Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ezekyle Serena. -valide-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezekyle Serena

Ezekyle Serena


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2009

Ezekyle Serena. -valide- Empty
MessageSujet: Ezekyle Serena. -valide-   Ezekyle Serena. -valide- Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:40

Hello everybody…

Nom : Serena
Prénom : Ezekyle
Age: 25
Race : Humain

Me… And just Me…

Description Physique : Relativement Grand , Les cheveux en vrac [Cf Avat] , Porte tout le temps une longue veste couleur Platine [Cf Métal + Avat] , Des yeux couleur Argenté , Une musculature d'Etudiant, mais les apparences peuvent être trompeuse.

Description Morale : Ezekyle et quelqu'un de relativement amical quand on le connaît , sinon il parait froid la plupart du temps quand on s'adresse a lui , il est toujours calme et ne s'énerve presque jamais. Il est prêt a subir les pires douleurs pour protéger les personnes qui lui sont chères.

Passions, Hobbies : S'entrainer , Le Kendo , Lire , Protéger sa Soeur

Histoire : Bonjour a tous. Je suis Serena Ezekyle , Frère ainé de Kyrie , j'ai rejoint l'université avec ma Soeur sur la demande de mes parents , raconter mon Enfance et autres souvenir n'ont guère d'importance pour le moment , je suis ici pour développer mon niveau d'Alchimiste et surveiller ma Soeur , Platinium Skin vient d'un héritage familial , ayant servit de modèle de base pour crée Silver Skin , Ice Vision quand a lui , provient d'autre part , mais ceci est autre chose...
J'éspère bien m'entendre avec vous tous , et que certains problèmes d'Etudiant ne viendront pas troubler la Scolarité de ma Soeur , ainsi , pour les petits pervers dans le genre , faite attention....
Mon Niveau en tant qu'étudiant devrait convenir aux professeurs , sinon , Je pratique quotidiennement le Kendo et m'entraine souvent seule dans le Dojo , je sort rarement faire la "fête" ou autre loisir extra-scolaire , ceci ne m'intéressant pas plus que cela.
Pour ce qui est de mon caractère , je suis relativement sociable , cependant j'ai moi aussi mes limites et je ne supporte que très peu les frimeurs et autres personnes se prenant pour des êtres supérieurs aux autres , ceci étant dit , ne me provoquer pas plus que ce que vous le faite déjà en me croisant...
Ceci conclut ma présentation personnelle , au plaisir de passer une bonne année avec vous tous.
Cordialement , Ezekyle Serena.


Just a Little Bit of Magic …

Pouvoirs particuliers : Platinium Skin , La veste lui servant d'habit et enfaite ce pouvoir , Plus évolué que le Silver skin de sa Soeur , il est quasi impénétrable et protège sont utilisateur contre absolument tout.
Il Possède également Ice Vision permettant de crée la froideur de la mort elle même , mais ne s'en ai quasiment jamais servit a ce jour , de part sa puissance destructrice et n'ayant aucune occasion de l'utiliser , il peut cependant recouvrir son corps de glace et commander cette dernière , combiner a Platinium Skin , Il peut a la fois , avoir une résistance parfaite et un agent gelant à ses ordres.


Signes particuliers : Son Expression Favorite : " Bravo "

Yggdrasil … Here I m

Confrèrie ou poste de l’enseignant demandé :Erato

Motivations pour rejoinder la confrèrie / Pour obtenir ce poste : Rejoindre la Confrérie Erato dans le but de devenir plus fort , pour Protéger les personnes qui me sont chères et combattre pour mes idéaux.

And…so ?

Comment avez vous connu le Forum : Kyrie

Age Reel: x

Des remarques à faire ? : Aucune


Dernière édition par Ezekyle Serena le Dim 8 Fév - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Ezekyle Serena. -valide- Empty
MessageSujet: Re: Ezekyle Serena. -valide-   Ezekyle Serena. -valide- Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:50

Bienvenue =)

Histoire interessante.

En revanche il te faudrait rejoindre une confrerie.

Le Descriptif ici.

Merci

Ps : L'avatar n'est pas a la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Ezekyle Serena. -valide- Empty
MessageSujet: Re: Ezekyle Serena. -valide-   Ezekyle Serena. -valide- Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:32

Bienvenue jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyle Serena

Ezekyle Serena


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2009

Ezekyle Serena. -valide- Empty
MessageSujet: Re: Ezekyle Serena. -valide-   Ezekyle Serena. -valide- Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:17

Merci , Sinon j'ai rajouter la Confrérie et les Motivations , quand a l'avatar , c'est du 216 x 281 , Je ne dépasse que très peu en largeur , Si modification pour adapter a du 200 x 300 , Sa donne quelque chose d'assez "horrible" étant donner que le personnage et écrasé , j'aimerai donc conserver ce dernier. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Ezekyle Serena. -valide- Empty
MessageSujet: Re: Ezekyle Serena. -valide-   Ezekyle Serena. -valide- Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:30

Bienvenu

Je te valide

*pose le gros tampon VALIDE*

Quant à ton avatar je verrais ca avec ma très chère co-admin

Mais en attendant, tu peux commencer à rp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Ezekyle Serena. -valide- Empty
MessageSujet: Re: Ezekyle Serena. -valide-   Ezekyle Serena. -valide- Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:12

Bienvenue , mais pour l'avatar quitte a rogner un peu les cotés, essaye de le mettre a la bonne taille. Au moins en largeur, pour que ca reste esthétique, et qu'aucun avatar ne depasse en largeur.


*appose un autre petit tampon validé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezekyle Serena. -valide- Empty
MessageSujet: Re: Ezekyle Serena. -valide-   Ezekyle Serena. -valide- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekyle Serena. -valide-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyrie Serena. -valide-
» Maximilien Husserl -valide-
» Jenny Miller -valide-
» Zack Zelenka -valide-
» Luka Van H [Terminé] -valide-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Administration :: Panneau des inscriptions-
Sauter vers: