Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et d'avoir tant caché nos differences...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:01

Elles décidèrent d'aller voir par elle-même et Juliet les informa que nous les guiderions.

Je n'avais guère envi d'y retourner mais avec des prof, je supposais que nous ne risquions rien puisque de toute façon, nous avions réussis à en tuer trois.

Une des deux prof, celle avec la longue veste n'arrêtait pas de me dévisager et je commençais à trouver ça gênant mais j'étais bien décidé à ne rien dire.

Peut-être avait-elle apprit ma relation avec Maedhros et que cela lui déplaisait.
Une ancienne conquête peut-être?

Et voilà que je commençais à me faire des films toute seule.

Mais il n'était pas temps de penser à ça.

Je marchais en silence, autant que possible, en tentant d'éviter le regard du prof et surtout en tentant d'imaginer une excuse pour m'en aller de là. Tout ce que je voulais c'était aller me remettre de mes émotions et surtout recharger mes énergies qui, après mon petit tour, étaient au plus bas et je risquais de m'écrouler à tout moment.

Mais cette histoire devait être réglé et si je ne voulais pas en cauchemarder pendant au moins une semaine, je devais être assuré que ce qui s'était passé n'était qu'un incident isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:04

Les filles semblaient assez perturbées. Et puis... L'autre la, celle avec son arc, on aurait dit qu'elle me regardait etrangement. Qu'importe, je m'en fichais...

- Au fait, Moi, c'est Luka, Mlle Van H pendant les cours de civili, en dehors, appelez moi comme vous voulez.

Un leger sourire charmeur, je reajustais mes lunettes.

Puis je regardais Elizabeth.

- On ne devrait peut etre pas les ramener la bas non ? On est grandes, on peut s'en charger seule ? Vous n'avez qu'a nous dire dans quelle salle c'est .

Un petit sourire a nouveau. Elizabeth et moi etions plus qu'apte a nous defendre.

Bien que... Les deux demoiselles ici aussi le semblaient...

Quelques pas, nous arrivions dans une aile eloignée de la fac. Ah... De plus en plus interessant... Je sentis mon épée se materialiser dans mon dos... Tout en sachant qu'elle resterait invisible. Interessant... De plus en plus interessant....
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:51

Luka se présenta aux élèves et je me demandais si je devais en faire autant.

-Elizabeth Jane Hash! Prof de magie élémentaire!

C'était clair net et précis, je n'avais jamais aimé m'étendre en paroles inutiles.
Selon les lois de mon ordre, j'aurais également dut préciser que j'étais un chevalier car je devais les représenter où que je sois mais les choses avaient changé depuis que le Grand Conseil Blanc avait disparu et moi aussi j'avais changé. Et puis à Yggdrasil j'étais prof avant tout et pas chevalier.

Elle proposa de ne pas les ramener là bas et j'étais assez d'accord.

Elles n'avaient qu'à nous montrer où étaient ces créatures et elles pourraient retourner vaquer à leurs occupations.

Je sentais que Luka se préparait... Mais à quoi? Je ne ressentais aucune énergie malfaisante à l'horizon mais en même temps, il y avait l'énergie de cette jeune femme qui m'obsédait et qui avait envahi tous mes sens.
J'avais du mal à m'en détacher.

-Vous avez bien fait de venir nous trouver même si...

Je m'étais reprise et j'aurais voulu ajouter même si c'était inconsidéré mais de toute façon s'était fait alors inutile de les réprimander pour quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Juliet H.Black

Juliet H.Black


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:55

- Au fait, Moi, c'est Luka, Mlle Van H pendant les cours de civili, en dehors, appelez moi comme vous voulez.

La, c'etait plus fort que moi.

- Vous etes Luka Van H !

Oups... C'etait sorti tout seul. Ainsi c'etait bien elle,... C'etait la plus celebre des ecrivains engagée d'Europe... Et j'avais devoré ses oeuvres. Oh mon dieu... Aherm. Il fallait que je me calme un peu.

- Pardon... Juliet H.Black. Enchantée.

Un leger sourire, je souriais aussi a la denommée Elizabeth Hash.

Pas un mot de plus. Non, je ne les laisserais pas en plein milieu.

Enfin...

Je regardais Emilie

- Si tu ne veux pas y retourner, je les y amenerais seule..

Je lancais un regard aux deux profs.

- Emilie est un peu fatiguée...

Un haussement d'epaules, je fixais les trois jeunes femmes du regard, et ne pouvait m'empecher de me mettre en position d'attaque quand un bruit dans le lointain survint.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:04

Chacun se présenta, Luka Van H dont je connaissais bien évidemment les oeuvres même si je me montra moins expansive que ma nouvelle amie, Elizabeth Hash dont le nom me disait quelque chose sans pour autant savoir quoi, Juliet que je connaissais déjà et finalement moi...
Ha non, il fallait encore que je dise qui j'étais.

-Emilie Johnson!

- Si tu ne veux pas y retourner, je les y amenerais seule..

-Parce que tu crois que je vais vous laisser vous amuser sans moi? Mais tu rêves!

Je faisais mine de prendre l'histoire à la légère afin de ne pas leur montrer mon engourdissement qui augmentait.

Je vis Juliet hausser les épaules puis elle se mit en position d'attaque en entendant un bruit que nous avions toute entendu.

Je me préparais aussi au combat même si je ne savais pas ce que nous allions affronter cette fois et même si je savais que j'aurais du mal à faire appel à mes dons encore une fois.

Décidément, moi qui pensais que cet académie serait comme les autres la magie en plus, je me trompais lourdement, le danger aussi semblait être monnaie courante et je ne savais pas si je parviendrai à me maîtriser mieux dans de telles conditions, finalement, pas vraiment différente de la vie que je menais à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:15

Ah... Tiens... Visiblement ma celebrité etait... Celebrée...
Mouahahahahha.

Je lancais un sourire charmeur a la jeune Juliet.

- Enchantée. heureuse de voir que vous me connaissez... Enfin, la n'est pas le sujet n'est ce pas ?

Je lançais un sourire chargé de sous entendu a Elizabeth. Et n'eut pas le temps de sortir une nouvelle phrase Made In Van H, interompu que je fus par un grondement.

Aherm.

Les ennuis je suppose.

- Je suppose que vos creatures ressemblaient a ça ?

En effett nous venions de tomber face a face avec 3 creatures ailées, dans une aile oubliée du chateau...

Je m'addossais a un mur et regardais Elizabeth et les 2 filles.

- Ce sont effectivement des sphinx... Mais ceux ne semblent pas prompts a nous poser des enigmes...

Un petit sourire.

- Alors mesdemoiselles, montrez nous ce que vous valez...

Quoi ? Mon attitude etait pas prof ? Bah... Elles savaient se battre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:25

Visiblement Luka était contente que Juliet la connaisse mais je ne fis aucun commentaire.

Car déjà trois sphynx se pointaient vers nous et comme l'avait fait remarquer Luka, ils ne semblaient pas d'humeur à nous poser des énigmes.

- Alors mesdemoiselles, montrez nous ce que vous valez... S'exclama Luka.

Elle souriait.

Je soupirais.

Nous devions protéger les étudiants et elles les envoyaient se battre à notre place...

Remarque, ce n'était pas une si mauvais idée que ça.

Ca permettrait de les évaluer.

Un sourire.

Je lâchais la garde de mon épée et attendit qu'elles réagissent, prête à intervenir, tout de même, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Juliet H.Black

Juliet H.Black


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:31

Ooh. Luka van H. La Seule. L'unique. La charmante, venait de me lancer un sourire charmeur... Hum. Hum... Je me reprennais bien vite, il serait temps plus tard pour les gamineries qui me passaient a l'esprit... N'est ce pas?

Un leger sourire qui ne se brisa pas quand les 3 sphinx arriverent.

Oh...

Oh...

Elles voulaient voir ce qu'on valait... Mais c'etait quoi ces profs...

Enfin, je discuterais plus tard.

D'Un geste rapide j'attrapais mon arc , enclenchais une fleche... Et pang... En plein entre les deux yeux du premier sphinx. Un regard a ma gauche, Emilie semblait aux prises avec la seconde creature. La troisieme par contre, se dirigeait en plein vers les deux profs...

Oh...

Un peu a elles de nous montrer ce qu'elles vallaient non ?

Je leur lancais un sourire.

- Jolie coup non ? Et vous mesdames, vous savez faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:36

Okay.

Alors nous avions trouvé des prof qui voulaient que nous nous battions à leur place?

Décidément, c'était une journée de dingue.

Juliet décocha une flèche qui atteignit sa cible sans trop de mal pendant que je m'occupais d'un deuxième sphinx.

J'utilisais ma télékinésie car c'était encore ce que je maîtrisais de mieux.

Je fixais la créature et en l'espace d'un instant elle s'écroula au sol, la nuque brisé et les entrailles en charpie.

J'étais très doué pour ce tour pour l'avoir...

Heu...

Il n'était pas temps de penser à cela.

Je me retournais à temps pour apercevoir le troisième foncer sur les profs.

Juliet ne bougea pas et moi non plus.

A elles de combattre car après tout, c'étaient elles les prof!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:41

Ah c'etait interessant. L'une preferait les armes, l'autre... Visiblement c'etait la télekinisie...

- Joli coups mes demoiselles.

Je n'en dis pas d'avantage qu'une creature nous sauta dessus a Elizabeth et a moi.

- Oh. Lizzie... On a de la compagnie...

Hum. Alors la, c'etait le gros dilemne, la quelle de nous deux aurait l'honneur de tuer la bete... Ah... bah visiblement... Je n'allais pas me poser la question plus longtemps, qu'une dizaine de bestioles arrivaient encore.

- Euh... On a un nid de sphinx dans la fac ... ou je reve.

Par tous les dieux... Ca sortait d'ou ça ?

Un soupir. Je lancais un clin d'oeil a Elizabeth.

- Occupe toi de celui la, je vais m'occuper... de ses petits copains.

Mes yeux etaient devenus rouges, et d'un regard j'admirais la bestioles qui se combustionna sur place.

- Joli coup Miss Van H.

Me Murmurais je a moi meme.

Creant un leger mur de flammes entre les bestioles et nous 4, je me retournais.

- Hum, les filles vous devriez peut etre... Allez dans vos apparts... ou ailleurs... Le Professeur Hash et moi meme, nous chargeons de tout... N'est ce pas ?

Un regard a Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:05

La première lança une flèche qui atteint son but et la deuxième préféra broyer l'intérieur de l'animal.
Il y avait beaucoup de violence en elle... C'était... intéressant.

- Joli coups mes demoiselles.

Je hochais la tête en signe d'assentiment.

Mais rapidement, le troisième se dirigea vers nous.

- Oh. Lizzie... On a de la compagnie...

-Ne m'appelle pas comme ça! Tu sais qu'il n'y a que... Lui qui m'appelle comme ça! Murmurais-je entre mes dents.

Je sortais mon épée en me demandant qui allait le tuer lorsqu'une dizaine de ces créatures sortirent de je ne savais où.

- Euh... On a un nid de sphinx dans la fac ... ou je reve.

Je me retins de rire à sa remarque, me disant que ça ne serait pas du meilleur effet.

- Occupe toi de celui la, je vais m'occuper... de ses petits copains. Me dit-elle avec un clin d'oeil.

Et puis quoi encore?

-Parce que tu crois que tu vas t'amuser sans moi?

Mais alors que je disais ça, une des créatures brulait déjà devant nous.

Un mur de flammes apparut grâce à Luka.

- Hum, les filles vous devriez peut etre... Allez dans vos apparts... ou ailleurs... Le Professeur Hash et moi meme, nous chargeons de tout... N'est ce pas ?

Elle me regarda.

-C'est plus prudent!

Mais déjà, je ne me préoccupais plus d'elle.

Derrière le mur, une des créatures tomba raide morte étouffé par des lianes sorti du sol.

Je passais le mur en marchant tranquillement sans pour autant que le feu ne m'atteigne et tranchais la tête d'une autre créature.
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Juliet H.Black

Juliet H.Black


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:11

Ah. Visiblement nos demonstrations ne deplaisaient pas a mesdemoiselles Hash & Van H. Et je les regardais se titiller... Elles devaient être amies, c'etait toujours mieux de combattre aux cotés d'une amie. Quelqu'un qu'on connaissait... Enfin moi. Je luttais seule et c'etait ma façon d'etre.

Luka nous suggera de nous en aller. Et je regardais Emilie. Si elle partait, je partirais aussi. Mais le spectacle etait plaisant. Le Feu et la Nature ainsi que l'acier, aceré semblaient s'unir contre les creatures.

C'etait... Admirable.

- Ca va Emilie ?

Un leger sourire. Je tirais quelques fleches a la volée, pour aider les professeurs, et je restais en retrait dans un coin de la piece.

- Elles ont raison. On devrait peut être y aller...

Enfin ... Avec les deux prof, il ne semblait pas y'avoir de danger... ELles etaient... Woaw.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:16

Les prof se battaient et je ressentais une énergie nouvelle au plus profond de mon être mais ce n'était pas la mienne, c'était celle du professeur Hash.

Je me retenais au mur pour ne pas tomber sous l'épuisement mais en même temps, je continuais de tuer ou plutôt de blesser les créatures avec mes pouvoirs.

- Ca va Emilie ?

Surprise d'être interpelé, je tournais la tête.
Juliet me parlait mais elle était étrangement trouble.

Un sourire.

-Bien sûr que je vais bien! Pourquoi ça n'irait pas?

- Elles ont raison. On devrait peut être y aller...

-Pourquoi? Je ne veux pas rater le spectacle!

Mais alors que je disais ça, je glissais le long du mur, finissant sur le sol, un rien dans les vapes.

-Ca va pas top finalement... Murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:22

-Ne m'appelle pas comme ça! Tu sais qu'il n'y a que... Lui qui m'appelle comme ça! .

Visiblement elle n'etait pas trés contente. Moi, je lui lancais un sourire charmeur.

- Comme tu veux Professeur Hash.

Un petit rire. Elle s'etait jetée dans la mélée en criant qu'elle voulait s'amuser. Je ne m'occupais plus trop des deux jeunes femmes, elles etaient assez grandes pour s'en sortir n'est ce pas ?

non ?

Oui ?

Peut être...

Un sourire carnassier sur mes levres je controlais les flammes vers les bestioles.

Quelques pas, je m'approchais de la denomé Juliet et lui attapais son Arc, en murmurant un "excuse moi je te le rend aprés".

3 Fleches , je tirais, les transformant en fleches de laves alors qu'elles se dirigeaient vers les Sphinx. Ah. Je visais toujours aussi bien dirait on.

- Merci.

Je lui relancais son arc, en lui lancant le plus charmeur des sourires. Et je retournais dans la mélée, attrapant mes sais dans mes rangers.

Elizabeth et moi etions fortes, et aprés une vingtaine de minutes, il n'y'avait plus que nous debout...

- STOP.

Tiens, j'avais vocalisée mes pensées, mais ce n'etait pas grave, le rideau de feu tomba... Nous liberant le passage.

- On va devoir nettoyer tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:29

La bataille fit rage jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que nous.

- On va devoir nettoyer tout ca...

-L'équipe de nettoyage s'en chargera! Ils ont l'habitude!

Je me retournais vers nos deux jeunes étudiantes et en vis une à terre.

Emilie.

Doucement je m'approchais.

Si elle était celle que je pensais, elle avait dut se connecter à moi sans le vouloir et comme je n'avais pas vraiment contrôlé ma puissance, ça avait dut lui faire un sacré choc.

Tant pis, elle devrait si habituer.

Je m'agenouillais devant elle passant ma main sur son front et sa joue.

C'était elle.

Il n'y avait pas d'erreur possible.

-Je pense que nous avons pas mal de chose à nous dire... Il faut que tu te reposes! Nous parlerons plus tard!

Je me relevais.

-Juliet, tu veux bien l'emmener à l'infirmerie?

Le visage fermé, je me demandais ce qu'il fallait que je fasse.
Cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas été confronté à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Juliet H.Black

Juliet H.Black


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:32

J'assistais quasiment impuissante a la suite. Emilie qui tombait a terre, les deux profs qui decimaient les bestioles, et Luka qui me volait mon arc en un sourire...

Houla...

J'avais pas signée pour tout ca..

-Juliet, tu veux bien l'emmener à l'infirmerie?

Hein?
Quoi ?

Oh...

- Oui M'dame. J'y vais tout de suite.

Callant mon arc sur mon épaule, j'attrapais Emilie dans mes bras et commencais a marcher vers l'infirmerie...

- Allez... On y va.

J'essayais d'etre douce, mais il y'avait longtemps que je n'avais porté personne.

-- L'infirmerie --
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:41

La Salle etait vidée. Les deux filles etaient parties vers l'infirmerie... Et il ne restait plus que nous et les cadavres.

- Eli... Tu ressens la meme chose que moi ?

Pas besoin de mettre plus de mots. J'etais sure qu'elle me comprendrait. Une vague de puissance et de magie noire planait sur certaines ailes de l'université... Un mal. Un mal indicible... invisible aussi... Et invicible probablement... En bref... La merde totale...

Aherfm...

Nous etions mal barrée... Enfin, je regardais Eli, avec les yeux gris acier, esperant qu'elle me dise que non, ce n'etait pas ça... Juste un nid de nuisible a abbatre...

Un soupir, je craquais une Lucky et exhalais de longues volutes de fumée. Le feu s'etait arreté, et la salle ressemblait a l'antichambre des enfers... Satan s'y serait senti a son aise... Enfin, ne le convoquons pas n'est ce pas?

Un petit rire, je redevenais serieuse, et fixais Eli.

- Et que s'est il passé avec la fille la ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:48

J'étais debout, droite, le visage fermé, tous les sens en éveil.

Nous y étions...

- Eli... Tu ressens la meme chose que moi ?

Un soupir.
Elle devait être au courant.
Elle était forcément au courant.

-Je crois que l'heure est venu! Je crois que la prophétie va s'accomplir!

Mon ton était dénué de sentiment.
On m'avait préparé à ça toute ma vie te à présent que ça se présentait.. Je ne savais plus quoi faire.

Un regard à Luka qui fumait tranquillement.

- Et que s'est il passé avec la fille la ?

-Je crois que sans le vouloir, elle s'est connecté à moi! Elle ne le sait pas encore mais elle est devenu mon apprentie... Un chevalier, comme moi!

Un soupir.

Cette jeune fille avait un caractère des plus particulier et je me demandais comment il était possible qu'elle soit devenu mon apprentie ainsi car pour se faire, elle aurait dut suivre un entraînement particulier avec...

Ho non! J'espérais sincèrement me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:51

-Je crois que l'heure est venu! Je crois que la prophétie va s'accomplir!

La prophetie... Oh... ça Devait être serieux alors. J'en avais un peu entendu parler, en tant qu'elue et tout et tout... Mais je m'en etais toujours fichue comme de mon premier arc... enfin façon de parler.

Un petit sourire, je gardais un ton desinvolte,.

- Je vois.

Ma cigarette finie je l'eteignais dans la paume de ma main et regardais la plaie cicatriser... C'etait beau, voir une stigmate se former et se reparer desuite aprés... Oui... Je cicatrisais plus vite des membres superieurs.

Un petit soupir.

J'ecoutais Elizabeth me racontait ce qui s'etait passé avec Emilie, et je n'en etais pas vraiment surprise.

- Je vois.

Encore le ton desinvolte, je m'en fichais. Enfin... Je remarquais le trouble dans Eli, et ... ca me touchait un peu. Je n'aimais pas la voir comme ça.

- Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:23

Elle ne semblait pas trop perturbé par ce que je venais de lui dire.

Enfin.

Ce n'était pas vraiment l'important.

- Ca va aller?

Je la regardais dans les yeux avec un petit sourire.

-Bien sur que non! Mais ce n'est pas grave!

Un soupir alors que je nettoyais mon épée sur le corps d'une des créatures.

-Je vais aller parler à Emilie et je ne suis pas sûr qu'elle apprécie la nouvelle!

Un sourire.

Je regardais le carnage autour de nous.

Mince, c'était vrai que c'était un peu un champ de bataille mais dans une académie, ça faisait désordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:27

-Bien sur que non! Mais ce n'est pas grave!

Un soupir. Je l'aurais bien prise dans mes bras mais je ne pense pas qu'elle aurait appreciée. Et puis les contacts humains... Avec moi... Ce n'etait pas trop ça n'est ce pas...

Un soupir.

- Je vois. Si ca va pas. tu sais où j'habite...

Herm. Herm. Herm.

Un toussotement, j'allumais une nouvelle Lucky Strike et l'ecoutait dire qu'elle allait voir Emilie.

- Ok. Si tu croise Juliet dis lui que j'aimerais la voir dans mon bureau un de ces jours, j'aime... beaucoup ses talents a l'arc.

Non. Pas de sous entendus. Je n'etais pas du genre a me taper une eleve n'est ce pas? Ce n'etait ... Pas.. Bien. Et je preferais les femmes plus vieilles de toute facon.

Un petit rire, je m'eloignais, laissant Elizabeth a ses occupatiosn .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:36

- Je vois. Si ca va pas. tu sais où j'habite...

Un sourire.

-Ne t'inquiète pas pour moi!

- Ok. Si tu croise Juliet dis lui que j'aimerais la voir dans mon bureau un de ces jours, j'aime... beaucoup ses talents a l'arc.

-Je vois! Pas de problème!

Un sourire avec un clin d'oeil.

Je remettais mon épée dans son fourreau avant de rabattre ma veste sur elle afin que personne ne puisse la voir.

-Merci pour ton aide Luka! A la prochaine!

Encore un sourire alors que je m'éloignais dans le couloir tout comme elle.

------Topic fini------
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et d'avoir tant caché nos differences...   Et d'avoir tant caché nos differences... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et d'avoir tant caché nos differences...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tant de souffrances en ce monde... Et si peu de place pour l'exprimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: L'académie Yggdrasil :: Les couloirs-
Sauter vers: