Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Squall vient boire un jus... (avec Eli)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall Burton

Squall Burton


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Squall vient boire un jus... (avec Eli) Empty
MessageSujet: Squall vient boire un jus... (avec Eli)   Squall vient boire un jus... (avec Eli) Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:36

*Squall arriva dans le réfectoire plein de monde*

-Super... Moi qui voulait un peu de tranquilité...

*Il se posa a une petite table, seul*

*Lorsque les autres élèves le voyaient passer, ils le suivaient du regard*

*Après tout, on ne sait jamais ce qu'un vampire pourrait faire avec une "petite soif"*

*Il sortit de son manteau un petit petite fiole en verre, remplie d'un liquide rouge*

*il l'ouvrit et commença à le siroter à la paille*

*certains le regardèrent, dégoutés, une élève elfe courut même jusqu'à la poubelle pour y vomir son petit déjeuner*

Qu'est ce que je fiche ici...? Ils ont jamais vu un vampire ou quoi? Le jus de pomme, pas pour moi...

*un des élèves vint le voir*

H-Tu veux pas aller boire ta saloperie ailleurs?

-Je pourrais boire ton sang a la place si tu preferes...

H-Espèce de ..., s'écria-t-il en levant le poing.

*au moment où il allait le toucher, Squall le saisit à la gorge et le leva du sol*

H-Hu...Arg... La..che moi!

*Squall souria puis le jeta en arrière, sous les yeux des autres élèves qui ne dirent rien*

*il se rassit et continua a boire sa fiole*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Squall vient boire un jus... (avec Eli) Empty
MessageSujet: Re: Squall vient boire un jus... (avec Eli)   Squall vient boire un jus... (avec Eli) Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:01

J'arrivais dans le réfectoire bondé de monde et comme à mon habitude, je fus submergé par le flot de pensée et de sentiments des étudiants incapable de se dominer.

Pour une fois, j'avais laissé ma veste dans mon bureau si bien que tous pouvait voir mon épée dont je ne me défaisais jamais.

Un regard circulaire et je l'arrêtais sur un scène assez insolite.
Un des étudiants, un vampire visiblement, tenait à la gorge un autre étudiant puis le jeta en arrière sur les yeux médusé de tous.

Je ne dis rien.
Il n'y avait rien à dire.

Je m'approchais de sa table que les autres évitaient soigneusement.

-La violence est interdite entre ces murs... Enfin... Pour les étudiants! Lui dis-je calmement.

Je le sondais discrètement sans qu'il ne s'en aperçoive.

Vampire de son état, il ne semblait vraiment agressif, de toute façon, il n'aurait pas été là dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Squall Burton

Squall Burton


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Squall vient boire un jus... (avec Eli) Empty
MessageSujet: Re: Squall vient boire un jus... (avec Eli)   Squall vient boire un jus... (avec Eli) Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:11

E-La violence est interdite entre ces murs... Enfin... Pour les étudiants! me dit une voix.

*je relevais les yeux*

-Tiens... Mademoiselle Hash, ma chère professeur de magie élémentaire... dis-je avec un sourire qui oscillait entre le narquois et la gentillesse. Je ne savais pas que les profs avaient leur pause...

*je regardais l autre élève qui s'était relevé*

-Je ne cherche des noises à personne... Mais personne ne me touche aussi impunement... Si ça lui fait chier que je suive pas le même régime alimentaire que lui, c'est pas ma faute...

*je souriais a l'autre élève, avec des dents bien sangilonantes*

*puis je passais ma langue sur mes dents avant de tirer une chaise pour ma prof'*

-Si vous désirez vous asseoir...

*Je me penchais en arrière, en équilibre sur les 2 pieds de la chaise*

*J'avais beaucoup de respect pour mademoiselle Hash, qui était une très bonne professeur... mieux valait ne pas la froisser pour si peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Squall vient boire un jus... (avec Eli) Empty
MessageSujet: Re: Squall vient boire un jus... (avec Eli)   Squall vient boire un jus... (avec Eli) Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:18

-Tiens... Mademoiselle Hash, ma chère professeur de magie élémentaire... dis-je avec un sourire qui oscillait entre le narquois et la gentillesse. Je ne savais pas que les profs avaient leur pause...

-On a bien le droit de se reposer un peu non?

-Je ne cherche des noises à personne... Mais personne ne me touche aussi impunement... Si ça lui fait chier que je suive pas le même régime alimentaire que lui, c'est pas ma faute...

Un soupir avant qu'il ne tire une chaise pour moi.
Je jetais un regard à l'élève qui attendait une réaction de ma part

-Si vous désirez vous asseoir...

-Oui, je veux bien! Merci!

Je prenais place en face de lui alors que l'étudiant semblait tout bonnement choqué que je ne dise rien de plus.

Je souriais retenant un rire.

-Alors? Comment se passe cette rentrée malgré le problème de... Régime alimentaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Squall Burton

Squall Burton


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Squall vient boire un jus... (avec Eli) Empty
MessageSujet: Re: Squall vient boire un jus... (avec Eli)   Squall vient boire un jus... (avec Eli) Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:28

*elle s'assit et me souria*

*l autre élève resta ahuri au milieu de l'allée avant d'aller se rasseoir*

E-Alors? Comment se passe cette rentrée malgré le problème de... Régime alimentaire?

*je lui souriais en faisant craquer ma nuque*

-Ca va... J'évite le sang frais des humains, j'ai trouvais un hôpital qui me fournit des échantillons contre quelques services...

*je la regardais en passant ma langue sur mes lèvres*

-Vous auriez pas un demi-litre de sang en trop en vous par hasard?

*mon humour était spécial, je savais qu'elle ne le prendrait pas trop mal*

-Sinon la rentrée se passe bien... malgré les nouveaux qui jouent les gros bras et qui ne semblent pas trop apprécier que je sois un vampire...

*il sortit une petite boite noire, dans laquelle se trouvait une poudre rouge sanglante*

*il prit une paille traça un rail sur la table, avant de sniffer la ligne*

-Sang séché de Dragon des glaces, y a rien de mieux pour se rafrachir les idées...

*n'importe qui aurait trouver cela immonde, même sa prof, mais il savait qu'elle au moins n'irait pas vomir son petit déj' dans la poubelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Squall vient boire un jus... (avec Eli) Empty
MessageSujet: Re: Squall vient boire un jus... (avec Eli)   Squall vient boire un jus... (avec Eli) Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:37

Il m'expliqua qu'un hopital lui fournissait du sang et j'en fut ravi car je ne tenais pas à le voir mordre le cou d'un étudiant.

-Vous auriez pas un demi-litre de sang en trop en vous par hasard?

Je ris en le regardant.

-Je ne suis pas sur que tu digères mon sang mais pour ce qui est de me mordre... Ca peut toujours se négocier!

Non mais qu'est-ce qu'il me prenait?
Je flirtais avec un étudiant? Avec un vampire en plus?
N'importe quoi, il allait falloir que je me calme.

-Sinon la rentrée se passe bien... malgré les nouveaux qui jouent les gros bras et qui ne semblent pas trop apprécier que je sois un vampire...

-Il ne faut pas faire attention! Ils se calmeront et si ils ne le font pas! Je les calmerais!

En prononçant ces mots, je posais mon épée sur la table.

Je l'obervais sortir une petite boite noire et tracer un rail de poudre rouge.

Je le regardais faire, un rien amusé.

-Sang séché de Dragon des glaces, y a rien de mieux pour se rafraichir les idées...

J'étouffais un rire.

-Oui, j'imagine... Même si je ne suis pas trop adepte du sang de dragon! Je préfère travailler avec eux lorsqu'ils sont en vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Squall Burton

Squall Burton


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Squall vient boire un jus... (avec Eli) Empty
MessageSujet: Re: Squall vient boire un jus... (avec Eli)   Squall vient boire un jus... (avec Eli) Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:52

H-Je ne suis pas sur que tu digères mon sang mais pour ce qui est de me mordre... Ca peut toujours se négocier!

*je levais un sourcil... me faisait-elle du gringue?*

*lorsqu'elle me vit sniffer le rail, elle rigola, et me répondit*

E-Oui, j'imagine... Même si je ne suis pas trop adepte du sang de dragon! Je préfère travailler avec eux lorsqu'ils sont en vie!

-Ne vous inquiétez pas pour ça, celui-ci a été récolté sur un dragon tout juste mort... Je ne suis pas tant pour le meurtre de ces somptueuses créatures.

*Cette prof' était vraiment spéciale... Elle ne m'avait jamais vraiment jugé sur mon physique ou ma race. Et malgré le fait que je n'avais jamais voulu m'ouvrir, elle semblait être la seule qui brise mon coeur de glace*

*je soupirais en la regardant, qu'allais-je bien pouvoir faire de ses sentiments, moi qui en 666 ans d'existance n'avait connu que des femmes qui m'avaient servies de "nourriture"*

*je lui lançais un regard ténébreux, mais très charismatique et envoutant*

-Et pour votre proposition de vous mordre dans le cou, ca vous direz d'aller vous balader dehors du réfectoire maintenant? Promis mes canines ne se planteront pas dans votre sensuelle aorte... sauf si vous le désirez...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Squall vient boire un jus... (avec Eli) Empty
MessageSujet: Re: Squall vient boire un jus... (avec Eli)   Squall vient boire un jus... (avec Eli) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:00

-Ne vous inquiétez pas pour ça, celui-ci a été récolté sur un dragon tout juste mort... Je ne suis pas tant pour le meurtre de ces somptueuses créatures.

Un sourire.
Je préférais l'entendre me dire ça que "oui, j'aime tuer les dragons" car à ce moment là, nous n'aurions pas été ami.

Il soupira puis me lança un regard... Des plus... charmeur.

-Et pour votre proposition de vous mordre dans le cou, ca vous direz d'aller vous balader dehors du réfectoire maintenant? Promis mes canines ne se planteront pas dans votre sensuelle aorte... sauf si vous le désirez...

Ce fut mon tour de lever un sourcil.
Je me demandais bien à quoi il jouait mais surtout si je voulais jouer à ce jeu là.

-Je veux bien aller faire un tour! Je ne supporte pas trop longtemps de rester dans le réfectoire, il y a trop de ... Monde!

Je me levais, remettais mon épée à ma ceinture et nous nous dirigeâmes d'un même pas vers la sortie.

---------vers somewhere----------
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Squall vient boire un jus... (avec Eli) Empty
MessageSujet: Re: Squall vient boire un jus... (avec Eli)   Squall vient boire un jus... (avec Eli) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squall vient boire un jus... (avec Eli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squall Burton walking in Hell... -valide-
» Suite des Aventures. [Avec Emilie]
» Listening to the wind of change [Avec Alex]
» Une nouvelle vie s'annonce (avec le prof' Hash)
» [Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: L'académie Yggdrasil :: Le réfectoire-
Sauter vers: