Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ballade et blabla devant un coucher de soleil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Zelenka

Zack Zelenka


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

Ballade et blabla devant un coucher de soleil... Empty
MessageSujet: Ballade et blabla devant un coucher de soleil...   Ballade et blabla devant un coucher de soleil... Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:58

Jenny et moi avions rangé nos affaires au campus avant de nous rendre au parc de Midgard, lequel etait baigné dans une somptueuse lumiere rouge orangée de couché de soleil, les feuilles des arbres reflechissant ces chaleureuses couleurs, rendant le parc brillant de milles feux.
Nous etions assis sur un banc faisant face au spectacle offert par le soleil alors que je passais une main sur ses epaules.

"Tu sais, moi non plus je ne pourrais pas faire comme si rien ne s'etait passé, d'ailleurs je n'en ai pas la moindre envie. Pas apres tout ce temps à attendre ce moment. Mais alors qu'est ce qu'on doit faire? Se cacher? Ca pourrait etre risqué..."

Je ne savais vraiment pas comment reagir ou ce qu'on devait faire. J'etais connu pour savoir reflechir et regler toutes les situations, mais maintenant que cela concernait ma propre vie, je ne savais pas comment regler le probleme.

"Tout ce que je sais... C'est que... Ce que je ressens pour toi va bien au dela de la simple amitié."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Ballade et blabla devant un coucher de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Ballade et blabla devant un coucher de soleil...   Ballade et blabla devant un coucher de soleil... Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:33

Assis sur un banc, il avait passé son bras autour de mes épaules et ce simple contact avait le dont de déclencher des frissons.

"Tu sais, moi non plus je ne pourrais pas faire comme si rien ne s'etait passé, d'ailleurs je n'en ai pas la moindre envie. Pas apres tout ce temps à attendre ce moment. Mais alors qu'est ce qu'on doit faire? Se cacher? Ca pourrait etre risqué..."

je baissais la tête avant de la relever et de perdre mon regard dans le soleil couchant.
Je voulais m'imprégner de ce moment de paix car je savais qu'ils n'étaient que trop rare.

-C'est toujours toi qui a été le meilleur pour établir des plans d'actions sur le long terme! Toujours toi qui sait comment régler les situations sans effusion de sang! Moi, tout ce que je sais faire c'est aller au combat alors je n'ai pas de solution à te donner!

"Tout ce que je sais... C'est que... Ce que je ressens pour toi va bien au dela de la simple amitié."

Je ressentais la même chose pour lui mais la situation me semblait impossible.
Comment faire?

Oublier?
Je ne le pouvais pas.

Démissionner et vivre au grand jour avec lui?
Je ne le pouvais pas non plus car ils ne nous laisseraient pas faire et car je n'en serais pas capable puisque je ne savais rien faire d'autre et il était absolument impensable pour moi de reprendre les cours.

Nous cacher?
est-ce que c'était vraiment la bonne solution?

Je n'avais vraiment aucune idée de l'attitude à adopter et cela était vraiment frustrant d'autant que je n'avais jamais eut à vivre cette situation et qu'à cette heure, je ne rêvais que de ses bras autour de moi, de ses lèvres sur les miennes...

Erm

Je m'égarais.

Le plus urgent était de trouver une solution seulement...

je n'en avais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Zelenka

Zack Zelenka


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

Ballade et blabla devant un coucher de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Ballade et blabla devant un coucher de soleil...   Ballade et blabla devant un coucher de soleil... Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:15

-C'est toujours toi qui a été le meilleur pour établir des plans d'actions sur le long terme! Toujours toi qui sait comment régler les situations sans effusion de sang! Moi, tout ce que je sais faire c'est aller au combat alors je n'ai pas de solution à te donner!

Elle etait visiblement aussi perdue que moi en ce qui concernait l'evolution de notre relation, alors que nous contemplions le magnifique couché de soleil. Je reflechissais, mais toutes les solutions qui s'offraient à moi n'etaient pas envisageables, sauf peut etre...

"Et si on justifiait le fait d'etre en couple comme faisant partie de notre mission? Que la tournure des evenements nous a conduit à nous faire passer pour un couple? Au moins les gens ne poseraient pas de questions, et l'agence n'y verrait que du feu..."

S'etait la solution la moins risquée et la plus vivable qui avait germé dans mon esprit. Et puis il nous fallait une solution, je n'avais aucune envie de devoir m'eloigner de Jenny, ou de devoir reprimer mes sentiments envers elle.
Je me serrais contre elle, l'enlaçant d'un bras, comme pour eviter d'etre separé d'elle, et je lui deposais un doux baiser sur ses levres delicieuses.

"Qu'est ce que tu pense de ma solution? Ou est ce que tu as une idée?"

Une idée qui ne demanderait aucun sacrifice et qui ne nous fairait courir aucun risques... C'etait loin d'etre evident...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Ballade et blabla devant un coucher de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Ballade et blabla devant un coucher de soleil...   Ballade et blabla devant un coucher de soleil... Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:49

"Et si on justifiait le fait d'etre en couple comme faisant partie de notre mission? Que la tournure des evenements nous a conduit à nous faire passer pour un couple? Au moins les gens ne poseraient pas de questions, et l'agence n'y verrait que du feu..."

Je ne le regardais toujours pas, réfléchissant à son idée.
Etre en couple en faisant croire qu'on faisait semblant à l'agence alors que c'était pour de vrai?
Mais si ça ne collait pas entre nous?
Ou si au contraire ça marchait alors que ferions nous lorsque la mission serait fini?

Il se rapprochait de moi avant de poser ses lèvres sur les miennes...

Et si...
Aucune importance, je ne voulais pas le quitter!

"Qu'est ce que tu pense de ma solution? Ou est ce que tu as une idée?"

-Je... Aucune!

Et sans ménagement, je l'embrassais langoureusement.

C'était sur, je ne pourrais pas me passer de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Zelenka

Zack Zelenka


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

Ballade et blabla devant un coucher de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Ballade et blabla devant un coucher de soleil...   Ballade et blabla devant un coucher de soleil... Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:52

Elle semblait se poser pas mal de questions alors que je venais de lui soumettre mon idée, mais visiblement, elle n'avait pas la moindre idée quant à la marche à suivre pour une eventuelle solution.

-Je... Aucune!

Pour reponse concrete j'eu droit au plus langoureux baiser qu'il m'ai été donné de gouter, les levres de Jenny etaient exquisses, et je la remerciais silencieusement d'avoir pris les devants et de m'offrir ce merveilleux moment.
Je profitais de ce baiser comme s'il n'y en aurait plus jamais d'autre, etant donné l'incertitude concernant le futur de notre relation.
Il n'y avait aucun mal à comprendre que nous avions tout deux attendu ce moment depuis longtemps, et à vrai dire, cet instant n'aurait put etre plus parfait, un cadre idyllique pour un moment inoubliable.

"Je ne sais pas comment on va gerer cette situation, mais... Je crois que maintenant ça va etre dur de faire marche arriere..."

Nous venions de prendre un virage dans notre relation, et revenir sur le chemin de depart s'avererait extremement difficile, voir impossible, si jamais nous devions n'etre qu'equipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Ballade et blabla devant un coucher de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Ballade et blabla devant un coucher de soleil...   Ballade et blabla devant un coucher de soleil... Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:52

"Je ne sais pas comment on va gerer cette situation, mais... Je crois que maintenant ça va etre dur de faire marche arriere..."

Je hochais la tête en signe d'accord.

C'était sur qu'il avait raison et que je ne pouvais qu'être d'accord avec lui.

Je tenais une de ses mains dans les miennes et je jouais négligemment avec, traçant des grands cercles dessus à l'aide de mes doigts.

-Tu... Tu crois qu'ils nous laisseront tranquille?

J'avais... Peur?
Non, ce n'était pas mon genre.

Mais je n'étais pas tranquille.

J'avais apprit à grandir dans l'ombre de l'Agence mais à présent que j'étais enfin avec l'homme que je désirais et que j'aimais, je ne tenais pas à ce qu'on me reprenne ce bonheur.

Il avait été toujours là pour moi et rien ne pourrait changer ce que je ressentais pour lui, la seule chose qui pourrait m'éloigner de lui serait ma mort et pour l'heure, ce n'était pas du tout dans mon programme.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Zelenka

Zack Zelenka


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

Ballade et blabla devant un coucher de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Ballade et blabla devant un coucher de soleil...   Ballade et blabla devant un coucher de soleil... Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:13

-Tu... Tu crois qu'ils nous laisseront tranquille?

Sa question etait pleine de doute et d'angoisse, ce qui, venant de la part de Jenny, me surprit un peu. Mais de toutes façons, la reponse à cette question n'etait pas plus rassurante. Je tournais legerement la tete de gauche à droite en signe de negation... Non, bien que non ils ne nous laisseraient pas tranquille.
Elle tenait l'une de mes mains dans la sienne pendant que de l'autre je caressais delicatement son visage.

"Et pourquoi ne pas profiter de tout ces moments ensembles, nous verrons bien ce qui arrive... Et puis si l'Agence n'approuve pas et cherche à nous nuire, elle oubli que nous sommes les deux ses 2 meilleurs elements..."

Je lançais un sourire à celle qui m'accompagnais dans cette Agence depuis le debut et avec laquelle j'avais passé plus de temps qu'avec n'importe qui d'autre. Non, je ne nous imaginais pas etre obligé de se separer.
Et pendant que nous vivions ce moment intime, une alarme de la ville se mit à retentir, accompagnée d'un message d'information disant qu'un portail s'etait ouvert dans un quartier proche de celui où nous etions et que des monstres en sortaient et qu'ils avaient deja commencé à attaquer la population.

Je regardais Jenny avec depit, encore un moment à 2 qui se voit interrompu par des creatures... On commençait à etre habitué.


Dernière édition par Zack Zelenka le Mar 17 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Ballade et blabla devant un coucher de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Ballade et blabla devant un coucher de soleil...   Ballade et blabla devant un coucher de soleil... Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:48

"Et pourquoi de tout ces moments ensembles, nous verrons bien ce qui arrive... Et puis si l'Agence n'approuve pas et cherche à nous nuire, elle oubli que nous sommes les deux ses 2 meilleurs elements..."

Je lui souriais alors qu'il tentait de me rassurer mais alors que j'allais lui parler, je fus stopper en plein hélant par une alarme annonçant un quelconque problème.

Je soupirais alors qu'il me lançais un regard entendu.

-Ca va! Ca va! J'ai comprit! On ne sera jamais tranquille! Ce n'est même pas la peine d'espérer un moment de paix!

Je me levais, jetant mon sac sur mon épaule, je sortais mon arme, prête à en découdre avec celui qui avait osé interrompre ce, bien trop rare, moment d'intimité.

Je me mettais à courir en m'assurant que Zack me suivait et nous nous dirigeâmes vers le quartier où avait lieu l'attaque.

///////////les rues????/////////
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade et blabla devant un coucher de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Ballade et blabla devant un coucher de soleil...   Ballade et blabla devant un coucher de soleil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade et blabla devant un coucher de soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite ballade en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Midgard :: Le parc-
Sauter vers: