Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite ballade en forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Une petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Une petite ballade en forêt   Une petite ballade en forêt Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:58

Finalement, ce fut avec le bras de Maedhros autour de mes épaules que nous quittâmes Yggdrasil et Midgard pour arriver à la lisière de la forêt.

Pour la première fois depuis longtemps, je me sentais bien.

On s'embrassait, on se souriait et aucun nuage ne semblait venir obscurcir mon ciel bleu.

Je l'entraînais un peu dans la forêt afin que nous soyons à l'abri des regards.

En riant, je m'éloignais en courant de lui, suffisamment vite pour pouvoir faire ce que je voulais.

Je me concentrais rapidement et je sentis les transformations se faire en moi. C'était douloureux mais nécessaire pour qu'il me voit.

Quelques minutes plus tard je revenais vers lui mais à la place d'une humaine il pouvait voir une louve blanche aux même yeux que moi.

Me reconnaitrait-il?
Je n'en savais rien mais il était nécessaire qu'il me voit ainsi car si un jour il devait apprendre ce que j'étais en réalité alors il aurait un peu moins de surprise, n'est-ce pas?

Je m'approchais doucement de lui mais pas trop vite, jugeant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Une petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt   Une petite ballade en forêt Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:13

Emilie semblait aller pour le mieux alors que nous nous dirigions vers la foret en nous embrassant comme le couple recent que nous formions.
Nous etions arrivé à la lisiere de la foret et à l'abri de tout regards quand Emilie se retourna vers moi en riant avant de partir en courant vers l'enchevetrement d'arbres et de branchages pour enfin disparaitre completement de mon champs de vision.
Je vis quelques instant plus tard une superbe louve d'un blanc vierge de toute souillure et au regard etrangement familier, la louve s'approchait lentement de moi...

Je posais un genou à terre, me penchant vers l'animal au pelage brillant et soyeux, je passais une main sur sa tete, flattant son encolure et caressant ses joues comme je l'aurais fait avec celle qui m'avait mené ici.

"Emilie... Voilà donc l'un de tes secrets..."

J'etais flatté qu'elle me devoile une partie d'elle meme, de ce qui faisait sa personne, elle me faisait confiance et c'etait reciproque.
Je regardais la louve dans les yeux, un large sourire sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Une petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt   Une petite ballade en forêt Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:22

Comme je m'y étais attendu, il n'eut pas peur de moi et même plus, il me reconnu.

Ses mains passèrent sur moi et j'en fus heureuse, ressentant ce lien si particulier qu'avait les elfes avec la nature.

"Emilie... Voilà donc l'un de tes secrets..."

Je lui léchais la joue en émettant un jappement.

Mais alors que j'allais repartir pour me cacher afin de pouvoir redevenir humaine, car je ne voulais pas qu'il voit la souffrance que cela m'infligeait, je ressenti une présence près de nous.

Mes sens de loup étant plus développé que mes sens d'humain, je ressenti la présence avec force et put déterminer qu'elle n'était pas animé de bonnes intentions.

Je me retournais, grognant et comme voulant protéger Maedhros, je me précipitais vers cette présence.

Une créature semblable à l'image que j'aurais put me faire d'un gobelin me faisait face, sauf qu'ils étaient au moins 6.

Je grognais mais la créature m'envoya un coup de massue qu'elle tenait dans la main et je fus précipité contre un tronc d'arbre en couinant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Une petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt   Une petite ballade en forêt Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:43

La louve se retourna pour se rendre à nouvau dans la foret, certainement pour redevenir Emilie l'humaine, mais elle se mit à grogner et couru vers les presences que je venais moi aussi de ressentir.
Je suivais la louve mais elle disparut dans les sous bois je n'entendis alors qu'un couinement de douleur quand je vis Emilie toujours en louve allongée au pied d'un arbre, elle avait été ejectée par l'un des 6 godelins qui me faisaient maintenant face.

"Vous avez fait une grossiere erreur là je crois..."

Je prenais l'un des mes porte-clé qui representais une petite épée et je prononçais un mot de pouvoir quand une gigantesque épée apparut devant moi, se fichant dans le sol. Je saisi alors mon épée en incantant qurelques malefices qui prirent forme autour de la lame de ce qui ressemblait plus à une plaque de fer qu'à une épée, et je m'elançais à l'encontre des gobelin, l'épée brandit et recouverte de tenebres qui dechiqueteraient ce qu'elles toucheraient.
L'idiotie des gobelin fut une fois de plus prouvée quand ils foncerent sur moi à 6 en meme temps, rencontrant le tranchant relatif de mon diable de fer, transformant les gobelins en 12 morceaux distincts.
Je m'approchais d'Emilie et plantais mon epée dans le sol avant de l'agenouiller pour verifier si elle n'avait rien.

"Emilie... Ca va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Une petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt   Une petite ballade en forêt Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:50

Je reprenais vaguement conscience en voyant Maedhros déchiqueter littéralement les créatures avec une immense épée.

"Emilie... Ca va aller?" Me demanda-t-il en venant près de moi.

Je repris forme humaine en criant de douleur.
Douleur dut au coup que je venais de recevoir mais également dut à ma transformation.

J'avais le souffle court et la douleur dans mes côtes et mon dos était cuisante.
Je sentais le gout métallique du sang dans ma bouche alors que je tentais de me redresser.

-Tu avais raison en me disant qu'il était dangereux de dévoiler ses secrets! Je n'aurais jamais dut t'amener ici! Je suis désolée...

Un vague sourire alors que mon regard se voilait.

Mais je luttais pour garder conscience ainsi que pour ne pas crier de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Une petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt   Une petite ballade en forêt Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:49

J'etais pres d'elle alors qu'elle se tordait de douleur, cela etait due à la blessure, mais egalement à la metamorphose qui etait spectaculaire.
Elle avait le souffle haletant et quelques filets de sang s'echappaient de sa bouche alors tentait de se redresser malgré la douleur.

-Tu avais raison en me disant qu'il était dangereux de dévoiler ses secrets! Je n'aurais jamais dut t'amener ici! Je suis désolée...

Je l'aidais à se relever, passant un bras à sa taille et un de ses bras enlaçant mon cou. Elle n'avait pas vraiment l'air en super forme malgré un vague sourire qu'elle esquissait.

"Sois pas desolé, on va te soigner et ça ira mieux. Et pour ce qui est de devoiler ses secrets, je dois dire que je suis plutot flatté que tu m'en ai montré une partie."

J'essuyais le sang qui coulait de sa bouche et sortais une bouteille d'eau que j'avais dans mon sac avant de lui tendre pour qu'elle puisse se rincer la bouche.
Pendant ce temps je saisissais mon porte-clé et d'un mot de pouvoir mon immense épée disparut instantanément.

"La prochaine fois, evite juste de te ruer à l'attaque toute seule, j'aimerais assez te garder en un seul morceaux..."

Alors qu'elle venait de terminer de se rincer la bouche à l'eau, je l'embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Une petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt   Une petite ballade en forêt Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:34

Il m'aida à tenir debout et me tendit une bouteille d'eau afin que je puisse me rincer la bouche.

"La prochaine fois, evite juste de te ruer à l'attaque toute seule, j'aimerais assez te garder en un seul morceaux..."

Je ris puis toussa du sang.

-J'ai toujours aller au devant du danger! Déclarais-je en souriant alors que je perdais l'équilibre.

Une main au niveau de mes côtes, je tentais de contenir la douleur, ce qui n'était pas une franche réussite.

-De toute façon, il y a toujours un truc qui cloche lorsque je suis heureuse alors ça ne devrait pas m'étonner mais... C'était quoi ces créatures et qu'est-ce qu'elles faisaient là? Je croyais que c'était protégé ici!

Je finissais pas m'asseoir incapable de tenir debout.

-Je crois que je vais reprendre mon souffle ici! Tu n'as qu'à rentrer! Je te rejoindrais plus tard!

Un vague sourire alors que je m'affaissais un peu plus au sol et que ma vision se troublait un peu plus.
Je devais avoir une ou deux côtes cassés mais je ne voulais pas être un fardeau pour Maedhros et plus que tout, je ne voulais pas qu'il me pense faible alors je préférais jouer la carte de l'humour et de la fille détaché qui ne semblait pas souffrir, mais une fois encore, ce n'était pas une franche réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Une petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt   Une petite ballade en forêt Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:51

-J'ai toujours aller au devant du danger!
-De toute façon, il y a toujours un truc qui cloche lorsque je suis heureuse alors ça ne devrait pas m'étonner mais... C'était quoi ces créatures et qu'est-ce qu'elles faisaient là? Je croyais que c'était protégé ici!


Elle decida qu'il valait mieux qu'elle se rasseye, elle voulait certainement reprendre des forces et retrouver une respiration un peu plus normale en restant un peu au pied de l'arbre.

-Je crois que je vais reprendre mon souffle ici! Tu n'as qu'à rentrer! Je te rejoindrais plus tard!


Elle me lança une vague sourire, un du genre qu'elle aurait voulu rassurant mais qui cachaient mal sa douleur malgré une pointe d'humour par dessus.

"Je ne sais pas vraiment ce que c'etait... Enfin, pourquoi elles etaient là. Certainement une faiblesse dans les defenses de la ville, je ne sais pas. J'irais me renseigner en rentrant en ville."

Je me penchais vers elle, passant une main sur sa joue.

"Par contre il est hors de question que je te laisse ici, non pas que je doute de tes capacités à te defendre, mais ça ne me plait pas trop l'idée de te laisser là blessée alors que moi je rentre bien tranquillement en ville."

Je m'asseyais à ses cotés, passant un bras autour de son cou, ma main caressant ses cheveux soyeux.

"Tu ne connaitrais pas un sort ou deux de magie curative par hasard? Parce que moi pour ce qui est de la magie blanche..."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Une petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt   Une petite ballade en forêt Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:17

"Je ne sais pas vraiment ce que c'etait... Enfin, pourquoi elles etaient là. Certainement une faiblesse dans les defenses de la ville, je ne sais pas. J'irais me renseigner en rentrant en ville."
"Par contre il est hors de question que je te laisse ici, non pas que je doute de tes capacités à te defendre, mais ça ne me plait pas trop l'idée de te laisser là blessée alors que moi je rentre bien tranquillement en ville."

Finalement, il s'assit à mes côtés.

"Tu ne connaitrais pas un sort ou deux de magie curative par hasard? Parce que moi pour ce qui est de la magie blanche..."

Je ris pour finalement m'étouffer.

Je repris doucement mon souffle.

-Je sais très bien me faire du mal mais me soigner et me faire du bien, je dois dire que j'en suis incapable! Je n'y suis jamais parvenu et je crois que je n'y parviendrai jamais!

Je pris une grande respiration, puis me relevais doucement.

-Je ne tiens pas à te retenir ici et si tu ne veux pas rentrer sans moi, je vais faire un effort! Allons-y!

J'étais debout bien que chancelante, je faisais tout pour garder un minimum d'équilibre ainsi que pour garder mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Une petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt   Une petite ballade en forêt Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:39

-Je sais très bien me faire du mal mais me soigner et me faire du bien, je dois dire que j'en suis incapable! Je n'y suis jamais parvenu et je crois que je n'y parviendrai jamais!

Elle entreprit alors de se relever, trop fiere et trop tetue pour accepter que je passe mon temps avec elle dans cet etat, elle devait certainement se considerer comme un fardeau ou une personne indigne de ma compagnie,je ne savais pas vraiment.

-Je ne tiens pas à te retenir ici et si tu ne veux pas rentrer sans moi, je vais faire un effort! Allons-y!

Elle ne voulait pas montrer sa douleur et sa faiblesse du moment et affichait donc un sourire aussi sincere qu'elle le pouvait. Cela me fit sourire a mon tour, qu'elle veuille à ce point cacher ses faiblesses.

"Aller, viens, je vais t'aider un peu..."

Voyant son equilibre instable, je passais un bras autour de sa taille avec delicatesse pour ne pas appuyer trop fort sur les quelques cotes qu'elle avait de cassées.

"Tu veux aller où pour soigner ça? Hopital? Academie? Autre part?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Une petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt   Une petite ballade en forêt Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:49

"Aller, viens, je vais t'aider un peu..."

Il passa un bras autour de ma taille et je ne le repoussa pas, au contraire, m'appuyant un peu sur lui. Je ne voulais pas montrer mes faiblesses mais je n'étais pas non plus stupide, je savais que je ne parviendrais jamais à rentrer sans son aide.

"Tu veux aller où pour soigner ça? Hopital? Academie? Autre part?"

-Pas l'hopital! Répondis-je un peu brusquement.

J'avais si peur des endroits de ce genre que je refusais systématiquement d'y mettre les pieds.

Je me retournais un peu brusquement pour lui faire face. Si brusquement que cela m'arracha une énième grimace de douleur.

-Je t'en prie... Je ne veux pas aller là-bas! Juste un endroit calme me suffira! Je n'ai besoin que de repos!

Mes yeux étaient suppliant et je tentais de lui faire comprendre ma frayeur.
J'espérais qu'il ne m'abandonnerait pas à mon sort à l'infirmerie ou à l'hôpital de la ville même si il en aurait été parfaitement en droit de le faire.
Après tout, ne l'avais-je pas attiré vers un danger certain? Même si c'est moi qui avait été blessé et que lui avait réussit à se débarrasser de ses ennemis sans le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Une petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt   Une petite ballade en forêt Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:10

-Pas l'hopital!
-Je t'en prie... Je ne veux pas aller là-bas! Juste un endroit calme me suffira! Je n'ai besoin que de repos!


Elle s'etait mise face à moi dans une legere grimace, et elle avait le regard suppliant pour que je ne l'emmene pas dans un hopital ou autre lieu de ce genre. Elle paraissait effrayée à l'idée que je puisse la l'emmener dans un hopital.

"Aucuns soucis... Aller, on va aller chez moi pour le moment, j'ai un amis qui pratique un peu de magie blanche, je lui demanderais de passer pour qu'il te soigne. Ensuite tu me montreras tes talents de guitariste."

Je lui lançais un sourire, apres tout elle n'avait pas eu cette occasion a cause des gobelins qui avaient attaqué.
Je la tenais d'un bras, marchant en direction de la ville, et je sentais que je ne pouvais plus me passer de cette eleve qui avait conquit mon coeur, chose des plus rares puisqu'en 4 années, mis a part les aventures sans lendemain, je n'avais jamais trouvé celle avec qui je passerais mes jours et mes nuits.

"En tout cas la prochaine fois que tu veux ton moment de gloire, reflechis un peu, ou alors fait le quand tu es humaine, parce que ton autre forme n'a pas l'air de te reussir pour ce qui est de se battre..."

J'avais pas vraiment envie de la retrouver blessée ou pire...

[topic clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt   Une petite ballade en forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade et blabla devant un coucher de soleil...
» Une petite pause au K.Fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Les alentours :: La forêt-
Sauter vers: