Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite pause au K.Fait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Une petite pause au K.Fait Empty
MessageSujet: Une petite pause au K.Fait   Une petite pause au K.Fait Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:27

Epuisée?

Oui c'était probablement le bon mot.

Cela faisait presque 4 nuits que je n'avais pas dormi mais à présent que l'histoire était réglé, j'allais enfin pouvoir me reposer.

Un livre devant moi que je feuilletais vaguement, je tentais de ne pas penser à la douleur que me procurait mon aile froissé, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle était encore sorti, caché par ma longue veste de cuire brun.

J'espérais que personne ne me poserait de question même si je me doutais que ca ne choquerait personne, mais je n'aimais pas me faire remarquer.

Bref.

J'avais un livre devant moi dont je ne savais même pas de quoi il parlais et une tasse de café qui était en train de refroidir.

Je fermais mon esprit à tous les autres afin d'avoir un instant de tranquillité.

Mon pouvoir d'empathie commençait vraiment à me fatiguer.

Un soupir.

Je fermais un instant les yeux, la tête entre les mains.

Dire que dans quelques heures, j'allais devoir donner un cours à des étudiants "avide" de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Une petite pause au K.Fait Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause au K.Fait   Une petite pause au K.Fait Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:07

Mes pas m'avaient menés une fois de plus hors des murs d'Yggdrasil... Enfin... Si nous pouvions parler de murs... J'avais exploré Midgard de long en large par le passé et c'etait une ville fabuleuse. Qu'importait ce n'etait pas le moment. Je n'etais pas ici pour cela.

J'avais envie d'un café. Un vrai café. Pas un de ces cafés merdiques qu'on servait au Resto U.

Un petit rire. Le Resto U... La derniere fois on m'avait pris pour une eleve... Aherm...

Enfin tant pis...

Baggy blanc, top noir... Je poussais la porte du K.Fait de mes bras recouverts de bracelets divers. Un regard aux alentours. Quelques eleves, quelques habitants de Midgard... Et Elizabeth. Elizabeth Hash.. Ma trés chere collegue... enseignante de Magie Rouge.

Je faisais un signe au comptoir et venais m'asseoir en face d'elle.

- "Jour Eli.

Je posais lourdement ma besace a coté de moi, et remarquais son air troublé.

- Qu'est ce qui n'va pas ?

c'etait direct... precis... droit au but... C'etait moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Une petite pause au K.Fait Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause au K.Fait   Une petite pause au K.Fait Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:18

- "Jour Eli.

Luka venait de s'asseoir en face de moi.
Je lui souris avant de lui répondre, d'une voix plus faible que je ne l'aurais voulu.

-Bonjour...

- Qu'est ce qui n'va pas ?

Direct. Comme d'habitude. Je l'aimais pour cela. Jamais elle ne tournera autour du pot si elle a quelque chose à vous dire.

Un sourire.

-Ho, ça va! Ces jours-ci on été long, c'est tout!

Je retins une grimace de douleur alors que mon aile avait bougé de quelques millimètres laissant apparaitre quelques plumes.

Jamais mes ailes n'étaient visible lorsque je ne combattais pas et Luka le savait alors j'espérais qu'elle ne demanderait rien.

-Et toi? Comment vas-tu?

Changer de sujet?
Avec Luka, je savais que c'était perdu d'avance mais bon, au moins, j'avais le mérite d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Une petite pause au K.Fait Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause au K.Fait   Une petite pause au K.Fait Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:39

Eli :-Ho, ça va! Ces jours-ci on été long, c'est tout!

J'esquissais un sourire. Elle souffrait et elle savait au fond d'elle qu'elle ne pouvait pas me le cacher... Et j'hesitais encore entre la questionner d'avantage ou la laisser tranquille, quand j'appercus quelques plumes.

Ses ailes... Oh... Je voyais.

Il y'avait du y'avoir un probleme... Qu'elle m'expliquerait en temps voulu.

Elle tenta de changer de sujet, et ma bonne humeur allait lui etre utile pour une fois.

- Bien. Comme toujours. J'ai un cours avec les premieres années dans peu de temps, et j'avais besoin d'un bon café...

Un soupir. Je lancais un sourire charmeur a la serveuse qui m'apportait justement ma tasse. Sourire au quel elle repondit... Oh... Je serais peut etre occupée ce soir...

Erf...

- Tu es bléssée ?

Non... Decidement c'etait plus fort que moi. Quand je m'inquietais pour quelqu'un il fallait a tout prix que ca sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Une petite pause au K.Fait Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause au K.Fait   Une petite pause au K.Fait Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:49

Bien?

Elle allait bien?

Ah mais elle avait ajouter comme toujours.

Oui, en effet, Luka allait toujours bien, ceci était de notoriété publique.

Un sourire.

Elle souria à la serveuse qui lui apportait son café et mon sourire s'accentua.
Ca non plus, ça ne changerait jamais.

Je jetais un regard à la serveuse.

C'est vrai qu'elle est séduisante! Remarquais-je avec amusement.

- Tu es bléssée ?

Dommage.

- Ce n'est rien! Juste... Juste... Un faux mouvement!

Même moi, je ne me serais pas convaincu avec une excuse aussi lamentable mais je ne pouvais pas dire au milieu du café que je venais de combattre un ennemi des plus puissant et qu'il avait failli me tuer.

Si?

Non, je ne pense pas.

-Alors? Un cours avec les premières années hein? Tu penses quoi du nouvel arrivage d'étudiants?
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Une petite pause au K.Fait Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause au K.Fait   Une petite pause au K.Fait Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:53

Un sourire. Elle semblait amusé par mes habitudes... En meme temps... Elles ne changeaient pas. Aller toujours bien. Seduire les jolies filles... Aherm.

Mais elle ne semblait reellement pas decidé a me repondre.

- Ce n'est rien! Juste... Juste... Un faux mouvement!

- C'est aussi crédible que si je t'avouais que je me mari... avec un homme.

Une pause. Suivie d'un petit sourire.

- Tu sais Eli.. Ce que tu ne peux pas dire, tu peux toujours le penser.

En effet, il etait connu que j'etais telepathe, mais que je n'entendais que les pensées que les gens choississaient de me laisser lire... Enfin sauf... Quand je me lachais. Ce qui je vous rassure n'arrivait pas souvent.

-Alors? Un cours avec les premières années hein? Tu penses quoi du nouvel arrivage d'étudiants?

J'esquissais un petit rire.

- A ce que j'ai pu en voir, certains sont tous simplements sexy...D'autres sont un peu plus craquants.

Je me mordais la levre...

- Ah.. Ce n'etait pas ta question... J'y repondrais serieusement aprés mon premier cours alors...

Une paue.

- Et toi.. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Une petite pause au K.Fait Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause au K.Fait   Une petite pause au K.Fait Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:00

Je laissais échapper un leger rire à sa blague sur son mariage avec un homme.

- A ce que j'ai pu en voir, certains sont tous simplements sexy...D'autres sont un peu plus craquants.

Elle se mordit la lèvre alors que je riais à nouveau en secouant la tête.

- Ah.. Ce n'etait pas ta question... J'y repondrais serieusement aprés mon premier cours alors...

Je lui sourais.

Elle était une des seule en qui j'avais vraiment confiance et qui avait le don de me faire sourire et rire lorsque je n'allais pas bien.

- Et toi.. Qu'en penses tu?

-Ho... Certains sont... En fait, je n'en sais rien! Je n'ai pas fait attention alors j'aurais la surprise à mon premier cours! Mais je pense que ça sera comme chaque année, de bons éléments et des moins bons! On exterminera les moins bons!

J'avais dit ça tout à fait sérieusement mais elle savait que je plaisantais.

N'est-ce pas?

C'était mon côté... Pince sans rire.

J'adorais faire ça car j'adorais voir la réaction outré sur les visages des gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Une petite pause au K.Fait Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause au K.Fait   Une petite pause au K.Fait Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:17

-Ho... Certains sont... En fait, je n'en sais rien! Je n'ai pas fait attention alors j'aurais la surprise à mon premier cours! Mais je pense que ça sera comme chaque année, de bons éléments et des moins bons! On exterminera les moins bons!

Un leger sourire, je savais qu'elle riait... Et meme si elle gardait son serieux je pensais la connaitre assez bien maintenant. Ma seule amie par ici... La seule qui... Qu'importe.

Je lui lancais un sourire et faisais danser entre mes doigts le couteau qui se trouvait sur la table.

- Oh... J'aurais plutot un faible pour la torture...

Si quelques eleves etaient au café a ce moment precis... Et bien... Ils craindraient ^pour leurs vies... Et mon cours serait alors des plus interessants...

N'est ce pas ?

Un petit rire..

- Ca fait du bien de revenir ici pour une nouvelle année...

Je n'en pensais pas un traitre mot. Mais aprés mon été eprouvant, n'importe quoi eut été bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Une petite pause au K.Fait Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause au K.Fait   Une petite pause au K.Fait Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:10

Il était agréable de converser avec Luka car elle me suivait très souvent dans mes traits d'humour douteux.

- Ca fait du bien de revenir ici pour une nouvelle année...

-Oui bien sur! Ca fait autant de bien qu'une bonne bataille!

Mais il était vrai que je n'étais pas mécontente d'être de retour.

Cet endroit n'était certes pas un havre de paix mais au moins, je pouvais m'y reposer un peu.

Et puis les nouvelles générations avaient besoin de professeur pour les guider sur le chemin, même si je pensais que je m'étais moi-même un peu perdu sur ce chemin alors comment guider des enfants sur un chemin que je connaissais pas?

Je trouverais bien!

Un regard à la grosse horloge qui se trouvait au-dessus du bar.

Il allait être l'heure que je parte, il fallait que je prépare mon premier cours et que je soigne mon aile blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Une petite pause au K.Fait Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause au K.Fait   Une petite pause au K.Fait Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:10

-Oui bien sur! Ca fait autant de bien qu'une bonne bataille!

Un haussement de sourcil de ma part, et je repensais a d'anciennes batailles... A des champs enormes tachés de cadavres... A...

J'avais changé.

- Une bonne bataille oui...

Je respirais quelque peu, et soupirais.

- Elle pourrait arriver ici bien assez tot...

Oups... J'en avais trop dit. Mais j'etais serieuse. Je ressentais quelque chose. Une ombre... Des nuages noirs... Qui sait? Je n'etais pas rassurée sur le futur. Mais en attendant... Je ne pouvais qu'esperer me tromper...

Ou avoir raison...

Un petit rire. Oui... Si j'avais raison... Nous aurions des grandes batailles.... Et beaucoup de mort...

Enfin qu'importe. Je regardais la grande horloge.

- Les cours vont bientot commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Une petite pause au K.Fait Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause au K.Fait   Une petite pause au K.Fait Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:17

- Les cours vont bientot commencer...

-Oui, il va falloir affronter la horde d'étudiants, je préfèrerais affronter une horde de démon!

Un sourire.

Un léger rire.

-Bien...

Un soupir.

Je me levais et posais doucement ma besace sur mon épaule en prenant garde à ne pas effleurer mon aile.

-Je crois que je devrais aller soigner ça avant les cours! Je ne voudrais pas que les étudiants me voient dans cet état! J'imagine déjà ce qu'ils diraient!
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Une petite pause au K.Fait Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause au K.Fait   Une petite pause au K.Fait Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:21

-Oui, il va falloir affronter la horde d'étudiants, je préfèrerais affronter une horde de démon!

Un sourire. Je restais tout de meme serieuse. mon regard gris perdu dans le vide.

- Certains d'entre eux le sont peut être...

Un soupir. Je me levais a sa suite et jettais quelques billets sur la table.

-Je crois que je devrais aller soigner ça avant les cours! Je ne voudrais pas que les étudiants me voient dans cet état! J'imagine déjà ce qu'ils diraient!


Je la regardais, esquissant ce qui se rapprochait d'un sourire sincere.

- Ils diraient que t'es un ange tombé du ciel...

Un pause.

- Mais les jeunes de nos jours sont tellements aveugles... Qu'ils ne verraient rien.

Pas un mot de plus, j'attrapais ma besace et je partis en lancant un sourire charmeur a la serveuse.

Yggdrasil... 1eres années... Me voila;
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Une petite pause au K.Fait Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause au K.Fait   Une petite pause au K.Fait Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:34

- Ils diraient que t'es un ange tombé du ciel...

J'eclatais de rire à sa réflexion.

Un ange? Moi?

-Un ange damné oui!

- Mais les jeunes de nos jours sont tellements aveugles... Qu'ils ne verraient rien.

-Tu as probablement raison!

Elle attrapa sa besace et lança un regard charmeur à la serveuse ce qui me fit sourire.

J'adorais la voir faire son manège de séduction.
Ca me donnait l'impression de vivre un peu par procuration.

Je la suivis à l'extérieur et me dirigeais vers la fac.

Une nouvelle année commençait et je me devais de l'affronter la tête haute sans jamais rien laisser transparaître de mes problèmes personnel.

------------terminé------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une petite pause au K.Fait Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause au K.Fait   Une petite pause au K.Fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause au K.Fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite ballade en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Midgard :: Le K.Fait-
Sauter vers: