Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aléara Symféria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléara Symféria

Aléara Symféria


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2009

Aléara Symféria Empty
MessageSujet: Aléara Symféria   Aléara Symféria Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:59

Hello everybody…

Nom : Symféria
Prenom : Aléara Callila Fryen (Aléara suffira XD)
Age: 20ans
Race : Lycan

Me… And just Me…

Description Physique : Aléara a de longs cheveux noirs, lisses et peu souvent attachés (et dans le cas où elle les attacheraient il s’agit le plus souvent de queue de cheval agrémenter d’une petit touche personnelle). Sa peau est pâle –mais pas encore blafarde- et douce. Elle en prend soin de sa peau. Elle à de petits yeux en amande, qu’on pourrait croire bridés sans que ce soit réellement le cas, et ils sont d’un gris foncé presque noirs. Elle ne porte généralement pas de couleur préférant le sombre qui ressort sur sa peau pâle, mais elle revêt parfois une mélange de blanc et de rouge, lui donnant un air plus doux moins froid. Elle est loin d’être petite, mesurant environ 1m78, assez grand pour une fille, ses gènes lycans lui accorde aux moins cela. Elle ne sourit que très peu, mais lorsqu’elle le fait tout son visage s’illumine. Son regard et franc, il ne ment pas. Sa silhouette est élancée, et parfaite pour la course, à laquelle elle s’abandonne parfois. Elle se qualifie de « fille normale » niveau physique.
Un point étrange chez elle est sans doute sa température corporelle toujours très élevée comme constamment fiévreuse, mais elle n’y peut rien. En effet sa température n’est jamais souvent plus basse que 40°.

Description Morale : Aléara n’est pas quelqu’un dont les relations sociales sont à enviées, mais malgré tout elle est capable de tenir une conversation correct avec un être vivant. D’apparence elle semble froide et dure, mais si on prend le temps de lui parler on verra qu’il en est tout autre. Aléara est une fille impulsive, qui se met malheureusement facilement en colère et souvent pour pas grand-chose c’est à son plus grand malheur un de ses pires défaut. Elle aime la bagarre, et il ne lui faut pas grand-chose pour se mettre au milieu de l’une d’elle. Hormis sa elle a des valeurs morales tout de même. Elle ne trahira jamais ses amis –si jamais un jour elle en a qui soient capable de supporter son sale caractère- et s’il faut se mettre en danger pour les aider, elle n’hésitera pas une seconde. Elle est quelqu’un de franc disant toujours ce qu’elle pense, même si parfois ça peut-être blessant. L’hypocrisie est sans doute le défaut qu’elle supporte le moins.
Lorsqu’elle s’enerve un peu trop elle perd le contrôle de son corps et devient une louve, pas enragée mais presque.

Passions, Hobbies : Elle aime beaucoup la nature et a pour elle un profond respect. Quand à ses hobbies ont peu dire qu’elle passe le plus clair de son temps libre à lire ou a courir à droite à gauche.

Histoire : Aléara est un lycan depuis sa naissance elle est née de l’union d’un humain et d’une lycane. Elle a hérité de tous les traits physiques de son père sinon les yeux qui sont ceux de sa mère et sa nature de louve bien entendue. Elle est le troisième enfant d’une famille de 5 dont ces deux ainés sont des garçons et des cadets deux jumelles. Son enfance se passa plutôt bien, jusqu’au jour où son père les abandonna, emportant avec lui ses deux frères. Sa mère disait s’en moquer, elle restait de marbre, mais Aléara ne l’entendait pas de cette oreille. Dans le village où elle vivait elle fut vite vue comme une tornade dangereuse, devenant violente à la moindre remarque et cherchant la bagarre alors que tout était calme. Au finale, ce qui restait de sa famille fut exilée du village, et ils allèrent vivre dans une petite maison, en ville. Aléara allait à l’école comme une jeune ado de son âge, fréquentait des gens pas forcement recommandable avec pour seule règle de ne pas se transformer en louve devant les humains normaux. Malgré tout, sa terre natale, la nature et la forêt lui manquait. Elle y retournait parfois, profitant de la vitesse qu’elle pouvait acquérir avec sa forme lupine. Personne ne la vit jamais au village, sauf peut-être celui qui reste aujourd’hui encore son seul ami. Et oui malgré son sale caractère, elle avait un ami. Mais c’est un secret…
En ville ses mauvais coups se multipliaient, la bagarre au lycée de plus en plus fréquente, elle fut même virée pendant une semaine. Elle décida d’apprendre à se calmer à se moment là, voyant qu’elle entrainait ses deux sœurs sur des sentiers pas très recommandé. Elle se calma, en apparence, laissant la rage bouillir en elle jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus la contrôler. Les bagarres devinrent de moins en moins fréquentes, au lycée en ton cap. Elle décrocha son bac sans trop de difficultés, sinon un redoublement. Mais elle entra à l’université sans trop de problème aussi. Le seul problème qu’elle risquait de rencontrer ici était comme dans toutes les écoles : le respect des autres (ça encore ça pouvait aller tant qu’on ne lui cherchait pas des noises) et surtout ne pas créer la discorde partout où elle passait. Avec son caractère ça risquait d’être dur, d’où le fait qu’elle est longtemps hésité entre rejoindre Erato et Calliope…elle choisit finalement cette dernière pour essayer de canalisé son énergie un peu trop destructive parfois.
Les jours de pleines Lune, elle risque d’être absente, mais aussi bien pour elle que pour les autres élèves, car la Lune ronde et pleine à sur elle un effet auquel elle est incapable de résisté.

Just a Little Bit of Magic …

Pouvoirs particuliers : Etant Lycan, ses gènes lui permettent de se transformer en une loupe noire aux yeux gris. A part cela et la force que lui confère sa race par rapport aux humains, elle n’as pas vraiment de pouvoirs.

Signes particuliers : Sa chaleur corporelle, jamais inférieur à 40°.

Yggdrasill … Here I m

Confrérie : Confrérie Calliope
Motivations pour rejoindre la confrérie : Elle n’est pas vraiment « paisible » a proprement parlé, mais peut-être qu’elle arrivera à contrôler ses sautes d’humeurs si elle côtoie des gens calmes chaque jours.

And…so ?

Comment avez vous connu le Forum : Luka est très bavarde XD
Age Réel: 18ans ¾ (XD)
Des remarques à faire ? : Bah non pas spécialement XD. Je vais faire des efforts pour avoir le niveau RP attendu et essayer de m’intégrer dans un forum Ecole XD.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Aléara Symféria Empty
MessageSujet: Re: Aléara Symféria   Aléara Symféria Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:43

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Bienvenue !

Citation :
Comment avez vous connu le Forum : Luka est très bavarde XD

Fallait dire, Luka est trés persuasive...
^.¨

En tout cas, en esperant que tu t'amuse ici Very Happy

J'aime beaucoup la bio .

*toute contente*

Ca fera une petite peluche a caliner ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aléara Symféria

Aléara Symféria


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2009

Aléara Symféria Empty
MessageSujet: Re: Aléara Symféria   Aléara Symféria Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:38

Meuh oui tu es très persuasive! lol! La preuve je suis là alors que j'aime pas les forum école XD!

J'espère que je vais m'integrer mouah, et puis...PELUCHE?! Tu vas voir ce qu'elle te fais la peluche si elle sort ses crocs XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Aléara Symféria Empty
MessageSujet: Re: Aléara Symféria   Aléara Symféria Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:01

Tu vas voir ce que je lui fais a la peluche si elle sort ses crocs... Je vais lui pincer le gras...

*rires machiavéliques*

Integre toi bien.

*-*

Et puis, t'as vu, t'as une jolie couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléara Symféria

Aléara Symféria


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2009

Aléara Symféria Empty
MessageSujet: Re: Aléara Symféria   Aléara Symféria Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:49

Hmpfff! T'as pas le droit de me pincer le gras u_u je vais me plaindre à ton docteur tu vas voir ! lol!

Je vais essayer, pour e moment je cherche au commencer puis...
J'aime ma couleur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Aléara Symféria Empty
MessageSujet: Re: Aléara Symféria   Aléara Symféria Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:54

Je me doutais que t'aimerais la couleur tiens ^.^ J'y ai pensé en te mettant dans le groupe :p

T'as qu'a creer un sujet quelque part. On te sautera dessus... [Pas de la meme maniere que pour Olivia Ruiz. La Luka est civilisée...]

Et il est hors de question que j'aille voir un Doc !!! Je vais trés bieeeen.

*part loin trés loin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aléara Symféria Empty
MessageSujet: Re: Aléara Symféria   Aléara Symféria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aléara Symféria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Administration :: Panneau des inscriptions-
Sauter vers: