Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kyrie Serena. -valide-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyrie Serena

Kyrie Serena


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2009

Kyrie Serena. -valide- Empty
MessageSujet: Kyrie Serena. -valide-   Kyrie Serena. -valide- Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:56

Hello everybody… 

Nom : Serena
Prénom : Kyrie
Age: 23 ans
Race : Humaine

Me… And just Me… 

Description Physique : Grande, les cheveux long et bruns, coiffé avec des couettes [CF : avatar] et une frange tombant devant ses yeux rose clair. Elle ne porte quasiment jamais de jean, juste des jupes, généralement rouge et assez courte, ainsi qu'un tee-shirt noir et un collié de cuir noir tout simple et un nombre impressionnant de bracelets orne ses poignets, ils sont de couleurs sombres elle ne les quitte quasiment jamais.

Description Morale : Très, trop naïve même presque candide elle n'est pas violente du tout, très câline et gentille avec quasiment tout le monde, le sang et la violence la répugne.


Passions, Hobbies : Lire, écrire, dessiner, le chocolat et les câlins aussi.

Histoire :
Bonjour ! Je suis Kyrie ! D'origine japonaise, je suis ici par erreur ! ou pas enfaite...Mais bon, j'aime bien ce lieu, je me serais jamais doutée qu'il existait ! Je me doutais pas de grand chose comme les vampires, les elfes et tout ! C'est super, comme dans les livres. J'en est parlé a mon frère, il est dans cette université avec moi ! Je suis assez stressée ! Je sais pas se qui va se passer, les gens qui a la bas, j'espère qu'ils vont pas se taper ! Et qu'ils vont bien m'aimer ! Mais j'ai mes habits spéciaux ! Silver Skin, il prend la forme de mes habits et me protège ! C'est super ! Je sais pas encore se que je vais apprendre dans cette école mais je vais bien aimer je pense, et puis, mon frère est avec moi, je peux compter sur lui en cas de problèmes ! Je suis donc japonaise, mes parents était pas d'accord pour que je vienne au début, mais quand mon frère a proposé de venir avec moi ! Je l'aime ! J'ai toujours bien travailler en cours, j'ai passé une enfance plutôt calme, sans aucune chose étrange qui aurait dit que je serais ici maintenant ! Je suis rentré en possession du Silver Skin, un manteau créée spécialement pour moi, par un alchimiste. Enfin, vers mes 20 ans je dirais, j'ai eu quelque problème de vision, j'ai pris de jolie lunette ! Mais, elles ont servit a rien, j'ai découvert par la suite, que les sous vêtements féminin m'étaient...révélé ! C'est super ! J'ai une préférence pour les femmes en plus, c'est vraiment bien ! Bref, je suis tombé ici par erreur mais je suis contente, j'espère que ça va bien se passer.


Just a Little Bit of Magic …

Pouvoirs particuliers : Voir les sous vêtements féminin ! Possède aussi un Silver Skin, un manteau qui la protège en cas de danger ainsi que Water Fatal Atract, qui permet de contrôler et invoquer de l'eau.
Signes particuliers : ses yeux, et sa naïveté


Yggdrasil … Here I m

Confrèrie ou poste de l’enseignant demandé : Thalie
Motivations pour rejoinder la confrèrie / Pour obtenir ce poste : J'aime faire la fête et m'amuser avec les autres et me faire tout plein d'amis !

And…so ?

Comment avez vous connu le Forum : Ma meujeu <3
Age Reel: /
Des remarques à faire ? : J'aime ma meujeu <3


Dernière édition par Kyrie Serena le Dim 8 Fév - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Kyrie Serena. -valide- Empty
MessageSujet: Re: Kyrie Serena. -valide-   Kyrie Serena. -valide- Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:48

Yop Yop.

Bienvenue.

J'aime beaucoup l'histoire mais quelques petites remarques Wink

* L'avatar n'est pas a la bonne taille Wink Nous demandons du 200*300.

Et euh. Il te faut rejoindre une confrèrie, La Description ici.

Véla Véla Wink

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Kyrie Serena. -valide- Empty
MessageSujet: Re: Kyrie Serena. -valide-   Kyrie Serena. -valide- Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:34

Et voilà

Bienvenu à toi aussi, tout comme à ton frère.

*pose le tampon VALIDE*

Amuse toi bien et pense à mettre l'avatar à la bonne taille!!!

Donc même remarque que pour ton frère alors ne trainez pas trop sinon, nous sévirons et si vous avez besoin d'aide pour les mettre à la bonne taille, il y a topic fait expres pour cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Kyrie Serena

Kyrie Serena


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2009

Kyrie Serena. -valide- Empty
MessageSujet: Re: Kyrie Serena. -valide-   Kyrie Serena. -valide- Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:31

Cey fait avatar et confr"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Kyrie Serena. -valide- Empty
MessageSujet: Re: Kyrie Serena. -valide-   Kyrie Serena. -valide- Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:53

Parfait !!!

*appose un tampon VALIDE en grosses lettres roses fluos*

Bienvenue

*hugs*
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie Serena

Kyrie Serena


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2009

Kyrie Serena. -valide- Empty
MessageSujet: Re: Kyrie Serena. -valide-   Kyrie Serena. -valide- Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:25

*hugs la meujeu*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Kyrie Serena. -valide- Empty
MessageSujet: Re: Kyrie Serena. -valide-   Kyrie Serena. -valide- Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:23

Bienvenue ^.^

Amuse toi bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyrie Serena. -valide- Empty
MessageSujet: Re: Kyrie Serena. -valide-   Kyrie Serena. -valide- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyrie Serena. -valide-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezekyle Serena. -valide-
» Maximilien Husserl -valide-
» Jenny Miller -valide-
» Zack Zelenka -valide-
» Luka Van H [Terminé] -valide-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Administration :: Panneau des inscriptions-
Sauter vers: