Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Are you aware of what you make me feel [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Are you aware of what you make me feel   [pv] Empty
MessageSujet: Are you aware of what you make me feel [pv]   Are you aware of what you make me feel   [pv] Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:02

Il était environ 23h lorsque je quittais l’université. J’étais restée tard. Une élève était venue me voir à la fin du cours. Une deuxième année. Elle m’avait demandé quelques conseils que je lui avais donné avec plaisir. Je la sentais vraiment passionnée par la matière. C’était plaisant. Et de plus en plus rare .. Du coup je n’avais pas laissé passer l’occasion.

J’étais plutôt contente de cette semaine qui s’achevait. Les élèves, tous niveaux confondus semblaient apprécier les cours que j’assurais et ne semblaient pas non plus venir à reculons. C’était un bon début. Après avoir raccompagnée l’élève à sa chambre, j’étais sortie de l’université et avais pris la route de mon studio. Oui .. Maintenant il était plus rare que je m’égare. Du moins dans l’enceinte d’Yggdrasil.

Pour ce qui est de la ville, je n’avais pas encore eu le temps de vraiment de l’explorer. Un jour de la semaine j’avais atterris à l’aquarium où j’avais fais la connaissance de la prof de magie rouge de l’unif et .. Grâce à Luka j’avais trainé mes guêtres au K.fait. Il avait l’air sympa. Mais la première et unique fois où j’y avais mis les pieds, j’avais fini avec un bras en sang.

D’ailleurs .. J’y jetais un regard désintéressé. Ca avait cicatrisé, mais la chair meurtrie était encore blanchâtre. Je relevais la tête et me trouvais face à une pancarte qui faisait la publicité pour le jardin des plantes, autrement appelé jardin public. Un regard au lointain. Il semblait peu éclairé de prime abord, mais de ce que j’en voyais, la flore y trônait en reine. Dans un haussement d’épaules je décidais de m’y aventurer. Hé .. Ma découverte de la ville pouvait commencer par là.

Je m’y engouffrais donc, les mains dans les poches. Un rien nonchalente. Mais bien vite, des souvenirs revinrent hanter ma mémoire. Ceux de mon enfance. Ma mère aimait les fleurs et autres plantes. Lorsque je jouais dans le jardin familiale il arrivait que je me laisse tomber dans les plates bandes. Une salle gosse oui, vous pouvez le dire.
Les odeurs enivrantes emplissaient mes narines et je fermais les yeux pour mieux les ressentir. Puis, après quelques minutes, je me ressaisie, presque honteuse.

Alors .. Où se cache l’insensible Alex Mc Cloud ..
Hey .. Ne t’en fais pas, elle est bien là. Mais en attendant, tu n’as rien vu.
Ok ..


Il y avait des jours ou cette voix et moi étions complices .. Et c’était sans doutes ça qui était le plus effrayant. Erm ..

Al ..
Oui ?
Je .. Dépeche toi de rentrer.
Recommence pas, tu étais sympa ce soir ..
Non mais .. Je suis sérieuse. Je le sens mal.
Qu’est ce qui se passe .. ?
Tu ne te sens pas espionnée .. ?


Un regard furtif sur ma droite .. Juste à temps pour voir une silhouette sortir de l’ombre. De suite, je me mettais en mode défensif .. Mode méfiante. Sans pour autant en rendre compte dans mon attitude.

? :- Z’auriez pas de quoi m’allumer demoiselle .. ?

Je restais méfiante mais je sortais finalement mon zippo d’un noir immaculé. Mais je n’eu pas le temps de faire quoi que ce soit d’autre .. Tout alla très vite. Un ordre beuglé. Des hommes qui sortent de nulle part .. Un, deux .. Un troisième et .. un dernier. Ils étaient ( à m’encercler. Hm .. Loyal.

- Et bien .. Vous avez peur d’une femme seule.
? :- Non. Nous exécutons seulement les ordres.
- Puis je savoir ceux de qui.

Celui qui semblait être le leader me regarda, un rictus venait de naître aux coin de ses lèvres fines. Puis un rire a demi machiavélique résonna dans l’obscurité.

? :- Si seulement tu savais petite pute ..
- Hm .. L’insulte est facile quand on est entouré de ses copains.

L’homme eut un temps d’arrêt et l’instant d’après je vis une lueur de méchanceté dans son regard sombre.

? :- Nous travaillons pour quelqu’un que tu connais bien. Très bien même.
- Allez .. abrège. On ne va pas y passer la nuit.

Bien que je reste impassible, je n’en attendais pas moins la suite, des explications, une info avant de passer au vif du sujet .. Mais je riais intérieurement .. Certes ils étaient cinq, mais j’étais prof de combat .. Et, avouons le, plutôt douée et quelque peu reconnue pour ses talents.

? :- Tu ne vas pas vouloir me croire mais .. Notre chef s’appelle Emma .. Emma Jones.

Au nom d’Emma j’avais sourcillé. Mais .. Emma Jones .. Non je .. Je ne connaissais pas. Mais tout cela m’intriguas d’autant plus. Je voulais la suite. Et il me la donna, sans que je la lui demande.

? :- D’ailleurs .. Elle va t’expliquer elle-même.

Je n’y comprenais plus rien .. Une sixième silhouette s’avança, petit à petit illuminée grâce au lampadaire planté non loin. Une poignée de secondes plus tard, j’étais stupéfaite, immobile. Incapable de faire quoi que ce soit. Comme si cette apparition avait absorbée toute mes capacités.. Même motrices.

Une apparence squelettique recouverte par des vetements sombres. Un visage fins, des yeux verts encadrés par des cheveux blonds parsemés de mèches noires. Cela ne faisait aucun doute. C’était bien elle. Emma. Emma Mc Cloud. Ma femme .. Mais je ..

Emma :- Bonsoir demoiselle Mc Cloud.

Son ton était étrangement froid. C’était .. Perturbant.

Emma :- Tu ne m’embrasse pas ?

- .. Je ..

Sans rien ajouter je m’approchais .. Surement trop boulversée par ce retour brutal. J’allais l’embrasser mais c’est un poing fermé qui s’écrasa contre mon visage. Le sien .. Le choc me fis reculer. Je relevais la tête lentement, le regard neutre, le nez en sang. Je crois que je commençais à comprendre.

Emma :- Depuis le temps que j’en rêvais. C’est fou comme c’est jouissif.

J’essuyais le sang qui coulait et lui jetai un regard. Un de ceux que j’aurai cru ne jamais avoir à lui lancer.

Emma :- Avant que je ne t’anéantisse, laisse moi t’expliquer. T’as vu. Je ne suis pas si méchante que ça finalement.

Un sourire naquit sur son visage. Son visage qui avait perdu toute beauté à mes yeux. Je me contentais de la fixer, attendant qu’elle m’explique comme elle prétendait le faire.

Emma :- Quand nous nous sommes rencontrées, ce n’était pas du tout par hasard. C’était à cause de mon boulot. Tu sais, les services secrets. Ils t’observaient depuis quelques temps et voyaient en toi une menace future. C’est pourquoi ils m’ont dépêchés dans ton centre pourri pour que je te prenne en main. Je devais avoir la main mise sur toi et contrôler tes faits et gestes. Par la suite je te faisais croire à un idylle amoureux qui n’était qu’illusion. Mais celui-ci me fut des plus utiles. Ainsi j’arrivais à te faire abandonner tes pouvoirs elfiques que mes supérieurs croyaient que tu combinerai avec ta force physique.

Elle marqua une pause .. Ce qu’elle me disait été en train de me détruire. Je .. Je .. Tout ce que j’avais vécut avec elle n’avait été qu’illusions .. Je.. Mais elle continua avant même que je puisse répliquer.

Emma :- Par la suite, on a décidé de me faire passer pour morte. Ainsi on pensait que par respect pour moi tu t’en tiendrais à vivre comme ci j’étais toujours à tes cotés. Et c’est ce qui se passa. Ainsi tu n’étais pas dangereuse. Mais .. Depuis ton arrivée ici, tu as changée. Tu te sers à nouveau de tes pouvoirs et tu n’es pas impassible au charme d’une certaine Luka Van H .. Oui .. ne t’en étonne pas, nos services sont partout. Et ce soir, nous sommes là pour t’éliminer.

Sans attendre une seconde de plus elle m’administra un coup de pied retourné assez puissant. Couvrant ma mâchoire meurtrie d’une de mes mains je me maudissais de lui avoir appris quelques prises.

Emma :- Allons y ! Elle n’y échappera pas.

Ainsi ils fondirent sur moi. Un coup de pied dans la hanche droite, un coup de poing dans sa frangine. Un coup de boule de la part de celle qui était censé être ma femme. Un autre me tenait à la gorge.. D’une façon inexpliquée j’arrivais à m’extirper de son étreinte. Peut être était ce du à mon expérience mais en tout cas j’en profitais pour déversé ma haine sur ces corps qui n’attendaient que moi. Le regard empli d’une rage qui m’avait été inconnue jusqu’alors je brisais le cou d’un des 5 hommes présents. Je parvenais à me battre avec l’un d’eux et le mettre en déroute mais je n’étais pas surhumaine et encore moins Chuck Norris. C’est la raison pour laquelle ils reprirent bien vite le dessus .. Je sentais le sang emplir ma bouche te les coups pleuvoir sans scrupules. Je me retrouvais bien vite à terre et j’eu l’occasion de leur jeter un regard, à eux, ce clan de 6 qui s’en prenait à moi pour être sur de ne pas perdre .. Par peur de ne pas être à la hauteur finalement. Je vis Emma s’acharner à briser mon corps .. Mes côtes .. Epuisée, je laissais un bras s’étendre à terre. La seule femme de la bande n’était pas en reste et ne tarda pas à me faire sentir le poids de sa rangers.

Puis .. Des voix lointaines. La vue qui se trouble .. J’étais brisée. Autant physiquement que moralement. Je perdais connaissance, avec une réelle envie de ne pas me réveiller .. Plus jamais. J’avais perdu. La vie était un jeu n’est ce pas .. ? Et bien, .. Oui. Je l’avais perdu. Et je restais étendue sur le chemin sableux du jardin public.

Je t’avais dis de faire attention ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Are you aware of what you make me feel [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Campus :: Le jardin public-
Sauter vers: