a temps d'années...

Un autre soupir.

Nous n'avions que peu de temps alors autant régler cette histoire le plus rapidement possible.

-Ca va aller? Demandais-je à Luka/Kry.

Un regard alentour et je me dirigeais d'un pas lent vers la dernière maison simple avant l'Ouest.

Je sentais qu'il était là et je ne savais quelle attitude adopter.
Finalement, je pense que la meilleure attitude que je pouvais adopter était encore de ne penser qu'à la mission qui nous avait mené là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:52

Les sensations, les sons, les odeurs lointaines... Tout etait la. Fidele a son poste. Comme avant. Comme quand les amazones m'avaient laissés a l'entrée de la cité. Comme quand j'avais appris que j'etais l'enchanteresse. Comme quand j'avais appris que la neutralité etait plus difficile a proteger que le bien ou le mal.. Comme quand, j'avais pris la decision de disparaitre de ce monde pour le bien de tous.

" Ca va aller ?"

- Toujours.

Un murmure, les jointures de ma main droite etaient livides sur mon baton. Je ressentais des presences... Des presences que j'aurais preferé oublier... Des personnes que j'aurais aimé ne jamais revoir. Plus jamais.

Un soupir. Et visiblement je n'etais pas la seule que cela derangeait.

Je prennais ma respiration, et les yeux du plus froid des aciers, je m'avançais sur le chemin.

Les gardes qui bloquaient la route nous toiserent un instant.

" Vous n'avez pas le droit d'entrer Etrangeres."

- Nous ne le sommes pas.

Pas un mot de plus, je passais sans ceremonie et entrainais Elizabeth a ma suite. Nous etions attendue aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:05

Je la vis redevenir la Kry froide et distante que j'avais connu fut une époque mais je ne m'en inquiétais pas trop, elle n'était plus à la limite de péter les plombs...

N'est-ce pas?

" Vous n'avez pas le droit d'entrer Etrangeres."

- Nous ne le sommes pas.

Les gardes de la cité, nous regardèrent passer.
Nous avaient-ils reconnu? Je n'en étais pas sûr...
Cela faisait si longtemps.

-Nous sommes attendu par le seigneur de cette cité! Déclarais-je en leur passant à côté.

Au plus nous nous approchions de la cité, au plus je sentais mon coeur se serrer.

Il se rapprochait de moi et mes pensées étaient toute dirigé vers lui.
Squall n'existait plus, la mission non plus, il n'y avait plus que lui.

Mais je ne pouvais pas retomber dans le panneau et dans ses bras.
Les temps avaient changé et moi aussi, si j'étais parti ce n'était pas sans raisons.

Un soupir.

Je me reprenais, fermais mon esprit et avançais d'un pas décidé vers ce lieu qui avait vu passé tant d'ère.
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:16

A coté de moi Elizabeth semblait prise par des tourments. Et moi, il fallait que je bloque mon empathie si je ne voulais pas peter un cable... De toute façon, si j'en petas un encore, qui me jugerait ? Les memes que la derniere fois ?

Hum... Laissez moi rire. Ils n'avaient pas été capable de me punir proprement pour avoir tué... Pour avoir causé une sorte de génocide. Ils s'etaient contenté de remonter le temps pour tout reparer.

Qu'importe.

Encore quelques pas. Le chemin etait familier. Bientot nous rentrions dans une grande salle. Le grand hall du palais.

" Qui dois-je annoncer mesdames?"

C'etait un garde que je n'avais pas connu, hey... Il y'avait 23 ans que je n'etais plus revenue en ces lieux.

- Annoncez au Seigneur que nous sommes celles qu'il attend.

Je n'allais pas être plus precise. Si personne ne se montrait, je repartirais en courant...

Quelques minutes de silences, et enfin il apparut. Lui. Le plus brillant des elfes, mon pere adoptif, celui qui eut pu etre mon mentor.

Il nous fixa en silence avant d'enfin ouvrir la bouche.

" Si j'avais su..."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:24

" Si j'avais su..."

Le seigneur de ces lieux était apparut devant nous.

-Si j'avais sut... j'aurais pas venu... Murmurais-je doucement en tentant de réprimer un rire nerveux.

Je levais le regard vers cet homme/elfe qui m'avait accueillit à bras ouvert puis devant son air sérieux qu'il ne quittait jamais, je perdis mon sourire.

Il m'avait manqué et toute ces années loin de ce monde que j'aimais et pour lequel j'avais combattu, avaient été difficile.

-Désolée! Murmurais-je car je savais qu'il n'appréciait pas mes traits d'humour stupide mais au contact des humains, ce trait de mon caractère avait eut tendance à s'amplifier.

Je captais tout ces sentiments.
La joie de nous revoir mais également la peine que lui avait causé nos départs successif.

Je grimaçais un peu sous la violence de certain de ses sentiments avant de me forcer à fermer mon esprit.

-Vous nous avez appelé et nous sommes là mais nous n'avons que très peu de temps alors autant aller au principal! Pourquoi sommes-nous là?
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:39

" Si j'avais su..."

Un soupir. Les cruels ressentiments peuplaient la piece. Mais nous n'avions pas le temps. Et je n'avais pas envie de m'apesantir la dessus...

Leger trait d'humour de la part d'Elizabeth. Moi. Je restais silencieuse. Je revoyais cette salle remplie de monde, de guerriers , d'aventuriers...
Maintenant, tout etait vide. Et ELLE, n'illuminait plus les pieces de sa presence.

-Vous nous avez appelé et nous sommes là mais nous n'avons que très peu de temps alors autant aller au principal! Pourquoi sommes-nous là?


Toujours droit au but la demoiselle a mes cotés, je me contentais d'ecouter.

" Un conseil doit se reunir ce soir avec les grandes personnes de nos terres. Vous y etes conviés. Les temps sont graves."

- Comme d'habitude quoi.

Une simple constatation, a demi sur les dents... Je n'avais aucune envie d'etre ici, et l'aura noire qui se formait autour de moi me le faisait ressentir.

" Nous vous attendions a vrai dire. Je vous conseillerais d'aller vous changer, vos chambre respectives vous attendent, et de nous rejoindre dans la salle du conseil."

Pas un mot de plus, il s'eloigna, et disparut a travers les couloirs. Nous laissant la, seules, au milieu de ce qui avait été notre maison.

- Ca ne presage rien de bon.

Constatation inutile, mais que dire de plus n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:00

Les temps étaient grave?
On ne serait pas là sans cela.

Nos chambres nous attendaient?
Je n'étais pas sur de vouloir y aller.

Il était parti nous laissant seule, comme par le passé.

- Ca ne presage rien de bon.

Je lançais un regard consterné à Luka.

Je me retrouvais comme projeté contre mon gré dans un passé qui j'avais tenté d'oublier.

Je l'avais considéré comme mort et pourtant, tout ce que je ressentais dans cet endroit me signifiait qu'il était vivant et qu'il était là.

Je m'ébrouais mentalement.

-Bien! Puisqu'il semble que nous n'ayons pas le choix...

Un soupir.

J'attendais de voir sa réaction avant de replonger pleinement dans mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:06

-Bien! Puisqu'il semble que nous n'ayons pas le choix...

Un soupir. J'etais en train de me demander combien de temps nous allions devoir rester ici. Je ne pensais pas que ce serait si long. Je ne pensais pas que... Je ne sais pas.

Un soupir a nouveau. Je serrais tellement ma main autour de mon baton que mes phalanges avaient les memes couleurs que les murs du palais.... Que mes cheveux...

Je lancais un triste sourire a Elizabeth.

- Nos chambre hein ?

Un haussement d'epaules. Ma chambre, se situait a Themiksyra, a 26 jours de chevauchée de la ou nous etions... Enfin q'uimporte, il me fallait me retrouver face a face avec mon passé a un moment ou a un autre.

- Je n'eprouve pas necessairement le besoin de me changer... Et toi ? Aprés tout, si ils ont besoin de nous, qu'importe que nous portions des tenus plus ou moins officielles non ?

Un soupir a nouveau. Je savais que des cuirs m'attendaient. Noirs et vermeils. Qu'ils m'allaient a merveille aussi... Et je savais que l'ensemble Baggy + Chemise n'etait pas des plus adapté a ce monde, mais meme de mon temps j'avais toujours été provocatrice... Et puis. Ils avaient besoin de nous. Qu'importait la façon dont nous etions vétue.

Un leger sourire.

- En tout cas, moi, je vais au conseil comme ça, libre a toi de me suivre. Sinon je leur dirais de t'attendre.

PAs un mot de plus, je commençais a avancer, attendant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:20

- Je n'eprouve pas necessairement le besoin de me changer... Et toi ? Aprés tout, si ils ont besoin de nous, qu'importe que nous portions des tenus plus ou moins officielles non ?

Je la regardais sans rien dire.
Je pensais qu'elle avait raison mais pour le moment j'étais totalement perdu.
Je n'avais pas pensé revenir et maintenant que j'étais là...

- En tout cas, moi, je vais au conseil comme ça, libre a toi de me suivre. Sinon je leur dirais de t'attendre.

Je la vis s'éloigner alors que je jetais un oeil à ma tenue.
Un pantalon noir taché de poussière, une chemise blanche taché de sang rouge et noir, un long manteau de cuir noir, mon épée pendant à mon flanc, des mitaines de cuire déchiré par endroit...

-Attend! Je pense que je suis tout à fait présentable pour un conseil de guerre! Allons-y!

Un sourire.

Si ils n'étaient pas content, voir choqué et bien ils n'auront qu'à compter sans moi.

Sereine, l'esprit fermé, j'attendais de voir ce qui nous attendait.

Nous avancions dans les couloirs comme nous l'avions fait si souvent par le passé et une fois encore on nous avait appelé parce qu'ils ne pouvaient pas se débrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:37

-Attend! Je pense que je suis tout à fait présentable pour un conseil de guerre! Allons-y!

Un sourire, je regardais un rien sa tenue, tiens... elle avait le gout de la provocation elle aussi visiblement. Nous passions devant une haie de mirroir et je ne pouvais m'empecher de me lancer des sourire dans le mirroir... Je n'etais... Vraiment... Pas habillée pour un conseil. Mon baggy noir retombait nonchalement sur mes hanches ,et ne dissimulais pas les converses depareillées que je portais. Ma chemise blanche a demi ouverte sur un top noir, laissais appercevoir une chaine, avec... un anneau, que je n'aurais pas du porter en ces lieux. Et mes poignets etaient recouverts de bracelets de force. J'etais... Classe... Il ne fallait pas le nier. Mais je n'avais rien d'une princesse et encore moins d'une reine... Malheureusement... J'etais les deux. Et j'etais bien plus que ça.

Un soupir. L'air libre se faisait ressentir, nous etions arrivé devant la grande porte qui nous propulserait dans la salle du conseil. Mes jointures blanchissaient de plus en plus sur mon baton, et je regrettais de n'avoir pas pris mon épée. J'etais respéctée du temps ou je l'avais...

Il fut un temps ou tu etais respectée sans tout cela aussi.
C'etait avant que nous merdions n'est ce pas ?
[i] C'etait avant qu'elle... [i]

Sachant trés bien qu'ELLE serait la, je poussais la porte le coeur lourd, et penetrais dans la salle en meme temps qu'Elizabeth. Sous les "oh" de stupeur de l'assemblée.

Deja des visages familliers sortaient de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:54

Nous avancions, aussi stressé l'une que l'autre et aussi peu habillé pour un conseil l'une que l'autre.

Tant pis.

On poussait les portes d'un même mouvement alors que les membres du conseil poussaient un HO de stupeur.

Mon regard se promena sur l'assemblée découvrant des visages familiers et d'autre qui l'étaient moins.

Ma main se crispa sur le pommeau de mon épée que je n'étais pas censé porté dans ce genre d'assemblé.

Je sentis une vague de colère et sans même un regard je sus de qui elle venait.

Le seigneur de ces lieux ne devaient pas être ravi de nous voir débarquer dans cette tenue, nous qui faisions parti des plus puissants des mondes...

-Désolé pour le retard! M'exclamais-je nonchalamment en avisant deux places vides qui devaient nous être réservé.

Je m'y installé sans un regard pour les autres, sans un regard pour lui car je savais que je ne pouvais pas y résister.

-Bien! A présent que nous sommes au complet, nous allons pouvoir commencer! Déclara celui que nous considérions, à une époque, comme notre père adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:10

Je lancais un regard hautain a l'assemblé alors qu'Elizabeth s'excusait. Moi, je les haissais tous.. Non, je les meprisais... ou plus.. Qu'en savais-je ? Ils m'etaient devenus indifferents... Je n'en avais plus rien a cirer de leurs vies... de leurs opinions.... de leur façon d'être.

Un soupir. Je me dirigeais vers la place qui etait la mienne... A gauche du Seigneur Elrond, face aux representants de la Lothlorien.... Je baissais les yeux vers mon baton, et je tachais de me concentrer sur ce qui allait être dit.

Ses yeux brulaient mon ame, mais elle n'arriverait pas a lire mes pensées. Cependant... Ca ne l'empecha pas de me parler.

# Heureuse de te revoir Krystéhal. #
# Je ne pensais pas que tu le sois .#
# Je pensais ne jamais te revoir #
# Et pourtant me voila. #
# Et bien, rebienvenue chez toi. #
# J'aurais preferée être ailleurs... Que se passe t'il d'ailleurs ? #
# Les temps sont durs. Ecoute ton pere.. #

Pas un mot de plus, je reportais mon attention sur le discours du seigneur et captais quelque mots.

" Et ainsi que l'ancienne prophetie le disait, il est sorti de l'ombre, creation des demons... Et il cherche vengeance.... "

Une etoile dans ma tete, je savais de qui il etait question alors. Les bibliotheques n'avaient aucun secrets pour moi. Gimlum, le terrible, le craint... L'hideux fils batard des sorciers et des monstres...
Gimlum...

- Gimlum ? Vous rigolez...

" Je n'ai pas tendance , comme vous, a rire de tout Krystéhal. "

Le ton froid me blessa quelque peu, moi qui jadis avais l'honneur des sourires et des regards amicaux...
Les temps changent...

- Et bien, expliquez nous donc...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:23

Nous encadrions le seigneur, face à l'assemblée des puissants.

Un soupir.

Je ne pourrais pas le fuir toute ma vie.

Ce qui se disait m'importait peu, tout ce qui comptait à présent, c'était lui.

Ne m'en veut pas pour ce que j'ai fait! C'était necessaire pour préserver l'équilibre des forces... Lui murmurais-je en pensée.

Il me lança un regard qui aurait put me tuer fut une époque mais plus aujourd'hui étant donné que j'étais déjà morte il y avait bien longtemps.

Je soutins son regard un instant avant de reporter mon attention sur le seigneur Elrond qui parlait de notre nouvel ennemi.

-Ainsi, il va nous falloir l'arrêter mais notre terre n'est pas la seule en danger! Il maîtrise le don d'ouvrir des portail aussi, il faudra également prévenir les autres monde!

-Les chevaliers seront là pour protéger les autres monde! Il n'est qu'un ennemi de plus et ce n'est pas le premier ennemi que j'aurais a affronter qui maîtrisera ce pouvoir! Mon ton avait été calme.

Finalement parler en public devant ce genre d'assemblée ne s'oubliait pas si facilement et ma qualité de capitaine des chevaliers avait tendance à ressortir dans ce genre de situation.

Si je n'avais pas porté mes mitaines, ils auraient même put voir les symboles sur mes paumes s'illuminer alors que je les sentais mes bruler, signifiant que mes pouvoirs commençaient à me jouer des tours car je refusais de plus en plus mon statut.
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:30


-Ainsi, il va nous falloir l'arrêter mais notre terre n'est pas la seule en danger! Il maîtrise le don d'ouvrir des portail aussi, il faudra également prévenir les autres monde!


Et Elizabeth qui venait de parler des chevaliers.

Moi... Je restais la. Pensive. Gimlum etait il reellement une menace... ? Oui.. La prophetie disait qu'il... Avait des pouvoirs pires que Sauron au temps de la guerre de l'anneau... Qu'il etait fils caché des experimentations de Saroumane sur Gollum... Qu'il disposait de la force des nains, de leur bravoure, mais aussi de la magie... ET que sa laideur petrifiait les plus valeureux des chevaliers...

Je me levais soudainement.

- Et bien, pendant que les chevaliers de Gaia protegeront les mondes, pourquoi ne pas lancer une offensive? Ou a t-il elu domicile ? Où pouvons nous le trouver ? Se cache t'il meme sur ce monde ?

Tiens... Mes mots revenaient bien vite en de telles circonstances, et je sentais son regard s'adoucir sur moi... Tant pis... Maintenant il y'avait Alex. Elle, elle avait perdu sa chance.

Un soupir.

" Le fait est qu'il ne se trouve pas sur cette terre..."

Une pause. Je n'en croyais pas reellement mes oreilles...

- Alors pourquoi nous avoir fait venir ici ? Pourquoi nous ... ?

" Il veut controler Midgard."

Oh... Controler Midgard signifiait controler tous les mondes, et bien TOUS. La ville portail par excellence... Je m'affaissais dans ma chaise, reduite au silence pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:43

Ainsi il voulait contrôler Midgard.

Quoi de plus logique?
Si il contrôlait Midgard alors il contrôlerait tous les mondes.

Luka, tout comme moi, ne savait que dire.

Que faire face à de telle révélation?

-Ainsi, nous n'avons plus rien à faire ici! Nous protègerons Midgard!

Ma réaction était peut-être un peu prématuré car connaissant notre "père", il aurait très certainement voulu nous parler en privé mais cela aurait également signifié qu'il voudrait me parler et cela...

Je m'étais levé et faisait face à l'assemblée mais relachant mon esprit, mon pouvoir d'empathe se réveilla et tous les sentiments qui m'entouraient m'agressèrent instantanément.

Je retombais sur mon siège, le souffle coupé.

-Ouf! Vous pourriez retenir un instant vos esprit surchauffé s'il vous plait? Demandais-je d'une faible voix..
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:54

-Ainsi, nous n'avons plus rien à faire ici! Nous protègerons Midgard!

C'etait evident... Mais je voulais rester ici... Enfin, encore un peu.

Non, tu veux rentrer chez toi. Voir Alex.

Effectivement.

Un soupir, j'allais me lever a la suite d'Elizabeth quand elle tomba, suppliant les gens d'arreter de penser. Machinalement je tentais de creer une barriere psychique pour la proteger des pensées, mais c'etait trop tard, elle surchauffait... Et puis... En faisant cela j'avais ouvert un libre acces vers les miennes...

A celle qui n'aurait jamais du les lire.

# Krystéhal. #
# Pas maintenant. #
# S'il te plait . #

Ne repondant pas je me levais pour m'occuper d'Elizabeth mais des elfes l'avaient deja pris sous leurs aile, l'ammenant dans une chambre, loin de moi...

Je me rasseyais nonchalement sur la chaise qui etait mienne.

- Alors, il semblerait que je sois coincée ici pour encore un petit moment, que s'est il passé depuis que je suis partie ?

" Depuis que tu as detruit la Milice d'Eratorn a toi toute seule, changeant la donne dans les forces, et que tu as fuis sans laisser aucune trace, il ne s'est pas passé grand chose de transcendant..."

C'etait un jeune prince elfe qui venait de parler, jadis, il fut mon ami, maintenant je ne me rappellais guere plus de son nom..

- Je vois.

Pas un mot de plus, je restais assise les bras balant, perdue dans mes pensées, en regardant l'assemblée qui se separait peu a peu. Bientot je serais seule au milieu du vide... Avec seule... une personne en face de moi.

A moins qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She wants to go home, but nobody's home... Empty
MessageSujet: Re: She wants to go home, but nobody's home...   She wants to go home, but nobody's home... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She wants to go home, but nobody's home...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Husserl's home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: L'académie Yggdrasil :: Les salles vides-
Sauter vers: