Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I m a big big girl in a big big world....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

I m a big big girl in a big big world.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I m a big big girl in a big big world....   I m a big big girl in a big big world.... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:33

- Et probablement la plus confortable.

A ces mots, une énième naquit sur mes lèvres. Un instant de réflexion qui se concluait par un constat non négligeable. J'avais plus sourit depuis le début de notre discussion qu'en une année entière. Fiouf. C'était perturbant.

Mais elle était vraiment attachante. Etait ce ma faute .. ?

- Enfin... Je suppose qu'il va bien falloir que je bouge n'est ce pas ?

- Oh .. Pas que cela m'ennuie mais il serait légitime que les élèves se posent quelques questions.

Elle se relevait et me tendait de nouveau sa main. Je l'attrapais dans un sourire et me laissais extraire de ce fauteuil confortable.

- Je connais un excellent café en ville. Ah et au fait... Vous pouvez me tutoyer.

Un sourire.

- Alors je te suis.

Et ainsi nous sortimes de la bibliothèque. J'avias le sourire. C'aura été une bonne journée finalement ..

-- plop ---

=D
Revenir en haut Aller en bas
 
I m a big big girl in a big big world....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Campus :: La bibliothèque-
Sauter vers: