Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 I m a big big girl in a big big world....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

I m a big big girl in a big big world.... Empty
MessageSujet: I m a big big girl in a big big world....   I m a big big girl in a big big world.... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:45

Yggdrasil... L'université la plus reputé des mondes connus... Et j'y etais une année de plus. Je rempilais. Pourquoi.? Parce qu'il le fallait. Les voix en moi me disaient que c'etait mieux ainsi... Et puis... Où aurais-je pu aller ? Chez moi ? Où Etait -ce de toute maniere ?
Sur Terre.... Oui la bas j'etais adulée... Mais ce n'etait pas ce que je desirais... La celebrité.. Ce n'etait bien qu'a court terme.
Dans les forets ? Non... Elle... Krystéhal n'aurait jamais voulu y remettre un pied...

Enfin, je me retrouvais donc pour une année de plus a trainer a Yggdrasil. Midgard etait en soi une ville agreable qui offrait a quelqu'un comme moi tout ce qu'il pouvait desirer. C'etait...Grand... Calme... Et Magicalement rempli.

Un soupir. Pour ne pas changer a mes habitudes, j'avais atterie dans la bibliotheque. La grande bibliothèque du campus etudiant. Oui... Pourquoi pas... C'etait paisible. Silencieux... Et parfois je pouvais y etre tranquille sans être harcelée.

Parfois...

La... J'etais seule. Et c'etait tant mieux. Il y'avait quelques etudiants qui bossaient sur je ne sais quoi, et je ne serais pas embetée. Saisissant un bouquin de littérature Francaise je m'asseyais sur un des grands pouf du coin le plus excentré de la B.U.

De loin, je ressemblais a une eleve, baggy blanc, top noir, et des bracelets plein les bras... Mes petites lunettes rectangulaire et mes cheveux desordonnés... Non... Definitivement je n'avais pas le look professoral.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

I m a big big girl in a big big world.... Empty
MessageSujet: Re: I m a big big girl in a big big world....   I m a big big girl in a big big world.... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:19

Une journée de cours s'achevait et j'en étais soulagée. Il semblait que je ne m'en sois pas trop mal tiré. Mais j'avais prolongée ma journée, de mon propre gré. En effet j'étais resté dans la salle d'entrainement qui était spacieux et flambant neuve. Et a dire vrai, je n'avais pas été habituée à ça, bien que le gymnase ou j'avais grandi en tant que combattant n'était pas des moins réputés.

Il était 18h et des poussières quand je me décidais à arrêté de taper. Ca n'était pas dans mes habitudes. Avant que je n'arrive ici, je restais parfois a frapper, m'entrainer, bouger, me forger jusque tard dans la nuit. Je regardais un peu autour de moi et laissais échapper un soupir. Je regrettais un instant le cuir de mes vieux sacs londoniens qui avaient subit toutes mes colères.

Enfin. Après avoir ramassé mes affaires je me dirigeais vers les douches et en sortais dispos mais quelque peu exténuée. Je croisais mon reflet dans un des miroirs grandeurs nature. J'étais .. Fidèle à moi même. Mes converses noirs surmontées par un pantalon de treillis grisatre. Mon top était un t-shirt noir des plus basiques mais il m'allait plutot bien.

Un léger bruit de gorge avant que je n'enfile une mitaine noire, elle aussi à la main droite et un bandage de couleur blanche à mon autre main de façon à ce que cela recouvre mon poignet ainsi que les premières phalanges. Mais mon alliance restait visible. Je ne voulais en rien qu'elle soit dissimulait par un tissu médiocre. Cet anneau qui représentait tant de choses à mes yeux.

Un triste sourire mes lèvres et je sortais finalement, prenant la direction de la bibliothèque. Depuis mon arrivée, il y a de cela deux jours, j'y avais passé mes soirées. J'avais toujours adoré passer mon temps en ces lieux emplis de savoir. Une volonté m'emplissait de connaitre tout ce qui peuplé les étagères. Je .. J'étais captivée.

J'y entrais donc, silencieusement pour ne déranger personne. J'attrapais un livre d'histoire et me dirigeais vers le coin que j'avais repéré la veille. Un peu à l'écart sans jamais personne .. Parfait pour une solitaire comme moi .. Arf. Lorsque j'arrivais, il y avait déjà quelqu'un.. C'aurait été trop beau n'est ce pas de pouvoir être tranquille après une journée prolixe en évènements ..

Un soupir inaudible et je m'approchais. La jeune femme semblait à demi chemin entre la prof et l'élève. Son style vestimentaire, qu'au passage, j'aimais beaucoup, me faisait penché pour le côté élève et a l'inverse son attitude .. Ce qu'elle dégageait ..

J'allais m'assoeir lorsque je m'arretais dans mon geste.

- Ca n'vous ennuie pas si je m'installe ici .. ?

Un léger sourire à son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

I m a big big girl in a big big world.... Empty
MessageSujet: Re: I m a big big girl in a big big world....   I m a big big girl in a big big world.... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:35

" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres. Dans le bureau de mon grand-père, il y en avait partout ; défense était faite de les épousseter sauf une fois l'an, avant la rentrée d'octobre. Je ne savais pas encore lire que, déjà, je les révérais, ces pierres levées ; droites ou penchées, serrées comme des briques sur les rayons de la bibliothèque ou noblement espacées en allées de menhirs, je sentais que la prospérité de notre famille en dépendait. Elles se ressemblaient toutes, je m'ébattais dans un minuscule sanctuaire, entouré de monuments trapus, antiques, qui m'avaient vu naître, qui me verraient mourir et dont la permanence me garantissait un avenir aussi calme que le passé. "

Les Mots. De Jean Paul Sartre. J'etais en train de parcourir cette merveilleuse oeuvre quand une voix me tira de mes reveries. J'avais senti, percu une aura, mais depuis que j'etais sur terre, j'avais appris a me fermer. Cette personne semblait... normale. Ainsi je ne m'inquietais pas.

- Ca n'vous ennuie pas si je m'installe ici .. ?

La voix etait douce et grave. Teintée d'une certaine souffrance. Et autant vous dire... Que la souffrance c'etait quelque chose que je connaissais bien.

Je levais la tete vers la femme et etait surprise par sa beauté. Elle semblait... Combatante, mais egalement fragile... Enfin, j'avais toujours su lire les gens sans jamais le vouloir... Et ça me jouait des tours... Qu'importe, elle... J'esperais pouvoir faire sa connaissance un de ces jours.

- Non. Allez y.

Je reflechissais quelque peu. Prof.. ou Eleve. J'aurais penché pour prof... Et c'etait vrai que cette année il allait devoir y'avoir quelques nouveautés... Et vu que nous n'avions pas fait de reunion de pré rentrée...

J'hesitais a lui demander...

Un leger sourire mi charmeur sur mes levres.

- A voir votre allure je dirais que vous etes une des nouveaux profs...

Ma question restait en suspens. Ma voix un rien eraillée, douce dans le silence de la B.U.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

I m a big big girl in a big big world.... Empty
MessageSujet: Re: I m a big big girl in a big big world....   I m a big big girl in a big big world.... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:55

La jeune femme avait l'air plongée dans son roman que je reconnaissais être Les mots de Sartre. Un homme que je respectais et que j'avais également lu étant plus jeune. N'allez pas croire qu'une femme qui préférait les poings à la plume n'en était pas moins Lettrée.

- Non. Allez y.

Un leger signe de tête par pure politesse.

Enfin. La n'était pas le sujet. Je regrettais mes paroles un petit instant. D'abord parce qu'elle avait l'air vraiment passionnée comme je l'ai dis et ensuite parce que ça ne me ressemblait pas d'aborder les gens. Il était probable que cette interpellation soit la première d'une conversation .. Ou peut être que non. Dans tout les cas, ça ne collait pas à mon aspect de solitaire et pour être honnete je ne savais que peu si j'avais envie de parler.

Qu'importe. Je m'installais tranquillement et me plongeais dans un livre d'histoire relatant des crises berlinoises qui avaient progressivement amenées la division du pays qu'on appelait Allemagne. Je connaissais de long en large les causes et effets mais j'aimais lire la syntaxe de différents historiens ou autres qui gravaient ces bouquins de leur patte et qui occupait nombres de mes soirées. Qu'elles soient d'hiver ou non.

J'osais un regard à la jeune femme. Cela me tira un sourire. Ma main au feu qu'elle était lesbienne. Enfin .. Moi, je me contentais de m'intéresser de nouveau à l'Histoire.

- A voir votre allure je dirais que vous etes une des nouveaux profs...

Je relevais la tête avec calme et lui souriais par la suite.

- J'en suis effectivement .. Vous aussi n'est ce pas .. ?

Hey .. Alex mais qu'est ce qui t'arrive. C'est pas de toi de faire dans le social.
Il fut un temps ou je l'étais.
Oui. Mais il y avait Emma.
Certes .. Mais elle à l'air sympathique non ?
Et alors ?
Je peux bien lui parler.
Il ne manquerait plus que cette université te rende ta sociabilité..
Ca m'aiderait peut être un peu..
Depuis quand tu as besoin d'aide.
J'ai besoin de compagnie.
Et Emma .. Tu en fais quoi ?
Ne t'emballe pas. Une compagnie amicale. Tu sais que j'aime Emma à jamais.
...


Et voilà c'était reparti. Les joies des monologues intérieur. Je reprenais mes esprits, sentant que mon regard s'était perdu dans le vide. Un sourire un rien gêné à mon interlocutrice.

- Et .. Vous êtes nouvelle ?

Cette question l'informait que moi je l'étais. Une autre question me venais déjà au bout des lèvres. Je .. C'était sans doute "l'euphorie" ou même le stress qu'engendrait la découverte de ce nouveau monde qui allait être le contenu, le décor, la base de mon quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

I m a big big girl in a big big world.... Empty
MessageSujet: Re: I m a big big girl in a big big world....   I m a big big girl in a big big world.... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:12

Elle s'assit non loin de moi saisissant un livre d'histoire.. Tiens.. Les crises berlinoises en Allemagne. J'avais connu ceci. Du temps de mon bac en France, du temps ou je faisais mes etudes... Du temps de Jude...
Ce temps la etait revolu, j'avais abandonné l'objectivité de l'histoire en ouvrant mes livres de litterature. Et je preferais cela. Les Lettres... C'aurait pu être ma vie si je n'avais pas été appelée ici. Si... j'etais restée sur terre... Mais je n'y etais pas. Et il n'etait plus temps de regretter. Cela faisait 2 ans que je vivais ici... Et je m'y ferais bien un jour non ?

Ou jamais...

Ah tiens... le retour de la petite voix... que j'expediais.... Dans son antre au plus profond de mon être.

Un soupir. Elle n'avait pas l'air décidée a parler... Qu'importe. Je n'etais pas de celles qui socialisaient vite de toute maniere. Enfin... Sauf avec les jeunes femmes qui pouvaient..... Rooh, qu'importe. Je n'etais pas une prédatrice non plus, et meme si les jeunes femmes voulaient partager ma couche, aucunes d'elles ne gagnerait jamais mon coeur. Enfin ce n'etait probablement pas le sujet.

- J'en suis effectivement .. Vous aussi n'est ce pas .. ?

Ah. elle avait repondu. Oh... J'allais peut être avoir quelque chose qui ressemblait a une conversation... Et au fond de moi, ca me faisait chaud au coeur... Parce que ma solitude me pesait. Parce qu'Elles me manquaient... Ces femmes qui... Parce qu'outre Elizabeth, j'avais peut être parfois besoin de parler a des gens.... qui m'ecouteraient.

Mais...

Ce n'etait encore pas le sujet.

- Oui... Malgré les apparences, je suis bien prof ici.

Je lui lancais un sourire, mi sincere, mi charmeur. Un de ces sourires dont j'avais le secret.

- Et .. Vous êtes nouvelle ?

Un nouveau sourire.

- Non. Je traine mes guetres en ces lieux depuis 3 ans maintenant... Enfin, j'entame ma 3eme année...

Une sorte de soupir s'echappa de moi... Je soupirais parfois pour rien. Parfois lassée du monde... Parfois lassée de mon existence... mais jamais lassée des gens ... Du moins pas quand je leur parlais.

M'approchant d'elle je lui tendais ma main droite. Gantée d'une demi mitaine noire, recouverte de bracelets de force, de bracelets en caoutchouc et d'une montre assez masculine,

- Luka Van H.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

I m a big big girl in a big big world.... Empty
MessageSujet: Re: I m a big big girl in a big big world....   I m a big big girl in a big big world.... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:41

- Oui... Malgré les apparences, je suis bien prof ici.

Un sourire au coin des lèvres .. Elle avait donc conscience qu'elle n'apparaissait pas comme faisant partie du corps enseignant.

- Non. Je traine mes guetres en ces lieux depuis 3 ans maintenant... Enfin, j'entame ma 3eme année...

- Oh. Je vois.

S'ensuivit un silence ponctué d'un soupir de sa part. Devais je de ce fait m'inquièter de ce qui m'attendais ici. Ou bien était elle la même que moi, à soupirer sans raison. Sans .. Raisons apparentes dirons nous. Bref. Elle se présenta à moi et ce n'était pas le moment pour faire une erreur.

- Luka Van H.

La jeune prof me tendit sa main droite couverte d'une mitaine. J'observais un instant son poignet. Il était recouvert de bracelets, brassards et autres ornement dont une montre à la forme plutot masculine. Hm .. Cela ne faisait plus de doute. Mais peu m'importais. Deviner l'orientation sexuelle des personnes que j'apprenais à connaitre était un de mes derniers et rare amusement.

Cependant il n'y avait aucune moquerie dans ses pseudo jugement. Qu'importe.

J'empoignais avec douceur sa main droite, de ma main gauche, bandée et baguée.

- Enchantée. Alex Mc Cloud.

Mais attendez .. Je ne réalisais que maintenant .. Je faisais face à Luka Van H. L'écrivaine célèbre qui .. Que j'avais lu. Mon visage fut marqué par une lueur d'étonnement. Je n'avais jamais pris le temps d'aller chercher sur la toile ce à quoi elle pouvait ressembler.

J'avais lu beaucoup de ses oeuvres et n'y avait trouvé aucun portrait. Mais ce que j'avais cerné de son caractère, de par son écriture, elle ne semblait pas être femme à s'afficher. Je n'étais, habituellement, pas très bavarde mais la .. Je me devais de..

- Et bien demoiselle c'est un honneur pour moi.

Non je ne lui sortais pas le traditionnel " j'ai lu tout vos livres" et me contentais d'un sourire entendu. Je ne doutais pas que cela lui plaise .. C'était toujours agréable de se l'entendre dire me semble t-il. Mais ses pseudos aveux viendraient au fil des conversations futures .. Je croisais son regard. Il avait quelque chose d'attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

I m a big big girl in a big big world.... Empty
MessageSujet: Re: I m a big big girl in a big big world....   I m a big big girl in a big big world.... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:54

Le contact de sa main gauche etait doux, et je remarquais quelques ornements... Enfin.. Un bandage et une alliance...Oh... La demoiselle etait donc, non seulement en couple, mais en plus mariée. Dommage... J'aurais juré qu'elle etait L. Enfin... Rien ne me disait qu'elle ne l'etait pas...

Bref...

J'aimais bien le contact de sa main dans la mienne. Mais je ne pouvais pas m'egarer... Pas vrai?

Voir son alliance m'avait rappelé, ma propre bague. Celle que je portais autour de mon cou pour ne pas la perdre. Un anneau en argent, avec quelques mots elfiques dedans...

- Enchantée. Alex Mc Cloud.

Un sourire. C'etait un joli nom. Jamais entendu parler. Mais c'etait un trés joli nom... A ce que je sentais son sang n'etait pas tout a fait pur. Demi... Elfe ? Aurais je dit... Enfin qu'importe... Je me fichais des races comme de mes premieres stigmates... Autant dire.... J'en avais rien a battre...

- Et bien demoiselle c'est un honneur pour moi.

Un honneur ? De quoi parlait elle ? Je restais la un moment a sourire dans le vent, quand je realisais que si elle venait de Terre elle avait peut etre deja entendu parler de moi..

- Et moi je suis enchantée d'avoir pour collegue une aussi belle personne.

JE me mordais la levre. Non. Je n'avais pas serieusement dit cela non ? Je me foutais mentalement la plus grosse des baffes et rougissais un peu...

Changer de sujet. Changer de sujet. Changer de sujet.

- Vous vennez venez de terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

I m a big big girl in a big big world.... Empty
MessageSujet: Re: I m a big big girl in a big big world....   I m a big big girl in a big big world.... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:05

- Et moi je suis enchantée d'avoir pour collegue une aussi belle personne.

De nouveau un sourire naquit au coin de mes lèvres. C'était flatteur après tout non ? On me le disait quelques fois mais je ne me faisais pas d'idées pour autant .. Moi .. J'aimais Emma. Je la vis se mordre la lèvre et cette vision me tira un nouveau sourire, plus amusé.

De suite elle sembla quelque peu mal à l'aise. Ses joues se teintèrent un instant alors qu'elle semblait chercher quelque chose au plus profond d'elle même .. Un sujet de conversation peut être .. Différent de celui ci j'entends. Et il s'avéra que j'avais vu juste, mais je dois vous avouer que sa question me désarçonna.

- Vous venez de terre ?

Un silence s'installa alors que mon regard se faisait fuyant. C'était la première fois que j'étais confronté à cette question et je n'étais même pas bien sure de la comprendre. Est ce que je venais de cette planète. Je .. Je paraissais si étrange que ça ?

Ou bien .. Elle même ne l'était pas et c'est ce que mon esprit vif en déduisit. Avant de répondre je lui adressais un regard qui dépeignais mon léger égarement ..

- Et bien .. Oui. Je viens d'une ville qu'on appelle Londres. Vous .. Vous n'êtes pas d'ici vous ?

Certes ma question pouvait paraitre simplette mais c'était une situation des plus déconcertante. Je réfléchissais un instant .. Elle me semblait être le résultat de l'union de deux races. Les humains, cela ne faisait aucun doute mais cette beauté, ce charme sur son visage .. J'aurai penché pour une elfe. Ses cheveux pouvaient très bien être teintés et quant à ses oreilles .. Je ne les avais pas vu.

Ou .. un vampire .. ? Je n'avais pas non plus aperçut sa dentition .. Enfin. Peut m'importait mais j'étais tout de meme curieuse de savoir d'où elle venait. Existait il un monde autre que celui que je connaissais que je pouvais alourdir d'une marque de possession .. J'étais presque impatiente d'entendre la réponse qu'elle allait me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

I m a big big girl in a big big world.... Empty
MessageSujet: Re: I m a big big girl in a big big world....   I m a big big girl in a big big world.... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:15

Un sourire naissant se fit voir sur son visage. Tiens.. Une aussi belle jeune femme qui n'etait pas habituée aux compliments.. C'etait rare... Et moi, j'etais prompte a en faire quand je les pensais vrais. Autant vous le dire... C'etait rare. Trés rare.

Je lui posais alors une question qui sembla la desarconer. Pourtant... C'etait simple. Pour moi c'etait un fait entendu qu'il y'avait plusieurs mondes.... Pour elle... Visiblement pas. Elle etait donc belle et bien humaine... Ou du moins , bel et bien terriene.

- Et bien .. Oui. Je viens d'une ville qu'on appelle Londres. Vous .. Vous n'êtes pas d'ici vous ?

Un sourire. Tiens... Elle se montrait curieuse. Et je remarquai son regard me devisageant... Et bien, qu'elle regarde, elle ne verrait rien d'autre qu'une humanoide. Ni crocs, ni ailes, ni grandes oreilles... Je me souris a moi meme a cette pensée.

- Je connais Londres. J'y suis passée quelques fois. J'aimais cette ville...

Une pause.

- J'ai grandi en Europe. Entre le Sud de la France et l'Allemagne.

Voila. C'etait la vérité. Luka Van H, s'etait incarnée en Europe, sur la Terre des hommes, il y'avait 23 ans. Et c'etait ce que j'etais. Resultat des sorts de Krystéhal... Mais meme... Le temps passait differement n'est ce pas?

Un petit soupir.

- Mais j'ai cette particularité de voyager entre les mondes... C'est pratique aussi pour ma matiere... Enseigner les civilisations quand on les connait... C'est de suite plus aisé.

Un sourire sur mes levres, je haussais les epaules d'un air nonchalent.

- Et avant que vous ne le demandiez... J'ai un peu de sang d'elfe, ... voir plus. Mais je suis avant tout humaine. Du moins... En apparence. Pour tout savoir... Il faudrait me connaitre plus.

Je lui lancais un clin d'oeil, et me perdait un peu dans mes reflexions. Personne jusqu'a present n'avait creusé en profondeur sous la couche de charme et d'insouciance qui me caracterisait... Et ... ce n'etait pas pret de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

I m a big big girl in a big big world.... Empty
MessageSujet: Re: I m a big big girl in a big big world....   I m a big big girl in a big big world.... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:43

- Je connais Londres. J'y suis passée quelques fois. J'aimais cette ville...

Londres. Cette ville tenait ma vie en son sein et tout les souvenirs que cela comprend. Je souriais tristement et mon regard se posa un moment sur mon alliance. Mais je me reprenais bien vite et fixais mon attention sur la dénommée Luka qui s'apprêtait à répondre à ma question ..

- J'ai grandi en Europe. Entre le Sud de la France et l'Allemagne. .. Mais j'ai cette particularité de voyager entre les mondes... C'est pratique aussi pour ma matiere... Enseigner les civilisations quand on les connait... C'est de suite plus aisé.

Elle avait donc vécut en Europe. Mais pourquoi donc avait elle parlait de la Terre .. Les autres mondes. J'en avais entendu parlé mais je n'y croyais pas réellement. Maintenant j'en avais la preuve plus ou moins concrète. Cette demoiselle, si elle disait vrai, et je n'en doutais, avait voyagé de par les mondes ..

Un soupir. Je m'étais toujours contenté de ce que m'offrait ma condition d'humaine, enfermée dans ma passion pour le combat. Je regardais mes poings distraitement. Hm .. Peut être avais je loupé quelque chose finalement. Ca ne me faisais pas découvrir le .. les mondes que de me battre.

- Et avant que vous ne le demandiez... J'ai un peu de sang d'elfe, ... voir plus. Mais je suis avant tout humaine. Du moins... En apparence. Pour tout savoir... Il faudrait me connaitre plus.

Je relevais la tête vers elle. Juste à temps pour entrevoir son clin d'oeil. Je lui répondais par un sourire qui se voulait moins triste. Mais .. J'étais Alex Mc Cloud n'est ce pas .. Inconnue de tous.

- J'y aspire demoiselle.

Un silence s'ensuivit. Je jetais un regard à la salle. Elle ne se vidait pas. Les élèves semblaient sérieux ici. Je n'avais pas toujours connu ça dans les collèges et lycées londoniens. Mon regard se perdit une nouvelle fois .. Il fallait absolument que j'arrête de ressasser le passé. J'allais devoir assurer des cours dans cette université, pour une durée indeterminée. Je ne devais pas me laisser marcher dessus par mes regrets et autres sentiments. Personne jusqu'alors ne m'avait marché dessus .. Ca n'allait pas commencé.

Lorsque je revins à moi, en quelque manière, mon regard qui n'avait de cesse de vagabonder tristement se posa sur le livre que Van H tenait encore dans ses grâcieuses mains.

- Un grand homme ce Jean Paul.

Un léger sourire ..

- Un de ceux qui nous fait cruellement défaut de nos jours. N'est ce pas .. ?

Buarf .. C'était une façon comme une autre de prolonger la conversation.

Je croyais que tu n'avais pas envie de parler ..
Et bien .. Tu croyais seulement.
Ne te laisse pas avoir.
Lache moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

I m a big big girl in a big big world.... Empty
MessageSujet: Re: I m a big big girl in a big big world....   I m a big big girl in a big big world.... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:52

Elle me sourit, mais elle semblait triste. Si triste... Comme si elle avait perdu un être cher. Je laissais mes yeux vagabonder vers son alliance... Oui... Peut être.... Enfin, j'en apprendrais plus n'est ce pas? Un jour... Si nous avions la chance de sympathiser.

Moi aussi je connaissais la souffrance. Je connaissais la perte. Il y'avait eu... elle. et il y'avait eu Jude... Je preferais oublier les deux. Alors je m'enfermais dans mes ecrits et mes sarcasmes...

Un petit sourire, je revenais a mes esprits et la regardais. De mon habituel regard gris acier. Vidé de quasiment toutes les emotions.

- J'y aspire demoiselle.

Je lui lancais un haussement de sourcil un rien insolent... Plein de sous entendu. Juste pour le delire. J'etais Luka Van H, ne l'oublions pas. Et j'aimais bien... provoquer les jeunes demoiselles...

Aherm.

- Aspirer a me connaitre voila une tache bien plus ardue qu'il n'y parait demoiselle Mc Cloud.

Un petit sourire, je lui faisais un clin d'oeil, et permettais a mes iris de changer de couleur rapidement sous ses yeux. Legere particularité la encore. Les yeux... versatiles.

Qu'importe.

La salle ne desemplissait pas. C'etait...Chiant. Mais rassurant a la fois. Ici... Ils bossaient... Enfin... Certains.

- Un grand homme ce Jean Paul? Un de ceux qui nous fait cruellement défaut de nos jours. N'est ce pas .. ?

Une pause. Je plongeais mon regard desormais plus sombre, dans le sien. Juste un instant... Et je detournais la tete...

- Malheureusement oui. Mais qui sait... Peut être qu'un jour mes oeuvres aussi changeront les mentalités...

Un soupir lassé, blasé...

- Enfin... Je ne me fais pas d'illusions, et il est inutile de vivre dans les reves, en ce bas monde.

Ma voix se perdit un peu dans les meandres de la nostalgie.... Qu'importe... J'etais... triste ce soir... Enfin... Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

I m a big big girl in a big big world.... Empty
MessageSujet: Re: I m a big big girl in a big big world....   I m a big big girl in a big big world.... Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:13

j'avais soudainement vu ses yeux changer de couleur. Hm .. Peut être un des aspects accessoires de la magie que je ne connaissais que très peu. Ou bien simplement un de ces nombreux talents. Dans les deux cas, je me persuadais que je n'étais pas au bout de mes surprises la concernant.

Nos regards se croisèrent un court instant avant qu'elle ne détourne la tête.

- Malheureusement oui. Mais qui sait... Peut être qu'un jour mes oeuvres aussi changeront les mentalités.. Enfin... Je ne me fais pas d'illusions, et il est inutile de vivre dans les reves, en ce bas monde.

Ses paroles avaient été interferées par un soupir respirant la tristesse et la lassitude. Je la fixais avec intensité.

- Demoiselle Van H .. Permettez moi de vous dire quelque chose, de ma position d'humaine lambda ..

Ma main s'était doucement posée sur sa cuisse.

- Je suis sure que vos oeuvres ont engendrées nombre de changement dans ce monde, encore plus que dans les mentalités .. Laissez le temps aux choses de se mettre en place. Comme vous devez le savoir mieux que moi, Rome ne s'est pas construite en un jour.

Un léger sourire.

- Permettez moi également de vous dire que vous avez tort. Les illusions ne sont en effet que trop blessantes mais .. Bien au contraire les rêves nous pousse jusqu'à nos limites. Et .. S'ils sont honorables je suis certaine qu'ils finiront par se réaliser.

Après cette intervention ô combien pathétique je me calais de nouveau dans le fond de mon fauteuil. Je ne savais que trop peu d'où m'étais venu cette vague d'optimisme mais j'espérais en tout cas qu'elle ait servit à quelque chose.
C'était innatendu de ma part .. Moi qui passait mes journées le regard dans le vague à ..

Hmpf .. Je n'ai jamais abandonné mes rêves et finalement c'étaient grâce à eux que j'étais arrivée jusque là .. Ou peut être était ce mes poings. Qu'importe. Je m'étais assez questionnée pour la journée.

- Enfin .. Pardonnez moi. Ca va sans doute vous paraître totalement .. Débile.

Mon regard se concentra sur mes pieds que je faisais s'entrechoquer doucement d'une manière enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

I m a big big girl in a big big world.... Empty
MessageSujet: Re: I m a big big girl in a big big world....   I m a big big girl in a big big world.... Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:23

- Demoiselle Van H .. Permettez moi de vous dire quelque chose, de ma position d'humaine lambda ..

J'allais lui repliquer quelque chose quand je sentis une agreable chaleur sur ma cuisse. Elle.. y avait posé sa main, et je restais coite.

- Je suis sure que vos oeuvres ont engendrées nombre de changement dans ce monde, encore plus que dans les mentalités .. Laissez le temps aux choses de se mettre en place. Comme vous devez le savoir mieux que moi, Rome ne s'est pas construite en un jour.


Un leger sourire.

- Effectivement...

C'etait... Concis. Mais que dire de plus. J'avais esperé changer le monde. Et au final je n'en souffrais que plus.

Un petit soupir, elle me parla des reves. C'aurait pu être pathétique, mais c'etait teinté de sincerité... Et c'etait admirable. Mais pour moi... Elle avait tort. J'avais trop revé par le passé. Je m'etais construit un autre monde... Pour echapper a la realité. Et la realité... N'avait de cesse de me rattraper.

Et de me faire souffrir.

- Enfin .. Pardonnez moi. Ca va sans doute vous paraître totalement .. Débile.

Je lui lancais un triste sourire, et posais machinalement ma main sur la sienne.

- Non. Vous avez raison... C'est juste... Qu'a force de souffrir ,on en oublie que rever est benifique.

Me rendant compte que ma main devait la gener, je la levais, rougissant un rien, et me renfoncais moi aussi dans le fauteuil.

- Mais qu'importe... Je m'excuse de cette vague de nostalgie... Avez vous visité l'université.. Et la ville toute entiere?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

I m a big big girl in a big big world.... Empty
MessageSujet: Re: I m a big big girl in a big big world....   I m a big big girl in a big big world.... Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:40

A son tour elle s'était approchée de moi et avait avait amorcé le contact physique. La chaleur de sa main sur la mienne était agréable. Dans ma solitude, j'avais oublié tout ces gestes simples mais si reconfortant.

- Non. Vous avez raison... C'est juste... Qu'a force de souffrir ,on en oublie que rever est benifique.


Je vois .. Elle aussi avait souffert.J'étais triste pour elle. Luka rompit le contact. Dommage .. C'était un contact chaleureux qui me plaisais.

Hey .. Mais tu débloque vraiment là.
Laisse moi toi. Elle m'a l'air sympa c'est tout.
Pense à Emma !
Mais je ne fais rien de mal. Et je pense tout les jours à ma femme.
Et tu la respecte chaque jour.. ?
Oui. Il n'y a rien d'irrespectueux dans ce que je fais la.
Je te préférais associal.
...



- Mais qu'importe... Je m'excuse de cette vague de nostalgie... Avez vous visité l'université.. Et la ville toute entiere?

- Non. Pas vraiment. Je suis sortie un peu hier aux alentours mais je .. Je me suis déjà perdue dans l'établissement. Ca prend du temps ..

Oui .. Je me perdais aisément. Le sens de l'orientation n'était pas inné chez moi .. Cela ajoutait quelque chose à mon charme non ? Cela ajoutait une épaisseur à mon image de femme fragile, presque innocente.

- Vous logez à Ygdrassil ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

I m a big big girl in a big big world.... Empty
MessageSujet: Re: I m a big big girl in a big big world....   I m a big big girl in a big big world.... Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:53

Un soupir, je ressentais une vague etrange provenant d'elle quand je lachais sa main... Et a vrai dire... moi aussi j'etais assez perturbée. J'avais aimé la chaleur de sa peau..

Euh... Luk...
Quoi ?
Tu... Fais quoi ?
Je... Ne sais pas.
Et bien continue a le faire. J'aime ça.

Un petit rire, c'etait bien la premiere fois que Krystéhal me disait quelque chose de positif... Raaah. Un jour je m'en debarasserais totalement.

Elle etait... insuportable.

Connasse.

Bref. J'oubliais mes deux moi un petit moment pour ecouter ce qu'elle avait a me dire. La regardant, admirant son beau visage...
Beau ? Ca sortait d'ou ca? Ooh.

- Non. Pas vraiment. Je suis sortie un peu hier aux alentours mais je .. Je me suis déjà perdue dans l'établissement. Ca prend du temps ..


Un petit sourire. C'etait mignon. Visiblement le sens de l'orientation n'etait pas un de ses talents... C'etait... Mignon. Oui. Vraiment.

- Je vois.

- Vous logez à Ygdrassil ? Razz

Un haussement d'epaules, je la regardais et lui lançais un vrai sourire. Un sourire Van H-esque a souhait.

- Yep, j'ai un p'tit pavillion sur le campus. Comme la majorité des profs... On ne vous a pas attribué un ?

C'etait etrange... Enfin... Elle devait s'habituer a Yggdrasil n'est ce pas?

A nouveau je lui lancais un sourire. Charmeur cette fois ci.

- Pour ce qui est du campus et de Midgard, je pourrais vous faire visiter si vous voulez... Vous savez, certains tueraient pour m'avoir comme guide.

Je laissais echapper un petit rire, pour lui signifier la plaisanterie... Il ne fallait pas qu'elle me prenne pour une debile imbue de moi meme... non, ça je ne l'etais qu'a moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

I m a big big girl in a big big world.... Empty
MessageSujet: Re: I m a big big girl in a big big world....   I m a big big girl in a big big world.... Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:14

- Yep, j'ai un p'tit pavillion sur le campus. Comme la majorité des profs... On ne vous a pas attribué un ?

Elle commençait à prendre une attitude plus décontractée avec moi et je sentais que c'était celle qu'elle adoptait au quotidien. Elle n'avait vraiment pas l'air d'une prof. C'était assez plaisant.

- Pour ce qui est du campus et de Midgard, je pourrais vous faire visiter si vous voulez... Vous savez, certains tueraient pour m'avoir comme guide.


- Hm .. Je vois. Et bien je ne serais pas contre une visite du batiment un de ces jours .. Si ca peut m'éviter d'arriver en retard à mes cours.

Un sourire un rien gêné.

- Oh et pour les sutdio .. Oui j'en ai un. Ils sont très sympa je trouve.

Et la conversation retombait à plat.

Un silence et un soupir plus tard je lui posais une autre question.

- A ce que j'ai cru comprendre vous êtes la prof de mythes et civilisations ..

Et moi qui étais je .. ? La prof de maitrise des combats. M'ouais. Ou bien une fille paumée entre deux mondes. Qu'importe. On en avait que faire. La fatigue commençait à se faire ressentir. La journée avait été longue et dure.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

I m a big big girl in a big big world.... Empty
MessageSujet: Re: I m a big big girl in a big big world....   I m a big big girl in a big big world.... Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:36


- Hm .. Je vois. Et bien je ne serais pas contre une visite du batiment un de ces jours .. Si ca peut m'éviter d'arriver en retard à mes cours.


Je tentais le sourire. C'etait mignon, qu'elle se perde comme ça... C'etait une attitude typiquement feminine d'ailleurs... Enfin bref... Qui etais-je pour parler de cela ?Moi aussi je me perdais... et pour une aventuriere comme moi, c'etait assez honteux...

- Oh et pour les sutdio .. Oui j'en ai un. Ils sont très sympa je trouve.

- Je vois.

Un petit sourire, et la discussion revenait a zero... Pourtant, j'avais cette sorte d'envie de continuer a lui parler. Vite. Il fallait trouver un sujet, trouver quelque chose a dire... Je ... Voulais sociabiliser...

Et ce n'etait pas de moi.

J'allais sortir une phrase debile quand elle me sauva la mise en reccomencant a parler.

- A ce que j'ai cru comprendre vous êtes la prof de mythes et civilisations ..

Un petit sourire.

- Effectivement... C'est moi, Luka Van H. Prof' de Mythes et Civili, incollable et inclassable... Irrestible aussi. Mais ça...C'est une autre histoire...

Je lui lancais un clin d'oeil et un petit sourire taquin. J'etais... comme ça... Au naturel. C'etait moi... A demi folle et psychotique... Provocatrice... Et un rien... Mais juste un rien arrogante....

Hey... J'etais attachante aussi...

- Et vous ? Qu'allez vous avoir l'honneur d'enseigner?

A la voir comme ça ... J'aurais dis... En fait je ne savais pas trop, je n'osais pas faire de suppositions...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

I m a big big girl in a big big world.... Empty
MessageSujet: Re: I m a big big girl in a big big world....   I m a big big girl in a big big world.... Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:59

- Effectivement... C'est moi, Luka Van H. Prof' de Mythes et Civili, incollable et inclassable... Irrestible aussi. Mais ça...C'est une autre histoire...

J'eus droit à un clin d'oeil ainsi qu'un sourire joueur. Elle était en effet des plus naturelles. Mais quelque chose me chiffonnais. D'une certaine façon elle était attachante mais arrogante à la fois .. Enfin même ce trait restait doux. Mais il fallait me comprendre .. Enfin elle ne pouvait pas. Elle ne me connaissait pas.

Je ne pouvais lui en vouloir. L'arrogance, j'en avais manger à toutes les sauces. Une femme qui se bat ça faisait .. tache. Un soupir.

- Roarf .. A l'occasion je viendrais me glisser dans vos cours.

Un petit sourire emplit d'un peu plus d'assurance.

- Et vous ? Qu'allez vous avoir l'honneur d'enseigner?

Je baissais de nouveau le regard. Celui ci se posa finalement sur mes poings. Je les levais legerement.

- Prod de maitrise et techniques des combats. Vous pouvez en rire .. Vous ne serez pas la première.

Sur la fin mon ton s'était fait triste contrairement à mon regard qui se fit plus dur. Mes sourcils se froncèrent un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

I m a big big girl in a big big world.... Empty
MessageSujet: Re: I m a big big girl in a big big world....   I m a big big girl in a big big world.... Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:15

- Roarf .. A l'occasion je viendrais me glisser dans vos cours.

Je lui lancais un grand sourire. Un sourire sincere, comme si j'etais un temps redevenue moi meme... Simple et naturelle.

- Quand vous voulez, j'vous garderais une place d'honneur.

Une pause. Je lui demandais ce qu'elle enseignait et vit on regrd se perdre sur ses poings.

- Prod de maitrise et techniques des combats. Vous pouvez en rire .. Vous ne serez pas la première.

Elle semblait triste... Mais determinée a la fois. Elle avait du en souffrir... Elle avait due... Je savais ce que ressentais une femme dans un monde d'homme... Je savais ce que ... Ca pouvait faire d'être differente. Je l'avais été... Tellement de fois. A tellement d'egards...

Un sourire triste sur mon visage.

- Pourquoi en rirais-je ?

Une pause. Je reflechissais un peu, et la regardais fixement, mon regard gris acier etait doux. Comme... Amical avec cette jeune femme. Je ne le voyais pas, mais je ressentais les couleurs de mes yeux au fond de moi... C'etait... Etrange.

- Ceux qui en rient sont justes ridicules. J'espere pouvoir assister moi aussi a l'un de vos cours un de ces jours. Et puis on ne sait jamais... Il m'arrive quelque fois de passer au gymnase... Quand j'ai le temps d'attendre de trouver un sac et non un mur.

C'etait a mon tour d'avoir un sourire triste. Exploser mes poings dans les murs... Me faire du mal. C'etait un jeu pour moi. Je cicatrisais vite... Et ça suffisait juste a me prouver que j'etais en vie...

Un soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

I m a big big girl in a big big world.... Empty
MessageSujet: Re: I m a big big girl in a big big world....   I m a big big girl in a big big world.... Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:42

- Pourquoi en rirais-je ?

Un soupir, encore. Je m'apprêtais à répondre lorsque Luka rajouta quelque chose.

- Ceux qui en rient sont justes ridicules. J'espere pouvoir assister moi aussi a l'un de vos cours un de ces jours. Et puis on ne sait jamais... Il m'arrive quelque fois de passer au gymnase... Quand j'ai le temps d'attendre de trouver un sac et non un mur.

Un sourire sincère. Ce qu'elle venait de me dire me fis chaud au coeur. Seulement, elle aussi semblait triste. Elle avait fait une allusion quant à ses poings. Elle soupira.

Je m'approchais de nouveau d'elle et attrapais l'une de ses mains entre les miennes. Dans cette position je les regardais. Elle était belle mais je devinais aisément de vieilles cicatrices qu'un oeil inexpérimenté dans le domaine n'aurait pas remarquais.

Je passais doucement mon pouce sur ses phalanges et me plongeais dans son regard.

- Luka .. Je sais pertinemment que j'ignore tout de votre passé et ne peut en jauger la difficulté mais .. D'aussi belles mains que les votre ne méritent pas d'être traitées de la sorte.

Un sourire timide.

- Vos mains ont écrits de si belles choses ..

Un soupir je laissais retomber nos mains semi entrelacées avant de lui lançer un sourire encourageant ..

- M'enfin .. Ne vous méprenez pas. C'est avec plaisir que je vous acceuillerai au gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

I m a big big girl in a big big world.... Empty
MessageSujet: Re: I m a big big girl in a big big world....   I m a big big girl in a big big world.... Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:56

Un petit sourire. Je ressentais une vague de douce chaleur dans mon corps quand elle saisissais ma main entre les siennes, la caressant un rien, la regardant avec attention... Je savais ce qu'elle cherchait... Et je savais ce qu'elle y trouverait..

- Luka .. Je sais pertinemment que j'ignore tout de votre passé et ne peut en jauger la difficulté mais .. D'aussi belles mains que les votre ne méritent pas d'être traitées de la sorte.


J'osais le sourire desabusé, et je haussais les epaules sans pour autant enlever ma main des siennes.

- Effectivement... Personne ne le pourrait...

Une pause. Mon regard etait d'un bleu sombre desormais. Hanté par d'anciennes images et par la tristesse que je gardais au fond de moi.

- Vos mains ont écrits de si belles choses ..


A nouveau je lui souriais. Pour faire oublier que j'avais l'air triste. Pour faire oublier que je l'etais...

- Et puis... Ne vous inquietez pas... C'est toujours preferable d'abimer ses poings que de risquer de couper un ligament du poignet... Pour ecrire ca se corse aprés...

Une pause. C'etait la verité... Je... Le pensais reellement. Et pourtant je m'en voulais d'avoir dit cela. Maintenant je devais passer pour une folle suicidaire a ses yeux...

Je l'etais probablement...

Elle laissa retomber nos mains toujours quasi entrelacés, et je ne faisais rien pour bouger de cette position...

- De toute maniere.... Je cicatrise vite.

C'etait un fait. Un pouvoir de regeneration, lié a mon peuple... ou a moi uniquement. Qui le savait... ? moi je savais que ca ne justifiait ni les coupures, ni les brulures, ni les coups.... Et pourtant...

- M'enfin .. Ne vous méprenez pas. C'est avec plaisir que je vous acceuillerai au gymnase.

Un grand sourire. Ca devait être ma main dans les siennes, ou bien j'etais heureuse sans raison, mais j'avais envie de sourire....

- Acceuillie par la prof en personne, je ne demande pas mieux.

Un clin d'oeil suivi d'un sourire je regardais la grande horloge murale, et la nuit qui tombait sur la ville.

- Enfin ... Il se fait tard... Vous avez probablement mieux a faire que de rester a la bibliotheque a parler avec la plus folle et la plus charmante des profs d'Yggdrasil je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

I m a big big girl in a big big world.... Empty
MessageSujet: Re: I m a big big girl in a big big world....   I m a big big girl in a big big world.... Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:16

- Et puis... Ne vous inquietez pas... C'est toujours preferable d'abimer ses poings que de risquer de couper un ligament du poignet... Pour ecrire ca se corse aprés...

Je lui lançais un regard triste. Le sien avait changé de couleur une nouvelles fois. Je supposais que ces changements s'opéraient au gré de ses humeurs.

- De toute maniere.... Je cicatrise vite.

- Ce n'est pas nue raison Luka ..

Il y eut un moment de silence. Il faisait plus sombre qu'à notre arrivée. La lumière n'en était pas plus importante pour autant et cette ambiance tamisée accentuait l'aspect reposant de la bibliothèque. J'aimais beaucoup ça.

- Acceuillie par la prof en personne, je ne demande pas mieux.

J'avais réussi à la faire sourire et reprendre son attitude désinvolte. Oui .. Finalement elle était attachante la demoiselle. Autant dans ces moments de tristesse que ceux ci. Je souriais à mon tour, soulagée qu'elle retrouve le sourire même si au fond de moi je me doutais que ce n'était qu'un masque ..

- Enfin ... Il se fait tard... Vous avez probablement mieux a faire que de rester a la bibliotheque a parler avec la plus folle et la plus charmante des profs d'Yggdrasil je suppose.

- Oh ..

Celui là, je n'étais pas parvenue à le retenir. Cette volonté de départ était si soudaine ..

- Très bien. Mais .. Non je n'ai pas mieux à faire.

Je sentais qu'elle allait se lever. C'est pourquoi je lachais sa main et retomber dans mon fauteuil après un discret soupir.

- Mais je ne vais pas vous retenir. Peut être voulez vous que ce soit moi qui parte .. Ou me taise. J'en avais oublié que je vous avez interrompue dans votre lecture.

Je me levais pour m'éclipser. Histoire de ne pas l'empecher de faire ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

I m a big big girl in a big big world.... Empty
MessageSujet: Re: I m a big big girl in a big big world....   I m a big big girl in a big big world.... Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:25

Comme je lui proposais de partir elle esquissa un "Oh" de surprise et lacha brutalement ma main. Bouh. J'etais triste la. Tiens... D'ailleur c'etait tout de meme assez etrange que je le sois.... Ce n'etait qu'un contact physique parmi tant d'autres... Alors pourquoi....

Un soupir. Mon sourire se fit triste.

- Hey... Belle demoiselle; Je ne vous chasse pas... Je voulais juste... Ne pas vous de....ne pas... Vous deranger...

Voila que je beggayais maintenant. C'etait de plus en plus brillant de mon coté dites moi...

- Ca vous direz d'aller boire un verre ? ou manger un p'tit quelque chose ? Nous pourrons parler plus calmement qu'ici.

Je jettais un regard semi assassins aux quelques eleves qui nous fixaient depuis tout a l'heure. Et lui tendais la main pour l'aider a se relever. Ok. Elle en avait pas besoin, mais j'etais un gentleman jusqu'au bout des ongles que je rongeais avec nervosité.

Un sourire. J'y etais presque quand je trebuchais sur un livre tombé a terre, et lui atterissais dessus.

Oups.

Oups.

Oups...

- Aherm... Desolée.

Je lui etais tombée dessus. Sur le grand fauteuil ou elle etait. Affalée sur son confortable corps... Et ca ne me venait pas a l'esprit de bouger...

Putain...

J'etais nouille.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

I m a big big girl in a big big world.... Empty
MessageSujet: Re: I m a big big girl in a big big world....   I m a big big girl in a big big world.... Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:57

- Hey... Belle demoiselle; Je ne vous chasse pas... Je voulais juste... Ne pas vous de....ne pas... Vous deranger...

A ce que j'entendais, cela l'avait perturbée autant que moi. Je lui adressais un sourire sincère. C'était mignonne

- Vous ne me dérangez pas. Au contraire. Ca fait plaisir de pouvoir parler un peu. Et n'oubliez pas c'est moi qui vous ai parlé en premier.

Un sourire. Ca .. C'était dit.

- Ca vous direz d'aller boire un verre ? ou manger un p'tit quelque chose ? Nous pourrons parler plus calmement qu'ici.

Un large sourire. Un de ceux qui m'était si rare depuis quelques années ..

- Ce sera avec plaisir madmoi'selle Van H

Je la voyais s'approcher et me tendre la main en gentlewoman. Un sourire. Je revêtais une fois de plus le costume de la Alex féminine et me décidais à me laisser faire. Mais elle trébucha et tomba sur moi. Dans un geste réflexe je la rattrapais et resserais mon étreinte contre son corps.

J'étais un peu perturbée. Un contact corporel de la sorte je .. J'avais oublié. Et je dois avouer que c'était plutôt agréable.

- Aherm... Desolée.

Un léger rire amusé.

- Ne t'en fais pas. C'est rien.

Oups .. Je venais de la tutoyer. A chacune de nous sa pseudo gaffe.

- Vous avez eu la chance d'être receptionné par la seconde prof la plus charmante du bahut.

Un rire à nouveau. Je reprenais son ton amusé de tout à l'heure.

Ah. C'était agréable des moments comme celui ci. Ca m'aurait presque fait regretter ma solitude. En fait .. Je crois que j'avais toujours cherché à la fuir.

Seulement .. On avait pas toujours ce qu'on souhaitait. Le cas échéant, la vie aurait été trop simple n'est ce pas .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

I m a big big girl in a big big world.... Empty
MessageSujet: Re: I m a big big girl in a big big world....   I m a big big girl in a big big world.... Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:04

Visiblement, elle n'avait pas l'air derangée que je lui parle... Et elle etait pour aller boire un verre... Maintenant... Il suffisait que j'arrive a m'extirper de son etreinte... Et par toutes les deesses, ce n'allaitp as être facile.

Elle avait eu ce reflexe de me rattraper et m'enlaçer et je devais avouer que dans ses bras j'etais bien.

Ce contact... me manquait.

Oh bien sur depuis Jude il y'avait eu tellements de femmes ephemeres qui ... essayaient de me consoler... Mais aucune n'avait reussi... Aucune...

Un petit soupir. Je souriais comme elle me tutoyait. Elle... Etait franchement mignone.

- Vous avez eu la chance d'être receptionné par la seconde prof la plus charmante du bahut.

Un petit rire. J'aimais bien quand elle riait. C'etait communicatif.

- Et probablement la plus confortable.

Disant cela je me rendais compte qu'il allait falloir que je bouge de ses bras un beau jour... Mais non... Je ne voulais pas.... C'etait comme si mes sens me criaient de me lever.... Et comme si mon corps refusait de le faire.

Un leger sourire sur mes levres rosies.

- Enfin... Je suppose qu'il va bien falloir que je bouge n'est ce pas ?

Leger rire insonore. Je me levais et lui tendais la main, pour de bon cette fois... Sans finir par l'applatir sur le fauteuil.

- Je connais un excellent café en ville.

Un clin d'oeil. Je commencais a marcher, glissant ma bessace sur mon épaule.

- Ah et au fait... Vous pouvez me tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I m a big big girl in a big big world.... Empty
MessageSujet: Re: I m a big big girl in a big big world....   I m a big big girl in a big big world.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I m a big big girl in a big big world....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Campus :: La bibliothèque-
Sauter vers: