Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you. [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jorg Evans

Jorg Evans


Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2009

Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Empty
MessageSujet: Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you. [PV]   Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:33

Un mouvement. Deux mouvements. Je tapais comme un forcené dans un sac de frappe de couleur blanche. Je tapais, je tapais, et je tapais encore. L'envie de sang etait au plus haut en ce moment. Je n'avais plus tuée depuis ce type il y'avait 3 jours. Il avait lorgnée sur elle d'un oeil qu'il aurait du garder pour lui. Maintenant son oeil tronait au milieu de ses intestins dans un tirroir de la morgue.

Un coup. Deux coups. Trois coups. Mon dernier coup de pieds brisa les chaines qui retennaient le sac et il s'ecrasa a terre en rependant ses petites billes au milieu du gymnase.

" Disparaissez" .
Un seul mot et les billes se rangerent en ordre dans un coin de la poubelle. Ok. Ca c'etait reglé...

Un soupir, je m'approchais des barres de tractions et en faisait quelque unes. La force des bras... C'etait quelque chose qui me connaissait. Je tenais ça de mes 15 ans chez les moines... Elevée a la spartiate, je devais faire 50 tractions tous les matins, midi et soirs... L'extase n'est ce pas ?

J'en avais gagné des muscles, et une determination hors du commun.

1.2.3.4.5.6.7.8.9.10...34....38...45...46.47.48.49.50

Et voila.

Mouvement svelte j'atterissais au sol d'une maniere elegante.

" Jorg Evans gagne toujours". Un clin d'oeil a mon reflet dans la grande baie de mirroir et je me dirigeais vers les douches...

J'etais destinée a n'y arriver jamais. 3 eleves se disputaient pour savoir le quel des trois etaient le plus fort. Puerils...

Un soupir.

- Et bien, je vous defie tous les trois. Je suppose que le dernier debout sur le ring sera le plus fort non ?

" Ok" " Bien m'sieur".
Ils acquiesserent sans sourciller trop confiant en leurs capacités... Hey. J'etais Jorg Evans, l'assassin des stepes, alors aussi baraks qu'ils soient... Si j'en croyais mon passif, il valait mieux pour eux qu'ils aient prevu leur testaments.

- Sans magie bien sur..

Un clin d'oeil, je relaçais les bandages qui commencaient a se defaire, et je passais sous un des fils du ring.

" Du Free Figth ? Ca vous va ? "

L'un d'eux avait osé m'adresser la parole. Des Erato probablement a en juger par leur fougue... Et leur verve combative. Ah ah Ha. Du free Fight ? Mais j'en avais longuement fait... Enfin, sans lames c'etait tout de suite moins drole... Ou pas.

A peine etais-je monté sur le ring que l'un d'eux tenta une attaque surprise, je me retournais et le mettais a terre d'un coup de pied.

- 1 de moins.

Un clin d'oeil, et je me mettais en position de combat, pret a recevoir leurs salves de coup. Les coups de pied du premier ne m'atteinrent pas. Je lui brisais la jambe et l'envoyais au tapis. Le second me sauta dessus et reussis presqu'a m'atteindre. Je dis presque...

Son coup de poing frola mon epaule et je fus surpris de la froideur ... du sang. Il avait sortit un couteau et semblait decidé a gagner.

- Toi. Tu joue pas fair play.

" Je suis le meilleur, c'n'est pas un prof d'astronomie qui va me battre."

- Je suis bien plus qu'un prof d'astronomie.

" Et t'es quoi a part une tronche de gay?"

Oh... Quelle agressivité... Je partais dans un fou rire hysterique et le mettais K.O aprés un long echange de coups. Une morsure bien placé, et il partit en courant vers l'infirmerie, haté de faire taire le flot de sang qui s'ecoulait de sa nuque.

- Allez. Vous aussi partez vous faire soigner..

Je les reveillais a coups de legers coups de pieds, et je me dirigeais pour de bon vers la douche cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you. [PV]   Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:16

Adossée nonchalement contre un mur je regardais la scene devant mes yeux. Jorg Evans... Fidele a lui meme... A elle meme. Mon ange gardien... En quelque sorte. Considerant que pour lui, ma tete devait troner en haut d'une pique, summum de sa collection, et qu'il avait fini par tuer les commanditaires de mon meurtre pour me proteger. Je le comprennais et il me comprennait... Il ... m'aimait je crois. Mais il savait que tout etait impossible.

Il etait beau certes, et il me rappelait Jude... La femme au physique parfait. Jude... Ma... Jude quoi. Qu'importe, les temps changeaient. Jude etait du passé et Alex etait le present. Alex Mc Cloud. Ma bien aimée... Enfin je suppose que je pouvais la considerer ainsi.

Aprés la journée merveilleuse que nous avions passé quand ses levres avaient decouvert les miennes...

J'etais... Heureuse. Enfin. Mais je savais, j'avais peur au fond, peut être que comme toutes mes idylles, ceci ne durererait pas.

Tu vois, tu deviens Lucide luka.
C'est a force de te cotoyer tout ça..
N'oublie pas que tu es moi. Je suis ton maitre, toi et ton pygmalion.
Pourquoi ne me laisse tu pas vivre tranquillement ?
Parce que je ne veux pas que tu souffre autant que j'ai pu souffrir.
De toute maniere tes souffrances sont miennes Kry... J'ai tout tes souvenirs... Sauf.
Sa tete et son nom.
Effectivement. Crois tu que nous la reverrons un jour ?
Non. Plus jamais. Je suis banie de son pays...
Tu l'aime encore ?
Toi tu aime Alex, occupe toi de toi.

Un soupir. J'etais tellement complexe, qu'il faudrait peut etre un jour que je lui parle de Krystéhal. A elle. A la belle Alex. Peut être me comprendrait elle... Peut etre comprendrait elle que j'etais deux. Mais que j'etais tellement plus...

Un leger rire, les gamins venaient de partir en courant, et Jorg se dirigeait vers les douches.

- Alors belle blonde, on effrait les premieres années ?

Un sourire sur mes levres et je sortais de l'ombre, lui lancant un clin d'oeil, et me callant dans l'encadrure de la porte des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jorg Evans

Jorg Evans


Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2009

Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you. [PV]   Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:16

- Alors belle blonde, on effrait les premieres années ?

Mouvement imperceptible elle etait apparue devant moi, et je restais scotchée au sol. Luka Van H. La seule, la magnifique et l'unique. Celle qui avait fait chavirer mon coeur au premier regard. Celle qui... Celle pour qui j'avais convaincu le doyen que mes competences en astronomie vallaient mes competences en assassinat.

Un soupir, je baissais les yeux vers elle, et lui lançais un de mes rares sourire.

- Autant que vous les attirez mademoiselle Van H.

Je lui lancais un clin d'oeil taquin, et tentais de la pousser un peu pour passer dans les vestiaires... Malheureusement pour moi, elle avait l'air d'humeur joueuse, et ne bougeais pas d'un poil.

- Pas décidée à me laisser passer ? Allons... Tu ne voudrais tout de meme pas que je me deshabille en plein milieu du gymnase non ?

Grand sourire a nouveau. Heureusement qu'il n'y'avait personne, ma reputation froide et sarcastique en aurait pris un coup. Il n'y'avait que Luka... Avec qui je partageais ces si tendres moments. Avec qui... J'etais... Complice.

Sentant la douleur dans mes mains, je la poussais un peu plus, et forçais le passage jusqu'aux vestiaires, ou je m'effondrais sur un banc. Et je commençais a lever les bandages qui protegeaient mes poings.

- Ca faisait longtemps que je n'avais pas foutu une raclée a quelqu'un.

Pas un commentaire sur mes activités recentes. Elle n'avait pas besoin de savoir que je tuais pour elle. D'ailleurs a ce propos, je restais calme un temps avant de la lancer sur un sujet qui me posait probleme.

- Au fait... Que se passe t'il avec le professeur Mc CLoud ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you. [PV]   Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:05

- Autant que vous les attirez mademoiselle Van H.

Un grand sourire sur mes levres. Un rien taquin, un rien charmeur... Van H esque quoi. Je lui bloquais le passage, et visiblement... Je l'avais surpris. C'etait rafraichissant... D'habitude c'etait lui qui se glissait deriere moi en silence.

Un rictus, amical.

- Pas décidée à me laisser passer ? Allons... Tu ne voudrais tout de meme pas que je me deshabille en plein milieu du gymnase non ?


- Ca ne me derangerait pas, on en apprendrait un peu plus sur ce que tu es, M'ster J Evans... Enfin j'dis ça, j'dis rien.

J'haussais les epaules en lui lancant un petit sourire. C'etait rare de le voir ainsi. Detendu... Enfin je supposais que la raclé qu'il venait de foutre aux 3 gosses y etait pour quelque chose. Depuis 2 ans il croupissait en haut d'une tour d'astronomie... La deche quoi...

Surtout pour un tueur.

Un soupir. Il forçait le passage et je le laissais aller s'instalelr sur un banc. M'adossant a un mur, je le regardais oter ses bandages un aprés l'autre, et masser ses poings meurtris. Il avait l'air soucieux.. L'air...

Comme si quelque chose le troublait.

- Au fait... Que se passe t'il avec le professeur Mc CLoud ?

Pang... Ah.. Voila, nous y etions... C'etait le moment fatidique, ou je risquais de lancer une bombe sur le monde entier... Il etait dangereux et instable... Et ... Amoureux de moi.

- J'espere pouvoir dire que nous avons une relation.

Un souffle. Grand moment de silence. Je le fixais en attendant une reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jorg Evans

Jorg Evans


Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2009

Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you. [PV]   Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:28

Quelques sourires, quelques mots d'esprits... Et beaucoup de sarcasmes... Telles etaient les discussions avec Luka. De toute maniere, qu'auraient elles pu être ? Nous n'allions pas commenter le temps, les sacs a la mode, et les vaches dans les prés non ? Ce n'etait ni son genre ni le mien. Nous pouvions parler litterature, nous pouvions parler du monde terrestre... Nous pouvions parler de souffrance... Mais pas de sujets futiles.

Ainsi nos conversations semblaient souvent sur-reelles.. Mais notre rencontre l'avait eté tout autant.

Enfin... Pour le moment ce qui m'interessait c'etait de savoir ce qu'il y'avait entre elle et le professeur Mc Cloud.

- J'espere pouvoir dire que nous avons une relation.


Pang. C'etait dit. Et vu le temps qu'elle avait pris pour sortir la phrase je savais qu'elle sentait que ça me ferait l'effet d'un obus en plein coeur. C'etait le cas. Je l'aimais tellement, et depuis deux ans déja je la voyais se comprommetre avec ... des filles incertaines. Maintenant elle etait amoureuse, et elle allait souffrir plus que de raison.

Je souffrais pour elle.

Je ne savais pas si cette Alex etait quelqu'un de bien. Je ne savais pas grand chose sur elle. Ses fichiers etaient tenus cachés... Secrets.... Impossibles ou presqu'a lire. Et a vrai dire, je ne m'y etais jamais vraiment interessé...

Un soupir.

Je me levais, jetant mes bandages ensanglantés, et je m'approchais d'une demarche lourde de l'endroit ou etais positionné Luka. On eut put croire que ma demarche etait menacante... Mais il n'en etait rien.

Arrivant pres d'elle je la prennais dans mes bras et deposais un doux baiser sur sa joue.

- J'espere que tout se passera bien alors.

Un sourrire.J'avais dis tout cela de maniere a ce qu'elle soit la seule a l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you. [PV]   Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:25

Il était 21 heures passées lorsque je prenais le chemin du gymnase. Depuis la fin des cours, c'est à dire 18h, j'étais passée par la salle des profs et par la bibliothèque. Maintenant, j'arrivais à ne plus m'y perdre.

Pendant tout ce temps, j'avais aussi reçu un appel. C'était un ami, un dénommé Lenny. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas eut de nouvelles de lui, quelques semaines tout au plus. Nous parlâmes pendant près de 20 minutes avant qu'il n'aborde un sujet épineux.

" Hey .. Au fait. Je .. Tu.. Je ne comprend pas. Ils ont parlés d'une Emma Jones à la télé hier .. J'aurai juré que c'était ta femme .. "

Son ton paraissait vraiment inquiet.

- A vrai dire .. Tu as raison. C'est bien elle. En fait elle m'a menti. Elle n'est jamais morte. Enfin .. J'ai pas trop envie de parler de tout ça mais .. Qu'est ce qu'ils ont dit sur elle .. ? "

Lenny ne répondit pas de suite. Il devait être choqué. Comme je l'avais été. Je lui laissais donc 5 minutes pour digérer la nouvelle ..

"Ils sont simplement dit qu'elle avait été incarcérée.. "

- Je vois .. Dis .. Je te rappellerais et on en parlera un peu si veux ..

" oui bien sur"

J'étais heureuse de le conter parmi mes amis. Ils étaient un des rares qui me comprenaient encore.

" Rappelle moi quand tu veux miss"

Après quelques salutations amicales j'abattais la coulisse de mon portable. J'étais à l'entrée du gymnase désormais. Le temps que je range mon portable dans la poche de mon baggy et et que réajuste mon sac sur mon épaule et j'entrais dans les vestiaires.

J'étais stoppée nette par une vision que j'aurai préféré éviter. Je restais la, immobile. Gardant l'un des battants de la double porte ouvert grace a mon bras tendu. Mon regard se fit .. neutre. Ou bien froid.

Luka aux bras d'une personne que je soupçonner être une femme. Celle ci avait eut un mouvement de recul a l'instant ou j'étais entrée. Elle venait sans doute de l'embrasser. Enfin .. Elle avait les traits androgyne. Et elle était belle. Mais je n'en avais rien a foutre. Ce que je constatais c'est que Luka ne semblait pas avoir perdu ses habitudes de femme volage ..

- Hey .. Ici c'est une salle de classe comme une autre. Et en l'occurrence c'est la mienne. Alors vos ébats j'en veux pas.

Je n'ajoutais rien et passais mon chemin. Je rejoignais la salle d'en face. Celle des douches. Après avoir relachée la porte que j'avais poussé un rien brutalement j'encastrais mon poing dans une des vitres qui fermaient les douches.

Héhé .. Tu vois .. Tu n'étais rien de plus qu'un coup du soir.

Je regardais mon poing. Il était ensanglanté. La vitre n'était pas brisé completement. C'était surement plus solide que je ne l'avais imaginé. Il y avait simplement un petit trou a l'endroit ou j'avais frappé.

A la va vite j'enfilais une bande après avoir passé mes phalanges sous l'eau. Je ne sentais meme plus la douleur tellement j'étais enervée. Tellement j'étais frustrée. Tellement je me sentais trahie.

Puis je me dirigeais dans la salle principale pour mieux me défouler sur mes seuls fidèles compagnons. Les sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you. [PV]   Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:38

A peine lui avais je dis cela que Jorg se leva. Il avait une allure menacante... Comme si il allait taper quelque chose... Je n'avais pas peur, je savais qu'il ne me ferais pas de mal... Mais...J'avais peur pour lui. Pourtant il me prit dans ses bras, et me murmura a l'oreille des mots que je n'aurais jamais cru entendre.

- J'espere que tout se passera bien alors.

Un leger sourire a mes levres. Je repondais a son etreinte et le gardais un temps comme ça, jusqu'a ce la porte des vestiaires ne devoile Alex... Ma Alex... le regard vide et froid... Mechant...

- Hey .. Ici c'est une salle de classe comme une autre. Et en l'occurrence c'est la mienne. Alors vos ébats j'en veux pas.


Hey... Je dois avouer que la , je ne comprennais pas tout . J'ouvrais la bouche pour lui repondre mais elle avait deja franchi la porte des douche, et je pouvais entendre le bruit de son poing contre une vitre. Merde... Hey... J'avais probablement merdé completement...

Mais qu'est ce que j'avais fais de mal ?

Je repoussais un rien Jorg et lui lancais un regard interrogateur...

- Ah les femmes.

Un leger sourire, je décidais de ne pas reagir... Aprés tout... J'etais blessée par la phrase d'Alex... Elle me considerait donc encore comme une pute... comme une fille sans etat d'ame qui voletait d'une femme a l'autre.

Grand bien lui en face.

- A bientot.

Un simple mot a Jorg et je sortais. En traversant la salle principale je ne lançais meme pas un regard a Alex me contentant de claquer la porte et de craquer une cigarette just'avant d'enfoncer mon poing dans un mur.

Un soupir.

Si c'etait ce qu'elle pensait de moi, je n'avais pas a m'inquieter... Je n'avais pas perdu grand chose.

Quelques pas... Et je me retrouvais sur les toits de la fac, fixant l'horizon dans le lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Jorg Evans

Jorg Evans


Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2009

Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you. [PV]   Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:44

Alors la , je dois avouer que je ne comprennais pas tout. Alex Mc Cloud etait rentrée, avait fait sa mini scene, avait considerée Luka pour ce qu'elle n'etait pas, et etait partie se defouler... Luka elle, etait parti sans rajouter un mot... Sans se battre, se defendre ou lutter... Ce qui n'etait pas d'elle...

Enfin visiblement... Elle avait changée depuis Alex.

Beaucoup changée.

Un soupir... J'etais partagée entre la rejoindre et faire quelque chose... Oh...Faire quelque chose pourrait être sympathique non ?

Rapide douche, profondement inutile et je me rebandais les poignets. Puis, je me dirigeais vers la salle principale, et commençais a taper sur un sac, en face d'Alex. Ne la lachant pas du regard.

Aprés tout, si elle en voulait a Luka a cause de moi, elle viendrait me parler non .?

Un soupir... Nous n'avions jamais parlé, c'etait etrange pour deux profs dans le meme etablissement... Mais pas tant que ca. Je ne parlais a personne a part Luka... Et je n'etais vu de personne a part mes eleves... Une ombre furtive. Rien de plus, rien de moins... moi quoi...

Un coup. Deux coups... J'essayais de me retenir pour ne pas casser a nouveau un sac.

C'aurait été con.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you. [PV]   Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:08

J'étais venue m'installer à un endroit qui me permettait de voir la porte par laquelle j'étais arrivée, une poignée de secondes auparavant. Quelques secondes passèrent, quelques coups furent donnés avant que je ne vois apparaître Luka, le pas rapide.

Elle traversa la salle sans même m'adresser un regard. Mes sourcils se froncèrent et mes coups se firent plus violents. C'était ma haine qui se déversait.

Ca t'apprendras. C'est encore une belle leçon. Je pensais que tu aurais assez de l'épisode avec Emma.

Pendant un instant j'hésitais à lui courir après, la rattraper. Me laisser convaincre que s'était moi qui m'étais fait des films. Et que ce n'était rien qui puisse nous compromettre. Mais .. Je .. Finalement je ne le fis pas.

Un bruit. C'était à nouveau la porte. C'était la source de nos ennuis. De mes débordements. Je lui lançais un regard assassin alors qu'elle venait frapper le sac, sous mon nez, face à moi. Elle était la par pure provocation, juste pour me narguer.

Un rictus naquit sur mes lèvres alors que je tapais plus fort. Je constatais qu'elle avait de la force mais je ne voulais pas entrer dans son jeu de "t'as vu je suis la plus forte, j'ai plus de force que toi".

Plusieurs minutes passèrent avant que mes mots n'aillent plus vite que mes maux.

- Dégage de ma classe.

C'était brutal et froid. Mais c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Jorg Evans

Jorg Evans


Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2009

Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you. [PV]   Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:58

Cela ne faisait que Quelques minutes que je cotoyais Alex Mc Cloud, et j'avais déja envie de lui devisser la tete des epaules... Elle aimait Luka. Luka l'aimait. Elle faisait souffrir Luka. C'etait... Bien trop pour que je ne puisse le supporter. Les deux premieres propositions, ça serait allé, mais la... faire souffrir la femme la plus parfaite qu'il existe au monde. Ca.. Ne se faisait pas.

- Dégage de ma classe.

C'etait brutal, et je ne m'y attendais pas. Je m'attendais a un combat, pas a quelques paroles. Pas à ... ça.

- Lieu public. Autorisé a tous. Et il me semblait que les profs ici, connaissaient au moins la politesse... Entre eux.

Je lui montrais le panneau qui affichait l'autorisation a tous de venir s'entrainer au gymnase, et je lui lançais un regard qui se voulait desolé... Bien sur... Je ne l'etais pas.

Quelques coups encore. En silence. Je tentais de canaliser ma colere contre cette femme qui venait de faire fuir Luka.

J'aurais du partir, lui courrir aprés, mais je savais que ce n'etait pas moi qu'elle attendait.

Le silence.

Encore le silence. Moi, j'etais dans mon element. Mais la vision de Luka, fragile, blessée, le regard vide, etait une image que je ne voulais plus jamais voir.

- Vous me reprochez quoi exactement? Ou ... plus precisement, vous lui reprochez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you. [PV]   Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:46

- Lieu public. Autorisé a tous. Et il me semblait que les profs ici, connaissaient au moins la politesse... Entre eux.

Son arrogance était sur le point de me faire sortir de mes gonds. Mais c'était sans nul doute ce qu'elle attendait. Que je m'énèrve plus que de raison et que je vienne l'agresser physiquement. Ainsi la faute me serait attribué et elle pourrait faire la danse de la joie autour de Luka ..

Et bien .. Grand bien lui en fasse. J'allais la frapper si elle persistait. J'étais impulsive, surement trop. Et je ne savais répondre aux agressions que par la force de mes poings. Et en l'occurrence, c'en était une.

Les poings, serrés, les phalanges blanchies je continuais de frapper le sac qui était la dernière rempart entre cet ersatz d'hermaphrodite. Le silence était régulièrement rompu par mes coups. Et les siens ..

- Vous me reprochez quoi exactement? Ou ... plus precisement, vous lui reprochez quoi?

Mon regard se pose sur lui, se fixe dans le sien. Le mien est dur et .. glacial. Je délaissais le sac pour m'approcher de lui. Je ne comptais pas lui répondre mais seulement la toiser un rien. J'avais une petite poignée de centimètres que plus qu'elle et ce n'était pas déplaisant.

- En effet, je ne peux pas vous empêchez d'être là. Mais vous me parlez de politesse alors que c'est vous qui commettez la pire .. Flirter avec la femme d'une autre. Voilà ce que je vous reproche. Mais je ne perdrais pas plus de mon temps et de ma salive à vous parler.

Dans un accès de colère inexpliqué je lui donnais un coup de boule bien placé. Outch .. C'était douloureux. De ma rixe avec Emma il me restait encore quelques séquelles et ma tête était plus douloureuse que d'ordinaire. J'étais un peu .. sonnée. Elle avait la tête dure la garce. Mais c'était un prêté pour un rendu n'est ce pas .. ?

Elle me volait celle que j'aime, je lui repoudrais le nez.

Je me dirigeais vers la sortie sans un mot. Elle allait peut être riposter. Je n'avais même pas pris la peine d'observer de quelle manière elle avait encaissé le coup. S'il était à terre, si il avait souffert, si .. Elle saignait.

En tout cas, pour ce qui est de la dernière possibilité .. Pour moi la réponse était affirmative. Enfun .. Ca restait raisonnable. Ce n'était pas grand chose. Je laissais la porte se refermer sur moi et rester quelques secondes immobile dans la pénombre ..

Des regards alentours. Ou pouvait bien être Luka .. Dans un soupir je m'asseyais sur les premières marches du premier escalier que je vis. D'après le petit panneau non loin de moi, il menait aux toits .. Je me relevais et sortais mon paquet de clops de ma poche, machinalement.

J'allais grimper m'en griller une. Il n'y aurait que moi et ma solitude ..

Ah ! Je te retrouve là !
Ta gueule toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jorg Evans

Jorg Evans


Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2009

Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you. [PV]   Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:08

Un soupir. Elle me fixait sans rien dire, et ça avait le don de m'ennerver. Je me sentais bouillir... Je me sentais cette envie de lui exploser sa tete.

Sa belle gueule...

Oui, je devais recconnaitre que Luka avait du gout. Enormement de gout.

- En effet, je ne peux pas vous empêchez d'être là. Mais vous me parlez de politesse alors que c'est vous qui commettez la pire .. Flirter avec la femme d'une autre. Voilà ce que je vous reproche. Mais je ne perdrais pas plus de mon temps et de ma salive à vous parler.


J'allais repliquer, meme si je ne trouvais pas l'interet, quand je me pris un coup de boule. Hey.. Mais elle avait pas honte la morue. Pas un mot de plus, elle allait sortir. J'etais un rien sonnée, mais rien que je n'avais vécu auparavant.

Elevée a la spartiate n'est ce pas ?

Un long soupir, je secouais un rien la tete et passais la main sur mon nez. Je saignais... Oh, interessant. Un coup de langue bien placé, mon sang etait toujours aussi bon. Et je murmurais de façon a ce qu'elle puisse l'entendre... Assez fort quoi.

- Il n'y'a rien de criminel a enlacer une amie...

Une pause. Elle etait en train de partir la morue... Ca n'allait pas se passer comme ça. Je claquais la porte par telekinesie, et me rapprochait d'elle.

- Enfin, le pire c'est de tirer des conclusions hatives, sans rien savoir de l'histoire demoiselle...

Je lui passais devant et ouvrais la porte pour sortir.

- Ne blessez pas Luka...

La fin de ma phrase restant en suspens je courais vers l'ombre des couloirs. M'en allait. Je l'avais vu sortir elle aussi, grand bien lui en fasse... Avec un peu de chance elle trouverait Luka... Avec beaucoup de chance elle la croirait... Sinon... Je supposais que Krystéhal ne serait pas trés contente.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you. [PV]   Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:24

- Hey .. Ici c'est une salle de classe comme une autre. Et en l'occurrence c'est la mienne. Alors vos ébats j'en veux pas.


La phrase resonnait encore et encore dans ma tete alors que j'etais la, assise sur les toits de la Fac, les jambes dans le vide, fixant la ville obscure dans l'horizon... Obscure, comme mon esprit en ce moment... Bien que le terme adequat eut été embrumé.

- Hey .. Ici c'est une salle de classe comme une autre. Et en l'occurrence c'est la mienne. Alors vos ébats j'en veux pas.


Je ne me sortirais pas cette phrase de la tête de si tot je pense... Elle etait la, persistante... Comme un leitmotiv assassin. Mes ebats ? Comme si j'etais du genre a tromper quelqu'un... Quoiqu'en y reflechissant bien, il n'y'avait pas de couple... Pas de "nous" encore... Je ne la trompais pas...

De toute maniere... Elle s'etait trompée... Et je souffrais de ses conclusions hatives...

Elle te prend pour une pute

L'apparition devant moi me choqua, c'etait moi sans l'être, c'etait... Krystéhal... Materialisation de mon esprit. Toujours est il qu'elle flottait dans les airs et parlait dans ma tete. Ses longs cheveux blanchatres, et ses mains souillées de sang.

- Salut Krystéhal.

L'air libre me manque.

- Pourtant tu le respire tous les jours. Qu'importe tu disais ?

Qu'elle te prend pour une pute.

- Probablement... Pourtant je n'en suis pas une... Enfin qu'importe, je suppose qu'une fois de plus mon coeur se brise...

Un soupir, si quelqu'un arrivait sur le toit il n'entendrait que ce que je disais... Et penserait que j'etais folle.

Mais tu l'es.

- De quoi?

Folle...

- Arrete de lire dans nos pensées.

Voyons, Luka. Ne me cache rien. Je suis toi et tu es moi.

- Alors pourquoi ne me permets tu pas de rentrer chez nous ?

Parce que nous sommes bannies.

- Y retournerons nous un jour ?

Peut être... Mais tu devras laisser Alex.

- Elle ne m'aime pas... Je ne suis bonne qu'a souffrir... Et elle merite mieux que moi.

Un soupir a nouveau... Mes yeux etaient du bleu de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you. [PV]   Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:05

Avant que je ne sorte vraiment l'hermaphrodite à pointe blonde avait ajouté quelques mots. Mais à mon grand étonnement elle s'adressa à moi avec un ton assez calme. Pourtant le fait qu'elle claque la porte pour ainsi me faire obstacle ne m'avait pas laissé penser à ce genre d'attitude.

J'écoutais silencieusement ses répliques, le visage dur et impénétrable. Je la regardais me dépasser et sortir .. Je ne la lâchais pas ..

- Ne blessez pas Luka...

Je ne lui offrais aucune réponse. Elle semblait trop calme pour être sincère, et si elle attendait des excuses, il était effectivement préférable qu'il s'éclipse.

J'étais donc sorti moi aussi et déjà il avait disparu. Tant mieux, je l'avais assez vu pour aujourd'hui .. Et les 6 mois à venir.

Tes souffrances à toi, personne n'en a que faire.
Après tout, c'est peut être moi qui ai merdé.
c'est pas parce que je te le dis tout le temps qu'il faut me croire.
Oh .. Tiens tu es sympa aujourd'hui.
Non. Je préfère seulement quand nous ne sommes pas d'accord.
Je vois .. Alors laisse moi.


Puis je m'étais levée pour rejoindre les toits. J'allumais ma clope dans les dernières marches et la glissais entre mes lèvres pour mieux pousser la porte.

Je tirais ma première bouffée tout en rangeant paquet et briquet. Mes yeux se plissèrent un peu, gênés par la fumée qui heurtait mon visage. Certes, il y avait un peu de vent, mais pas assez pour me décourager.

Dans la seconde qui suivit, je vis quelqu'un assis sur le bord. Instinctivement je reconnaissais ma Luka .. Enfin. Ma Luka c'était peut être un peu de trop vu les circonstances non .. ?

Dès lors j'envoyais valser ma clope après avoir tiré une dernière fois dessus et m'approchais doucement. Je regardais autour de moi. Nous étions seules. Et elle seule avant que je n'arrive. Et pourtant .. Elle parlait.

- Elle ne m'aime pas... Je ne suis bonne qu'a souffrir... Et elle merite mieux que moi.

Qu'importe, je m'approchais doucement et m'agenouillais, posant avec douceur ma main sur son épaule ..

- Luk' ..

J'attendais une réaction. Oui .. Dès le moment ou je l'avais vu, assise là, toute la colère qui était mienne s'était envolée, comme emportée par la brise qui soufflait. Je .. Je l'aimais et je ..

Enfin, pour le moment j'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you. [PV]   Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:17

- Tiens Krystéhal... Tu sais quoi ? Je pourrais sauter que se passerait il ?

Il y'avait comme une presence deriere moi ... Mais j'avais choisi de l'ignorer... Ce ne devait être aprés tout qu'un bon a rien du service de securité... "Blablabla vous ne pouvez pas rester la madame..." Je les emmerdais...

Ce n'est pas un gars du staff... Tu l'as trés bien ressenti.

- Laisse moi rever. Je ne veux pas penser que c'est elle.

Et pourtant, a peine avais-je dis cela qu'une main se posa sur mon bras et qu'une voix retentit.

- Luk' ..


Je ne me retournais pas, je ne voulais pas qu'elle voit mon regard triste, je ne voulais pas vraiment la voir. Pourtant sa presence rechauffait mon coeur... Un peu.

J'etais toujours blessée... Et c'etait ce qui faisait que j'etais moi non ?

- Non, par contre, Allo pute a domicile c'est bien ici si tu veux.

Ma voix etait froide. Pourtant, je n'avais qu'une envie lui plonger dans les bras et pleurer , l'entendre dire qu'elle s'excusait et qu'elle m'aimait... Et passer une nuit torride.

Fais le idiote. Avant qu'il ne soit trop tard.

- C'est vrai que le trop tard tu sais de quoi tu parles toi hein ?

Un grand fou rire, je montrais le vide de mes mains et regardais enfin Alex.

- Pendant que nous sommes la Alex, je te presente Krystéhal.

Elle ne peut pas me voir .

- Elle dit que tu ne peux pas la voir, mais je m'en fiche, elle est la. Elle est moi... Enfin... Tu me prend pour une folle... Ca passe bien aprés la trainée de toute façon.

Un soupir. Je haussais les epaules et regardais a nouveau le vide, comme captivée par ce que je voyais... Comme captivé par l'absence de barrieres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you. [PV]   Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:48

- Laisse moi rever. Je ne veux pas penser que c'est elle.

Elle continuait de parler seule, de .. faire comme si je n'étais pas là. J'en déduisais qu'elle n'avait pas envie de me voir. Malheureusement je ne lui laissais pas le choix. Elle ne se tournait pas, elle ne me regardait pas.

- Non, par contre, Allo pute a domicile c'est bien ici si tu veux.

Un soupir. J'allais répliquer mais elle ne m'en laissa pas le temps.

- C'est vrai que le trop tard tu sais de quoi tu parles toi hein ?

Oulah .. JE me demandais pendant un instant si la demoiselle n'était pas ivre, mais cela me paraissait improbable. Il s'était écoulé peu de temps et puis .. Elle n'aurait pas eut cette intonation de voix si elle avait été bourrée n'est ce pas .. ?

- Pendant que nous sommes la Alex, je te presente Krystéhal. Elle dit que tu ne peux pas la voir, mais je m'en fiche, elle est la. Elle est moi... Enfin... Tu me prend pour une folle... Ca passe bien aprés la trainée de toute façon.

Un autre soupir. J'avais peut être fait des conclusions hatives mais Luka n'était pas en reste. Je restais un peu surprise de cette présentation qui n'en était pas une. M'enfin .. Ce n'était pas vraiment le sujet du moment. Ces histoires de Krystéhal, elle me les expliquerai plus tard. Sur le moment, nous devions parlée d'autre choses ..

- Ma belle ..

Je la faisais basculer dans mes bras. Prise d'une sensation étrange je me rendais immédiatement compte que rien ne s'était déroulé comme je me l'étais imaginé. Allez savoir pourquoi .. Ce qui s'était passé en moi. Peut être était ce le pouvoir de l'intuition féminine ..

- Je suis désolée d'avoir réagis comme ça .. Je .. A mes yeux tu .. Enfin ne crois pas que tu sois une de ces filles qui peuplent les rues .. Tu .. Ce n'est même pas comparable. Tu .. Es merveilleuse.

Je marquais une pause. Ce n'était pas chose aisée de parler à coeur ouvert pour quelqu'un comme moi .. Je n'étais pas femme à extérioriser mes sentiments, enfin du moins, pas par les mots.

- Je t'aime Luka .. Je t'aime. Je .. je ne voudrais pas que tu crois que ..

Je me perdais dans mes explications .. Si j'avais réagis comme ça c'est simplement parce que j'avais été terrorisée par l'idée d'une nouvelle trahison, qui je dois l'avouer m'aurait fait plus souffrir encore que la première ..

Un soupir ..

- Pardonne moi .. Lis dans mes pensées. Ca t'aideras surement .. Et après ça je te laisserai tranquille si tu veux.

Mes yeux étaient humides de larmes. Envisager l'idée qu'elle me demande de partir les avaient fait naitre .. Je la gardais dans mes bras .. Impuissante .. ?

Hey .. Encore une fois tu te laisse écraser .. ?
Non .. Je l'aime c'est tout.
Ah oui, c'est vrai, c'est différent. Aujourd'hui tu t'écrase seule. Meme plus besoin d'Emma ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you. [PV]   Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:58

Visiblement je ne l'avais pas fait fuir, un soupir je me retournais vers elle, et me laissais faire. Me retrouvais dans ses bras, la ou je devais avouer, j'etais au paradis... Hey. J'etais amoureuse ne l'oubliez pas...

- Je suis désolée d'avoir réagis comme ça .. Je .. A mes yeux tu .. Enfin ne crois pas que tu sois une de ces filles qui peuplent les rues .. Tu .. Ce n'est même pas comparable. Tu .. Es merveilleuse- Je t'aime Luka .. Je t'aime. Je .. je ne voudrais pas que tu crois que .- Pardonne moi .. Lis dans mes pensées. Ca t'aideras surement .. Et après ça je te laisserai tranquille si tu veux.


Elle devait avoir des choses a dire... Ou a penser. Mais ce qui m'avait le plus touché c'etait son ton... Et son Je t'aime.

Une pause. J'avoue que ma mechancetée etait partie, totalement partie... Quand j'avais vu ses larmes.

Je resserrais mes bras autour d'elle.

- Je ne lis pas dans les pensées des gens que j'aime.

Je passais un pouce sur sa joue pour essuyer la larme et je me penchais pour l'embrasser delicatement.

- Je t'aime aussi Alex.

Une pause. La soirée avait pris un tour tout a fait different. Je me retournais un rien vers Krystéhal, mais elle avait disparu... Je la sentais de nouveau en moi... Guere etonnant, j'etais elle n'est ce pas ?

J'etais triste... Un peu. Mais j'etais tellement bien.

- Je suis desolée que tu ais pu penser que je trahisse. Je suis blessée que tu ais pensée ça... Mais Jorg n'est qu'un ami. Un ami auquel je tiens, et a qui je dois la vie... Meme si elle n'etait pas si importante a l'epoque...

Un soupir. C'etait vrai. A l'epoque si il m'avait tué, j'aurais été soulagée...

Maintenant... Je l'avais elle. Et je ne voulais plus la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you. [PV]   Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:05

Elle ne voulait pas lire dans mes pensées. Tant pis, je me débrouillerais pour les lui vocaliser. Mais plus tard. J'esquissais un sourire lorsqu'elle essuya la larme qui s'était échappée sur ma joue.

- Je t'aime aussi Alex.

Oh. Ca venait de faire flop dans mon coeur. Elle était si belle . Ses traits fins et un rien androgyne éclairés par la lueur blanchâtre. Ses cheveux qui virevoltaient au gré du vent. Ses yeux brillants. Tant d'éléments qui me laisser sans voix. J'étais totalement sous le charme. Et amoureuse.

- Je suis desolée que tu ais pu penser que je trahisse. Je suis blessée que tu ais pensée ça... Mais Jorg n'est qu'un ami. Un ami auquel je tiens, et a qui je dois la vie... Meme si elle n'etait pas si importante a l'epoque...

- Non .. Je .. C'est moi qui ai tiré des conclusions trop hâtives je .. Pardonne moi. En fait je ne savais pas vraiment si nous étions en couple enfin .. Si tu comptais construire plus que quelques soirées avec moi et je .. J'ai été blessée parce que .. Parce que je t'aime .. Et je .. Enfin .. pardon.

Je baissais la tête et la serrais un peu plus contre moi. J'embrassais son front et faisais mon maximum pour la protéger du froid. Il y eut un court silence.

- Ma belle .. Ne veux tu pas que nous rentrions au chaud .. ? Nous y serons mieux. Enfin c'est comme tu veux .. Je .. Je peux très bien te laisser seule si tu prèfere.

Une certaine tristesse avait emplit mon ton lorsque j'avais prononcé la dernière phrase. Et ce n'était pas faute d'avoir essayer de la dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you. [PV]   Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:31

J'etais dans ses bras. Et J'etais dans une sorte d'antichambre du paradis. Les pires maux auraient pu me frapper a ce moment precis que je mourrais heureuse. Dans ses bras.

Un sourire. Je l'ecoutais avec attention, avec tendresse.

- Non .. Je .. C'est moi qui ai tiré des conclusions trop hâtives je .. Pardonne moi. En fait je ne savais pas vraiment si nous étions en couple enfin .. Si tu comptais construire plus que quelques soirées avec moi et je .. J'ai été blessée parce que .. Parce que je t'aime .. Et je .. Enfin .. pardon.


Le vent devenait froid et j'eus un frisson... Mais je ne savais si c'etait le vent glacial ou le contact de sa peau contre la mienne.

- Ma belle .. Ne veux tu pas que nous rentrions au chaud .. ? Nous y serons mieux. Enfin c'est comme tu veux .. Je .. Je peux très bien te laisser seule si tu prèfere.


Je me relevai et l'entrainais avec moi, la serrant dans mes bras.

- Hey, Alex. Je t'aime ok. Je veux rester avec toi. Ou que ce soit... Mais ne... N'ai plus peur. Je suis amoureuse de toi, ça veut dire que je veux... construire quelque chose. Quitte a le batir de mes mains... Dans le froid ou la souffrance.

Un sourire. Je l'embrassais tendrement et serrais sa main dans la mienne.

- Ou veux tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you. [PV]   Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:03

Luka s'était relevée, m'entrainant à sa suite. Le vent s'engouffrait dans mes cheveux et les faisaient virevoltaient. Je lâchais un instant la main de ma belle pour me les attacher, d'une manière qui restait quelque peu singulière .. qui m'était propre. Sans tarder j'entrelaçais de nouveau mes doigts avec ceux du professeur Van H.

Cependant, la tristesse persistait dans mon regard .. Je l'avais blessée. C'était loin d'être ce que je voulais.La concernée semblait l'avoir remarqué parce qu'elle me prit dans ses bras. Douce et chaude étreinte que celle ci.

- Hey, Alex. Je t'aime ok. Je veux rester avec toi. Ou que ce soit... Mais ne... N'ai plus peur. Je suis amoureuse de toi, ça veut dire que je veux... construire quelque chose. Quitte a le batir de mes mains... Dans le froid ou la souffrance.

Elle m'adressa un sourire qui suffit à réchauffer mon coeur. Meme si ce qu'elle venait de me dire et sa tendresse y avait veillé la minute précédente.

- Ou veux tu aller ?

Un instant de réflexion pendant lequel nous nous dirigions déjà vers la porte ..

- La salle des profs .. Ca te tente ? On pourra y boire quelque chose de chaud et puis .. Peut être trouvera tu ton ami .. Enfin ..

C'était moins sur. Et moi meme, je ne savais pas vraiment si j'avais envie. Pas maintenant en tout cas. Mais si c'était le souhait de Luka, alors je suivrai. Je .. j'aurai tout fait pour elle.

Espèce d'alliénée.
Et fière de l'être à quelqu'un comme Elle.
...


Un doute me prit .. Devions nous nous cacher des autres professeurs .. ? Je laisserai Luka décider pour nous. Elle était plus habituée à l'établissement que moi. Ce qui était sur, c'est que ca allait devenir plus compliquer avec les élèves ... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you. [PV]   Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:16

Un grand sourire, un calin et un doux baiser. Que pouvait il y'avoir de mieux dans ce monde?

Elle proposait d'aller dans la salle des profs et j'acquiessais.

- Ne t'inquiete pas pour Jorg, il a du filer quelque part... Mais on s'en fiche n'est ce pas ? pour l'instant ce qui compte c'est toi.

Un grand sourire. Je la suivais a travers les couloirs de la fac, reflechissant au comportement que nous devrions avoir en face des autres profs. J'avais peur qu'elle ne veuille pas s'affirmer. Mais moi... Je le voulais. Leur montrer a tous que mon coeur etait pris et que je n'aais pas honte. Lui montrer a elle, qu'elle comptait plus pour moi que des rumeurs ou autre...

J'attrapais sa main, et m'arretais quelque peu pour lui voler un baiser.

- Dis Alex... On peut se considerer en couple maintenant non ?

Une pause, un sourire timide.

- Non, je veux dire... Face aux gens, je peux te tenir la main, et scander que tu es ma petite amie ? L'elue de mon coeur ?

oui... Ca faisait Ado amoureuse...Et c'est ce que j'etais aprés tout.

[Je te laisse creer dans la salle des profs. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you. [PV]   Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you.  [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Every breath you Take... Every move you make... I'll be watching you. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you aware of what you make me feel [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: L'académie Yggdrasil :: Le gymnase-
Sauter vers: