Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Listening to the wind of change [Avec Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Listening to the wind of change [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Listening to the wind of change [Avec Alex]   Listening to the wind of change [Avec Alex] Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:43

Citation :
- Et probablement la plus confortable.

A ces mots, une énième naquit sur mes lèvres. Un instant de réflexion qui se concluait par un constat non négligeable. J'avais plus sourit depuis le début de notre discussion qu'en une année entière. Fiouf. C'était perturbant.

Mais elle était vraiment attachante. Etait ce ma faute .. ?

- Enfin... Je suppose qu'il va bien falloir que je bouge n'est ce pas ?

- Oh .. Pas que cela m'ennuie mais il serait légitime que les élèves se posent quelques questions.

Elle se relevait et me tendait de nouveau sa main. Je l'attrapais dans un sourire et me laissais extraire de ce fauteuil confortable.

- Je connais un excellent café en ville. Ah et au fait... Vous pouvez me tutoyer.

Un sourire.

- Alors je te suis.

Et ainsi nous sortimes de la bibliothèque. J'avias le sourire. C'aura été une bonne journée finalement ..

-- plop ---

- Oh .. Pas que cela m'ennuie mais il serait légitime que les élèves se posent quelques questions.

Un petit sourire se dessina sur mes levres.

- Oh vous saviez le nombre de questions qu'ils se posent a mon sujet... Enfin qu'importe.

Un clin d'oeil, sans m'en rendre compte je ne lachais pas sa main et la guidais a travers les couloirs, les rues fraiches, et enfin la Ville.

Le K.Fait n'etait pas loin et nous y arrivions bientot.

Je lui poussais la porte et la laissais rentrer. Un vrai...Vrai... Vrai gentleman.

Un sourire, nous nous installions a une petite table tranquille et je regardais vaguement la carte et les serveuses... Etrangement, les plus belles des serveuses me parraissaient bien pales a coté de ma compagnie actuelle... Enfin qu'importe...

Je commandais un café et une barquette de frite... Hein ? J'etais completement deboussolée de l'estomac... Et alors ?

Un petit rire pour moi meme, j'attendais que la demoiselle passe sa commande.

- Vous voila dans le café le plus branché, et le plus sympathique de tout Midgard miss.

J'hesitais encore sur la demarche a adopter... Vousoiement, Tutoyement... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Listening to the wind of change [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: Listening to the wind of change [Avec Alex]   Listening to the wind of change [Avec Alex] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:58

Après quelques minutes nous sortions de l'enceinte d'Yggdrasil et nous retrouvions au milieu de la rue et son activité. La nuit tombée, la réverbération donnait une certaine atmosphère que j'avais toujours aimé. Ici elle était d'autant plus accentuée et je dois avouer que ce n'était pas pour me déplaire ..

Je laissais Luka me guider .. Elle me tenait par la main. Je .. J'espérais qu'elle ne le prenne pas mal mais je la retirais, mais sans rapidité aucune.

Puis nous arrivames au café .. au K.fait. J'aimais le nom. C'était original.

Après s'être installées nous regardames les cartes. Luka semblait déja savoir ce qu'elle allait prendre. J'y jetai un regard plus attentif, puis me décidais à prendre un jus d'orange ainsi qu'une barquette de frites. Moi aussi. Cela me tira un sourire. Visiblement on avait les mêmes habitudes alimentaires des plus détraquées.

- Vous voila dans le café le plus branché, et le plus sympathique de tout Midgard miss.

- Héhé. J'pourrais passer des soirées entières dans ce genre d'endroit.

C'était un peu catégorique. Mais vrai. Il y avait certains lieux daus lesquels je me sentais bien dès le moment où je passais la porte. Aujourd'hui c'était le cas. Surtout que je me trouvais en charmante et sympathique compagnie ..

Je repensais au moment ou j'avais laché sa main et me mordais nerveusement la lèvre. J'espérais vraiment qu'elle ne l'avait pas mal pris. Enfin .. Bien que mon geste paraissait naturel ça me ..

La dernière personne que j'avais tenu par la main en promenant c'était Elle .. Emma. Ma femme.

Un regard par la fenêtre qui se perd. Triste. Mais je tentais de me ressaisir le plus rapidement pour ne pas faire faux bon à Luka.

- Oh .. Au fait Luka .. Si je te tutoie .. Faus le aussi.

Mon regard se reporte sur elle et lui lance un charmant sourire. L'instant d'après nos commandes arrivèrent. Je remerciais la serveuse après lui avoir donné un billet qui suffisait à payer la totalité des conso. Avant de partir elle me lancait un clin d'oeil équivoque.

- Euh .. Elles sont toutes commes ça ici ? J'ai juste payé nos conso .. Je lui ai pas foutu le billet dans le string alors qu'elle se tremoussait contre une barre ...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Listening to the wind of change [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: Listening to the wind of change [Avec Alex]   Listening to the wind of change [Avec Alex] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:24

Elle avait laché ma main presqu'immédiatement, et je regrettais de lui avoir prise. Non mais c'est vrai... Qu'est ce qui me prennait ? Surtout que la derniere personne avec qui j'avais été aussi tactile... Enfin bref... Je haussais les épaules et je continuais la route. Il faisait assez frais, mais j'avais le sang chaud... Enfin... La partie elfique de mon sang me permettait de ne pas trop souffrir du froid mordant.

Et puis.... Je preferais avoir les bras nus. Bracelets, Bracelets de force... Ca rajoutait du sexy....

N'est ce pas?

Ou pas... Enfin ce n'etait pas le sujet.

Elle avait l'air d'apprecier le lieu et d'avoir les memes habitudes que moi... Sucrés...Salés....

- Oh .. Au fait Luka .. Si je te tutoie .. Faus le aussi.

- Pas d'probleme... Enfin je vais essayer.

Je n'avais pas l'habitude d'etre proche avec quelqu'un, de dire "tu" ,et de parler beaucoup. Enfin... Ca dependait les jours... J'avais perdue en chaleur depuis que j'etais sur terre, mais j'avais regagné un rien en sympathie depuis que j'etais a Yggdrasil..

Qu'importe.

La Belle Alex semblait avoir tapé dans l'oeil d'une serveuse... D'ailleurs... Elle avait payé avant que je ne puisse glisser moi meme le billet. Et ça... ça ne passerait pas si facilement... Grumble de Grumble...

- Euh .. Elles sont toutes commes ça ici ? J'ai juste payé nos conso .. Je lui ai pas foutu le billet dans le string alors qu'elle se tremoussait contre une barre ...

J'esquissais un petit rire.

- Ah je vois que mademoiselle est une habituée.

Un petit sourire, pour lui montrer que je plaisante... Et je redevenais serieuse.

- Tu es avec moi, et Tu es plutot pas mal.... Et les serveuses du coin sont plutot en manque... Alors je suppose que...

Un haussement d'epaule. Je prennais un ton plus bas... Plus ... Desiliusoné...

- Et je sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Listening to the wind of change [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: Listening to the wind of change [Avec Alex]   Listening to the wind of change [Avec Alex] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:37

Au moment ou j'avais donné le billet à la serveuse il m'avait semblé entendre un léger "grmblehumhumhumpakotan"

Hm .. Je ne cherchais pas à savoir d'où ça venait. Probablement la demoiselle en face de moi.

- Ah je vois que mademoiselle est une habituée.

Je lui adressais un sourire amusé et un levé de sourcils équivoque pour continuer sur le même ton.

- Tu es avec moi, et Tu es plutot pas mal.... Et les serveuses du coin sont plutot en manque... Alors je suppose que...

- Hm .. Le compliment est agréable demoiselle.

- Et je sais de quoi je parle...

Oh. Tiens tiens .. J'avais donc raison quant à ses orientations.. Enfin. Ce n'était pas trop difficile à voir. C'était une deuxième peau pour elle.

- Et bien alors .. Luka Van H, belle muse de l'écriture n'a pas de femme qui l'attend sagement à la maison .. ?

Je regrettais aussitot mes paroles et me mordais la lèvre. J'avais peut etre touché un point sensible. Je baissais le regard ..

Merde. La tasse était trop petite pour que je puisse me cacher dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Listening to the wind of change [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: Listening to the wind of change [Avec Alex]   Listening to the wind of change [Avec Alex] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:47

Petit haussement de sourcil, la conversation etait plaisante. J'aimais bien ce petit ton que nous avions... Ca faisait longtemps que... Qu'importe.

- Hm .. Le compliment est agréable demoiselle.

Un leger sourire de ma part.

- Agréable j'en sais rien, il est juste sincere.

Je rougissais quelque peu, je n'aimais pas faire des compliments. Tout compliment etait hypocrite. Alors quand j'en faisais , je me sentais obligée de rajouter que j'etais sincere... Oui... Sincere... De toute façon, je l'etais trop, et ça n'avait de cesse de me jouer des tours...

Q'uimporte.

Je haussais un rien les epaules et me retenais de tremper une frite dans mon café... Ca aurait été bizarre... Rien que d'y penser d'ailleurs.

- Et bien alors .. Luka Van H, belle muse de l'écriture n'a pas de femme qui l'attend sagement à la maison .. ?

Je rougissais quelque peu a ses compliments. Et je sentais mes yeux changer de couleur a la fin de la phrase..... Ils etaient transparents maintenant... Comme perturbés... Et je l'etais...

- Non. Ces temps là sont revolus.

Pas un mot de plus. Je repensais a Elle, et je repensais a Jude. La premiere avait lachement abandonée Krystéhal... Jude elle... Ca avait été une autre histoire.... Elle... Etait portée disparue.... Peu importe... Ca faisait 4 ans. Et en 4 ans j'avais vu une rimbambelle de jeunes femmes defiler dans mon lit...

Hum...

Qu'importe...

- Et vous ?

Je hochais la tete vers son alliance, sachant que mes yeux refletaient encore mes perturbations interieures... Tout... Pour ne plus penser à ca... Les abandons que j'avais souffert.... Me... Faisaient encore trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Listening to the wind of change [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: Listening to the wind of change [Avec Alex]   Listening to the wind of change [Avec Alex] Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:10

- Non. Ces temps là sont revolus.

Un regard vers elle. Ses yeux avaient changés de couleur. J'y devinais de la tristesse et une vague de culpabilité s'empara de moi. J'avais merdé.

- Pardonnez moi .. J'ai été indiscrete je ne voulais pas vo..

- Et vous ?

Et paf. La question à laquelle je ne m'attendais pas. Mais qui pourtant était légitime.

Je vis son attention se poser sur mon alliance. Un soupir. Qu'allais je lui dire ? Je n'avais pas en vie d'étaler ma vie et de dire que j'avais perdu la femme qui était la mienne parce que la mort avait choisie de nous séparer plus vite que prévu. Si je lui disais simplement que j'étais dans le même cas qu'elle ..

Elle te demanderait surement pourquoi tu continue a porter une alliance ..
Oh tais toi.
Hey .. J'essaie de t'aider pour une fois.
Pas besoin ..


Je pouvais lui dire que ... Que je suis marié comme l'indique ma bague. C'aurait été lui dire la vérité. J'étais marié mais .. Niarf .. et puis zut.

- Je .. suis veuve.

Un soupir. Je ne voulais pas que ça plombe l'ambiance. Enfin .. Merde quoi. J'avais pas envie de penser à cette douleur qui me rongeait de l'intérieur et qui avait crée ma carapace. J'avais envie de me libérer un peu. Réapprendre à vivre sans pour autant oublier mon passé ..

Et puis Luka semblait un peu dans le même cas que moi.. Allez .. J'allais tenter de lui faire oublier momentanément ses peines.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Listening to the wind of change [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: Listening to the wind of change [Avec Alex]   Listening to the wind of change [Avec Alex] Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:37

Paf. La question que je lui avais posée sembla la toucher en plein coeur. Merde. J'avais merdé... Mais putain c'etait legitime de lui renvoyer la question.. Non ?

- Je .. suis veuve.

Vague de desespoir en elle a ce que je pouvais voir.

Un soupir. Je posais ma main sur son bras comme pour la rassurer et l'enlevais aussitot. Si elle etait comme moi... Les contacts humains ne devaient pas être une partie de sa vie...

Qu'importe n'est ce pas...

- Desolée...

Pas un mot de plus, qu'y aurait il eu a dire. Elle... Au moins elle pouvait se considerer veuve... Se caller quelque part... Peut être meme pourrait elle...refaire sa vie... Moi.. J'avais oublié ce qu'etait que le verbe Aimer. Il y'avait bien Elizabeth, mais je l'aimais comme une amie. Une soeur... C'etait tout.

Personne ne faisait plus battre mon coeur...

Je connaissais les passions amoureuses... Mais j'abandonnais mon corps sans que le coeur y soit.

Une coquille vide... Errant a travers les limbes...

J'allais dire quelque chose, quand une petite bataille eclata dans le café... Enfin juste devant. Rien de bien grave, juste deux poivrots qui s'en prennaient a une jeune serveuse.

Aherm..

Je me levais et sans un mot de plus je m'interposais d'un coup de poing dans la machoire de l'un des deux..

Oh... Ca allait être drole.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Listening to the wind of change [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: Listening to the wind of change [Avec Alex]   Listening to the wind of change [Avec Alex] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:47

- Desolée...

- Ne t'en fais pas Luka.

Elle avait posé sa main sur bras et j'avais aimé ce contact chaleureux. Puis elle le retira très vite. Mais à mon tour j'attrapais sa main.

- Hey miss .. Ne pensons pas à nos souffrances tu veux bien .. ? Contentons nous de passer un bon moment.

Je lui lançais un sourire avant qu'un bruit sourd et l'élévation de plusieurs voix n'attirent notre attention. Oh .. Une baston.

Un sourire satisfait sur mes lèvres. Si Luka y allait, je la suivrai pour sur. Et elle exauça mes voeux. Je la regardais se jeter dans le tas et décocher un coup de poing à un des deux protagonistes.

Oh. Elle .. Elle avait une sacré droite la demoiselle.

Sans perdre un instant je me levais et m'y jetai moi aussi. Alors que l'un des deux hommes était aux mains de Luka j'arrivais derrière le second qui s'apprêtait à frapper la serveuse qui était leur proie de base. Dans ce genre de situation, il fallait agir vite. Et ça .. C'était dans mes cordes.

J'attrapais donc le bras musclé du balourd avant qu'il n'atteigne le visage de la demoiselle. En un geste rapide je le plaçais dans son dos et me plaçais de la même facon. Ensuite je le faisais basculer en arrière après avoir pris soin d'avoir placé mon genou bien comme il faut dans sa colonne vertébral.

Il poussa une sorte de cri guttural. Je fixais la serveuse.

- Allez vous en.

Après avoir bien fait souffrir mon adversaire je le laissais aller. Dès qu'il se retourna vers moi, de la bave au coin de la bouche et une lueur de haine dans les yeux je lui décochais un coup de poing bien senti et le finissais avec un coup de pied retourné.

Il s'écrasa lourdement au sol comme je l'avais prévu.

Un souffle et je me tournais vers Luka. J'allais l'aider lorsque je sentis qu'un projectile avait été jeté en ma direction. Je tournais promptement la tête et j'eus toute juste le temps de me protéger le visage grâce à mon bras.

Ce dernier fut mon bouclier .. La bouteille s'éclata sur mon bras et les bouts de verres tranchèrent ma peau pour mieux s'y infiltrer.

Outch .. C'était douloureux. Mais je n'allais pas cesser de me battre, maintenant que je sentais l'adrénaline couler dans mes veines.

? :- Hey pauvre fille ... T'as mal hein ?

Je m'approchais à pas rapide vers le jeune ado pré pubère qui m'avait agressé.

- Allez .. Use de tes poings plutot que de ta picole !

Il ne réagissait pas. Je le chopais par le col et le soulevais de son banc. Sa pouf de copine s'accrocha à lui et poussa un cri perçant ..

- T'inquiète pas va .. Je te rend tout d'suite.

Je le menais un peu plus près de la bataille. Je le lachais et lui donnais le plus monumental des coup de boule. Je crois que moi même je n'avais pas jaugé la puissance avec laquelle j'avais frappé. Il saignait. Et je crois que moi aussi ..

Il avait compris sa douleur .. Il retourna en pleurnichant auprès de sa copine.. Tant mieux. Un con en moins.

je me tournais vers Luka .. Elle semblait en mauvaise posture..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Listening to the wind of change [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: Listening to the wind of change [Avec Alex]   Listening to the wind of change [Avec Alex] Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:14

A peine avais je oté ma main de son bras qu'elle la reprennait dans la sienne. Je lui lançais un sourire.

- Hey miss .. Ne pensons pas à nos souffrances tu veux bien .. ? Contentons nous de passer un bon moment.

Leger moment de calme. J'allais lui repondre, quand nos esprits furent amené ailleurs...

Aux prises avec un des deux balourds j'admirais le style de la demoiselle. Elle n'etait pas prof de combat pour rien. Et ... C'etait presqu'artistique quand elle se battait.

Moi. J'avais décidé de ne pas user de mes forces, ni magie ni épée... J'etais donc... Un rien moins douée...

Mes poings juste mes poings...

Le gars tombait bientot a terre, mais il se releva bien vite, et je sentis plus que je vis le couteau qui se plantait dans ma cuisse... Ouille...

De mon autre jambe je lui decochais un dernier coup et il tomba k.o a terre. Je saignais, mais ce n'etait pas grand chose, mon attention etait attirée par la bouteille qui venait de s'ecraser sur le bras d'Alex... J'allais faire quelque chose mais elle se debrouillait bien. Alors je m'appuyais nonchalement contre un mur...

Repos de courte durée... Visiblement... Les deux balourds avaient des amis... Beaucoup... 5 ou 6 environs.... Des especes de bikers d'un autre temps... avec des chaines... oh que c'etait drole en ce moment dans les rues de Midgard...

Sans savoir d'ou ca venait je me lançais dans la mélée, quand je sentis quelque chose dans mon dos. Quelque chose de froid.

Non... Pas encore...

Pang. Un coup de poing dans la machoire j'etais a terre... Mauvaise posture n'est ce pas.

? : Alors ,leune femme, on veut jouer aux durs, mais on tient pas debout...

Hum...

La... C'en etait trop. Je me relevais d'un bond, alors qu'il se combustionnait sous mon regard hysterique, et celui effrayé de ses collegues.

? : Qu'est ce que tu lui a fais ?

- La mechante jeune femme, est en fait une vilaine sorciere.

Un leger rire.

- Bouh.

Je les regardais , reflechir si ils allaient rester ou fuir... Et je ne pouvais m'empecher de lancer un sourire a Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Listening to the wind of change [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: Listening to the wind of change [Avec Alex]   Listening to the wind of change [Avec Alex] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:28

Je jetai un regard circulaire à la salle. Tous nous regardaient. Lorsque je portais de nouveau mon attention sur Luka elle était aux prises avec une bande de bikers .. Merde.

Je me précipitais vers elle alors qu'elle se relevait. Mais je fus arrêté dans ma course, quelque peu perturbée. Nos adversaires eux memes semblaient perplexe et même apeurés.

Enfin .. Il fallait les comprendre. Un de leur pote était en train de prendre feu. Euh .. C'allait être plus grave s'il y avait des morts ..

Merde. Merde. Merde.

Un regard inquisiteur au patron. Qu'est ce qu'il attendait pour faire quelque chose .. Mais quand je me retournais vers le centre de l'action la torche humaine avait disparue ..

Un haussement d'épaules. S'il avait la chance de trouver une flaque assez grande .. Après tout cet incident et .. incendie soudain restait inexpliqué. Enfin la bande a fireman commençait à accuser Luka de sorcellerie. Je m'approchais d'eux, bien décidée à les faire repeter.

- Y'a un problème avec l'un de vous peut être ?

Luka s'avançait déjà. Je croisais son regard devenue rouge .. Aherm .. Ce n'était pas rassurant de la voir comme ça. Mais qu'importe. Ce n'était pas le sujet.

Un des leur s'approcha vers moi, sa chaine pendant dans le vide.

? :- Ouais y'a un problème sale chienne. On va te faire regretter ce que t'as fait à Bruce.

Han ! Bruce. Le prénom de gros cas soc'. Enfin qu'importe.

Il me menaçait de sa chaîne. Rapide je l'attrapais et l'entourait autour de mon bras aux veines saillantes. Je le tirais à moi et mon genou entra en collision avec ses bijoux de famille. Il se plia en deux et ses copains le regardèrent.

- Allez .. Casser vous tous.

Mon ton était dur, similairement à mon regard. Celui ci se radoucit lorsqu'il se posa sur Luka ..

- Hey .. Viens. Il faut qu'on te soigne ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Listening to the wind of change [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: Listening to the wind of change [Avec Alex]   Listening to the wind of change [Avec Alex] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:34

- Allez .. Casser vous tous.

Un coup de genou bien placé et la belle Alex nous avait debarassé de la troupe de cas'soc... Tant mieux. Je n'avais pas vraiment envie de tous les transformer en Kebab... En plus... ils ne devaient pas être trés commestible.

Un petit rire, je croisais le regard de ma collegue, et sentis le mien s'adoucir quelque peu.

Rouge pale probablement...

- Hey .. Viens. Il faut qu'on te soigne ..

Je regardais ma cuisse, et la grosse tache de sang sur mon baggy. Merde. Ca ils me le payeraient... Enfin... Je m'en payerais surtout un autre.

Puis je regardais son bras.

- J'ne suis pas la seule a avoir besoin de soin à ce que je vois..

Un leger sourire sur mes levres, l'adrénaline et l'excitation du combat etaient un peu parti, et je sentis les pouvoirs repartir... Tant mieux. J'etais restée Luka Van H. C'etait le plus important.

- Allons chez moi.

Une pause. Ca semblait trop... ordre.

- Enfin, je veux dire, c'est plus pret d'ici que la Fac', et j'ai de quoi soigner les bobos.

Un leger sourire a mes levres. J'esperais sincerement que j'avais tout rangé... Sinon... Aherm... Enfin, si elle acceptait nous aurions la surprise... De savoir si oui ou non, mes petites culottes trainaient encore au milieu du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Listening to the wind of change [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: Listening to the wind of change [Avec Alex]   Listening to the wind of change [Avec Alex] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:51

Le calme revenait progressivement. Et pour nous, c'était l'adrénaline qui retombait. Je m'inquiétais pour Luka. La tâche vermeil qui maculait son baggy était assez large.

- J'ne suis pas la seule a avoir besoin de soin à ce que je vois..

Je regardais mon bras droit un instant. Il était parsemé de sang et dans l'activité de la bataille, il avait giclé sur l'ensemble de mes vêtements.

- Allons chez moi .. Enfin, je veux dire, c'est plus pret d'ici que la Fac', et j'ai de quoi soigner les bobos.

- Allons y.

Je lui lançais un sourire et la suivit au dehors. Mais sur le seuil, j'eus un stop.

- Bouge pas. Je reviens.

J'entrai à nouveau et le silence se fit. Hm .. Ils devaient avoir commencé à parler de ce qui c'était passé. Je me dirigeais vers la table que nous avions occupées avec Luka et finissais mon verre d'un trait.

Je lançais un sourire à l'équipe de serveuses et au patron avant de ressortir.

- Je te suis.

Je grimaçais dans l'ombre. Ma blessure me faisait souffrir. Et le froid n'arrangeait rien. Le début du trajet se fit en silence. Je me doutais que Luka éprouvait quelques difficultés à marcher.. Je me résignais à ne rien dire pour le moment ..

- Dis .. C'est souvent comme ça par ici .. ?

Je la regardais et ce fut plus fort que moi. J'étais spontanée.

- Tu veux pas qu'on appelle un taxi .. ?

Je regardais un peu autour de nous. Les rues me semblaient plus sombre que tout à l'heure. Peut être la fatigue du combat .. Je n'en savais trop rien.

Il n"y avait pas de trace de l'homme qui s'était enflammé subitement. Hm .. C'était étrange tout de même. Ok nous étions à la limite des mondes, mais ça n'excusait pas tout. Je me promettais d'en parler à Luka quand nous serions plus au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Listening to the wind of change [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: Listening to the wind of change [Avec Alex]   Listening to the wind of change [Avec Alex] Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:36

- Allons y.

Un sourire, je la regardais retourner vider son verre au café, et revenir vers moi. Puis, nous commencions à marcher. Lentement. Pas a pas. Ma jambe me faisait mal, mais ca cicatriserait bien un jour n'est ce pas? Ce n'etait pas la plus grave des blessures que mon corps avait pu connaitre...

Et puis... Elle devait avoir mal elle aussi.. Des petits morceaux de verre... C'etait parfois pire qu'une grosse estafilade...

Erf... Quelle soirée... Et dire que j'avais pensé etre tranquille.

Je haussais les epaules en continuant cette route que je ne connaissais que trop bien. Comme une nouille j'avais laissée ma moto... chez moi ce matin...

Enfin qu'importe. C'est toujours quand on a besoin de quelque chose que la chose n'est pas n'est ce pas ?

- Dis .. C'est souvent comme ça par ici .. ?

J'allais lui repondre quand elle ajouta d'un coup une phrase qui montrait son interet pour mes douleurs.

- Tu veux pas qu'on appelle un taxi .. ?

- Non. C'est bientot chez moi.

Je lui faisais un vague geste vers des habitations au loin, et je lui lancais un sourire... Comme pour dire... Oublie j'ai pas mal.

- Quant a être souvent comme ça... Et bien... Ca arrive de temps en temps... Mais nous sommes les rares a nous en être mélées... D'habitude ça ne degenere pas autant.

Une pause.

Nous etions bientot chez moi. Encore quelques pas, et nous arriverions sur le peron de ma belle demeure... Un petit loft de banlieu, avec une triumph noire garrée devant...

Allez... Juste quelques pas avant que je ne m'effondre sur mon canapé, et que je ne macule ma moquette blanche de sang...

Mais putain... Ca faisait un mal de chien.

- Desolée que votre premiere soirée en ville se passe comme ca...

Un soupir, je stoppais devant chez moi, et commencais a chercher mes clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Listening to the wind of change [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: Listening to the wind of change [Avec Alex]   Listening to the wind of change [Avec Alex] Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:00

- Non. C'est bientot chez moi. Quant a être souvent comme ça... Et bien... Ca arrive de temps en temps... Mais nous sommes les rares a nous en être mélées... D'habitude ça ne degenere pas autant.

Je ne rajoutais pas un mot. Insister n'aurait été que gaspiller de la salive. Mais effectivement nous arrivions vite chez elle. Mais j'imaginais bien que le parcours avait du lui paraitre plus long qu'a moi.

Nous nous trouvions devant chez elle et et attrapa ses clefs avant d'ouvrir.

- Desolée que votre premiere soirée en ville se passe comme ca...

- Hey .. Je t'ai demandé de me tutoyer.

Je lui donnais une légère frappe sur la tête qui fit voleter quelque uns de ses cheveux.

- Ne t'en fais pas pour la soirée. Elle m'a plut. D'abord parce que j'ai fais une jolie rencontre et puis .. N'oublie pas que je suis le prof de combat ..

Un sourire et je lui laissais le temps de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listening to the wind of change [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: Listening to the wind of change [Avec Alex]   Listening to the wind of change [Avec Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listening to the wind of change [Avec Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex]
» Alex Hunter
» Alex alias A.C.
» Alex Mc Cloud -valide-
» Alex Van Heidegger -valide-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Midgard :: Le K.Fait-
Sauter vers: