Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maedhros Morgemil -valide-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Maedhros Morgemil  -valide- Empty
MessageSujet: Maedhros Morgemil -valide-   Maedhros Morgemil  -valide- Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:50

Hello everybody…

Nom : Morgemil
Prénom : Maedhros
Age: Une trentaine d'année d'apparence
Race : Elfe

Me… And just Me…

Description Physique : L'air constamment severe et dur, il a une peau naturellement bronzée. Son corps est façonné par son entrainement et son ancienne vie passée au service du mal. Les muscles saillants renforcent son coté dur et temoignent d'une grande condition physique. Quelques tatouages tribaux ornent son corps, notamment sur l'omoplate mais aussi sur l'avant-bras. Il porte une longue chevelure faite de dreads-locks et garnie d'anneaux et de bagues diverses, certaines magiques et d'autre non.

Description Morale : Malgré son air severe, il cache en realité un coeur d'une grande generosité avec ses amis, mais se montre en revanche sans pitié envers ses ennemis, ceux qui le trahisent ou encore ceux qui se jouent de ses amis. Il reste reservé avec ceux qu'il ne connait pas et meme ses amis en savent peu sur lui, seuls quelques professeurs connaissent ses origines et ses secrets.

Passions, Hobbies : L'entrainement au combat reste l'une de ses activité favorite, il garde egalement une parfaite maitrise de la magie noire de moyen niveau en s'entrainant assiduement. Il lit parfois, mais uniquement quand il est seul.

Histoire : Certaines legendes de differents mondes font etat d'un chevalier noir, arpentant et ecumant les champs de batailles, tuant sans pitié et sans distinction aucune alliés et ennemis. Certaines de ses batailles sont immortalisées dans de somptueuses gravures connuent des mythologues et historiens assidus, tandis que d'autres batailles ont volontairement étés oubliées du fait de leur sauvagerie indigne de marquer les memoires.
Les historiens savent que certaines de ces gravures relatant les batailles où apparait ce chevalier noir sont datées de prés d'un millenaire, laissant supposer que Maedhros Morgemil, le tristement celebre chevalier noir, serait agé d'au moins milles ans.
Mais les legendes et recits ne s'arretent pas là, il est aussi fait etat qu'à un moment de son existence, Maedhros aurait abandonné sa vie de tueur sanguinaire et sans pitié pour se repentir, mais ce que les recits ne precisent pas, c'est la raison qui poussa le chevalier noir à un tel acte.
Les années passerent et les legendes de cet arpenteur de champs de batailles se perdirent, restant connuent des plus erudits, se transmettant principalement de bouche à oreille. Maedhros erra de tres nombreuses années dans divers mondes, cherchant un endroit où il serait tranquille, mais ses faits et gestes durant les guerres ne faisaient que le desservir, et le mystere a propos de sa redemption n'aida pas les gens à le comprendre. Il fut ainsi rejeté de la plupart des mondes qu'il visitait, et ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'il arriva à Midgard, la ville où les gens ne lui poseraient aucunes questions, la ville où ses anciens et tristes faits d'armes ne joueraient pas en sa defaveur.
Il y a 4 ans, Maedhros decida de mettre ses talents aux services de l'academie d'Yggdrasil, et se rendit donc aupres du Doyen en personne, avec ses seuls quelques bagages et son immense épée dans le dos. Il parla longuement avec le Doyen, de sa vie presente, sa vie future, et sa vie passée... Il fut alors nommé professeur en "Magie & Combats".



Maedhros Morgemil, sur le monde où l'on trouve les contrées de l'Hyborée et de la Cimmérie, une centaine d'années avant les événements contés dans la ville-carrefour de Midgard.

Revenant d'une bataille gagnée parmis tant d'autres, le chevalier noir en armure, couvert autant de sang ennemi que de sang allié, venait chercher son dut aupres du seigneur qui l'avait employé, une fois de plus il avait semé la mort dans les rangs adverses, mais aussi dans les rangs alliés, ignorants les dommages collateraux et les pertes alliées, faisant preuve d'une extreme cruauté et d'une absence totle de pitié.
Le but du chevalier noir pour objectif que la destrcution totale de ses ennemis, meme si cela devait couter la vie de ceux combattant à ses cotés. Ces traits de sa personnalité faisaent hesiter les seigneurs qui voulaient l'employer, ne faisant appel à ses services qu'en dernier recours.

La volonté et la determination de Maedhros Morgemil étaient sans failles, et rien n'aurait pu les faire flancher, si ce n'etait elle... Elaridiel.
Cette elfe entra par hasard dans la vie du sanguinaire seigneur de guerre tel un signe annonciateur de malheurs, et changea à jamais son destin.
Une chose inexplicable faisait qu'en la presence d'Elaridiel, Maedhros oubliait parfois ses idées de carnages et de tueries, elle lui faisait oublier son reve d'etre le plus craint de tout les seigneurs de guerre.
Plus Maedhros était en contact avec la jeune elfe, plus il s'humanisait, delaissant finalement totalement la voie de la guerre quand il fonda une famille avec Elaridiel, lui donnant deux filles et un fils. Ils vecurent heureux en Arda durant des années, profitant du plaisir qui leur etait offert.

Mais le destin rattrapa Maedhros, invisible indicible et implacable. Sa femme et ses trois enfants furent sauvagement tués par des orcs avant d'etre exposés en trophés, pendant accrochés au bout de lances au milieu du village... Ce drame sonna comme le prix à payer en echange d'un millenaire de meurtres et autres crimes inavouables, telle une Deus Ex Machina minutieusement reglée pour s'abattre au moment ou cela serait le plus douloureux.
Le destin venait de se venger, laissant Maedhros seul avec sa folie nouvelle née de la mort soudaine des etres les plus chers à ses yeux.
Il etait perdu et seul, ne sachant plus quoi faire, ne sachant plus quoi penser. L'errance de Maedhros le poussa finalement à se venger du destin qui venait de tout lui prendre, et il preferait se battre sans cesse plutot que d'abandonner.
Maedhros s'etait alors battu avec hargne des années durant, reconstruisant sa vie à mesure qu'il prenait celles de ses ennemis, mais une fois encore, le sort s'acharna sur lui et s'evertua à faire de sa vie un veritable enfer. Toutes les personnes qui etaient proches, qui avaient cotoyé ou qui avaient simplement rencontré Maedhros, mourraient ineluctablement.
De ce fait, Maedhros perdait chaque fois bien plus qu'il n'avait à gagner en defiant le destin, et finalement, il ceda et plia devant cette force invisible qui se faisait un plaisir de detruire chaque parcelle joyeuse ou reconfortante de la vie de l'ancien chevalier noir.
Il erra de nouveau, sans but, s'avouant vaincu et desillusionné, il avait payé un prix incommensurablement grand pour son arrogance et son absence de pitié. Il reprit peu à peu et difficilement gout à la vie, se rendant dans la ville-carrefour de Midgard, esperant trouver une sérénité et un repos salvateur, loin des tumultes et malheurs de son passé, il venait ici commencer une nouvelle vie.

Just a Little Bit of Magic …

Pouvoirs particuliers : Maitrises la totalité des malefices et magies noires moyennes à la perfection. Maitrise egalement un puissant sort non-elementaire du nom d'Atomnium. Il beneficie d'une regeneration accrue aux blessures physiques et aux poisons.

Signes particuliers : Il possede une immense épée, mais personne à l'académie ne l'a jamais vu s'en servir. Mais il existe certaines gravures où l'on reconnait Maedhros maniant cette immense lame.

Yggdrasil … Here I m

Confrèrie ou poste de l’enseignant demandé : Professeur en magie noire utilisée en combat rapproché.
Motivations pour rejoinder la confrèrie / Pour obtenir ce poste : Possede un lourd passé en tant que chevalier noir dont seuls quelqu'uns sont aux courant... Sa nomination à ce poste reste d'ailleurs un mystere pour beaucoup.

And…so ?

Comment avez vous connu le Forum : On m'a harcelé pour que m'y inscrive, je n'ai eu aucuns libre arbitre.
Age Reel: 24 ans, bientot 25
Des remarques à faire ? : Le forum est classe... tout commes ses creatrices. Hein quoi? Je fayote?... Roh si peu.


Dernière édition par Maedhros Morgemil le Dim 15 Fév - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Maedhros Morgemil  -valide- Empty
MessageSujet: Re: Maedhros Morgemil -valide-   Maedhros Morgemil  -valide- Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:11

Et bien voila !

Bienvenue =D

Je vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalide !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Maedhros Morgemil  -valide- Empty
MessageSujet: Re: Maedhros Morgemil -valide-   Maedhros Morgemil  -valide- Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:35

Ha ben non, moi je valide pas!!!!

Mais non, je plaisante

Rhooo, aucun humour

BIENVENU cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Maedhros Morgemil  -valide- Empty
MessageSujet: Re: Maedhros Morgemil -valide-   Maedhros Morgemil  -valide- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maedhros Morgemil -valide-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Miller -valide-
» Jorg Evans. - Validé -
» Kyrie Serena. -valide-
» Ezekyle Serena. -valide-
» Maximilien Husserl -valide-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Administration :: Panneau des inscriptions-
Sauter vers: