Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Empty
MessageSujet: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:15

Fatiguée, je l'étais.

Je n'avais que très peu dormi depuis que nous étions arrivé à Midgard.
Passant mes nuits à vagabonder dans les rues de la ville ou sur le campus.
Tout semblait si étrange et pourtant tellement normal.

Vampires, sorcières, humains ou non...

Je m'étais isolée sur la plage, observant le soleil se coucher puis la lune monter de plus en plus haut dans le ciel.

Je me laissais bercer par le ressac de la mer.

Un soupir.

Cette mission s'annonçait beaucoup plus difficile que les autres, surtout en raison de la proximité que j'allais avoir avec Zack à longueur de journée.

Mais pourquoi fallait-il que j'ai ces sentiments pour lui?
Pourquoi ne pouvais-je pas le considérer comme un coéquipier comme les autres?

Un autre soupir.

Assise dans le sable, je dessinais des formes qui ne voulaient rien dire à l'aide d'un bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Zelenka

Zack Zelenka


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:45

Les premiers jours et premieres nuits nous avions prit nos marques à Midgard, à l'academie et sur le campus. Et le moins que l'on puisse dire c'etait que s'habituer à vivre ici allait demander pas mal d'efforts et il allait falloir briser beaucoup d'idées reçues pour accepter tout ce que nous voyions tout les jours.
Pour ma part je venais tout juste de me procurer une planche de surf et j'avais passé la journée à prendre les vagues, mais le soleil commençait à se coucher et je ne connaissais pas encore assez cette plage pour surfer de nuit.
J'etais sorti de l'eau, j'avais mon sac sur l'epaule et ma planche sous le bras, le soleil couchant et la chaleur ambiante se chargeant de secher mon corps et mon bermuda.
Je marchais depuis une dizaine de minutes le long de la plage quand j'aperçus une silhouette familiere, celle de Jenny, visiblement assise sur le sable à regarder la mer et le couché de soleil. Je m'approchais avant de m'asseoir à ses cotés, deposant mes affaires derriere moi.

"Je pensais pas voir un si joli couché de soleil en etant assis sur une plage avec toi quand ils ont decidé de nous envoyer ici..."

Notre integration sur midgard et notre infiltration à l'academie se faisait en douceur, nous ne devions pas nous permettre d'aller à l'aveuglette là où ne nous connaissions rien, mais de là à se retrouver dans une situation aussi... Calme et romantique, je devais avouer que c'etait plutot plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:57

"Je pensais pas voir un si joli couché de soleil en etant assis sur une plage avec toi quand ils ont decidé de nous envoyer ici..."

Je tournais le regard vers Zack qui venait de s'asseoir à côté de moi et l'observais un instant.

Son corps, parfait, luisait sou l'effet de la lune et de l'eau...

Erm.

Je secouais la tête en détournant le regard.

- Moi non plus! J'ai presque l'impression d'être, enfin, de vivre une vie... Normal! Presque comme si je n'étais pas obligé de mentir à longueur de temps et que je pouvais être comme toute ces personnes qu'on croise dans la rue!

C'était la première fois que je lui parlais de ce sentiment d'anormalité que je ressentais pourtant depuis longtemps.
Ce n'était qu'à demi-mot mais je venais tout de même de lui en parler et je ne savais pas comment il allait réagir.

Ce métier était toute notre vie et c'était grâce à lui que nous nous étions rencontré. Je ne voulais pas dire que je regrettais ce que je faisais mais... Quelque fois, faire semblant d'être une autre pour être pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Zelenka

Zack Zelenka


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:34

Comme je ne regardais pas Jenny, je ne vis pas qu'elle m'avait observé pluot longuement avant de detourner son regard vers la mer.

- Moi non plus! J'ai presque l'impression d'être, enfin, de vivre une vie... Normal! Presque comme si je n'étais pas obligé de mentir à longueur de temps et que je pouvais être comme toute ces personnes qu'on croise dans la rue!

Apparement elle en avait parfois marre de mener la vie qui etait la notre au sein de l'agence et lors des missions, et je la comprennais.

"Alors toi aussi ça te gonfle ces fausses identités et ces semblants de vie... J'avoue en avoir parfois marre moi aussi..."

Comme ça tout les deux nous pensions et ressentions la meme chose à vivre la vie d'agent... Que c'etait lourd à supporter au bout d'un moment, et que l'instant que nous etions en train de passer tout les deux etait salvateur et bienvenue.
Mais c'etait aussi vrai que c'etait grace à l'Agence que j'avais rencontré Jenny...
Je passais un bras autour de ses epaules, la ramenant contre moi.

"Oups... Excuses moi, je ne suis pas encore tout à fait sec, j'ai du te mouiller un peu..."

Je me rendais compte de ma betise avant d'enlever mon bras et de la laisser s'ecarter.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:41

"Alors toi aussi ça te gonfle ces fausses identités et ces semblants de vie... J'avoue en avoir parfois marre moi aussi..."

J'étais surprise mais pas autant que quand il me prit dans ses bras et que je sentis cette sensation de froid.
Je frissonnais mais ne m'écarta pas pour autant.

"Oups... Excuses moi, je ne suis pas encore tout à fait sec, j'ai du te mouiller un peu..."

Il enleva son bras pour que je m'enlève mais n'en fit rien.
Je restais contre lui, même si j'avais froid.

-T'en fait pas! J'ai déjà survécu à bien pire!

Un clin d'oeil.

Il savait que j'avais raison.

En quelques années d'Agence, j'avais déjà survécu à bien plus de blessure que n'importe lequel de mes collègues plus anciens que moi.

J'étais une tête brulé et je n'y pouvais rien.

-Et sinon? Tu as croisé des sirenes lorsque tu surfais? Ou alors le monstre du lochness?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Zelenka

Zack Zelenka


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:10

Elle frissonna lorsque le froid des gouttes d'eau traversa ses vetements, mais elle resta pres de moi.

-T'en fait pas! J'ai déjà survécu à bien pire!

Aussitot avait elle dit que je repassais un bras autour de sa taille.
Bien entendu elle avait survecu à bien pire, une petite allusion concernant ses innombrables mesaventures et blessures qui en decoulaient. Elle devait meme avoir plus de blessures et de cicatrices que moi, et pourtant j'etais plutot bien placé en ce qui concernait les visites à l'infirmerie et les points de suture.

-Et sinon? Tu as croisé des sirenes lorsque tu surfais? Ou alors le monstre du lochness?

"Bah en fait rien de tout ça... Juste quelques coraux aiguisés et autres petites pierres coupantes."

Je regardais les quelques coupures qui ornaient mes jambes et genoux, et comme toujours, les entailles n'etaient que surperficielles, mais cela saignait longtemps, à cause de l'eau de mer qui empechait la coagulation.

"Et toi? T'as fais des rencontres... bizarres?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:28

J'observais ses plaies encore sanguinolentes mais ne fis aucun commentaire.

"Et toi? T'as fais des rencontres... bizarres?"

-Et bien en fait, je...

Un espèce de grognement guttural retentit m'empêchant de finir ma phrase.

Un soupir.

-Non! On ne pourra jamais avoir un moment de paix!

Je me levais sortant mon arme, comme par instinct.

Je savais que ce qui venait vers nous n'avait rien d'aimable ni de gentil, un peu comme pour le vampire à la gare mais qui ou quoi que ce soit, il n'avait pas de chance car m'interrompre dans un de mes rares moments de normalité avait le don de me mettre en colère.

Mon berretta avait été adapté à mon étrange capacité de maîtrise du feu car déjà, mes mains commençaient à briller d'une lueur rougeâtre et la crosse de mon arme aurait du fondre sous la chaleur que je dégageais mais elle ne bougeait pas.

Zack savait par expérience qu'il ne devait pas me toucher lorsque cette lumière sortait de moi car il risquait de s'y bruler. C'était déjà arrivé et je ne tenais pas à ce que ce regrettable incident se reproduise et j'étais sûr que lui non plus n'y tenait pas.

Mes yeux scrutaient l'obscurité sans pour autant percevoir quelque chose.
Il n'y avait que ce grognement que j'entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Zelenka

Zack Zelenka


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:44

-Et bien en fait, je...

Elle n'eut par le temps de terminer sa phrase qu'un grognement se fit entendre, le genre de grognement qui n'est pas emit par un simple chat ou chien...

-Non! On ne pourra jamais avoir un moment de paix!

"Visiblement... Non."

Jenny etait deja debout son arme à la main, scrutant d'où pouvait bien provenir le bruit. Je me relevais egalement, cherchant dans mon sac l'etui de mon beretta, que je sortis aussitot avant de faire la meme chose que Jenny et chercher dans l'obscurité ce qui avait bien pu pousser ce grognement.

"A ton avis... Ca fait quelle taille?"

Parce que si la taille de la creature etait proportionnelle au grognement, on avait du souci à se faire. Et j'avais pas particulierement envi d'en decoudre dans cet accoutrement, meme si ça avait une certaine classe.
Je resserrais ma poigne sur la crosse du flingue, inquiet de ne pas voir ce qui devait pourtant etre pres de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:50

"A ton avis... Ca fait quelle taille?"

Je lui jetais un oeil.
Il avait sorti son berretta et avait cet air si déterminé qui me faisait craquer... Erm...C'était pas ça...

Bref.

-Aucune idée mais...

PAF

Sans même que je comprenne d'où ça venait, quelque chose m'envoya voler plusieurs mètres en arrière.

Je me relevais, un peu sonné à la recherche de ce qui m'avait frapper mais il n'y avait rien, hormis ce grognement très proche.

Invisible?

C'était possible ça?

-Fait attention Zack! Je crois que c'est invisible, si c'est possible! Lui criais-je en me relevant.

J'avais perdu mon arme dans le vol plané et d'un regard désespéré, je la cherchais du regard.

Jamais je ne parviendrai à mener une attaque sans me faire blesser ou sans perdre mon arme! Ca en était désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Zelenka

Zack Zelenka


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:31

-Aucune idée mais...

J'attendais que Jenny finisse sa phrase mais au lieu de cela je la vis passer pres de moi en volant, elle s'etait visiblement fait ejectée par la creature qui ne devait pas etre petite et chetive.

-Fait attention Zack! Je crois que c'est invisible, si c'est possible!

A ces mots je reflechissais immediatement à un moyen de rendre visible notre adversaire, mais un coup violent dans les cotes m'envoya balader à quelques metres de là où j'etais, me frustrant et m'enervant particulierement. C'est à ce moment que mon pouvoir de maitrise de l'eau s'eveilla, et j'en profitais pour balancer une vague sur la zone où la creature etait censée se tenir avant que je ne change l'eau de la zone en givre, dessinant les contours d'un contour d'une creature grande de 4m50 et toute en muscles, une creature imposante et trappue.
Au moment ou le givre recouvrit la creature, je tirais quelques balles qui rebondirent sur une peau dure comme l'acier.

"Invisible et resistant... Mais c'est parfait tout ça..."

Mon ton etait plein d'ironie, mais la situation n'en etait pas moins dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:42

J'aperçus enfin mon arme sur le sable. Je vis également Zack voler comme je venais de le faire. La créature était donc tout près.
Je me rapprochais prudemment pour arriver à prendre mon arme sans me faire, une nouvelle fois ejecter lorsqu'une vague baleya la plage, nous faisant découvrir un truc de 4m50 de haut qui se couvrit de givre.
Un regard sur le sol, mon arme aussi avait givré.

Je me jetais dessus et tentais de faire fondre le givre mais mon pouvoir ne semblait pas décidé à marcher.

-C'est malin! Grommelais-je entre mes dents.

Bam bam bam

Des coups de feu mais la créature était toujours debout.

"Invisible et resistant... Mais c'est parfait tout ça..."

BAM

Je lui tirais dans ce que je supposais être la place de son coeur.

Rien.

Ca commençait vraiment à m'énerver cette situation. Pour une fois que j'avais un moment de tranquille avec Zack.

-Tiens moi ça! Je m'en occupe! Dis-je à Zack en lui lançant mon arme.

Je courus aussi vite que possible et plaqua la créature au sol.

Comment? Je devais avouer que j'avais un rien usé de mon pouvoir de télékinésie, très instable.

Laissant ma colère m'envahir, je plaquais mes paumes sur son visage qui se couvrit instantanément de cloques.
Je savais que la chaleur augmentait graduellement et je le voyais également souffrir sous moi. Je n'aimais pas torturer mais je n'avais pas le choix et là, il me fallait en finir le plus vite possible.

Je serrais les dents sous l'effort. La sueur commençait à perler sur mon front et alors que du sang noir et poisseux commençait à sortir de ses orifices, il réussit à se dégager et d'un coup de bras à m'envoyer valser dans la mer, sonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Zelenka

Zack Zelenka


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:57

-Tiens moi ça! Je m'en occupe!

Jenny me lança son arme que je rattrapais, alors qu'elle courrait vers la bete et la plaqua à terre violemment. Visiblement son pouvoir de telekinesie etait decidé à bien fonctionner ce soir.
Ma jolie equipiere semblait determinée à en finir rapidement avec l'espece de troll, elle etait sur lui, les mains plaquée sur son visage et du sang noiratre giclait de sa tete.
Mais la creature en avait decidé autrement et Jenny fut envoyée dans l'eau d'un simple revers de main.
Je m'assurais qu'elle puisse se sortir seule de l'eau avant de mettre le troll qui s'etait relevé en joue et de tirer là où Jenny lui avait eclaté le visage.
Des gerbes de sang apparaissaient à chaque impact de balle, et le troll avait arreté d'avancer vers moi, preferant se tenir et se proteger la tete, arretant les balles comme precedemment.
Je provoquais donc la creature, pour qu'elle baisse sa garde et me laisse une ouverture.

"Alors?... On a peur d'un plus petit que soi? Qu'est ce que t'attend, viens!"

Quelques secondes passerent avant que le troll ne se mette à courir sur moi, et il courait plutot vite pour une creature de cette taille. Je pointais mon arme sur lui, visant ce qu'il restait de sa tete et je le criblais de balles avant qu'il ne s'ecroule par terre juste devant moi, son visage ressemblant plus à une passoire qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:06

J'étais sonnée mais l'eau froide me permit de garder les idées clair afin que je puisse me sortir de l'eau.

J'avais froid.
J'étais mouillé.
J'avais mal de partout.

Un regard à la situation.

La créature était morte, le crane troué à plusieurs endroits.

-Je te le dis Zack! J'en ai marre de me faire frapper par des trucs qui ne sont même pas censé exister!

J'enrageais et mon corps tout entier fumait sous l'effet de la chaleur que je dégageais.

Depuis que j'étais arrivée à Midgard j'avais l'impression d'assister à des épisodes d'une mauvaise série Z.

Je tentais de me calmer comme je pouvais mais sans grand succès.

-La prochaine fois, je rentre à la maison! Mission ou pas! Rien à fou***!

D'un geste rageur, j'enlevais une algue qui s'était accrochée dans mes cheveux et la balançais sur le troll.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Zelenka

Zack Zelenka


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:20

Jenny etait sortie de l'eau et semblait transie de froid, mais elle etait diablement sexy avec ses vetements et ses cheveux trempés.

-Je te le dis Zack! J'en ai marre de me faire frapper par des trucs qui ne sont même pas censé exister!

Elle etait plutot enervée et c'etait comprehensible, elle venait de prendre quelques coups et de tester la temperature de l'eau à contre coeur.
Il faut dire qu'apres l'episode de l'arret en gare avec le vampire et là avec ce troll, ça faisait beaucoup de peripeties en peu de temps pour nous qui venions d'un monde "normal".

-La prochaine fois, je rentre à la maison! Mission ou pas! Rien à fou***!

Je lançais un large sourire à Jenny, pour tenter de la calmer un peu et je l'aurais volontier prise dans mes bras, si elle n'etait pas en train de bouillir litteralement, la chaleur de son pouvoir se degageant de son corps.

"Bah ça change de la routine, meme si il serait preferable d'eviter les mauvais coup... Et puis je deviens quoi moi, si tu rentre? Je reste seul? Plutot mourir."

Je n'avais pas vraiment fait attention aux derniers mots que je venais de sortir, et je ne savais pas comment Jenny allait les interpreter.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:44

"Bah ça change de la routine, meme si il serait preferable d'eviter les mauvais coup... Et puis je deviens quoi moi, si tu rentre? Je reste seul? Plutot mourir."

Je restais un peu pantelante sans trop savoir quoi répondre.
Que voulait-il dire par là?

Aussitôt, la chaleur de mon corps revint à la normal et je tombais assise sur le sol, fatiguée et tremblante de froid.

-Pourquoi c'est toujours moi qui prend les coups? Ne répond pas! C'est parce que c'est moi qui ne réfléchit pas avant d'agir, je sais!

Je me faisais les questions réponses toute seule comme je le faisais souvent.

-Et pourquoi tu préfèrerais mourir plutôt que de te retrouver seul ici?

J'espérais qu'il me dise un truc du genre "parce que tu me plait" ou un truc du genre mais j'en doutais fortement, pourquoi me dirait-il ce genre de chose?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Zelenka

Zack Zelenka


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:00

Ma derniere replique la laissa hesitante et pantelante avant qu'elle ne s'affale au sol, visiblement epuisée et frigorifiée.

-Pourquoi c'est toujours moi qui prend les coups? Ne répond pas! C'est parce que c'est moi qui ne réfléchit pas avant d'agir, je sais!

Elle avait dit cela, mais c'etait surtout qu'elle s'en prenait à elle meme en faisant les questions et reponses.

-Et pourquoi tu préfèrerais mourir plutôt que de te retrouver seul ici?

La question à laquelle je ne pouvais pas echapper...

"Eh bien tout simplement tu manquerais à ma vie, et puis l'Agence ne trouverais pas d'equipiere suffisament jolie et charmante pour te remplacer."

Je prenais la main de Jenny, m'agenouillant devant elle avant de lui deposer un rapide baiser sur les levres et me relever en l'aidant à faire de meme.

"Tu es la seule personne avec qui je souhaite faire equipe, pour pas mal de raisons..."

Je ne sais pas si c'etait bien raisonnable de lui expliquer ici et maintenant pourquoi je ne voulais pas m'imaginer sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:11

"Eh bien tout simplement tu manquerais à ma vie, et puis l'Agence ne trouverais pas d'equipiere suffisament jolie et charmante pour te remplacer."

Je lui lançais un regard surpris alors qu'il prenait ma main en s'agenouillant. Il posa ses lèvres sur les miennes et alors que j'étais encore sous le choc de ce qu'il venait de faire, il m'aida à me relever.

"Tu es la seule personne avec qui je souhaite faire équipe, pour pas mal de raisons..."

Je plantais mon regard dans le sien.
Qu'est-ce qu'il voulait dire?
Pourquoi ne parlait-il jamais ouvertement? Même avec moi?
Pourquoi est-ce qu'il me faisait subir ce genre de chose?
Comme si la soirée n'avait pas été assez mouvementé.

-Pourquoi est-ce que tu ne m'as jamais dit tout ça? Pourquoi est-ce que tu te moques de moi?

Je sentais ma main dans la sienne chauffer et je savais qu'il ressentait aussi cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Zelenka

Zack Zelenka


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:27

-Pourquoi est-ce que tu ne m'as jamais dit tout ça? Pourquoi est-ce que tu te moques de moi?

Je sentais la chaleur qui emanait de la paume de sa main, elle semblait troublée et doutait de ce que je venais de dire et de faire.

"Tout simplement je n'ai rien dis avant par ce que c'est mal vu par l'agence, mais ici, l'agence n'a aucune influence, alors autant etre franc, tu me plait depuis le premier jour. Et etant donné ton caractere de tete brulée, je ne me risquerais pas à me moquer de toi."

Je gardais sa main dans la mienne et je m'approchais d'elle un peu plus, la regardant dans les yeux, me perdant dans les profondeurs de son regard.
Qu'allait elle faire?
Quelle reaction allait elle avoir?
Je restais malgré tout collé à elle, attendant une reaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:32

"Tout simplement je n'ai rien dis avant par ce que c'est mal vu par l'agence, mais ici, l'agence n'a aucune influence, alors autant etre franc, tu me plait depuis le premier jour. Et etant donné ton caractere de tete brulée, je ne me risquerais pas à me moquer de toi."

Malgré la chaleur que je tentais de contrôler et que je savais qu'il ressentait, il gardait ma main dans la sienne et se rapprocha même de moi.

Il me regardait dans les yeux et comme à chaque fois, ce contact me troubla.

SBAM

J'avais retiré ma main de la sienne avant de lui flanquer une gifle.
Puis, aussi soudainement que je l'avais giflé, je m'étais précipité dans ses bras en l'embrassant.

Enfin, je finis par me reculer, peu sur de sa réaction face à mon attitude des plus... Normal pour moi.

-Je suis désolée! Dis-je précipitamment.

Je regardais mes pieds, comme une gamine prise en faute.

-Je crois que tu m'as un peu prise au dépourvu avec ta déclaration! J'ai toujours cru que tu me considérais que comme une équipière et non pas comme... Enfin... Et moi, je m'étais fait à l'idée même si...

Je m'arrêtais dans ma phrase, ne voulant en dire trop si jamais il lui prenait l'envi de me rejeter après ce que je venais de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Zelenka

Zack Zelenka


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:13

En à peine une seconde, je venais de me prendre une gifle et de recevoir un baiser fougueux, j'aurais pu etre etonné si cela venait d'une autre femme que Jenny, mais puisque cela venait d'elle, inutile de s'inquieter ou de s'enerver.

-Je suis désolée!

On aurait dit un gosse qui venait de faire une betise, elle regardait ses pieds, n'osant pas me regarder.

-Je crois que tu m'as un peu prise au dépourvu avec ta déclaration! J'ai toujours cru que tu me considérais que comme une équipière et non pas comme... Enfin... Et moi, je m'étais fait à l'idée même si...

Elle n'avait pas terminé sa phrase, me laissant un sentiment de frustration alors qu'elle disait des choses plutot importantes.
Je la prenais dans mes bras puisqu'elle s'etait ecartée apres la gifle et le baiser, et je la reagrdais fixement, attendant qu'elle continue sa phrase, mais elle n'etait visiblement pas decidée.

"Meme si quoi?"

Je deposais mes levres sur les siennes, l'embrassant langoureusement et passionnement, profitant de cet instant qui avait tardé à venir dans notre relation.

"... Depuis le temps que j'attends ça..."

Je ne savais pas ce qu'elle ressentait de son coté, mais moi j'etais aux anges, et j'esperais juste que rien ne vienne troubler ce moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:55

Il me prit dans ses bras, ce qui me fit lever le regard vers lui. Je me noyais dans ses yeux bleus alors qu'il semblait attendre quelque chose.

"Meme si quoi?"

Je ne répondais pas, alors il m'embrassa passionnément.
Doucement, je passais mes bras atour de son cou afin d'approfondir le baiser.

"... Depuis le temps que j'attends ça..."

Je restais toujours surprise face à l'évolution des évènements.
Nous étions en train de nous battre contre une créature des plus gigantesque, puis quelques minutes plus tard, nous nous embrassions devant le cadavre de cette même créature.

Doucement, je détachais mes lèvres des siennes pour venir poser ma tête sur son torse, puisque j'étais bien plus petite que lui, afin de reprendre un peu mon souffle et le cours de mes idées.

-Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée... Murmurais-je finalement sans pour autant m'éloigner de lui.

Oui, j'avais très envi de lui, enfin, de rester avec lui mais je ne devais pas, je ne pouvais pas oublier la mission et l'Agence.

-Ne le prend pas mal! J'ai très envi de rester près de toi! Mais... Ils ne nous laisseront pas faire! Même si ils n'ont aucune influence ici, si ils l'apprennent, ils feront tout pour nous séparer!

J'avais peur de m'éloigner de lui et que plus jamais je ne le revois.
J'avais peur de me retrouver seule dans ce monde si étrange.
J'avais tout simplement peur qu'il me laisse, préférant quelqu'un de plus... stable.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:26

[hrp: c'est bien avec Zack que le rp se fait, c'est juste une erreur de ma part]

J'etais moi meme un peu etonné de ce que je venais d'avouer si simplement à Jenny, mais je savais une chose, j'etais bien à ses cotés, meme si cela allait à l'encontre des regles de l'Agence.

-Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée...
-Ne le prend pas mal! J'ai très envi de rester près de toi! Mais... Ils ne nous laisseront pas faire! Même si ils n'ont aucune influence ici, si ils l'apprennent, ils feront tout pour nous séparer!

Il fallait bien que l'un de nous aborde le sujet, que meme si l'agence n'avait quaisment aucune influence ici, il y avait tout de meme un risque pour nous de nous mettre en couple.

"Tu as raison, il y aura toujours un risque, aussi minime soit il, et moi non plus je ne veux en aucun cas etre separé de toi. Il doit bien y avoir un moyen pour que l'on puisse vivre un peu normalement non?"

J'avais pas vraiment envie de me retrouver loin d'elle, elle etait comme ma soeur, et maintenant elle etait plus que ça.
Pensait elle la meme chose?
Allait elle vouloir trouver une solution pour qu'on puisse vivre un peu plus normalement?


Dernière édition par Maedhros Morgemil le Ven 20 Fév - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:37

"Tu as raison, il y aura toujours un risque, aussi minime soit il, et moi non plus je ne veux en aucun cas etre separé de toi. Il doit bien y avoir un moyen pour que l'on puisse vivre un peu normalement non?"

Un instant d'hésitation.

La décision que nous allions prendre allait influencer le cours de notre vie.

Je m'écartais de lui, le regardant dans les yeux.

Mon caractère d'agent avait prit le dessus.

1:évaluer la situation
2:trouver la solution
3:foncer dans la tas.

Ce que je faisais, sauf pour le trois.

1:Nous étions dans la merde et visiblement ça n'allait pas aller en s'arrangeant.
2:Il nous fallait jouer le jeu avec l'agence et se faire le plus discret possible sur notre relation
3:... Et bien, pas de trois.

Un léger sourire sur mes lèvres.

-Il nous suffira de ne rien leur dire et qu'ils ne l'apprennent pas par quelqu'un d'autre! Ce qu'ils ne savent pas ne peut pas leur faire de mal! Déclarais-je innocemment.

Ce n'était pas la première fois que j'allais mener l'agence en bateau mais c'était la première fois que je n'étais pas seule pour le faire.
D'ailleurs Zack n'avait jamais sut que je l'avais déjà fait et il n'était pas forcément nécessaire qu'il l'apprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Zelenka

Zack Zelenka


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:56

Elle s'etait ecartée de moi, avec le regard que je lui connaissais quand elle evaluait une situation, et je me doutais que c'etait ce qu'elle faisait en ce moment meme, ce trait de caractere tranchant avec son temperament habituel de tete brulée.
Quelques secondes s'ecoulerent quand un sourire s'afficha sur son visage.

-Il nous suffira de ne rien leur dire et qu'ils ne l'apprennent pas par quelqu'un d'autre! Ce qu'ils ne savent pas ne peut pas leur faire de mal!

Cette solution ne m'etonna pas le moins du monde venant de Jenny, je m'y attendais et je lui repondais par un large sourire.

"Je vois qu'on à donc pensé la meme chose. Dis moi Jenny, est ce que tu as deja berné l'Agence pour ton propre profit?"

Je voulais savoir si elle l'avait deja fait avant de lui avouer que cela m'arrivait plutot souvent, pas pour des choses tres importantes, mais cela arrivait, surtout quand il s'agissait de passer inaperçu pour prendre du bon temps et des vacances.

"T'inquiete pas, si je te demande ça c'est juste pour m'informer, parce que je dois dire que pour ma part, ça m'arrive regulierement, de me jouer de l'Agence."

J'attendais qu'elle me reponde et je la regardais dans les yeux, admirant sa beauté, malgré le fait qu'elle s'etait sechée apres avoir declenché ses pouvoirs, et donc elle etait legerement moins sexy qu'en sortant de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:17

"Je vois qu'on à donc pensé la meme chose. Dis moi Jenny, est ce que tu as deja berné l'Agence pour ton propre profit?"

Je ne répondais pas, me contentant de le fixer dans les yeux, ne laissant transparaître aucun sentiment.
Et si cela n'avait été qu'un piège?
Et si...

"T'inquiete pas, si je te demande ça c'est juste pour m'informer, parce que je dois dire que pour ma part, ça m'arrive regulierement, de me jouer de l'Agence."

-Non... Soufflais-je doucement.

Mentir.

C'était ce que je savais faire de mieux, même à lui.
Je ne pouvais pas me permettre de lui révéler pourquoi je mentais à l'agence. En tout cas, pas encore même si j'avais une confiance aveugle en lui.

Je savais que quoi que je fasse, je ne pourrais jamais mener une vie normal même si je démissionnais, ou plutôt devrais-je dire, surtout si je démissionnais.

Ca n'avait pas été un hasard si ils m'avaient recruté et je savais qu'ils ne me lâcheraient pas de sitôt.

Quoi que je fasse, rien ne me sauverait plus et la dernière chose que je voulais c'était entraîner Zack dans cette histoire.

Je me rapprochais de lui et me hissant sur la pointe des pieds, je posais doucement mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Les alentours :: La plage-
Sauter vers: