Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un verre entre prof et étudiante (pv Maedhros)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Un verre entre prof et étudiante (pv Maedhros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre prof et étudiante (pv Maedhros)   Un verre entre prof et étudiante (pv Maedhros) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:05

-Tu veux rester avec moi? Après ce que j'ai fait? Et puis... Je croyais que tu étais plutôt un solitaire?

Elle paraissait interloquée par ma proposition, cela devait lui paraitre bizarre que je veuille rester avec elle certainement.

-En tout cas... J'aurais bien voulu aller dans un endroit calme, a l'extérieur de la ville ou dans un parc ou... un truc du genre!

"Eh bien... Si tu savais ce que j'avais fait par le passé, c'est certainement toi qui hesiterais à rester avec moi. Et si tu tiens vraiment à ce que je sois un solitaire irreductible, je peux toujours te laisser seule ici dans une ville que tu ne connais pas. Si je te propose ça c'est parce que tu ne connais pas la ville, que tu as besoin d'aide et que ça ne me derange pas d'etre celui qui t'aide."

Je haussais les epaules, si elle preferait rester seule apres tout...

"Pour ce qui est du parc, faudrait se renseigner, je sais a peu pres où il se trouve, mais pas precisement, c'est pas le genre d'endroit que je frequente beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Un verre entre prof et étudiante (pv Maedhros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre prof et étudiante (pv Maedhros)   Un verre entre prof et étudiante (pv Maedhros) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:09

Je ne savais pas vraiment quoi faire?

Finalement, je ne voulais pas l'importuner et puis... Je crois que rester en ville alors que je risquais de retomber sur... Lui, n'était pas une si bonne idée que ça, même si il y avait mon professeur pour veiller sur moi.

Un sourire.

-Je crois que je vais retourner sur le campus! La journée a été suffisamment riche en évènement pour moi et puis vous devez certainement avoir des choses à faire!

Ce n'était pas que je voulais pas rester avec lui mais je crois que j'avais besoin de réfléchir à ce qui venait de se passer et la meilleure façon pour moi de réfléchir était de me transformer en louve et d'aller courir.

Dans la peau de cet animal, je parvenais à avoir les idées plus clair, à être plus calme mais je ne pouvais pas lui dire "Je vais me changer en animal et aller courir dans les bois"
Je ne sais pas comment il l'aurait pris mais je n'avais pas envi de lui révéler ce secret pour le moment, secret que mamie Illiana m'avait supplié de garder pour moi.
J'ignorais pourquoi au fond mais je supposais qu'elle devait avoir une bonne raison et elle avait toujours été de bon conseil pour moi, elle avait toujours agit dans mon intérêt alors je n'avais aucune raison de ne pas lui faire confiance encore une fois surtout lorsque cela concernait ma magie.

L'image que je renvoyais était à nouveau celle de la petite humaine, sûr d'elle et sans aucun souci dans la tête.
Je ne me montrais sous mon vrai jour que très rarement et là, ce n'était pas le cas, pas devant lui, pas en ville devant tous ces inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Un verre entre prof et étudiante (pv Maedhros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre prof et étudiante (pv Maedhros)   Un verre entre prof et étudiante (pv Maedhros) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:30

Elle paraissait encore une fois perdue, ne sachant visiblement pas trop quoi faire. Elle semblait reflechir quelques instants avant de lancer de nouveau un sourire comme elle en avait l'habitude.

-Je crois que je vais retourner sur le campus! La journée a été suffisamment riche en évènement pour moi et puis vous devez certainement avoir des choses à faire!

Finalement il valait en effet peut etre mieux qu'elle retourne la bas, certainement estimait elle que rester en ville pour le moment etait trop risqué pour elle, et qu'elle aurait peut etre à nouveau à faire face a sa propre colère.

"Bien..."

Je haussais les epaules.

"Je te souhaites un bon retour sur le campus, j'ai vu que tu avais reperé les leiux pendant que nous nous rendions au K.Fait, tu devrais retrouver ton chemin sans trop de problemes."

Je m'appochais d'elle et lui fis la bise avant de deposer un rapide et furtif baiser sur ses levres. Pus je me retournais pour me diriger vers le snack le plus proche en vue de manger un morceaux.

[Topic clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre entre prof et étudiante (pv Maedhros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre prof et étudiante (pv Maedhros)   Un verre entre prof et étudiante (pv Maedhros) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre entre prof et étudiante (pv Maedhros)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maedhros Morgemil -valide-
» Une nouvelle vie s'annonce (avec le prof' Hash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Midgard :: Le K.Fait-
Sauter vers: