Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The beginning of a new story.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

The beginning of a new story. Empty
MessageSujet: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:29

Emilie etait faible apres avoir passé autant de temps sans rien manger et en se vidant de son sang, aussi, la conduire en ville n'etait pas vriament la meilleure idée, et sur le campus non plus d'ailleurs. Alors je la conduisais chez moi, passant par des chemins peu fréquenté pour eviter les regards et les questions.

"Viens, on va aller chez moi, on sera tranquille. Et surtout, j'ai de la creme glacée aux cookies, tu ne voudrais pas manquer ça hein?"

J'essayais une petite pointe d'humour, histoire de detendre l'atmosphere et je voyais un sourire s'esquisser sur le visage d'Emilie, ce qui me rechauffa le coeur. Elle etait si belle, et elle l'etait encore plus avec ses sourires dont elle avait le secret.

Il fallut une petite heure apres avoir quitté les sous sols pour arriver enfin chez moi, et nous n'avions croisé presque personne sur le chemin. J'ouvrais la porte, toujours avec un bras autour de la taille de la belle Emilie, et je l'aidais à entrer avant de refermer la porte.
Je la deposais dans un fauteuil confortable, puis deposant un baiser sur ses levres avant de m'installer à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

The beginning of a new story. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:08

Il me guida à travers les rues de la ville et à chaque mètre je crus que j'allais m'écrouler mais m'étant promis que je ne me montrerais plus faible devant lui, je m'étais efforcé d'avancer.

Nous étions finalement arrivé chez lui alors qu'il me portait plus qu'il ne me soutenait.

Il me posa sur un fauteuil avant de se poser à mes côtés après m'avoir embrassé.

Je lui offris un sourire que je tentais enthousiaste mais qui se révéla fatigué.

Je posais ma tête lascivement sur son épaule.

-Je... Je suis désolée Maedhros... C'est le genre de truc que j'aurais voulu t'éviter...

Un soupir.

Je fermais les yeux.

J'étais épuisé et je ne tenais quasiment plus debout.

Heureusement qu'il était venu me chercher car quelques heures de plus et j'y serais morte car j'étais prête à en finir avant qu'il n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

The beginning of a new story. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:10

Elle posait sa tete sur mon épaule alors que je prenais place à ses cotés, elle souriait malgré sa fatigue.

-Je... Je suis désolée Maedhros... C'est le genre de truc que j'aurais voulu t'éviter...

"T'inquiete pas pour tout ça."

Elle fermait les yeux en poussant un long soupir de fatigue, elle etait epuisée aprés ce par quoi elle etait passée.
Je la prenait dans mes bras deliactement pour la mener dans ma chambre, et je la deposais dans le lit apres lui avoir enlevé ses habits sales, odorants et souillés par ces jours passés dans les sous sols. Je lui enfilais un tee-shirt bien trop grand pour elle alors qu'elle dormait à moitié, puis je la couvrais d'une epaisse couette avant de la regarder s'endormir et que je retournes dans le salon me faire à manger.
Un concert de heavy metal en fond sonore et des pates bolognaises pour manger, rien ne pouvait troubler ce moment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

The beginning of a new story. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:08

Sans que je ne comprenne réellement ce qu'il se passait, je sentis Maedhros me prendre dans ses bras et aller me déposer sur son lit.

Dans une semi-conscience, il m'aida à enlever mes habits et m'enfila quelque chose qui semblait être plus une tente qu'un t-shirt.

Je résistais malgré tout lorsqu'il voulu m'enlever mes mitaines. Certes, elles étaient pleine de sang et troué de par tout mais je ne tenais pas à ce qu'il voit les marques des chevaliers sur mes mains. Pas encore, d'autant que je ne savais pas si il en connaissait l'existence.

Je sombrais comme une masse lorsque ma tête se posa sur l'oreiller.

Mon sommeil ne fut pas des plus reposant, comme d'habitude.
Mes traditionnels cauchemars venant du passé mais également cette ombre qui semblait vouloir me poursuivre.

Je me réveillais en sursaut.
La tête entre les mains je tentais de reprendre une certaine contenance.

Un soupir.

Je me levais et entendant de la musique, je me dirigeais vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

The beginning of a new story. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:24

Je mangeais tranquillement, avec la musique incontournable de metallica qui emplissait le salon de ses sons metalliques et melodieux.

"Hey
I'm your life
I'm the one who takes you there
hey
I'm your life
I'm the one who cares
they
they betray
I'm your only true friend now
they
they'll betray
I'm forever there

I'm your dream, make you real
I'm your eyes when you must steal
I'm your pain when you can't feel
Sad but true

I'm your dream, mind astray
I'm your eyes while you're away
I'm your pain while you repay
You know it's sad but true"

J'avais terminé mes pates quand je vis la silhouette d'Emilie dans l'encadrement de la porte du salon, elle etait reveillée, et visiblement son sommeil avait été agité, mon tee-shirt etait complement deformé, mais Emilie s'etait reposée, et c'etait deja pas mal.
Je me levais alors, m'approchant d'elle et la prenant delicatement dans mes bras, l'embrassant tendrement pour ne pas la brusquer.

"T'as l'air un peu plus en forme, ça fait plaisir à voir. Il reste des pates bolognaises... Et de la glace bien entendu."

Je la conduisais sur le canapé, la laissant s'installer tranquillement alors que j'allais lui chercher à manger, les pates etaient encore chaudes dans le plat, donc pas besoin de les rechauffer.
Je devais bien avouer que voir Emilie un peu plus en forme me faisait me sentir mieux, il faut dire qu'elle était plus proche de la mort qu'autre chose, et je preferais ne pas penser à ce qui ce serait passé si je n'etais pas venu aux sous sols.
Je revenais dans le salon, une belle assiette de pates bolognaises pour Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

The beginning of a new story. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:17

J'étais encore étourdi et je me laissais faire passivement lorsque Maedhros vint m'embrasser en me prenant dans ses bras.

"T'as l'air un peu plus en forme, ça fait plaisir à voir. Il reste des pates bolognaises... Et de la glace bien entendu."

Un sourire, un rien ironique.

Je m'installais sur le canapé alors qu'il était parti me chercher une assiette de pattes.
Il semblait heureux de me voir réveillé et je n'avais pas coeur à le contre-dire mais rien qu'à la vue de l'assiette de pattes j'eus un haut le coeur.

Je n'avais vraiment pas faim même si je savais qu'il fallait que je me nourrisse un minimum.

-Merci... Murmurais-je en prenant l'assiette.

Mon regard s'attarda sur mes mitaines qui étaient vraiment dans un sale état. Il faudrait que j'en achète de nouvelles, en cuire cette fois, pour qu'elle résiste plus aux combats et au reste...

J'avais vraiment honte de mon comportement et j'avais peur qu'il ne reste avec moi que par pitié.

Un soupir.

J'avalais une cuillère de pattes avant de reposer l'assiette.

J'étais rassasié.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

The beginning of a new story. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:51

Elle s'etait installée dans le canapé et j'avais cru apercevoir une legere grimace de degout de sa part quand elle vit l'assiette de pates, mais elle me remercia et prit l'assiette avec elle, avant de rester fixée sur ses mitaines qui n'auraient pas pu etre en plus mauvais etat qu'elles ne l'etaient deja.
Elle prit ensuite une fourchette de pates avant de reposer l'assiette, et je savais qu'elle avait fait un effort pour ne pas me contrarier.

"Tu aurais du me dire que tu n'aimais pas les pates, mais je pensais que tu aurais mangé un peu plus, etant donné la vitesse à laquelle tu avais engloutie la pizza la derniere fois. Mais c'est pas grave, t'en fais pas."

Apres tout j'allais pas la forcer à manger quelques chose qu'elle n'aimais pas, je voulais simplement qu'elle aille mieux et que je puisse rester avec elle. Alors je me rapprochais d'elle sur le canapé, passant un bras autour de son cou delicatement.

"Je te laisserais jamais tomber, et d'ailleurs maintenanat je t'aime trop pour ça. Tiens, ça te dis qu'on aille en ville plus tard pour t'acheter une nouvelle paire de mitaines? Celle ci fait vraiment pitié à voir, et il ne faudrait pas que les gens voient des choses trop intuimes te concernant. Je crois me souvenir que t'as pas cours demain matin, et moi non plus j'ai aucun cours à donner, on pourrait en profiter pour faire ça. T'en pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

The beginning of a new story. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:20

"Tu aurais du me dire que tu n'aimais pas les pates, mais je pensais que tu aurais mangé un peu plus, etant donné la vitesse à laquelle tu avais engloutie la pizza la derniere fois. Mais c'est pas grave, t'en fais pas."

-Ho, non! Ca n'est pas ça mais... Je... Je n'ai pas très faim! Elles étaient très bonne d'ailleurs, merci...

Un vague sourire que j'espérais convainquant.

Il vint s'installer à côté de moi en passant un bras autour de mon cou.
Sans aucune hésitation, je me laissais aller à cette marque de tendresse.

"Je te laisserais jamais tomber, et d'ailleurs maintenant je t'aime trop pour ça. Tiens, ça te dis qu'on aille en ville plus tard pour t'acheter une nouvelle paire de mitaines? Celle ci fait vraiment pitié à voir, et il ne faudrait pas que les gens voient des choses trop intimes te concernant. Je crois me souvenir que t'as pas cours demain matin, et moi non plus j'ai aucun cours à donner, on pourrait en profiter pour faire ça. T'en pense quoi?"

Je me redressais.
Il était peut-être temps de lui dire...

-Je veux bien mais... Ca n'est plus pour qu'ils ne voient pas ces marques là mais pour qu'ils n'en voient pas d'autre... Des nouvelles!

Et devançant, une question fâcheuse que je craignais qu'il me pose, je continuais.

-Je ne fais pas allusion à ce genre de marque! Rassures-toi! Mais... Dans la forêt quand on s'est fait attaqué... Quelque chose s'est réveillé en moi et je...

Finalement, lui montrer serait peut-être plus facile que de lui expliquer et puis si il savait déjà ce qu'était l'ordre de Gaïa, il comprendrait! Sinon, je lui expliquerais.

Doucement, je retirais mes mitaines et lui laissais voir mes paumes tatoué à présent d'une lune sur la gauche et d'un soleil sur la droite.

Un rien anxieuse, j'attendais sa réaction à cette nouvelle pour le moins... Inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

The beginning of a new story. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:26

Alors que je venais de lui poser la quesion elle se redressa quelque peu, s'appretant à dire quelque chose.

-Je veux bien mais... Ca n'est plus pour qu'ils ne voient pas ces marques là mais pour qu'ils n'en voient pas d'autre... Des nouvelles!

J'allais dire quelque chose mais elle me devança en reprenant.

-Je ne fais pas allusion à ce genre de marque! Rassures-toi! Mais... Dans la forêt quand on s'est fait attaqué... Quelque chose s'est réveillé en moi et je...

Elle enleva alors ses mitaines lentement, decouvrant des marques que je connaissais deja, puis d'autres marques se decouvrirent sur ses paumes, des marques que je n'avais que rarement l'habitude de voir. Il faut dire qu'Elizabeth se faisait plutot discrete, mais elle avait ce meme soleil et cette meme lune sur les paumes des mains.
Je m'etais renseigné un peu à ce sujet, mais je n'avais qu'effleuré les legendes se rattachant à ces marques et l'ordre de chevalier qui les arboraient.
J'etais à la fois surpris et fier d'apprendre qu'Emilie faisait visiblement partie de cet ordre qui apparaissait puissant dans les legendes.

"Les memes que celles d'Elizabeth... Je vois. Tu appartiens donc à l'ordre des chevaliers de... Gaia, si je ne me trompe pas. Mais qu'est ce que cela implique? Enfin... Peux tu m'en dire un peu plus? Les secrets de cette legende sont plutot bien gardés."

Pour une jeune femme qui debarque fraichement à Midgard, ça fait pas mal de changements en si peu de temps. Je ne sais pas si elle etait perdue dans tout ça, mais quoi qu'il en soit, je resterais là pour la soutenir et l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

The beginning of a new story. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:43

"Les memes que celles d'Elizabeth... Je vois. Tu appartiens donc à l'ordre des chevaliers de... Gaia, si je ne me trompe pas. Mais qu'est ce que cela implique? Enfin... Peux tu m'en dire un peu plus? Les secrets de cette legende sont plutot bien gardés."

Un soupir avant de planter mon regard dans celui de Maedhros.

- mon maître, le professeur Hash, ne voulait pas que j'en parle mais... Donc, oui, je fais parti de l'ordre de Gaïa! Je n'étais que l'apprenti du professeur Hash mais en tuant ce... gobelin! Je suis devenu un chevalier! Je ne sais pas bien pourquoi mais... En tout cas, ce n'est pas pour ça que je vais arrêter de prendre des leçons auprès de mon maître!

Un vague sourire.

-Lorsque les chevaliers protecteur de l'ordre ont été appelé pour la première fois, maître Hash faisait parti d'eux! Ils étaient guidé par le Grand Conseil Blanc! C'est eux qui leurs ont tout appris! Mais à ce que j'ai comprit, ils auraient été corrompu par le pouvoir et les chevaliers ont été obligé de les... Faire disparaître! Depuis, maitre Hash est à la tête des chevaliers! Moi, je n'aurais jamais dut devenir chevalier puisque le Grand Conseil Blanc n'existe plus mais voilà, c'est le cas et je ne peux pas refuser!

J'étais terrifié à l'idée d'être un chevalier.
Il se passait tant de chose dans ma vie depuis que j'étais venu à Midgard et je ne savais plus très bien comment y faire face.

Ma dispute avec Maedhros n'avait été qu'un prétexte pour moi, un prétexte de fuite.

-Il ne faudra rien dire à mon maître sur ce que tu as vu dans les sous-sols! Ni sur ce que j'ai fait! Je ne veux pas qu'elle... Jure-moi que tu ne diras rien! Que personne ne saura!

Et voilà que je recommençais à paniquer.

Il y avait trop de sentiment qui se bousculaient en moi.

Trop d'évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

The beginning of a new story. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:34

Elle planta son regard dans le mien alors que je lui demandais des precisions à propos de son ordre de chevalier.

- mon maître, le professeur Hash, ne voulait pas que j'en parle mais... Donc, oui, je fais parti de l'ordre de Gaïa! Je n'étais que l'apprenti du professeur Hash mais en tuant ce... gobelin! Je suis devenu un chevalier! Je ne sais pas bien pourquoi mais... En tout cas, ce n'est pas pour ça que je vais arrêter de prendre des leçons auprès de mon maître!
-Lorsque les chevaliers protecteur de l'ordre ont été appelé pour la première fois, maître Hash faisait parti d'eux! Ils étaient guidé par le Grand Conseil Blanc! C'est eux qui leurs ont tout appris! Mais à ce que j'ai comprit, ils auraient été corrompu par le pouvoir et les chevaliers ont été obligé de les... Faire disparaître! Depuis, maitre Hash est à la tête des chevaliers! Moi, je n'aurais jamais dut devenir chevalier puisque le Grand Conseil Blanc n'existe plus mais voilà, c'est le cas et je ne peux pas refuser!


Je sentais qu'elle était horrifiée, paniquée et perdue, certainement etait ce trop des choses bizarres en meme temps pour elle seule.

-Il ne faudra rien dire à mon maître sur ce que tu as vu dans les sous-sols! Ni sur ce que j'ai fait! Je ne veux pas qu'elle... Jure-moi que tu ne diras rien! Que personne ne saura!

Elle etait bel et bien paniquée et appeurée. Aussi je me montrais le plus prevenant et le plus rassurant possible.

"Emilie..."

Je la serrais un peu plus contre moi.

"Si tu me fais confiance, tu sais que je n'ai pas besoin de te promettre de ne rien dire, mais si tu veux... Je te te jure de ne rien dire sur ce que je sais ou ce que j'ai vu à propos de toi, à personne."

Elle pouvait me faire confiance à ce sujet. Mais j'avais moi aussi une petite chose à lui demander.

"D'ailleurs ça me fait penser à une chose. J'aimerais juste que tu ne parle de notre petite escarmouche avec les gobelins, enfin, surtout que persone ne sache que j'utilise cette épée."

Je designais l'enorme plaque de fer noire et grise surmontée d'un pommeau, puisque qu'on ne pouvait pas vraiment appeler une épée ce monstre de metal de 2 metres de long.

"C'est la lame que j'utilisais en tant que... chevalier noir. Alors comme c'est elle qui apparait sur les gravures, je voudrais juste eviter que trop gens fassent le rapprochement tu comprends."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

The beginning of a new story. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:48

Il me promit de ne rien révéler tout en me serrant un peu plus dans ses bras.

"D'ailleurs ça me fait penser à une chose. J'aimerais juste que tu ne parle de notre petite escarmouche avec les gobelins, enfin, surtout que persone ne sache que j'utilise cette épée."

Je jetais un regard à l'espèce d'"épée" qu'il me désignait avant de reporter mon attention sur lui.

"C'est la lame que j'utilisais en tant que... chevalier noir. Alors comme c'est elle qui apparait sur les gravures, je voudrais juste eviter que trop gens fassent le rapprochement tu comprends."

-Oui, je comprend! Je ne dirais rien... De toute façon, je ne sais pas à qui je pourrais en parler!

Un vague sourire.

-Dis... Je voudrais te demander... Qu'est-ce que c'est exactement un chevalier noir et comment... Comment un elfe tel que toi a-t-il put les rejoindre? ... Enfin, tu n'es pas obligé de répondre mais... Je suis curieuse c'est tout! Je... Non, ne répond pas!

Je m'en voulais d'être aussi curieuse, surtout que je savais que c'était une période difficile de sa vie et qu'il ne voulait pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

The beginning of a new story. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:37

-Oui, je comprend! Je ne dirais rien... De toute façon, je ne sais pas à qui je pourrais en parler!

Je lui lançais un petit sourire, et elle fit de meme en affichant un vague sourire avant qu'elle ne reprenne.

-Dis... Je voudrais te demander... Qu'est-ce que c'est exactement un chevalier noir et comment... Comment un elfe tel que toi a-t-il put les rejoindre? ... Enfin, tu n'es pas obligé de répondre mais... Je suis curieuse c'est tout! Je... Non, ne répond pas!


Mon sourire s'effaça à moitié, je ne m'attendais pas à ce genre de question, et j'esperais qu'elle me la pose le plus tard possible, voir pas du tout. Mais visiblement, je ne n'y echapperais pas. Apres tout c'est moi qui avait entamé le sujet en lui parlant de mon "épée", et je lui avais moi meme dis que la franchise était preferable.

"Je vais te repondre, il faut savoir affronter certaines questions apres tout. Et tu as parfaitement le droit de savoir."

Je cherchais par quoi commencer, ce qui etait loin d'etre evident. Et surtout, je risquais de passer pour un monstre, et c'est d'ailleurs ce que j'etais à cette epoque.

"Deja... Etre un chevalier noir ne sgnifie pas etre mauvais, un chevalier noir c'est juste une personne qui utilise des pouvoirs malefiques pour faire la guerre et proteger les gens."

Je marquais une pause, me rappellant que c'est de mon propre chef que j'avais decidé de faire ce que bon me semblait, que j'avais moi meme choisi la voie de la facilité et de la noirceur.

"Personne ne m'a forcé à etre comme je l'etais, je suis devenu chevalier noir, puis ensuite seulement je suis devenu... Le chevalier noir craint pour sa cruauté et son absence de pitié... J'ai choisi seul de prendre le chemin de la facilité..."

Je m'etais levé tout en parlant, m'approchant de mon épée qui repoussait contre un mur.

"Cette lame a fauché des centaines de milliers de victimes, ennemis comme alliés... coupables comme innocents..."

Je regardais Emilie dans les yeux.

"Je suis de ceux qui ne seront jamais pardonné à cause de ce que j'ai fais. Et il se peut que je paye pour l'eternité mon arrogance et mes choix passés."

Les douloureux souvenirs de la perte de tout ceux que j'aimais, de tout ceux qui avaient été en contact avec moi, de tout ceux qui avaient participé à ma vie d'une maniere ou d'une autre... J'esperais simplement que c'etait terminé, que je ne perdrais pas Emilie comme j'avais perdu ma femme et mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

The beginning of a new story. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:39

"Je vais te repondre, il faut savoir affronter certaines questions apres tout. Et tu as parfaitement le droit de savoir...Deja... Etre un chevalier noir ne sgnifie pas etre mauvais, un chevalier noir c'est juste une personne qui utilise des pouvoirs malefiques pour faire la guerre et proteger les gens...Personne ne m'a forcé à etre comme je l'etais, je suis devenu chevalier noir, puis ensuite seulement je suis devenu... Le chevalier noir craint pour sa cruauté et son absence de pitié... J'ai choisi seul de prendre le chemin de la facilité...Cette lame a fauché des centaines de milliers de victimes, ennemis comme alliés... coupables comme innocents...Je suis de ceux qui ne seront jamais pardonné à cause de ce que j'ai fais. Et il se peut que je paye pour l'eternité mon arrogance et mes choix passés."

Je cherchais quelle réaction avoir face a toute ces révélations. Après tout, c'était moi qui avait voulu savoir.

Je me levais en le regardant dans les yeux.

Je ressentais sa souffrance et ressentir cela était tout nouveau pour moi et assez déstabilisant.

Je passais mes bras autour de son torse pour l'enlacer.

-Je regrette de t'avoir demandé cela! Je ne voulais pas te faire de mal!

Un soupir suivit d'un sourire.

-Nous avons au moins un point commun! Même si ce n'est pas dans le même ordre, nous sommes tous les deux des chevaliers! Tu pourras m'aider comme ça! Puisque tu as dit qu'un chevalier noir n'était pas forcément maléfique... Tout a changé à présent! Tu n'es plus cet elfe que tu me décris et puis... Tu avais de bonne raison! Tu avais perdu ta femme et tes enfants... Je comprend que tu ai pus faire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

The beginning of a new story. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:58

Elle avait quelque peu hesité avant de se lever en me regardant dans les yeux et de m'enlacer.

-Je regrette de t'avoir demandé cela! Je ne voulais pas te faire de mal!

Elle souriait apres un soupir de culpabilité.

-Nous avons au moins un point commun! Même si ce n'est pas dans le même ordre, nous sommes tous les deux des chevaliers! Tu pourras m'aider comme ça! Puisque tu as dit qu'un chevalier noir n'était pas forcément maléfique... Tout a changé à présent! Tu n'es plus cet elfe que tu me décris et puis... Tu avais de bonne raison! Tu avais perdu ta femme et tes enfants... Je comprend que tu ai pus faire cela...

Ma respiration se coupa quelques instants en entendant cela, elle pensait que c'etait la mort de mes proches qui m'avait poussé à etre mauvais... Mais je ne devais pas la laisser croire ça... Elle devait savoir ce qu'il en etait reellement.

"... A vrai dire..."

J'hesitais quelques secondes à l'idée d'evoquer ce souvenir.

"Ma femme... Et mes enfants... Leurs morts, c'etait ça le prix à payer pour mes crimes... Eux, et beaucoup d'autres personnes qui m'avaient cotoyé ont peri à cause de moi et de ma cruauté..."

Je ne savais pas quelle allait etre sa reaction, et a vrai dire, evoquer ces souvenirs avait eveillé une tristesse que je n'avait pas ressenti depuis longtemps. Et surtout, j'avais peur qu'il se passe la meme chose avec Emilie, meme si j'avais reellement changé.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

The beginning of a new story. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:38

Je le sentis se tendre.

Avais-je dit quelque chose?

"... A vrai dire..."

Il hésitait et ce fut à mon tour de me tendre.

"Ma femme... Et mes enfants... Leurs morts, c'etait ça le prix à payer pour mes crimes... Eux, et beaucoup d'autres personnes qui m'avaient cotoyé ont peri à cause de moi et de ma cruauté..."

Une pluie fine se mit à taper contre les carreaux alors que je sentais une tristesse m'envahir, une tristesse qui ne m'appartenait pas.

Sa famille avait périt à cause de sa cruauté et il n'était pas devenu cruelle à cause de la mort de sa famille.
Cette vérité m'apparaissait très clairement à présent mais j'osais croire que c'était du passé et qu'il avait changé, je le sentais dans son coeur.

Et puis, si il avait été maléfique, il ne m'aurait pas sauvé, il ne m'aurait pas recherché.

Je me calais un peu plus contre lui.

-Est-ce que tu regrettes? Qu'ils soient mort? D'être là avec moi au lieu d'être avec eux?

Je craignais un peu sa réponse et en même temps, je ne pouvais pas lui en vouloir pour celle qu'il allait me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

The beginning of a new story. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:50

Je ne remarquais pas la pluie fine qui se mit à battre sur les carreaux, trop occupé dans mes pensées et dans les bras de la douce Emilie qui se cala un peu plus contre moi.

-Est-ce que tu regrettes? Qu'ils soient mort? D'être là avec moi au lieu d'être avec eux?

Je repondais presque aussitot, m'empressant de lui oter tout doute qui aurait l'habiter.

"Non... Non je ne regrette pas d'etre avec toi. En fait, te rencontrer est peut etre bien la meilleure chose qui me soit arrivée depuis que je suis ici. Et pour ce qui est de mon passé... Et bien, c'est le passé, je ne regrette pas, mais je m'en suis longtemps voulu, puisque c'est de ma faute. Mais ne t'en fais pas, je ne crains qu'une chose, c'est de te perdre..."

Je la regardais dans les yeux en lui avouant tout cela, laissant meme echapper une larme, ces 10 dernieres minutes ayant été fortes en emotions et souvenirs difficiles. Je serrais Emilie delicatement contre moi, craignant sans doute inconsciemment que je ne la perde.

"Oui... Etre avec toi est l'une des chose qui m'importe le plus maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

The beginning of a new story. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:31

Une larme coula le long de sa joue alors qu'il me parlait et ce fut comme un poignard en plein coeur.

Je regrettais tellement ma question.

Si j'avais seulement tenu ma langue, nous aurions put passer un moment tranquille tous les deux mais non, moi il fallait toujours que je parle.

Je passais une main sur sa joue, essuyant sa larme de mon pouce.

-Tu ne me perdras pas... Lui murmurais-je.

Je lui mentais mais que faire d'autre?
Je n'allais pas lui dire un truc du genre "je suis suicidaire et en plus je suis devenu un chevalier qui va risquer sa vie"

Soudain, alors que j'allais l'embrasser, je fus prise d'un vertige.
Je me rattrapais comme je le pouvais en m'agrippant à Maedhros.

J'avais dut présumer de mes forces.

Un vague sourire d'excuse alors que je me sentais tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

The beginning of a new story. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:21

Elle essuyait la larme qui perlait sur ma joue tout en murmurant.

-Tu ne me perdras pas...

Elle allait visiblement m'embrasser quand elle fut prise de faiblesse et manqua de s'ecrouler avant de s'agripper à moi.
Je la voyait en train de sombrer dans l'inconscience alors que je la maintenais sur ses jambes.

"Toi t'as encore besoin de repos..."

Je la soulevais aisement et je la reconduisais dans la chambre qu'elle n'aurait pas du quitter si tot. Je l'installais alors à nouveau dans mon lit, de la maniere que je l'avais fait precedement.
Toutefois je restais aupres d'elle, assis sur le bord du lit, caressant son visage et ses cheveux, m'assurant de son bien etre.
Je restais là, à la regarder, ne sachant trop quoi faire ou quoi penser, apres tout ces souvenirs qui avaient refait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

The beginning of a new story. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:31

"Toi t'as encore besoin de repos..."

Il m'avait rattrapé juste avant que je ne tombe au sol. Il m'avait soulevé dans ses bras comme un prince charmant et m'avait ramené dans sa chambre.

Couché dans le lit, je le regardais en tenant de garder les yeux ouvert alors, qu'assit au bord du lit, il me caressait le visage et les cheveux.

Je lui attrapais la main et le tirait vers moi.

Je voulais m'endormir dans ses bras mais je ne savais pas comment le lui dire.

Un nouveau vertige, je fermais les yeux pour tenter de reprendre pied.

Je ne savais trop quoi penser au sujet de tout ce que je venais de découvrir sur Maedhros mais en même temps, je n'avais pas de raison de lui en vouloir puisque c'était moi qui avait voulu savoir et qu'il s'était repenti.

C'était à moi de faire des efforts, à moi de me montrer plus forte que je ne l'avais été.
A moi de ne plus me laisser dépasser par les évènements et surtout à moi de ne plus prendre la fuite lorsque la situation devenait trop compliqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

The beginning of a new story. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:50

Elle me tirait vers elle alors que je caressais son visage, visiblement, elle voulait que je me rapproche d'elle, ce que je fis alors, enlevant mon tee-shirt et mes rangers avant de me glisser sous les couvertures avec Emilie, la prenant dans mes bras tendrement.

Il y avait tres longtemps que je n'avais pas eu de contact si proche avec une femme, mis à part quelques filles de joie à l'occasion, mais rien de comparable au contact de la peau douce et chaude de la femme dont on est amoureux.
Au contact d'Emilie, mes questions et mes tourments ressurgis du passé s'envolerent instantannément, laissant place au plaisir d'etre pres de celle que j'aimais, celle pour qui maintenant je pourrais donner jusqu'à ma vie et mon immortalité.
Je passais mes mains dans le dos d'Emilie, la caressant delicatement, profitant de chaque centimetre de sa douce peau alors que je l'embrassais, heureux que j'etais d'etre aupres d'elle apres les quelques jours difficiles qui venaient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

The beginning of a new story. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:57

Il avait comprit ce que je voulais et était venu sous les couvertures avec moi.

Je me rapprochais de lui me calant contre son torse en un soupir de soulagement.

Je profitais de ses mains sur ma peau et de la chaleur de ses bras.

Me laissant vaincre par la fatigue, je sombrais dans le sommeil.

Mais comme à mon habitude, mon sommeil ne fut pas de tout repos.

Cette ombre grandissait dans mon esprit et je sentais que petit à petit, elle tentait de prendre possession de mon corps.
Je la combattais mais au plus je la combattais au plus les images qu'elle m'envoyait était douloureuse et violente.

Finalement, me concentrant sur mon amour pour Maedhros, je parvins à me calmer.

-Maedhros... Murmurais-je de soulagement alors que je sentais l'ombre reculer me laissant enfin quelques instants de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

The beginning of a new story. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:14

Emilie avait facilement trouvé le sommeil et semblait apprecier le fait que je sois pres d'elle alors que je passais mes mains sur son corps.
Elle etait serrée contre mon torse pendant que je restais eveillé, ne parvenant pas vraiment à trouver le sommeil, je restais donc à regarder Emilie dormir, elle visiblement elle avait un sommeil plutot troublé, et quelques instant apres elle prononça mon nom dans un murmure, et je ne pus reprimer un sourire en entendant ce murmure.
Je collais mes levres contre les sienne alors qu'elle dormait encore, lui glissant quelques mots doux dans le creux de l'oreille, en sachant pourtant qu'il y avait peu de chance qu'elle n'y prete attention puisqu'elle dormait.
Il y avait des dizaines d'années que je n'avais pas été aussi bien, que je pouvais m'ouvrir autant à une personne, et il y avait longtemps que je n'avais eu de sentiments aussi fort pour une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

The beginning of a new story. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:05

Ne plus dormir seule était un grand changement dans ma vie et je devais bien avouer que c'était assez agréable.

Je n'avais plus à combattre mes démons seule car même dans mon sommeil, je savais qu'il me protégeait.

La fatigue avait finalement eut raison de moi et je sombrais dans un sommeil sans rêve, un sommeil salutaire pour moi.

Lorsque je m'éveillais quelques heures plus tard, je n'ouvrais pas les yeux directement, profitant du contact chaud du lit mais aussi et surtout du contact du corps de Maedhros contre le mien.

Un soupir.

Un sourire.

Je posais doucement mes lèvres sur les siennes toujours sans ouvrir les yeux.

J'avais si peur que ce ne fut qu'un rêve et que des l'instant où j'ouvrirais les yeux, il disparaisse et je me retrouve à nouveau dans ces sous-sols humide.

Combien de fois avais-je rêvé de cet instant alors que je tranchais dans le vif?
Combien de fois l'avais-je appelé?
Combien de fois lui avais-je demandé pardon...

Pardon...

Je ne lui avais jamais demandé et je savais que tôt ou tard je devrais le faire mais cela voudrait dire aussi, me mettre en face de mes erreurs et de mes actes seulement, je ne savais pas si j'en avais le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

The beginning of a new story. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:21

Je n'etais pas totalement endormi mais pas reveillé non plus, et je sentis le baiser qu'Emilie deposa sur ma bouche, je sentis le delicieux gout de ses levres sur les miennes, aussitot je l'nelaçais presque inconsciemment, caressant les formes et courbes de celle qui venait de partager mon lit.
J'emergeais tout de meme un peu, l'entreouvris les yeux pour voir que cela n'etait pas un reve, et j'embrassais alors Emilie tendrement, esperant que ce moment ne s'arrete jamais.
J'en profitais pour deposer quelques baisers dans son cou et pour caresser delicatement ses jolies fesses, lui lançant quelques regard pour voir sa reaction.
Cemoment etait un pur bonheur, il y avait si longtemps que je n'avais pas vecu d'instants aussi merveilleux avec une femme, j'esperais que cela ne s'arrete jamais et qu'Emilie ressente la meme chose, que cet instant dure eternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The beginning of a new story. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The beginning of a new story.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Midgard :: Les habitations :: Maedhros Morgemil-
Sauter vers: