Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Don't you know they are talkin' about a revolution ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jorg Evans

Jorg Evans


Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2009

Don't you know they are talkin' about a revolution ... Empty
MessageSujet: Don't you know they are talkin' about a revolution ...   Don't you know they are talkin' about a revolution ... Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:34

Encore et encore. Encore une journée qui s'achevait sur Midgard, sans que rien de transcendant ne se passe. Luka avait parlée d'une guerre. Elizabeth Hash m'avait parlé d'un denomé Gimlum . Mais rien, a part les quelques harpies de l'autre nuit, n'etait venu ebranler le calme de la ville... Et celui de L'université.

C'etait lassant de devoir jouer au professeur bien poli...
Lassant d'être cet androgyne, cette creature que les eleves montraient du doigt. J'avais envie d'être moi meme, mais comment etre moi meme, quand meme moi je ne savais qui j'etais ? J'en avais parlée a Luka, je lui avais conté mes doutes et mes ennuis, je lui avais dis ce que j'etais, ce que j'avais fais... Elle m'avait dit tu es toi... Et elle s'etait echappée...

Luka. Mysterieuse. Insaisissable... Elle avait changée depuis quelques temps. Elle disait que c'etait Krystéhal, mais je savais qu'il n'y'avait pas que ça. Il y'avait elle aussi. Alex Mc Cloud..

Un frisson me parcourut. C'etait comme si penser à la professeur de Combat faisait s'herisser mon être.. J'etais Jaloux. Oui, il fallait l'avouer. Mais la jalousie auparavant ne m'avait jamais fait cet effet.

Oh.. Qu'importait. Tant que Luka etait heureuse.

Un leger sourire s'etira sur mes levers, j'avais envie de bouger... de sortir... De faire quelque chose quoi. Et par chance, coincidence ou hasard, mes pas m'avaient menés jusqu'au "Larsen", la boite de nuit la plus interessante de la ville... La seule aussi fallait il dire. Enfin, la seule ou les humains n'etaient pas le plat principal.

Esquissant l'ombre d'un nouveau sourire je poussais la porte et ne pouvais m'empecher d'etre satisfait des regards qui se posaient sur moi. Etonnés. Surpris. Comme si ils ne savaient ce que j'etais reellement... Humain. Vampire. Humaine... Peut être...

Un petit rire sur mes levres, je m'accoudais au comptoir et toisais un rien la serveuse.

Charmante. Blonde, les yeux bleus ciels et assez fine en somme. Pas tout a fait mon genre. Mais charmante malgré tout.

" J'vous sers quoi ?"

Aprés avoir commandé un martini blanc, je jetais un coup d'oeil sur la piece. Des jeunes, etudiants probablement, se tremoussaient dans un coin avec des baskets flashy et des coupes affreuses, sur une musique impensable. Et de l'autre coté, la population etait.... plus... variée.

Un soupir, je retournais mon attention sur la serveuse.

" J'ne vous ai jamais vu ici."

- Peut être parce que je ne viens jamais.

" C'doit être ça."

- A vrai dire je cherche quelqu'un.

" Je pourrais p't'etre vous aider. Comment est elle?"

- Brune, les yeux gris un rien changeant, assez charmante...

" Luka ne vient plus depuis un certain temps. On dit qu'elle est en couple fixe maintenant."

Pang. Prend toi ça dans la face Jorg. Luka... A definitivement changée. Enfin ce n'etait pas vraiment grave... Je m'y attendais. Et avec un peu de chance je trouverais des occupations interessantes pour la soirée.

- Tant pis. Je suppose que je n'ai qu'a passer a autre chose.

Pas un mot de plus, je vidais mon verre de martini et lui commandais une bouteille de vodka entiere. Attendant qu'il se passe quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't you know they are talkin' about a revolution ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Midgard :: La boite de nuit-
Sauter vers: