Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Julia Chang (Sylianos) -valide-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia Chang

Julia Chang


Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2009

Julia Chang (Sylianos) -valide- Empty
MessageSujet: Julia Chang (Sylianos) -valide-   Julia Chang (Sylianos) -valide- Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:39

Hello everybody…

Nom :
Chang, de son vrai nom Sylianos

Prénom :
Julia

Age:
20 ans

Race :
On peut la considérer, comme une humaine de souche supérieure.... plus précisément une pure déscendante atlante, mais cela, elle ne le dit pas ou que très peu.


Me… And just Me…

Description Physique :
Lorsqu'elle s'est inscrite à cette université, on lui a demandé de remplir une fiche dont je vais vous donner un extrait...
Groupe sanguin : O négatif
Taille : 1 mètre 65
Poids : 54 kilos
Et bien d'autres choses assez inutile... je vais quand même vous en faire un petit résumé. Julia est une fille assez mince et athlétique, il ne faut pas croire qu'elle est facile à battre au corps à corps, car elle a suivi plusieurs entraînement de combat dans des clubs aux Etats-Unis. Elle a les cheveux chatain, et ses yeux marron lui donne un air rusé. Ses cheveux descendent dans son dos en deux grosses tresses ornées de plumes, elle porte également un bandeau qui semble très ancien et un collier qui est l'unique relique récupérée de l'Atlantide. Ses vêtements sont typiques des tribus d'Indiens d'Amérique et elle porte toujours des gants qui lui servent lors de ses combats.

Description Morale :
Elle est d'un tempérament plutôt neutre, bien que le combat rapproché lui donne quelques frissons, elle aime se faire peur, mais la plus part du temps elle reste maître de ses émotions. Elle est très intelligente et pense constament à des stratégies lorsqu'elle combat, et c'est ce qui lui a souvent sauvé la vie. Elle ne supporte pas les injustices, et il ne vaut mieux pas lui faire de mauvais coups, car lorsqu'elle se venge, ce la peut faire mal. Trois grandes entreprises américaine, ont été totalement détruites car elles n'avaient pas respecté les accords passés avec les groupe amérindiens, mais il n'y a pas de preuve que ce soit elle qui ait fait ça. Elle est plutôt mystérieuse, amicale, mais en même temps difficile à cerner...

Passions, Hobbies :
Elle lutte contre la déforestation et pratique des recherches scientifique sur la reforestation rapide. Elle aime la chasse, mais avec respect. Elle se passionne également pour les combats de tous genres, elle pratique parfaitement le catch, le xin yi liu quan et un art très ancien, datant de l'Atlantide, que l'on appelle l'art de l'Expert, un art bien mystérieux pour une technique disparu depuis si longtemps.

Histoire :
Pour vous raconter mon histoire, il faudrait remonter à l'histoire de ma patrie... Je vais donc vous conter l'histoire de cette formidable cité que l'on appelait Atlantide.

Lorsque les Dieux décidèrent de se partager le monde, Poséidon, fils de Cronos et de Rhéa, frère de Zeus et d'Hadès, grand dieu des mers et océans déchainés ainsi que l'ébranleur des sols que l'on appelle scientifiquement séismes.... C'est ce Poséidon là, qui reçu l'Atlantide... une immense archipel située dans le grand Océan Atlantique.

Poséidon se lia à Clito, la fille du roi et de la reine de l'île et urent ensemble, dix enfants dont Atlas, l'aîné...
Après avoir partagé son territoire en dix, un pour chacun de ses fils, Poséidon leur laissa le soin de diriger. Les gouverneurs de l'Atlantide étaient très puissants et possédaient un territoire qui s'étendait de la Libye jusqu'en Egypte, et de l'Europe jusqu'à la Tyrrhénie. Mais les Atlantes en usaient avec justice, comme avec tous leurs biens, qu'ils soient d'or ou de culture. Du moins, c'est ce qui se produisit tant que les enfants de Poséidon furent sous l'influence de leur descendance divine. Tel des demi-dieux, ils étaient justes et vertueux.

Mais le sang humain de Clito et des autres habitants de l'île, souilla leur jugement, ils devinrent de plus en plus cupides, ils en voulaient toujours plus et finalement se mirent d'accord pour envahir le monde.

Commençant par la Grèce et l'Egypte, ils urent beaucoup de mal à faire céder la cité d'Athène. L'affaiblissant sans la détruire, les atlantes décidèrent de se replier pour revenir plus fort encore, mais Zeus décida de les punir, provoquant des tremblement de terre et des tsunamis plus puissant les uns que les autres, l'île fut totalement englouti et tous ses habitants également...


Tous? Hé bien non pas tous...
Lors des puissants tremblement de terre, deux gigantesques navires partirent vers l'Amérique du nord, d'autres prirent la route vers l'amérique du sud... d'autres encore prirent le chemin de l'Europe et de l'Afrique.

On raconte que ceux qui étaient parti vers les terres de l'Amérique du sud ont péri sur les terres d'Amazonie de l'actuel Brésil, tués par des tribus étranges. Ceux qui avaient pris la direction de l'Afrique n'y sont hélas jamais arrivé, engloutis par une puissante tempête, quand à ceux qui ont rejoind le peuple européen, leur sang s'est mélangé, ils ne sont plus aussi pure que les vrais atlante.

Quand à mon peuple, mes ancêtres, ils étaient environ deux milles âmes à rejoindre la rive Américaine, ils ont voyagé des mois avant de pouvoir établir un camp près des Grands Lacs, proche de la ville actuelle de Chicago.

Ils ont travaillé dure, très dure afin de construire un village, coupé du monde, c'est vrai, mais en paix avec eux-même, et bien décidé à ne pas répéter les erreurs du passé et rester loin des Dieux et de leurs pouvoirs destructeurs.

Mais, beaucoup d'atlantes avaient en eux des pouvoirs liés à l'eau et aux esprits, certains cherchèrent à obtenir le pouvoir de la cité en construction et furent exécutés. Les années et les siècles passèrent et la cité restait figée dans le temps, la population ne grandissait pas plus que ça, l'espérence de vie y était faible et la natalité forte, un retour en arrière affligeant.

Puis vînt alors les envahisseurs, des européens qui anéantir les tribus proches, puis ce fut le tour de la notre. Mes ancêtres résistèrent avec la magie, mais ils étaient totalement dépassés face aux armes nouvelles... les armes à feu.

Constament obligé de reculer dans le pays, pour éviter l'extermination, ils n'étaient à la fin que très peu. Cependant, jamais mes ancêtres furent obligés de copuler avec leurs frères, soeurs ou même cousins, évitant ainsi les maladies et déformations de naissance.

Très vite il ne resta plus que deux familles et c'est en 1989 que je vis le jour. Notre peuple, considéré comme "amérindien", fut protégé par le gouvernement il y a quelques dizaines d'années. A l'âge de diz ans, il ne restait déjà plus que mes parents et mon grand-père, mais une tornade de puissance f4, tua mes parents et ne laissa pas d'autre choix à mon grand-père de m'envoyer en famille adoptive.

Il voulait que je m'intègre à ce monde, que je vive normalement, avec mon temps et les technologie... il ne me l'avait pas dit, mais il avait certainement eu une vision... il en avait souvent. La famille qui m'avait adopté était très gentille, leur nom... Chang, oui ils étaient d'origine chinoise, ils m'ont toujours autorisé à aller voir mon grand-père et cela me suffisait.

Puis je me suis passioné pour la science et la reforestation, et bien sur la chasse... à l'ancienne, comme avant. Très tôt, les Chang, m'ont inscrit dans des clubs de catch et de xin yi liu quan, cela me plaisait, d'autant plus que mes parents et mon grand-père m'avaient appris l'art de l'Expert, une technique de combat permettant de retourner les attaques de son adversaire. Plus notre adversaire était puissant et technique, mieux c'était.

Lorsque j'eu 18 ans, mon grand-père, très malade mouru, mais avant que la maladie ne m'emporte il me raconta l'histoire de notre peuple et me donna un livre dit magique, pouvant contenir plus d'un millier d'ouvrage, pourtant pas très épais... Il m'expliqua que tous mes ancêtres avaient écris l'histoire de mon peuple en leur temps et que c'était maintenant à moi de continuer.

Il me fis part également de sa dernière vision, il fallait qu'à l'âge de mes 20ans, j'aille dans une université spéciale... Yggdrasil... il me dit où, quand et comment je pourrais m'introduire dans cette université plus que particulière.

Après sa mort, j'étais triste, si triste que le combat fut ma seule libération, de 18 à 20ans, je me fis connaître dans des combats de tous genres que l'on appelle.... Free Fight, les femmes devaient se battre également contre les hommes, c'était en effet plus dure de battre un homme qui semblait plus apte au combat qu'une femme.

Pendant ces deux années, j'ai détenue le titre de championne du monde, apprenant ainsi de nouveaux style de combat, je n'ai cependant jamais fait appelle à l'art de l'expert sauf dans les situations qui semblaient désespérées.


Just a Little Bit of Magic …

Pouvoirs particuliers :
- Elle a la capacité de communiquer avec la nature, aussi bien aux animaux qu'aux végétaux!

- La seule magie qu'elle ai réussi à controler fut celle de l'eau, qu'elle pratique avec une étonante facilité, certainement dû à ses liens Atlante. Elle peut se transformer en eau pour éviter de se prendre un coup trop violent ou une chute qui aurait pu lui être fatale.

- Elle est capable d'apprendre énormément de choses assez rapidement, un pouvoir particulier qui a quand même ses limites... Elle est pas exemple incapable d'apprendre la magie rouge, ou blanche avec facilité et rapidité.

Signes particuliers :
Que dire de ça... son corps est parfait, aucune cicatrice, ni tatouage ne vient le souiller, on la reconnait facilement à sa manière de s'habiller, qui est emprunté au style amérindien.


Yggdrasil … Here I m

Confrèrie ou poste de l’enseignant demandé :
Erato

Motivations pour rejoinder la confrèrie / Pour obtenir ce poste :
L'envie d'apprendre plus encore, et secrètement, une promesse faite à son grand père.


And…so ?

Comment avez vous connu le Forum :
Je sais pas.... J'ai rêvé il y a pas longtemps, d'une déesse m'implorant de m'inscrire ici... alors voilou!

Age Reel:
20 ans

Des remarques à faire ? :
Heuuuu j'y vois rien quand c'est écrit en bordeau sur noir mais c'est pas grave je me débrouille en sélectionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Julia Chang (Sylianos) -valide- Empty
MessageSujet: Re: Julia Chang (Sylianos) -valide-   Julia Chang (Sylianos) -valide- Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:07

Avatar trop petit.

^^

Excellente histoire.

=D

Bieeeeeeeeeeeeeeeenvenue.

*bisous*

*pose le "Validé"*

Petite Petite Petite Atlante.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chang

Julia Chang


Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2009

Julia Chang (Sylianos) -valide- Empty
MessageSujet: Re: Julia Chang (Sylianos) -valide-   Julia Chang (Sylianos) -valide- Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:12

merci merci merci ^^

mais pour l'avatar... désolé mais tu me connais je suis une daube têtu!

j'ai essayé plein de trucs XD bha... ca a pas marché snif.

*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Julia Chang (Sylianos) -valide- Empty
MessageSujet: Re: Julia Chang (Sylianos) -valide-   Julia Chang (Sylianos) -valide- Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Julia Chang (Sylianos) -valide- Empty
MessageSujet: Re: Julia Chang (Sylianos) -valide-   Julia Chang (Sylianos) -valide- Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:27

Bienvenuuuuuuuuuuuuu à toi

Ne t'inquiète pas pour les cours de magie rouge!

Je t'aiderais si besoin est!!

*pose le valide aussi*
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Julia Chang

Julia Chang


Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2009

Julia Chang (Sylianos) -valide- Empty
MessageSujet: Re: Julia Chang (Sylianos) -valide-   Julia Chang (Sylianos) -valide- Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:30

Merci *poutoux*

pour l'eau j'ai pas besoin, mais pour les autres va falloir du courage au prof hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julia Chang (Sylianos) -valide- Empty
MessageSujet: Re: Julia Chang (Sylianos) -valide-   Julia Chang (Sylianos) -valide- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Chang (Sylianos) -valide-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyrie Serena. -valide-
» Ezekyle Serena. -valide-
» Maximilien Husserl -valide-
» Jenny Miller -valide-
» Zack Zelenka -valide-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Administration :: Panneau des inscriptions-
Sauter vers: