Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des couloirs et des gens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Adams

Jenna Adams


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2009

Des couloirs et des gens Empty
MessageSujet: Des couloirs et des gens   Des couloirs et des gens Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:37

Errant dans les couloirs de l'académie, j'étais à la recherche d'Elizabeth.
Elle m'avait demandé de venir pour les aider mais les aider à quoi? Je n'en avait pas la moindre idée.

Un soupir.

Mon arme était dans mon holster et mon épée était dans mon dos.

En gros, je me demandais ce que je faisais là parce que je m'ennuyais grave dans cette université. Il y avait des élèves de toute sortes, de tous horizon, de toute race...

Je portais une chemise toute simple et un jean.

Je ressentais des énergies très différentes et vraiment troublante dans cette académie mais après tout, peut-être était-ce normal puisque nous étions à la liaison entre les mondes, le lieu où se rejoignait toute les énergies, le pont entre les mondes.

Soudain, une ombre au bout du couloir et une sensation qui ne m'était pas inconnu.

Je sortais mon beretta et attendais patiemment de voir ce qui arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton

Squall Burton


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Des couloirs et des gens Empty
MessageSujet: Re: Des couloirs et des gens   Des couloirs et des gens Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:45

*les couloirs de l'académie... tant de gens différents... Mais jamais aucuns de mes semblables*

*a croire que la race des vampires c'était éteinte?*

*je vis un visage se démarquer de la foule*

*une femme... très belle*

*je remarquais son arme et son épée*

-Une guerrière?

*alors que nous nous rapprochions, le temps semblait ralentir*

*chacun de mes pas semblaient fracasser le sol, alors que mon regard ne la quittait pas*

*je la vis sortir son arme... Pourquoi? Je n'allais pas tarder a le savoir...*

*les autres élèves me regardaient du coin de l'oeil, ils ne m'aimaient pas beaucoup*

*je sentais l'aura de cette femme... il était en dents de scie... très puissant par moments, faibles a d autres*

*nous n'étions plus qu'à quelques mètres*
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Adams

Jenna Adams


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2009

Des couloirs et des gens Empty
MessageSujet: Re: Des couloirs et des gens   Des couloirs et des gens Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:49

Un vampire.

C'était un vampire qui m'approchait.

Etait-il étudiant ici?

Elizabeth m'avait prévenu que je risquais de rencontrer des gens que j'aurais put chasser dans d'autre monde et un vampire en faisait parti.

Je ne savais pas quelle attitude adopter.
Si il était étudiant, je ne pouvais pas décemment lui tirer dessus mais si il ne l'était pas...

Je ne savais vraiment pas quoi faire et j'avais horreur de ce genre de situation.

Si seulement j'avais put voir Elizabeth à mon arrivée ici, les choses auraient été certainement plus simple.

-Hey! Toi! Qui es-tu?

C'était, certes, cavalier de ma part, mais je n'avais jamais sut faire preuve de tact et je ne pouvais pas me permettre de mettre en danger la vie des étudiants si jamais il n'était pas des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton

Squall Burton


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Des couloirs et des gens Empty
MessageSujet: Re: Des couloirs et des gens   Des couloirs et des gens Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:05

?-Hey! Toi! Qui es-tu?

*je regardais la jeune femme qui s'adressait a moi*

Ben voila... facon originale d'engager la conversation

*je m'arretais au milieu du couloir*

-Je m'appelle Squall Burton... Etudiant en magie... Et vous êtes?

*je n'avais jamais été accosté de la sorte*

*je lui souriais, alors que mon aura magique s'agrandissait de plus en plus*

Voyons si elle le remarque... ce n'est certainement pas une coincidence si elle m a interpellé

*je la fixais plus en détails*

*elle était vraiment très belle*
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Adams

Jenna Adams


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2009

Des couloirs et des gens Empty
MessageSujet: Re: Des couloirs et des gens   Des couloirs et des gens Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:09

-Je m'appelle Squall Burton... Etudiant en magie... Et vous êtes?

Il s'était arrêté pour me répondre et je sentais une aura puissante autour de lui.
Ce n'était pas un simple vampire et en plus il était étudiant donc, je ne pouvais pas le tuer.

-Jenna Adams!

Je n'en dis pas plus attendant de voir si ici aussi ma réputation de tueur m'avait précédé.

Tueur à gage était mon passe-temps, chasseur de créature maléfique, mon métier.

Je rangeais mon arme dans mon holster alors que les étudiants continuaient leur chemin comme si de rien n'était.

Je trouvais cela assez déstabilisant mais après tout, nous étions à Midgard, et rien n'était normal ici.

Je l'étudiais attentivement.

Puissant, bien bâti, un étrange regard, plutôt séduisant...

Séduisant? Non, c'était un vampire et il était mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton

Squall Burton


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Des couloirs et des gens Empty
MessageSujet: Re: Des couloirs et des gens   Des couloirs et des gens Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:31

-Jenna Adams....

*je connaissais très bien ce nom*

*une tueuse hors pair... dont plusieurs têtes de mes connaissances ont fini entre ses mains*

*je lui sourais*

-Vous êtes venue me trancher la tête pour la rapporter quelque part peut-être?

*une aura noire se dégageait de sous mes pieds*

-Si c'est le cas, vous êtes très mal tombée...

*les élèves nous regardaient, sans rien dire. D autres pressaient le pas pour s'en aller*

-Vous êtes une tueuse hors pair certes... Mais de là à me prendre pour l'une de vos proies de pacotille, vous faites fausse route...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Adams

Jenna Adams


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2009

Des couloirs et des gens Empty
MessageSujet: Re: Des couloirs et des gens   Des couloirs et des gens Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:36

-Vous êtes venue me trancher la tête pour la rapporter quelque part peut-être?

Tiens, il ne semblait pas ravi d'apprendre mon nom et je sentais une aura noire autour de lui.

-Si c'est le cas, vous êtes très mal tombée...

Je souriais sans pour autant répondre.
Je restais debout, sans bouger un cil car je savais qu'une seule erreur pouvait me couter la vie face à lui.

En effet, Squall Burton n'était pas un nom inconnu pour moi.

-Vous êtes une tueuse hors pair certes... Mais de là à me prendre pour l'une de vos proies de pacotille, vous faites fausse route...

-Je ne suis pas venu chercher la tête d'un vampire! Je suis là, à la demande du professeur Hash! Il paraîtrait qu'ils ont besoin d'aide!

Un autre sourire

-Aurais-je des raisons de vouloir la tête du grand Squall Burton? Et sache que les têtes que je coupe ne sont pas des trophées! SI tu me connais, tu sais aussi que je met toujours un point d'honneur à ne pas sacrifier l'âme de l'être possédé!
Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton

Squall Burton


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Des couloirs et des gens Empty
MessageSujet: Re: Des couloirs et des gens   Des couloirs et des gens Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:44

J-Je ne suis pas venu chercher la tête d'un vampire! Je suis là, à la demande du professeur Hash! Il paraîtrait qu'ils ont besoin d'aide!

*je la regardais, pourquoi Elizabeth aurait-elle besoin d'une tueuse à gages*

J-Aurais-je des raisons de vouloir la tête du grand Squall Burton? Et sache que les têtes que je coupe ne sont pas des trophées! SI tu me connais, tu sais aussi que je met toujours un point d'honneur à ne pas sacrifier l'âme de l'être possédé!

-C'est tout à ton honneur...

*je disais cela d'un ton mesquin, presque provocateur*

-Et vous utiliser un Beretta 9mm pour traquer des monstres? Pas spécialement efficace...

*je savais très bien que son Beretta ne devait pas être qu une simple arme d'humain*

*voyons comment se présenterait la situation*
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Adams

Jenna Adams


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2009

Des couloirs et des gens Empty
MessageSujet: Re: Des couloirs et des gens   Des couloirs et des gens Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:43

-C'est tout à ton honneur...

Il était mesquin et je grinçais des dents.
Je savais qu'il ne faisait que me provoquer pour me tester mais une chose était sûr, ça marchait.

-Et vous utiliser un Beretta 9mm pour traquer des monstres? Pas spécialement efficace...

-C'est ce que tu crois! Voudrais-tu une démonstration?

Mon ton aussi devenait provocateur, il m'aurait fallut d'un simple mouvement de sa part, une simple esquisse.

Je savais que ça ne ravirait pas Elizabeth que je combatte un de ses étudiants mais j'étais sûr qu'elle en m'en tiendrait pas rigueur si c'était en légitime défense.

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres.

Je le jaugeais du regard.
Je savais qu'il était bien plus puissant que tous les vampires que j'avais put affronter par le passé mais je n'avais pas peur, même si je ne pouvais pas vaincre, je pouvais au moins occasionner beaucoup de dégâts avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton

Squall Burton


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Des couloirs et des gens Empty
MessageSujet: Re: Des couloirs et des gens   Des couloirs et des gens Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:39

J-C'est ce que tu crois! Voudrais-tu une démonstration?

*elle avait un air provocateur, provocation qui me faisait rire*

*je m'approchais doucement d'elle, jusqu'à ce qu'elle pointe son arme sur moi*

-Allez tire vas-y...

*j'étais maintenant à quelques centimètres, et mon ventre touchait le canon de l'arme*

-Allez vas-y !

*elle sembla hésiter*

*ma main se posa sur la sienne, et j'appuyais sur son doigt pour qu'elle appuye suffisamment sur la gachette*

*le coup parti tout seul, suivit rapidement de 10 autres*

*les balles percèrent ma ventre de part en part*

-Balles en argent, faites avec les vestiges de la Sainte Croix d'argent de l'Ordre Escariote... Si c'est pas du matos premier choix pour tué les vampires et les démons...

*je toussaiset crachait un peu de sang en lui souriant*

-Alors... surprise? Tu t'attendais déjà à ce que je parte en poussière non??

*les élèves étaient horrifiés autour de nous*

-Hum...Je suis un vampire de classe supérieure... Il faut bien plus que des balles bénites pour me tuer...

*je relachais sa main*

-Maintenant que les présentations sont terminées, nous pourrions boire quelque chose non?

*je disais cela avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des couloirs et des gens Empty
MessageSujet: Re: Des couloirs et des gens   Des couloirs et des gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des couloirs et des gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: L'académie Yggdrasil :: Les couloirs-
Sauter vers: