Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack Zelenka

Zack Zelenka


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...   Seule sur le sable, les yeux dans l'eau... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:45

Elle imaginait certainement que c'etait un piege de ma part, et elle ne repondit rien avant que je ne lui avoue moi meme avoir deja berné l'Agence.

-Non...

Une reponse simple ne laissant transparaitre aucuns sentiments, empechant de deviner ou d'interpreter quoi que soit. Mais ce n'etait pas important, et puis se jouer de l'Agence en ce qui concernait notre relation, ce n'etait pas si difficile.

"Bon... On va pas poireauter là eternellement, que dirais tu de rentrer sur le campus, au moins on ne risque pas de se prendre de mauvais coups par une bestiole invisible."

Je rammassais mes affaires, rangeais mon beretta dans mon sac et renfilais un tee-shirt decontracté avant d'inviter jenny à s'eloigner de la plage et à retourner vers L'academie.
On venait de passer quelques instants effrayants et d'autres merveilleux, c'etait plutot etrange comme succession d'emotions.
Je voyais aussi que Jenny ne semblait souffrir d'aucunes blessures, malgré les coups que le troll lui avait donné.
Je me doutais qu'il etait un peu tard pour s'en inquieter, mais valait mieux tard que jamais.

[topic clos]
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Les alentours :: La plage-
Sauter vers: