Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elizabeth Jane Hash -validé-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Elizabeth Jane Hash -validé- Empty
MessageSujet: Elizabeth Jane Hash -validé-   Elizabeth Jane Hash -validé- Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:05

Hello everybody…

Nom :Hash
Prénom :Elizabeth Jane
Age:En apparence 25 ans et quelques.
Race :A la base, une elfe

Me… And just Me…

Description Physique :Ses yeux ne sont ni bleus, ni gris, ils sont presque transparent telle une rivière dansant entre les rochers. Ses cheveux sont longs et noirs tel l’ébène. Elle possède la beauté diaphane des elfes même si elle a depuis longtemps évolué vers une autre forme d’existence. Plutôt grande et fine, elle possède une grande force physique. Deux ailes de plumes blanche apparaissent quelques fois dans son dos lorsque la situation l’exige. Est tatoué sur les paumes de ses mains, du côté droit un soleil et du côté gauche une lune, symbole de l’ordre des chevaliers protecteurs de Gaïa. Elle porte souvent un pantalon noir ainsi qu’une chemise blanche et une veste de cuire brun ou noir possédant des ouvertures dans le dos afin que ses ailes puissent se déployer sans être gêné. Elle aime également à porter un chapeau noir et ainsi vêtu, on pourrait dire qu’elle ressemble à un cow-boy des temps moderne.
Description Morale :Très fier, vous ne l’entendrez jamais dire qu’elle a besoin d’aide. Créer pour protéger les mondes, elle ne supporte pas qu’on la sous-estime ou qu’on vienne la soutenir. Vive de caractère, elle sait ce qu’elle veut et des qu’elle a un objectif, rien ne pourra la détourner de son chemin. Elle possède également un solide sens de l’humour du deuxième voir troisième degré qui ne lui a jamais fait défaut même dans les pires situations. Elle n’a pas peur de la mort mais ne la recherche pas pour autant. Stratège émérite, elle sait réfléchir vite et bien, ce qui lui a souvent sauvé la vie lors de nombreux combats. Très solitaire, elle n’aime pas beaucoup la compagnie d’autre personne excepté de certain de ses compagnons d’armes.
Passions, Hobbies :Elle aime se battre mais également lire et écrire et faire de la magie. Elle aime aussi être seule mais je ne sais pas si ca compte comme passions et hobbies.
Histoire :Je suis née… Heu… Il y a longtemps et me voilà.

Non ?

Ha, on me fait signe qu’il faut que j’en dise un peu plus sur moi.

*soupir*

Très bien, très bien.

Je suis né parmi les elfes mais ait été enlevé à ma famille alors que je n’avais que 11 années d’existence. Des hommes, s’identifiant comme étant le Grand Conseil Blanc m’emmenèrent avec eux pour que je devienne un chevalier protecteur de l’Ordre de Gaïa. Elevant mon âme et mon corps à un autre niveau d’existence que celui des elfes, je devins un chevalier, je n’étais plus ni elfe, ni quoi que ce soit d’autre d’ailleurs. Je n’étais plus Leïana, une elfe, j’étais devenu Elizabeth Jane Hash, un chevalier de Gaïa. Ils m’éduquèrent et m’enseignèrent les bases de la magie élémentaire et avec mes compagnons qui étaient également élevé au palais du Grand Conseil Blanc, nous devinrent la nouvelle génération des chevaliers protecteur de l’Ordre de Gaïa. J’étais chevalier appartenant à tous les mondes mais en même temps, à aucun de ses mondes. Chargé de veillé sur eux, je ne pouvais m’intégrer nulle part. Mais ce Conseil fut corrompu par le pouvoir qu’ils possédaient. Désirant puissance, contrôle et pouvoirs, ils nous utilisèrent comme des armes mais croyant profondément en notre mission, nous nous rebellâmes contre nos paires et les anéantisâmes. Combattant pour la justice et la protection des mondes, nous ne faiblîmes pas. Ceux ayant le pouvoir de devenir l’un des notre devenaient nos apprentis.

Ils m’élisirent comme leur chef car j’étais la seul à avoir sut maîtriser le cinquième pouvoir, le Pouvoir de Gaïa. La plus puissante de tous, j’avais également la responsabilité de tous les protéger. Fardeau bien trop lourd pour mes épaules, moi qui n’acceptait toujours pas la trahison de ceux qui s’étaient laissé corrompre, de ceux qui nous avaient élevé comme leurs propres enfants. J’avais eut la lourde de tâche de les exécuter afin que les autres n’aient pas cela sur la conscience cependant, lorsque j’ai usé de mon pouvoir contre eux, je ne pensais pas que le fardeau serait si lourd.

Lorsque le doyen me contacta, j’eus le sentiment de ne pas avoir le choix et puis quel meilleur moyen de protéger les mondes et leurs peuples en enseignant à leurs générations comment se défendre ?
Acceptant, je laissais là ma vie de combat et de solitude pour intégrer la prestigieuse université d’Yggdrasil, en tant que professeur de magie rouge, la magie élémentaire, celle que je maîtrisais le mieux car possédant un contact privilégié avec la nature.

Cela fait bientôt 5 ans que je fais ce travail et les étudiants ne cesseront jamais de m’étonner. Je ne revois que rarement mes compagnons d’armes même si les batailles et les guerres font encore grandement parties de ma vie.


Just a Little Bit of Magic …

Pouvoirs particuliers :Le Pouvoir de Gaïa : Lorsqu’elle invoque ce pouvoir, un puissant faisceau de lumière apparaît et il est quasi impossible à stopper. D’une rare puissance dévastatrice, ce pouvoir est également assez dangereux pour elle car il est si puissant que l’invoquer l’épuise presque jusqu’à la limite de la mort.
Les pouvoirs lié aux éléments.
Télépathe à ses heures et empathe à toute ses heures.
Signes particuliers :Tatouage d’une lune sur la paume gauche et du soleil sur la paume droite.

Yggdrasil … Here I m

Confrèrie ou poste de l’enseignant demandé :Professeur de magie rouge
Motivations pour rejoinder la confrèrie / Pour obtenir ce poste :Je suis la seule maîtrisant le cinquième pouvoir ? Je suis la meilleure ? Je suis… (Admin ?)

And…so ?

Comment avez vous connu le Forum :Crée
Age Reel:22 ans
Des remarques à faire ? :Heu… Oui ? Non ? Peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Elizabeth Jane Hash -validé- Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Hash -validé-   Elizabeth Jane Hash -validé- Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:35

Et bien... Evidement que te voila egalement validé Wink

Bienvenue sur ton forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Elizabeth Jane Hash -validé- Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Hash -validé-   Elizabeth Jane Hash -validé- Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:15

Hey !

La aussi j'aime la bio.

Joli forum que vous avez là mesdemoiselles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Jane Hash -validé- Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Hash -validé-   Elizabeth Jane Hash -validé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Jane Hash -validé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximilien Husserl -valide-
» Luka Van H [Terminé] -valide-
» Jorg Evans. - Validé -
» Kyrie Serena. -valide-
» Ezekyle Serena. -valide-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Administration :: Panneau des inscriptions-
Sauter vers: