Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Premier cours particulier pour Jenny et Zack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Premier cours particulier pour Jenny et Zack Empty
MessageSujet: Premier cours particulier pour Jenny et Zack   Premier cours particulier pour Jenny et Zack Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:12

Cela faisait quelques jours que nous nous étions plus fait attaqué mais quelques jours aussi que nous nous étions embrassé et quelques jours que je ne savais plus comment agir avec Zack.

Il était mon coéquipier et était-il bien raisonnable qu'il devienne mon... amant?

Mais là n'était pas la question, nous devions apprendre à nous servir de nos pouvoirs pendant un combat sans quoi, nous serions vite perdu.

D'un commun accord, nous avions alors décidé de demander de l'aide à un de nos professeurs afin qu'il nous donne quelques cours particuliers mais nous ne pouvions pas arriver en disant la vérité alors il nous avait fallut trouver une excuse.

En règle général, je n'aimais pas les cours mais en plus des cours particulier, je crois que c'était pire que tout pour moi.

Mais il allait falloir que je contrôle mes pulsions, il ne fallait pas que je me trahisse et plus que tout, il ne fallait pas que je me fasse virer des la fac pour non respect d'un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Zelenka

Zack Zelenka


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

Premier cours particulier pour Jenny et Zack Empty
MessageSujet: Re: Premier cours particulier pour Jenny et Zack   Premier cours particulier pour Jenny et Zack Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:38

Etant donné la faible maitrise que nous avions de nos pouvoirs, Jenny et moi nous etions mis d'accord pour suivre des cours particuliers aupres du professeur Morgemil. Ce qui nous permettrait d'accroitre à la fois notre maitrise de la magie mais aussi nos talents martiaux.
Nous etions deja dans la salle de magie alors que le professeur n'etait pas encore là, et Jenny et moi etions l'un à coté de l'autre, ne sachant pas vraiment quoi faire ou quoi se dire depuis l'episode de la plage.
Quelques minutes passerent avant que je ne brise le silence.

"Qu'est ce que tu pense qu'il va nous apprendre de plus que pendant les cours? Tu crois qu'on va apprendre des trucs que les autres ne savent pas?"

Je ne savais pas trop comment engager la conversation et j'esperais que notre prof se pointe rapidement, ce qui eviterait une situation de gene entre Jenny et moi, mais visiblement, il n'etait pas decidé à arriver à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Premier cours particulier pour Jenny et Zack Empty
MessageSujet: Re: Premier cours particulier pour Jenny et Zack   Premier cours particulier pour Jenny et Zack Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:56

"Qu'est ce que tu pense qu'il va nous apprendre de plus que pendant les cours? Tu crois qu'on va apprendre des trucs que les autres ne savent pas?"

Assis l'un a côté de l'autre, nous attendions le professeur dans une tension palpable.

-J'en sais rien!

Depuis quelques temps, mes réponses envers lui étaient de plus en plus froide et j'étais de plus en plus distante.

Je n'avais jamais aimé m'impliquer dans des relations et celle qu'il me proposait me faisait peur. J'avais peur de le perdre et dans le métier que nous faisions, perdre des collègues étaient monnaie courante.

J'observais ce qui nous entourait en luttant contre mon envie de m'enfuir de la salle lorsque la porte s'ouvrit pour laisser entrer le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Premier cours particulier pour Jenny et Zack Empty
MessageSujet: Re: Premier cours particulier pour Jenny et Zack   Premier cours particulier pour Jenny et Zack Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:16

Je poussais la porte de la salle d'un geste tranquille, une epée d'entrainement dans le dos et deux bouquins de magie que je lançais en face des deux eleves.

"Comme vous m'avez pas l'air bien doué en magie, ou du moins vous maitrisez pas encore tout à fait les bases. Donc on va reprendre tout ça du debut. Ouvrez moi vos bouquins page 31!"

Les simples bases pour concentrer son energie en un point de pour utiliser la magie avec laquelle nous etions le plus a l'aise etaient decritent dans ces pages. Et ces eleves avaient besoin de tout reprendre au debut.

"Regardez la cible là bas..."

Une cible sur l'un des cotés de la salle devait etre à quelques metres, je levais la main vers elle et une petite boule de glace fonça vers elle et la congela instantannement.

"Voilà ce que vous devez etre capable de faire avant la fin de ce cours. Suffit de visualiser son energie et de la concentrer dans vos mains... Avant de la projeter vers l'avant, enfin, vers la cible je veux dire. A vous... Essayez."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Premier cours particulier pour Jenny et Zack Empty
MessageSujet: Re: Premier cours particulier pour Jenny et Zack   Premier cours particulier pour Jenny et Zack Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:29

"Comme vous m'avez pas l'air bien doué en magie, ou du moins vous
maitrisez pas encore tout à fait les bases. Donc on va reprendre tout ça du debut. Ouvrez moi vos bouquins page 31!"


Le professeur Morgemil venait d'entrer et immédiatement nous fîmes silence.

Il était très impressionnant et je n'avais aucune envi de l'affronter.

"Regardez la cible là bas..."

Je jetais un regard et fut un rien surprise lorsqu'elle gela complètement.

"Voilà ce que vous devez etre capable de faire avant la fin de ce cours. Suffit de visualiser son energie et de la concentrer dans vos mains... Avant de la projeter vers l'avant, enfin, vers la cible je veux dire. A vous... Essayez."

Je lui jetais un petit regard incrédule puis tenta de me concentrer.

Debout face à la cible, la main tendu, je tentais de sentir ma magie circuler en moi sans vraiment un grand succès.
Je commençais à m'énerver de mon échec.

-Je n'y arriverais pas! M'exclamais-je en désignant d'un geste brusque le mannequin qui s'enflamma brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Zelenka

Zack Zelenka


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

Premier cours particulier pour Jenny et Zack Empty
MessageSujet: Re: Premier cours particulier pour Jenny et Zack   Premier cours particulier pour Jenny et Zack Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:58

Alors que je posais une ou deux questions à Jenny, elle parut une fois de plus froide et distante, comme c'etait le cas depuis que nous nous etions embrassé sur la plage, et c'etait loin d'etre une situation simple.

"Comme vous m'avez pas l'air bien doué en magie, ou du moins vous
maitrisez pas encore tout à fait les bases. Donc on va reprendre tout ça du debut. Ouvrez moi vos bouquins page 31!"


A peine etait il entré que le professeur Morgemil entamait son cours, et il affichait un charisme qui forçait le respect, il faut dire que sa carrure jouait en sa faveur, peu nombreux devaient etre ceux qui osaient le defier dans un corps à corps.
Il nous designa une cible qu'il congela en quelques secondes et avec des simples manipulations de ses mains, avant qu'il ne nous enjoigne à l'imiter.

"Voilà ce que vous devez etre capable de faire avant la fin de ce cours. Suffit de visualiser son energie et de la concentrer dans vos mains... Avant de la projeter vers l'avant, enfin, vers la cible je veux dire. A vous... Essayez."

Jenny se leva la premiere, n'etant meme pas sure de ses capacités, et elle tendit les mains vers le mannequin, sans grand succés avant qu'elle n'enrage.

-Je n'y arriverais pas!

Et dans un geste brusque, la cible s'enflamma instannement, avant de s'eteindre par magie, chose normale pour un mannequin d'entrainement dans une ecole de magie.
Le professeur Morgemil ne fut pas tres surpris de l'effet qu'avait produit Jenny, je pris donc place en face de la cible, tendant à mon tour mes mains vers le mannequin venait de geler puis de bruler.
Je sentais l'energie magique se diriger vers mes paumes, alors que ces dernieres se couvraient d'une fine couche de givre, mais l'effet retomba vite, me demandant trop d'effort de concentration.
Ce n'est qu'au moment où je me rememorais la maniere dont nous avions vaincu le troll qu'une pic de glace fendit l'air avant de transpercer la cible.
J'etais moi meme abasourdi par ce que je venais de faire, mais une fois encore, le professeur n'haussa meme pas un sourcil d'etonnement ou d'approbation...
Visiblement nous avions encore pas mal de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Premier cours particulier pour Jenny et Zack Empty
MessageSujet: Re: Premier cours particulier pour Jenny et Zack   Premier cours particulier pour Jenny et Zack Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:23

Je regardais ces deux eleves, qui avaient tout deux l'air incredule et si peu sur d'eux meme. Ce fut dabord la jeune femme, Jenny Miller, qui tenta de canaliser son pouvoir, mais elle n'obtint rien de plus qu'une simple immolation commandée par sa rage.
Puis ce fut le jeune homme, Zack Zelenka, qui prit place en face de la cible, qui n'obtint finalement rien de plus que sa camarade, transperçant la cible avec une pic de glace lancée par hasard.

"Bien... Alors voilà le resultat d'une attaque commandée par un reflexe, la rage, un souvenir, la peur, le stress ou tout autre sentiment fort. L'effet et generalement puissant et impressionnant, mais il est egalement tres peu fiable, on ne peut pas compter sans cesse sur ses sentiments pour se battre."

Sur ces mots je sortais mon épée de son fourreau, et j'en lançais deux à mes eleves avant que lles tables de la salle ne s'ecartent d'elles memes pour laisser un vaste tatami d'entrainement martial.

"Vous aller devoir vous exercer à maitriser vos sentiments et emotions avant de pouvoir utiliser la magie correctement et à volonté. Vous allez vous battre entre vous, n'hesitez pas, ces lames ne blessent pas, montrez moi ce que vous valez, et ne vous laissez pas guider par vos instinct et vos emotions."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Premier cours particulier pour Jenny et Zack Empty
MessageSujet: Re: Premier cours particulier pour Jenny et Zack   Premier cours particulier pour Jenny et Zack Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:34

Zack après un essai aussi laborieux que moi, fini par transpercer le manequin d'un pique de glace.

Je ne savais pas si le professeur s'en rendait compte mais nous venions de faire un peu de magie comme nous le voulions et au moment ou nous le voulions ce qui ne nous étaient jamais arrivé.

"Bien... Alors voilà le resultat d'une attaque commandée par un reflexe, la rage, un souvenir, la peur, le stress ou tout autre sentiment fort. L'effet et generalement puissant et impressionnant, mais il est egalement tres peu fiable, on ne peut pas compter sans cesse sur ses sentiments pour se battre."

... ou pas

"Vous aller devoir vous exercer à maitriser vos sentiments et emotions avant de pouvoir utiliser la magie correctement et à volonté. Vous allez vous battre entre vous, n'hesitez pas, ces lames ne blessent pas, montrez moi ce que vous valez, et ne vous laissez pas guider par vos instinct et vos emotions."

Il nous avait lancé deux épées et voulait qu'on s'affronte.

Oui on s'était déjà entraîné l'un contre l'autre mais jamais avec des épées, même si elles ne blessaient pas et c'était d'autant plus dangereux que je ne maîtrisais absolument pas mes émotions à cet instant précis et que cela risquait de dégénérer.

-Heu... Monsieur, je ne crois pas que...

Mais devant son regard bien plus qu'autoritaire, je me mis en garde face à Zack.

Je lui donnais quelques coups timide avant qu'un véritable combat ne s'entame. Nous n'avions pas le choix et comme à chaque fois que je me battais, je ne voyais plus vraiment mon adversaire mais plutôt un ennemi à abattre et ma colère qui revenait au galop.

Mes coups se faisaient de plus en plus rapide et violent alors que je sentais ma chaleur corporel augmenter et ma lame rougir à vu d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Zelenka

Zack Zelenka


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

Premier cours particulier pour Jenny et Zack Empty
MessageSujet: Re: Premier cours particulier pour Jenny et Zack   Premier cours particulier pour Jenny et Zack Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:10

"Bien... Alors voilà le resultat d'une attaque commandée par un reflexe, la rage, un souvenir, la peur, le stress ou tout autre sentiment fort. L'effet et generalement puissant et impressionnant, mais il est egalement tres peu fiable, on ne peut pas compter sans cesse sur ses sentiments pour se battre."

Pourtant jusque là mes reflexes m'avaient sauvé plus d'une fois, surement voulait il dire que nous devions dabord compter sur nos talents avant de compter sur nos sentiments pour ce qui est de la magie.

"Vous aller devoir vous exercer à maitriser vos sentiments et emotions avant de pouvoir utiliser la magie correctement et à volonté. Vous allez vous battre entre vous, n'hesitez pas, ces lames ne blessent pas, montrez moi ce que vous valez, et ne vous laissez pas guider par vos instinct et vos emotions."

J'allais emmettre un petit signe comme quoi ce n'etait peut etre pas une bonne idée, mais Jenny me devança.

-Heu... Monsieur, je ne crois pas que...


Elle avait arreté sa phrase en plein milieu devant le regard severe du professeur. Nous nous etions alors mit en garde avant d'entamer un combat timide, un combat qui devenait de plus en plsu vif et violent à mesure que Jenny se laissait aller à ses emotions, sa lame rougeoyait sous l'effet de ses pouvoirs et je savais que ce n'etait jamais bon signe.
Mais je savais aussi que Jenny n'etait pas tres à l'aise avec ce genre d'arme blanche, je tentais alors de la desarmer tout en parant ses attaques pour mettre un terme au combat et qu'elle puisse se calmer un peu.
J'esperais aussi que le professeur s'en melerait si cela venait à degenerer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Premier cours particulier pour Jenny et Zack Empty
MessageSujet: Re: Premier cours particulier pour Jenny et Zack   Premier cours particulier pour Jenny et Zack Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:54

Zack tentait de me désarmer puisqu'il savait que je ne maîtrisais que très peu les armes blanches.

Je tentais de le contrer comme je pouvais sans pour autant y arriver.

Les étincelles volaient dans la pièce jusqu'à ce que je lâche mon arme vaincu et essoufflé.

Tous mes muscles tremblaient et le feu brulait en moi, un feu qu'il allait falloir que je calme rapidement si je ne voulais pas faire bruler toute la salle de classe.

Ma respiration était saccadée et tout mon être me brulait.

-Je crois... Que je ne suis pas faîtes pour ce genre de chose! Déclarais-je finalement toujours aussi brulante.

Ca oui, je détestais les cours et les profs qui me faisaient subir ce genre d'entraînement d'ailleurs quelques uns de nos entraîneurs de l'agence, se souvenaient parfaitement de ce détail de ma personnalité.

Je m'en voulais pour ce que j'avais involontairement à certains d'entre eux mais je n'avais pas sut me contrôler et je ne voulais pas que ça recommence, c'était aussi pour ça, que j'étais souvent seul et que je me tenais éloigné des profs et de toute source de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Premier cours particulier pour Jenny et Zack Empty
MessageSujet: Re: Premier cours particulier pour Jenny et Zack   Premier cours particulier pour Jenny et Zack Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:13

Les deux eleves s'echangeaient quelques jolies passe d'armes, quoiqu'un peu brouillonnes, avant que cela ne commence à degenerer alors que Jenny se laissait submerger par ses emotions, la temperature de la salle etait montée et son épée rougissait à vu d'oeil sous l'effet de la chaleur.
Son camarade parvint toutefois à la desarmer avant que cela n'empire, la laissant essouflée et les muscles et nerfs encore tremblant.

-Je crois... Que je ne suis pas faîtes pour ce genre de chose!

"Il ne s'agit pas de savoir si tu es faite pour ça ou pas. Il s'agit juste d'acquerir un self control et d'eviter des accidents comme celui qui aurait pu se produire il y a deux minutes. Sachez aussi que le but n'est pas de tout miser sur vos talents, vos reflexes et votre instinct sont bien entendu utile, mais il faut juste pouvoir compter sur quelque chose de plus fiable pour la majeure partie du temps. Prenez quelques minutes de repos, je vais chercher quelque chose, je reviens dans quelques instants."

Je passais la porte en affichant un leger sourire que personne ne pouvait voir, ces deux eleves avaient un potentiel plutot interessant, il fallait qu'ils travaillent un peu pour le developper.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Premier cours particulier pour Jenny et Zack Empty
MessageSujet: Re: Premier cours particulier pour Jenny et Zack   Premier cours particulier pour Jenny et Zack Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:37

"Il ne s'agit pas de savoir si tu es faite pour ça ou pas. Il s'agit juste d'acquerir un self control et d'eviter des accidents comme celui qui aurait pu se produire il y a deux minutes. Sachez aussi que le but n'est pas de tout miser sur vos talents, vos reflexes et votre instinct sont bien entendu utile, mais il faut juste pouvoir compter sur quelque chose de plus fiable pour la majeure partie du temps. Prenez quelques minutes de repos, je vais chercher quelque chose, je reviens dans quelques instants."

J'attendis qu'il passe la porte avant de laisser éclater ma colère.

-Non mais il se prend pour qui? Monsieur gros muscle? Il m'énerve!

Un coup de poing sur un table et celle ci s'enflamma.

Je fulminais et fumais littéralement.

C'était sur, j'avais horreur de l'école et l'éducation à la russe ne m'avait pas fait du bien.

-Et puis, je m'en suis toujours bien sorti avec mon instinct... Ou presque alors je vois pas pourquoi ça changerait! Oui, je sais! C'est pour nous améliorer qu'on est là mais j'y peux rien! J'aime pas l'école!

Je pétais mon câble mais au moins, ça avait l'avantage de m'empêcher de penser à ce baiser et à cette déclaration que nous avions échangé sur la plage.
Nous n'en avions pas reparlé et nous n'avions pas changé de comportement depuis, nous n'agissions pas en couple alors je me demandais si... Si il était sérieux ou même moi, ce que j'en pensais.

En tout cas, pour le moment, je pensais surtout à la manière dont je pourrais roussir les cheveux de notre professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Zelenka

Zack Zelenka


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

Premier cours particulier pour Jenny et Zack Empty
MessageSujet: Re: Premier cours particulier pour Jenny et Zack   Premier cours particulier pour Jenny et Zack Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:05

Le professeur venait de sortir et Jenny laissait eclater sa colere envers l'enseignement et la discipline, mais cela ne me surprenait pas à vrai dire.

-Et puis, je m'en suis toujours bien sorti avec mon instinct... Ou presque alors je vois pas pourquoi ça changerait! Oui, je sais! C'est pour nous améliorer qu'on est là mais j'y peux rien! J'aime pas l'école!

"Bah... Laisse lui une chance de nous former, il ne fait que son boulot, et il à l'air plutot doué. Essayons de suivre ce qu'il nous enseigne, et si ça va vraiment pas on arretera ces cours particuliers."

Nous savions tout les deux que son petage de cable et notre discussion c'etait surtout pour eviter de parler de l'episode de la plage, mais a vrai dire, cela ne reglait rien de ne pas en parler. Alors je me lançais, puisqu'il fallait bien en parler un jour.

"Dis, tu penses que ce qu'on a fait sur la plage c'etait une erreur? Parce que visiblement ça n'a pas donné de tres bonnes choses depuis ce jour ou on s'est... Embrassé."

Je ne savais pas trop qu'elle reaction elle allait avoir et ce qu'elle allait me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Premier cours particulier pour Jenny et Zack Empty
MessageSujet: Re: Premier cours particulier pour Jenny et Zack   Premier cours particulier pour Jenny et Zack Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:56

"Dis, tu penses que ce qu'on a fait sur la plage c'etait une erreur? Parce que visiblement ça n'a pas donné de tres bonnes choses depuis ce jour ou on s'est... Embrassé."

Je me calmais instantanément.

Je baissais le regard.

Que lui répondre?

Un soupir.

-Je... Je ne sais pas si c'était une erreur! Je sais que j'en avais envi et que j'en ai toujours envi mais... Mon métier d'agent c'est tout ce que j'ai jamais sut faire! Si on nous vire... Mais je suppose que je problème ne se pose pas parce que si on nous découvre, à mon avis on ne nous virera pas!

Je n'avais pas besoin de préciser que si on ne nous virais pas, ils nous tueraient et ce n'était pas plus enviable que le chômage.

Je le regardais dans les yeux mais ne m'approchais pas, même si j'en avais très envi mais si le prof Morgemil revenait...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Zelenka

Zack Zelenka


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

Premier cours particulier pour Jenny et Zack Empty
MessageSujet: Re: Premier cours particulier pour Jenny et Zack   Premier cours particulier pour Jenny et Zack Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:05

Elle hesitait quelques instants avant de soupirer.

-Je... Je ne sais pas si c'était une erreur! Je sais que j'en avais envi et que j'en ai toujours envi mais... Mon métier d'agent c'est tout ce que j'ai jamais sut faire! Si on nous vire... Mais je suppose que je problème ne se pose pas parce que si on nous découvre, à mon avis on ne nous virera pas!

Je restais silencieux, je savais exactement de quoi elle parlait en disant que nous ne serions pas viré si nous venions à etre decouvert. Et surtout elle avait raison, je ne pouvais pas la blamer.

"Tu as raison... Mieux vaut eviter d'etre decouvert."

Et pour cela, le meilleur moyen etait de ne pas etre en couple. Si jamais l'agence venait à etre au courant de tout ça, ce pourrait etre tres mauvais pour nous, alors dans un souci pour notre propre santé, il valait mieux eviter ce genre de relation cachée.

"Qu'est ce que tu propose? Oublier ce qu'il s'est passé et continuer à etre amis et equipiers?"

Parce que meme si nous n'etions pas en couple, Jenny et moi etions plus que de simples equipiers. Chacun connaissait l'autre presque par coeur, connaissait ses defauts et ses qualités, chacun ayant sa façon de donner de la tendresse à l'autre.
J'esperais tout de meme de tout mon coeur qu'elle me reponde autre chose qu'etre amis et equipiers, mais je ne me faisais pas vraiment d'illusions à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Miller

Jenny Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Premier cours particulier pour Jenny et Zack Empty
MessageSujet: Re: Premier cours particulier pour Jenny et Zack   Premier cours particulier pour Jenny et Zack Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:22

"Tu as raison... Mieux vaut eviter d'etre decouvert."

Un soupir.
Je baissais le regard.

"Qu'est ce que tu propose? Oublier ce qu'il s'est passé et continuer à etre amis et equipiers?"

Sa proposition me fit plus mal que je ne l'aurais cru.
Je savais qu'oublier ce qu'il s'était passé me serait impossible, j'avais bien trop attendu ce moment pour l'oublier.

-Je sais que je n'arriverais pas à faire comme si rien ne s'était passé mais ne m'en demande pas trop! L'éducation à la russe a fait des ravages chez moi...

Un vague sourire.

Je m'approchais de lui doucement.

Le prof n'était toujours pas revenu.

Je déposais un léger baiser sur ses lèvres.

-Je ne veux pas oublier! Lui murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Premier cours particulier pour Jenny et Zack Empty
MessageSujet: Re: Premier cours particulier pour Jenny et Zack   Premier cours particulier pour Jenny et Zack Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:33

J'entrais de nouveau dans la salle de classe pour reprendre le cours alors que je vis mademoiselle Miller decoller ses levres de celles de monsieur Zelenka.

"Aherm... Il y a un campus et des dortoirs pour ça... En attendant je suis allé vous chercher ça."

Je leur tendais deux épées courtes dans leurs fourreaux legerement ouvragés, épées que j'avais pris de la reserve, elles n'avaient rien d'exceptionnel, mais elles remplissaient leur role d'arme blanche dangereuse.

"Gardez ça avec vous, ça pourrait vous etre utile pour vous entrainer et vous defendre. Il y a pas mal de dangers qui guettent en dehors de la ville."

Il valait mieux avoir de quoi se proteger etant donné les dangers qui rodent à l'exterieur des murs de Midgard, il pouvait y avoir des monstres plutot forts.

"Gardez aussi les bouquins sur les bases de la magie, vous avez tout les deux pas mal de potentiel si vous vous concentrez un minimum. Suivez les cours en vous souvenant simplement de tout ce que j'ai dis, peut importe ce que ferais de mes conseils et de mon opinion, mais souvenez vous en tout de meme, est ça devrait aller."

Maedhros fit signe aux deux eleves que le cours etait terminé, lesquels le remercierent pour le cadeau et ne se firent pas prier pour sortir.

[topic clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours particulier pour Jenny et Zack Empty
MessageSujet: Re: Premier cours particulier pour Jenny et Zack   Premier cours particulier pour Jenny et Zack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours particulier pour Jenny et Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Zelenka -valide-
» Jenny Miller -valide-
» Planet Earth is blue And there's nothing I can do. [COURS]
» Tant de souffrances en ce monde... Et si peu de place pour l'exprimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: L'académie Yggdrasil :: Salles de classe :: Magie :: Classe-
Sauter vers: