Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et d'avoir tant caché nos differences...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliet H.Black

Juliet H.Black


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... Empty
MessageSujet: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:33

Sortir d'un cours, aller a l'autre... Eviter les regards qui se posaient sur mon arc, attraper quelques feuilles volantes, et prendre une serie de notes. Sortir. Eviter la masse des etudiants... Eviter de tuer quelqu'un... Suivre le cours... Suivre le flot...

Eviter... Suivre...

Le cours de ma vie a Yggdrasil. Je n'avais plus de nouvelles de la Queen, ou des autres. Ils m'avaient laissés... Seule... Au milieu des loups...
Au milieu d'une meute enragée qui... Ne voulait qu'apprendre.

Moi j'etais la. Presente... De corps, et moins d'esprit... Et je vagabondais...

Un regard a mon emploi du temps. j'avais 3 heures de libres... Et je ne savais pas quoi en faire.

Alors je errais dans les couloirs, l'air a demi hagard, jouant avec la corde de mon arc...

Un rien folle... Peut être
Totalement psychotique en tout cas.

Un triste sourire, et je m'asseyais dans un coin, commençant a bouquiner le dernier Nothomb.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:40

Le cour avait été interminable.

Je n'en pouvais plus de rester dans ces salles pleines d'étudiants si doué.

La sonnerie avait retenti et je m'étais empressé de placer ma guitare sur mon dos, de ranger mes affaires dans mon sac et de sortir de cet amphi.

Une fois de plus mes sentiments menaçaient de prendre le pas sur moi alors je faisais mon possible pour éviter tout contact avec les gens. Longeant les murs dans les couloirs, jusqu'à me retrouver dans une ailes moins fréquenté mais, malheureusement, que je ne connaissais pas.

Un pas. Puis un autre.

Je ne regardais pas vraiment où j'allais, tentant juste d'identifier où je me trouvais... Me demandant si j'allais croiser Maedhros aujourd'hui.

VLAM

Je m'étalais au sol.

Cela m'arrivait un peu trop souvent ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet H.Black

Juliet H.Black


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:50

J'etais en plein milieu d'une phrase captivante. Captivée par ce livre captivant... [Celle la je vous l'offre si vous faites un betisier ] quand soudain Schbam ! Je relevais ma tete et n'etais qu'a demi surprise de voir une fille a terre... Aherm... Pauvre d'elle, elle s'etait peut etre fait mal... Je devrais peut être aller voir... Non ?

Un soupir. Je rangeais mon livre et me levais, lui tendant une main mitainée de noir pour l'aider a se relever.

- Ca va? Pas trop de dommages ?

Je parlais presque comme un robot... Enfin des années de travail pour sa majesté m'avaient a moitié transformée n'est ce pas...

Un soupir a nouveau. Oui, je soupirais beaucoup et parfois meme sans raison. Mais j'etais ainsi...

Une pause. Je regardais la jeune femme, verifier d'un regard si elle n'avait pas trop mal.

- Vous devriez faire attention ,la Fac n'est plus trés neuve parfois y'a des gravats par terre.

D'ou c'etait sorti ca... C'etait comme si ... J'avais eu envie de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:59

Une main enveloppé dans une mitaine se tendit vers moi.

- Ca va? Pas trop de dommages ?

-Non, ca va! Merci!

Je tendais ma propre main mitainé de noire également et me relevais.

Tendu, j'ouvrai la sacoche contenant ma guitare afin de vérifier qu'elle n'avait rien, puis dans un soupir de soulagement, je la remettais en place dans mon dos.

- Vous devriez faire attention ,la Fac n'est plus trés neuve parfois y'a des gravats par terre.

-Merci du conseil!

C'était la première fois que je parlais à quelqu'un à l'académie sans que je n'essaye de la tuer et cette expérience était... Etrange mais pas désagréable.

Mon regard se porta sur son arc et il m'intrigua mais ne fit pas peur.

Cela faisait longtemps que je n'étais plus effrayé par grand chose excepté par moi et mon pouvoir incontrôlable.

Un sourire qui me servait à cacher bien des choses.

Je ne savais pas quoi faire. Passer mon chemin comme si rien ne s'était passé? Lui faire la conversation pour tenter de sympathiser et me faire une amie?

-Alors? Tu... Tu es étudiante ici?

Je me mordis la langue pour ma stupidité.
Évidemment qu'elle était étudiante ici et à présent elle devait me prendre pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet H.Black

Juliet H.Black


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:06

Un leger sourire, visiblement elle n'avait rien. Elle verifia sa guitare... Tiens. Une musicienne, ce n'etait pas rare desormais de croiser des guitaristes dans les couloirs des fac, et ce n'etait pas si deplaisant au final.

-Merci du conseil!

- D'Rien.

Elle semblait aussi peu bavarde que moi, c'etait... Plaisant. Oui, franchement plaisant. Je n'aimais pas vraiment parler.

-Alors? Tu... Tu es étudiante ici?

Ah. Visiblement elle parlait tout de meme. Mais l'etendue de sa phrase me montrait qu'elle etait aussi... perdue par les mots que moi.

- oui. Je suis a Erato... Et si... Je ne me trompe pas tu dois etre a Melpomene.

Je haussais les epaules et lui lancais un sourire.

- Je dis ça a cause de ta guitare.

Talents d'observations... Il m'en fallait bien avec mon metier n'est ce pas?

A nouveau je lui tendais la main.

- Au fait, moi c'est Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:16

- oui. Je suis a Erato... Et si... Je ne me trompe pas tu dois etre a Melpomene.

Je lui lançais un regard intrigué, elle haussa les épaules et sourit.

- Je dis ça a cause de ta guitare.

Je lui souris à mon tour.

-Et toi, une combattante c'est ça?

Un regard à son arc en souriant à nouveau.

- Au fait, moi c'est Juliet.

-Emilie! Lui répondis-je en lui serrant la main.

Encore un regard à son arc et je souris en me demandant ce que penserait Maedhros si il me voyait avec une arme pareil entre les mains.

-Je crois que je n'avais aucune chance de rentrer à Erato! Maed... Heu... Le professeur Morgemil pense que je suis trop dangereuse avec une arme et que je devrais me contenter de ma magie! Je dois bien avouer qu'il n'a pas tort! Je suis un véritable danger ambulant, comme tu as put t'en rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet H.Black

Juliet H.Black


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:34


-Et toi, une combattante c'est ça?


-Effectivement.

Je haussais les epaules et jouait un rien avec une fleche.

- Enchantée Emilie.

Tiens, elle commencait a parler et ne s'arretait plus.

-Je crois que je n'avais aucune chance de rentrer à Erato! Maed... Heu... Le professeur Morgemil pense que je suis trop dangereuse avec une arme et que je devrais me contenter de ma magie! Je dois bien avouer qu'il n'a pas tort! Je suis un véritable danger ambulant, comme tu as put t'en rendre compte!


Je lui lancais une espece de sourire. Un sourire de ma creation j'essayais d'assimilier tout ce qu'elle m'avait dit.Morgemil. C'etait le prof de magie noire je crois... Ou quelque chose dans le genre... Et elle...un danger.

- Tu dois avoir une puissante Magie.

J'hausais un rien les epaules.

- Moi, ils n'ont pas eu le choix, je ne voulais pas venir ici. Et qu'ils me mettent a Erato etait la seule condition a ma venue... Enfin je parle trop n'est ce pas?

Un soupir. Oui, je parlais trop. Enfin, heureusement je n'avais pas parlé de mes patrons.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:40

- Tu dois avoir une puissante Magie.

Je la regardais incrédule.
Pourquoi disait-elle cela?

- Moi, ils n'ont pas eu le choix, je ne voulais pas venir ici. Et qu'ils me mettent a Erato etait la seule condition a ma venue... Enfin je parle trop n'est ce pas?

Je lui souris.

-Non tu ne parles pas trop! Je crois que c'est plutôt moi qui parle trop mais je te rassures, je ne suis pas toujours comme ça! Voir rarement comme ça! Tu es même la seule avec qui j'ai parlé depuis que je suis arrivée ici... Enfin, excepté le professeur!

Un sourire à nouveau à l'évocation de celui pour qui mon coeur battait.

Je n'avais pas envi de m'imposer mais j'avais bien envi d'apprendre à la connaître un peu mieux et tout simplement de passer un peu de temps avec quelqu'un.

-Mais dis-moi! Si tu ne voulais pas venir, pourquoi est-ce que tu es venu?

Un sourire d'excuse.

-Si je suis trop indiscrète, il faut me le dire surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet H.Black

Juliet H.Black


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:54



-Non tu ne parles pas trop! Je crois que c'est plutôt moi qui parle trop mais je te rassures, je ne suis pas toujours comme ça! Voir rarement comme ça! Tu es même la seule avec qui j'ai parlé depuis que je suis arrivée ici... Enfin, excepté le professeur!


Un leger sourire. Elle semblait vouloir parler. Vouloir me connaitre... bien... Pourquoi pas, ca me ferait probablement du bien a moi aussi.

- Le professeur Morgemil ?

Un sourire, je haussais les epaules, non, je ne voulais pas en savoir plus. Enfin je ne pensais pas. Pas sur ce qu'elle pouvait ressentir pour ce prof n'est ce pas...

-Mais dis-moi! Si tu ne voulais pas venir, pourquoi est-ce que tu es venu?

Ah.. La question qui tue. Je marquais un temps de silence, et rangeais ma fleche aux plumes noires dans son carquois.

- Ils ont demandé. J'execute.

Mon regard etait devenu plus sombre. Je secouais la tete.

- Enfin... Excuse moi, je bosse... bossais... pour une organisation. Ils ont jugés bons que je vienne etudier un peu mes pouvoirs, pour etre encore un meilleur element que je ne suis. Alors me voila....

Un long silence.

- Et toi, pourquoi est tu ici ? Ca fait longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:05

- Et toi, pourquoi est tu ici ? Ca fait longtemps?

-Non! En fait, je viens juste d'arriver! Ma grand mère a étudié ici et elle a pensé que ca serait une bonne chose que vienne aussi pour apprendre à... Dominer un peu mon caractère!

Un sourire.

Je n'allais tout de même pas lui dire que j'étais une tueuse potentielle en puissance, si?

Maedhros m'avait suggéré de garder mes secrets pour moi et je pense qu'il avait raison en me suggérant ça.

En tout cas, Juliet m'avait l'air des plus mystérieuse mais également des plus sympathique alors pourquoi ne pas tenter de faire comme tous le monde, d'être une humaine "normal"

-Tu allais faire quoi? Tu as cours? Ca te tente d'aller faire un tour ou d'aller boire un coup? Je ne veux surtout pas de forcer la main!

Et voilà, une fois encore, je m'emballais, parlant trop.

A nouveau un sourire qui en cachait beaucoup, ces sourires dont j'avais le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet H.Black

Juliet H.Black


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:08



-Non! En fait, je viens juste d'arriver! Ma grand mère a étudié ici et elle a pensé que ca serait une bonne chose que vienne aussi pour apprendre à... Dominer un peu mon caractère!


- Oh je vois.

Tout ceci cachait quelque chose... Mais quoi ? Enfin je m'en fichais... J'etais payé pour avoir des vacances ici... Pas pour autre chose...

-Tu allais faire quoi? Tu as cours? Ca te tente d'aller faire un tour ou d'aller boire un coup? Je ne veux surtout pas de forcer la main!

Un grand sourire. Je reflechissais un peu... Oui... pourquoi pas... Ca pouvait etre interessant.

- Mon prochain cours et dans 3 heures... Et c'est un truc qui a l'air nul... Donc ouais... Pourquoi pas.

Un leger sourire sur mes levres.

- Je te suis Emilie.

J'etais en train de me faire une amie... C'etait pas si mal finalement
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:25

Nous commençâmes donc à marcher en silence. Toute deux perdu dans nos pensées...

Un pas.
Encore un autre.

Un bruit.
Encore un autre?

Mais qu'est-ce que ça pouvait bien être?

Je n'avais encore jamais entendu ce genre de bruit.

Comme un... Grognement? Un rugissement?
Non, ca ne pouvait être ça.

Je m'arrêtais, tendant l'oreille.

Un regard à Juliet pour savoir si j'étais définitivement folle ou alors si j'avais réellement entendu quelque chose.

Il n'y avait personne dans le couloir qui était étrangement sombre.

Nous avions marché sans vraiment regarder où nous allions, en tout cas pour ma part, je marchais sans regardais où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet H.Black

Juliet H.Black


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:29

Nous avions commencé a marcher en silence toutes les deux. Vers ou ? Je ne le savais pas ? Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée. Soudain... Un bruit. Comme un rugissement venu des fins fond de l'enfer...

Je regardais Emilie qui semblait elle aussi perturbée.

Un regard autour de nous, tout etait sombre.

Je degainais mon arc , enclenchais une fleche, et lui signifiais de rester silencieuse.

Quelque pas. Nous arrivions devant une porte que je poussais. Hey. J'etais une warrior, il ne fallait pas l'oublier.

Et la... Une creature nous bondit dessus, comme un chien enragé avec des ailes... Etrange.

J'etais trop proche je ne pouvais pas tirer. Lachant mon arc j'attrapais un couteau dans ma rangers et commencait a me battre.

Schlack.

La bestiole etait morte, et moi j'etais blessée...

- C'etait quoi ça?

Un haussement de sourcil en direction d'Emilie... J'aurais aimé en dire plus, mais 3 autres de ces creatures nous sauterent dessus..

J'esperais... Qu'elle savait se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:34

Je poussais un cri alors qu'un énorme chien ailé nous bondit dessus.

Juliet se battit et le chien mourut mais en blessant ma nouvelle amie.

-Est-ce que ça va Lui demandais-je.

Mais avant qu'elle n'ai le temps de répondre, 3 autres créatures arrivèrent.

-Okay! On a un problème! Déclarais-je.

Je levais les mains vers elles et elles furent propulsé vers le fond de la salle.

J'aidais Juliet à se relever en lui disant de courir.

-Je ne sais pas ce que c'est mais mieux vaut ne pas trainer dans le coin!

J'avais si peur que j'étais incapable de me servir de mes pouvoirs. Ce genre de choses n'existaient pas dans mon monde et me demander d'y faire face en si peu de temps était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet H.Black

Juliet H.Black


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:38

Emilie me demanda si ca allait, et je me contentais de lui lancer un sourire charmeur et nonchalent alors qu'elle balancait les 3 creature a l'autre bout de la piece.

Courrir.

Oui. Pourquoi pas. Mais pour aller ou.

- Pars devant.

Un sourire carnassier a mes levres, j'enclenchais trois fleches et tirais.

Pang. Pang... Spack... J'en avait louper une .. Merde. Merde. Merde. Et je n'avais pas le temps de tirer a nouveau. Alors courrir oui... C'etait une bonne idée.

Je m'en voulais d'avoir loupé...

Vraiment.

Un gros soupir, nous etions arrivées dans une petite salle.

- C'etait quoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:44

Juliet tua encore deux créatures mais rata la troisième.

Nous nous retrouvâmes dans une petite salle, prise au piège.

D'un mouvement de la main, je verrouillais les portes.

- C'etait quoi ca ?

-Je n'en ai pas la moindre idée! Il n'y a pas ça à New York!

Je tentais de me calmer et de me concentrer mais déjà on entendait la créature sauter contre la porte.

-Maintient la porte fermer, je m'occupe de la dernière créature mais j'ai besoin d'un peu de temps.

Je fermais les yeux cherchant la concentration.

Une grande respiration.

Je rouvris les yeux qui étaient devenu blanc électrique.

Le tonner grondait au-dessus de nos têtes.

BOUM.
Un couinement.
Puis plus rien.

Essoufflé, je tombais à genoux.

Je n'avais jamais eut un aussi grand contrôle sur mon pouvoir et je ne m'en serais jamais cru capable.

-Je pense que c'est bon! Murmurais-je.

La créature devait être morte si j'avais bien visé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet H.Black

Juliet H.Black


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:04

-Je n'en ai pas la moindre idée! Il n'y a pas ça à New York!

Un leger sourire.

- New York hein ? Joli pays les Etats Unis.

Une pause. J'y etais deja allé. Accomplir quelques contrats. Enfin qu'importe c'etait le bon vieux temps.

-Maintient la porte fermer, je m'occupe de la dernière créature mais j'ai besoin d'un peu de temps.

- Bien m'dame.

Un sourire en coin je projetais tout mon poid contre la porte de bois pour la tenir fermée. J'avais du muscle, et c'etait un jeu d'enfant de garder la porte fermée comme ça.

Je ne pretais pas vraiment attention a ce qui se passait, mais j'entendis le tonerre, un couinement... Et puis... plus rien. Visiblement, la creature etait morte. et Emilie etait a bout de force.

Je lachais la porte pour allait la soutenir un peu.

- Jolie Boulot demoiselle.

J'ouvrais la porte et regardais la bestiole... carbonisée par la foudre. Interessant. Vraiment interessant.

- La voix est libre... mais tu ferais mieux de te reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:12

Elle alla ouvrir la porte après m'avoir félicité.

- La voix est libre... mais tu ferais mieux de te reposer un peu.

La créature était carbonisée.
Pour une fois, j'avais réussi mon coup... Heureusement.

-Ca va aller! Ne t'en fait pas!

Je me relevais doucement en reprenant une respiration normal.

-Je pense qu'on devrait aller prévenir quelqu'un parce que je ne pense pas que ce soit normal ce genre de créature dans l'académie!

Je n'avais pas très envi d'aller voir un membre de l'administration mais vu la circonstance...

-Tu t'es aussi très bien débrouiller avec les autres! Je suis impressionnée!

Un sourire.

Je fis quelques pas dans le couloir et regardais dans toute les directions afin de m'assurer qu'il n'y avait plus rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet H.Black

Juliet H.Black


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:16

Elle me demandait de pas m'en faire, et je ne repondais pas. Je n'etais pas du genre a m'inquieter pour les autres de toute façon. Les années de solitude et d'entrainement m'avaient crée une carapace...

-Je pense qu'on devrait aller prévenir quelqu'un parce que je ne pense pas que ce soit normal ce genre de créature dans l'académie!


- Effectivement... Allons vers la sale des profs je pense qu'on pourrait croiser quelqu'un de competent non ?

Une pause. Je n'avais pas vraiment envie d'y aller. et je sentais qu'elle non plus. Mais nous n'avions pas le choix.

-Tu t'es aussi très bien débrouiller avec les autres! Je suis impressionnée!


Un haussement d'epaules.

- Oh ca... C'est mon boulot.

Je me retenais de lui ajouter que d'habitude les cibles etaient des humains... Ca aurait fait tache n'est ce pas ?

Quelques pas dans les couloirs, en silence. Je gardais mon arc a la main, prete a tirer... Au cas où... Et nous marchions vers la salle des profs.

- Tu penses que c'etait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:36

Nous marchâmes en silence et je sentais qu'elle avait autant envi que moi d'aller voir un professeur.

Elle me demanda si j'avais une idée de ce qu'étaient les créatures que nous avions rencontré.

-Je n'en ai pas la moindre idée... Des chiens de l'enfer? Une expérience qui a mal tourné? Une nouvelle version de Resident Evil?

Oula, il fallait que j'arrête mes élucubrations.

Il n'y avait personne dans le couloir et je commençais à me demander si nous avions réellement le droit de nous trouver là.

Je tentais de prendre un air décontracté mais mes mains étaient solidement agrippé à la sangle de mon sac.

-En tout cas, j'espère qu'on en croisera pas d'autre!

Un vague sourire.

Un bruit au bout du couloir et je me stoppais net.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet H.Black

Juliet H.Black


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:21

-Je n'en ai pas la moindre idée... Des chiens de l'enfer? Une expérience qui a mal tourné? Une nouvelle version de Resident Evil?


J'esquissais un petit sourire. Visiblement ma nouvelle amie avait trop regardée la télé... Buffy, RE... et le reste.

Mouarf. C'etait raffraichissant. Moi aussi j'aurais pu etre un tv addict. Nottez le j'aurais pu...

- Ou pas... Magie... Et Faerie tu te souviens... C'est le but de l'ecole a la base.

Une petite pause, nous marchions, et je la sentais stressée.. Moi ca allait je gerais a peu prés, j'avais mon arc pret au cas ou, et si un etudiant tentait de nous faire peur... ET bien... J'vais de bons avocats.

Un sourire a cette pensée.

-En tout cas, j'espère qu'on en croisera pas d'autre!


- Moi aussi. Je vais commencer a manquer de fleches.

Un leger rire, qui se cristallisa dans l'air quand nous entendimes un nouveau bruit. Je lui demandais de se taire et tentais de faire le vide autour de moi pour ecouter.

- Visiblement ce sont des humains.

Une pause, un leger sourire.

- Viens continuons, il doit bien avoir un prof dans cette batisse qui s'y connait en creatures magiques
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:43

- Visiblement ce sont des humains.

Elle me sourit avant de continuer.

- Viens continuons, il doit bien avoir un prof dans cette batisse qui s'y connait en creatures magiques

Je n'avais d'autre choix que de lui faire confiance, alors lui offrant un des sourires dont j'avais le secret, je continuais de marcher à ses côtés.

En effet, en passant l'angle d'un couloir, on vit deux prof en train de parler calmement.

Je ne savais pas qui elles étaient mais je restais persuadé que c'était des prof.

-Heu... 'scusez-nous mais... On a fait une drole de rencontre dans les couloirs et on voulait juste vous avertir, au cas où ça ne serait pas normal que trois gros chien ailé nous aient attaqué! En tout cas, ils sont morts alors j'espère qu'ils n'étaient pas à vous!

Ce n'était peut-être pas la meilleure manière de leur annoncer la nouvelle mais au moins, elles étaient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:57

Baggy Noir, chemise blanche, cravate a demi defaite et mitaines... Non, je n'avais rien du prof, et pourtant... Je bavardais avec Elizabeth aprés une matinée de cours bien remplie. Je n'avais pas vu Alex dans la journée et j'esperais que ses cours se passent bien... Enfin... Je m'en souciais juste un peu. Rien de plus.

Un sourire a Elizabeth.

- Tu l'as probablement senti mais il y'a des eleves qui arrivent... Assez appeurée.

Vu l'ampleur de sa puissance a elle aussi, il etait quasiment inutile de lui dire n'est ce pas... Mais qu'importe. Les jeunes femmes ne tarderent pas a arriver.

L'une portait un Arc, l'autre une guitare, etrange équipée que voila...

-Heu... 'scusez-nous mais... On a fait une drole de rencontre dans les couloirs et on voulait juste vous avertir, au cas où ça ne serait pas normal que trois gros chien ailé nous aient attaqué! En tout cas, ils sont morts alors j'espère qu'ils n'étaient pas à vous!

Je me retennais de sourire.

- Des chiens ailés... ?

Je sentais mes yeux changer de couleur. J'essayais de paraitre cool en apparence, mais mon cerveau commencait a tirer des conclusions hatives.. J'avais deja vu ça quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:28

Je n'avais pas eut de cours à donner ce matin là, j'étais plutôt parti en chasse mais ça n'avait pas été aussi fructueux que ce que j'avais pensé.

Je parlais tranquillement avec Luka, désirant me changer les idées.

Je n'avais pas eut le temps de me changer mais cela m'importait peu.
Mon pantalon noir était un peu taché de boue et ma chemise blanche tirait plus vers le gris mais ce n'était pas très grave.
Ma longue veste de cuire noire cachait mon épée qui pendait toujours à mon flanc lorsque je sentis deux âmes, un rien stressé nous arriver dessus.

Luka me sourit avant de me dire.

- Tu l'as probablement senti mais il y'a des eleves qui arrivent... Assez appeurée.

Je lui rendis son sourire en hochant la tête.

Et en effet, quelques secondes plus tard, deux jeunes filles arrivèrent aussi différente l'une que l'autre.

Celle portant la guitare nous dit.

-Heu... 'scusez-nous mais... On a fait une drole de rencontre dans les couloirs et on voulait juste vous avertir, au cas où ça ne serait pas normal que trois gros chien ailé nous aient attaqué! En tout cas, ils sont morts alors j'espère qu'ils n'étaient pas à vous!

Je restais perplexe sans rien dire.

Luka sembla aussi perturbé, comme si ça lui rappelait quelque chose et moi, la seule chose que je voyais, c'était cette jeune femme...

Il y avait quelque chose de... particulier en elle... Quelque chose qui me semblait étrangement familier...

-Allons voir de quoi il s'agit! Je n'ai rien d'autre à faire de toute façon!

Et alors que je disais cela, je ne pouvais détacher mon regard de cette jeune femme à la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Juliet H.Black

Juliet H.Black


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:44

Et voila. Il y'avait deux femmes. Je les sentais guerrierres... Et l'une d'elles, la plus jeune me disait quelque chose. Elle me rappelait vaguement un ecrivain humain... Enfin, je devais me tromper. Ce n'etait pas possible n'est ce pas ?

Emilie s'etait propulsée sur elles, en leur parlant des creatures, et moi, je restais dans mon coin jouant avec une fleche. J'avais rangé mon arc, et je devais sembler un rien psychotique...

Comme toujours avais-je envie de me dire.

- Des chiens ailés... ?

La jeune femme semblait surprise, enfin, sans l'etre vraiment. ses yeux changeaient de couleurs a chaque seconde, mais elle gardait une attitude calme... Cool.

- Ouais, des mini sphinx quoi.

Quoi ? Moi aussi je m'y connaissais en mythologie...

L'autre femme parla enfin.

-Allons voir de quoi il s'agit! Je n'ai rien d'autre à faire de toute façon!

- Ok. On vous y mene.

je ne pensais pas que ca s'adresse a moi, mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et d'avoir tant caché nos differences... Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et d'avoir tant caché nos differences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tant de souffrances en ce monde... Et si peu de place pour l'exprimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: L'académie Yggdrasil :: Les couloirs-
Sauter vers: