Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The beginning of a new story.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

The beginning of a new story. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:34

Si le bonheur existait, il devait ressembler à cela.

Je sentais les mains de Maedhros se balader sur mon corps alors que ses lèvres en faisaient de même.

Je frissonnais de plaisir alors que mes doutes s'éloignaient de mon esprit comme s'ils n'avaient jamais exister.

Mes mains aussi vagabondaient sur son corps.
Je sentais chacun de ses muscles glissant sous sa peau.

Comment un homme aussi bien pouvait-il être avec moi?

Il devait avoir bien du courage ou alors être totalement casse-cou pour persévérer dans cette relation après tout ce que je lui avais fait subir.

Doucement, calant ma tête dans son cou, je lui murmurais ces mots que j'avais pensé si souvent.

-Je suis désolée...

Je laissais échapper une larme de culpabilité.

Je m'en voulais tellement surtout après tout ce qu'il avait déjà vécu dans sa vie, je le faisais encore souffrir alors qu'il ne désirait que vivre un peu en paix, un peu normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

The beginning of a new story. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:15

Alors que nous profitions de ce moment divin et de la douceur de nos corps et de nos caresses, Emilie se cala contre moi, sa tete dans le creux de mon cou, et elle murmura.

-Je suis désolée...

Et etant donné la position de son visage, je ne pus voir la larme couler le long de sa joue. Mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle etait desolé.

"Un souci particulier? Tu sais que tu n'as pas d'excuses à me presenter. A vrai dire, la vie semble plus simple et beaucoup moins monotone depuis que tu es là, donc je devrais plutot te remercier."

Notre etreinte dura encore quelques minutes avant que ne retentisse cette satanée sonnerie de reveil, signalant la fin des calins et qu'il fallait se lever pour les cours. Mon poing s'ecrasa sur le reveil, l'explosant à moitié et arretant la sonnerie par la meme occasion.

"Je pense que t'es pas encore apte à reprendre les cours, tu n'as mangé qu'un repas et dormi qu'une nuit complete... Sauf si tu me confirme que tu es parfaitement en forme et retablie?"

Soit elle etait honnete et elle n'irait pas en cours, soit elle allait mentir et elle assisterait aux cours ou alors, ce qui semblait peu probable, elle etait parfaitement remise et viendrait à l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

The beginning of a new story. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:33

"Un souci particulier? Tu sais que tu n'as pas d'excuses à me présenter. A vrai dire, la vie semble plus simple et beaucoup moins monotone depuis que tu es là, donc je devrais plutot te remercier."

Moins monotone? Ca c'était sur mais à quel prix?

Le câlin continua encore quelques minutes jusqu'à ce qu'un BIIIIIP BIIIIIP BIIIIIP sonore retentisse.
Mais le Bip se transforma en Biiiuuuuupppp car le poing de Maedhros venait de s'abattre quelque peu violemment sur le pauvre réveil qui ne faisait que son travail.

Un léger sourire s'étira sur mes lèvres lorsque je me relevais légèrement pour observer l'étendu des dégâts.

"Je pense que t'es pas encore apte à reprendre les cours, tu n'as mangé qu'un repas et dormi qu'une nuit complete... Sauf si tu me confirme que tu es parfaitement en forme et retablie?"

Un large sourire.

-Moi? Mais je suis en pleine forme!!!

Je me levais d'un bond... Puis m'écrasais au sol lamentablement.
Je me relevais doucement en m'agrippant au lit et en retenant une grimace de douleur.

-Bon! Okay! C'est pas le top mais qu'est-ce que tu veux que je fasse?

Assise en tailleur sur le lit, je le regardais dans les yeux, attendant un quelconque commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

The beginning of a new story. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:50

-Moi? Mais je suis en pleine forme!!!

Elle se levait d'un coup avant de s'ecraser au sol et je ne pus reprimer un leger rire alors qu'elle remontait sur le lit avec difficulté. Je prenais sa main pour l'aider un peu à se relever.

-Bon! Okay! C'est pas le top mais qu'est-ce que tu veux que je fasse?

Elle etait assise et me fixait de ses yeux interrogateurs.

"Euh... Et bien..."

J'attrapais mon telephone en demandant à Emilie de ne pas parler pendant que j'appelais l'Academie.

"L'accueil de l'Academie d'Yggdrasyl? Oui, ici le professeur Morgemil. J'appelle pour vous informer que je ne pourrais assurer mes cours aujourd'hui, certainement une salaté de virus qui traine. Est ce que vous pourriez faire une note pour en informer les eleves? Oui? Je vous remercie, aurevoir."

Je raccrochais le telephone en regardant Emilie.

"Voilà, on a qu'à passer la journée tout les deux puisque tu n'es pas en etat d'aller en cours."

J'attendais de voir sa reaction, en esperant qu'elle le prenne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

The beginning of a new story. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:55

Curieuse, je l'observais téléphoner.

"L'accueil de l'Academie d'Yggdrasyl? Oui, ici le professeur Morgemil. J'appelle pour vous informer que je ne pourrais assurer mes cours aujourd'hui, certainement une salaté de virus qui traine. Est ce que vous pourriez faire une note pour en informer les eleves? Oui? Je vous remercie, aurevoir."

Je restais scotché, sans réaction.

"Voilà, on a qu'à passer la journée tout les deux puisque tu n'es pas en etat d'aller en cours."

-Mais... Tu as le droit de faire ça? Je veux dire...

Je souriais malgré mon inquiétude.

Oui, j'étais ravi qu'il ait prit cette initiative mais je devais bien avouer que je ne savais pas trop comment réagir cependant, je n'étais pas contre le fait de faire la grasse matinée dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

The beginning of a new story. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:03

Emilie n'avait eu aucune reaction, estomaquée par ce que je venais de faire.

-Mais... Tu as le droit de faire ça? Je veux dire...

Je sentais qu'elle etait inquiete à propos de ce que je venais de faire pour rester avec elle.

"T'inquiete surtout pas, c'est pas la fin du monde. J'ai bien le droit de vouloir rester avec toi."

A ces mots je me penchais vers elle pour lui deposer un doux mais court baiser avant de reprendre le telephone.

"Je vais appeler le service de boulangerie de la ville, pour qu'ils livrent quelques croissants et pains au chocolats un peu plus tard dans la matinée."

Je passais mon coup de fil tout en lançant quelques sourires de satisfaction à Emilie, je n'etais pas mecontent de rester ici et de passer la journée avec celle que j'aimais. A vrai dire, sa presence m'etait devenue indispensable maintenant, et je ne permettrais pas que nous soyons separés, alors je pouvais bien mentir à l'academie pour avoir un peu de tranquilité avec Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

The beginning of a new story. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:06

J'étais quand même inquiète, même si je ne voulais pas l'avouer mais bon...
Tant pis.

Lascivement, je me recouchais en me calant contre lui.

-Tu ne dois pas être humain... Enfin, je sais que tu n'es pas humain puisque tu es un elfe mais un mec normal je veux dire...

Les yeux grand ouvert, je me demandais ce que nous allions faire de notre journée.

Épuisée comme je l'étais, je ne me sentais pas de faire un truc trop sportif mais en même temps, pour lui, j'aurais put faire n'importe quoi.

Finalement, je pris un petit déjeuné comme je n'en avait pas mangé depuis longtemps.
Et depuis longtemps, je passais un bon début de matinée, riant même de bon coeur.

Je venais de finir mon café lorsque je me levais.

-Je peux prendre une douche? Lui demandais-je avec un sourire aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

The beginning of a new story. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:27

-Tu ne dois pas être humain... Enfin, je sais que tu n'es pas humain puisque tu es un elfe mais un mec normal je veux dire...

Sa reaction me fit rire un peu, meme si je savais que c'etait surtout pour me dire que je ne devais pas etre normal pour desirer rester à ses cotés.
Quoiqu'il en soit nous etions resté dans le lit pendant une petite le temps que le petit dejeuner nous soit livré, et je devais avouer que cette heure était passée un peu vite.
Le petit dejeuné se passait merveilleusement bien, Emilie et moi discutions et nosu amusions ensemble, et j'etais heureux de voir Emilie comme ça plutot qu'au bord du suicide.
Elle venait de terminer son café quand elle me demanda.

-Je peux prendre une douche?

Son sourire etait aguicheur à souhait.

"Euh... Bah tu fais comme chez toi, tu sais où es la salle de bain. Je te montre la douche et le necessaire de toilette?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The beginning of a new story. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new story.   The beginning of a new story. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The beginning of a new story.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Midgard :: Les habitations :: Maedhros Morgemil-
Sauter vers: