Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie s'annonce (avec le prof' Hash)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Une nouvelle vie s'annonce (avec le prof' Hash) Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie s'annonce (avec le prof' Hash)   Une nouvelle vie s'annonce (avec le prof' Hash) Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:47

Le professeur Hash avait accepté ma requête de parler en dehors de l'infirmerie.

Elle m'entraîna dans la forêt qui n'était pas si loin que ça et alors que nous marchions, je remarquais son visage fermé.

Elle ne prononçait pas un mot et semblait inquiète.

Moi, je commençais sérieusement à me demander ce qu'elle me voulait bien que j'en avais une petite idée et je craignais vraiment d'avoir raison.

En passant les premiers arbres, je ne pus m'empêcher d'avoir un petit frisson d'angoisse en repenssant à ma dernière ballade dans ses bois avec Maedhros, ballade qui n'avait pas fini très bien.

-Professeur? Pourquoi vouliez-vous me parler?

Je commençais à fatiguer.

J'avais encore la tête qui tournait et je commençais à en avoir sérieusement marre de me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Une nouvelle vie s'annonce (avec le prof' Hash) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie s'annonce (avec le prof' Hash)   Une nouvelle vie s'annonce (avec le prof' Hash) Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:00

Je marchais en silence, perdu dans mes pensées.
Me demandant comment j'allais lui annoncer cette nouvelle.
Me demandant comment je parviendrais, moi-même, à gérer cette histoire.

On passa les premiers arbres de la forêt et je la sentis se tendre, comme à cause d'un mauvais souvenir.
Je la sentais aussi faiblir.
Je ne devais pas oublier l'épreuve qu'elle venait de subir mais en même temps, elle devrait vite apprendre à s'endurcir.

-Professeur? Pourquoi vouliez-vous me parler?

Je m'arrêtais et la fixais.

-Je sais que tu as subis l'initiation! Déclarais-je finalement.

Si c'était en effet le cas, cela signifierait qu'ils étaient de retour et que ma guerre personnelle allait recommencer.

-Mon but n'est pas de t'effrayer mais j'ai besoin de savoir! Durant le combat de tout à l'heure, tu t'es connecté à moi... Sans le vouloir je suppose mais le fait est là et si tu as subit cette initiation alors, je devrais prendre les décisions qui s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
 
Une nouvelle vie s'annonce (avec le prof' Hash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Jane Hash
» Elizabeth Jane Hash -validé-
» Un verre entre prof et étudiante (pv Maedhros)
» Suite des Aventures. [Avec Emilie]
» Squall vient boire un jus... (avec Eli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Les alentours :: La forêt-
Sauter vers: