Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alex Mc Cloud -valide-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Alex Mc Cloud -valide- Empty
MessageSujet: Alex Mc Cloud -valide-   Alex Mc Cloud -valide- Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:44

Hello everybody…

Nom : Mac Cloud
Prénom : Alexandra
Age: 25 ans
Race : Demi elfe.

Me… And just Me…

Description Physique : Son corps est le reflet de son âme, plus encore que ses yeux noisettes. En effet, sa musculature est bien présente mais reste peu visible au regard des inexpérimentés. Quelques cicatrices le ponctuent. Elles correspondent aux dures épreuves auxquelles elle à pu faire face. Ou bien simplement à l'apprentissage de son métier. Ses cheveux bruns et longs sont une des seules traces visibles de sa féminité. Ceux ci encadrent un visage aux traits fins.

Description Morale : Alex est quelqu'un qui posède un caractère fort. Elle interiorise toutes ses peines et préfére les faire sentir aux sacs. Loyale, intelligente, subtile, déterminée, anticonformiste, plutôt généreuse et compréhensible, la jeune femme est généralement appréciée par ses concitoyens. Néanmoins, depuis quelque temps elle se fait plus solitaire.
Passions, Hobbies : Le combat. L'Histoire.

Histoire : Alex Mac Cloud. Une nom des plus androgynes pour une femme qui le fut tout autant dans son parcours. Il serait inutile de retranscrire son enfance si ce n'est pour préciser qu'elle naquit d'un père Elfe et d'une mère humaine. C'est l'adolescence, comme pour beaucoup qui forgea la petite fille qu'elle était. Haldir son père l'avait prédestiné à devenir une magicienne hors du commun. Mais elle n'en avait que faire. Ce qu'elle voulait elle, s'était apprendre à se battre. Vivre comme une humaine. Et sa mère était plutôt pour.
Les discussions concernant l'avenir d'Alex n'en finissait plus. Cette dernière les regardait se parler avec véhémence, sans se soucier de son propre avis. Excédée par ses conflits perpetuels et cette attention illusoire à son égard, elle prit la fuite. Elle avait 17 ans. Alex était consciente que sa vie allait prendre une autre dimension à compter de ce jour, ainsi, elle s'y était préparée. Oui, elle avait cette idée en tête depuis quelques temps. C'est pourquoi elle s'était entrainée plus que jamais, dans sa chambre, au combat pendant de longs mois. Elle passait des soirées entières à perfectionner ses gestes au rythme des musiques de Nirvana, Red Hot chili peppers, Nena, Zazie, Cabrel et autres artistes qui étaient en quelque sorte ses mentors.

Lors de son départ, Alex commença à tenir un journal.

14. 07. 01 "Il est 7h. Je pars. Il est bien tot mais ainsi je n'aurai pas à les croiser. Ils se contenteront d'une lettre. J'écrirai de nouveau lorsque j'aurai trouvé un endroit où loger."
19. 07. 01 "J'ai enfin trouvé un studio. La chance m'a sourit. Ca fasait longtemps .. J'aurai la place pour mo entrainement. Quant au loyer .. Je n'ai plus qu'a remercier le système de squat à l'anglaise. Je suis proprio. Ces quelques jours passés à dormir dehors furent enrichissant. Encore une fois, j'ai eu de la chance.. Il ne faisait pas trop froid"
21. 07. 01 "Ils ont déposés un avis de recherche. Ma photo est placardé sur tout les magasins. Et pourtant .. J'ai changé de ville. J'ai changé de vie aussi. Et je ne veux plus de celle qui était la mienne il y a de cela encore une semaine. Je me suis donc coupé les cheveux. Moi même .. Une coifeuse m'aurait reconnue et vendue à la police. Le résultat n'était pas si mal. Je me débarassais de tout mes fringues qui pouvait me faire passer pour une fille"
24. 07. 01 "Je n'ai plus le droit d'aller à la salle d'entrainement .. Je n'ai pas de quoi payer. Je suis désemparée. Je vais essayer de trouver un emploi. Je suis mineure. Ca ne va pas être facile"
30. 07. 01 "J'étais à la salle d'entrainement aujourd'hui en fraude. Qu'importe, ce n'était pas la première fois. Mais j'ai bien fais de m'y rendre. J'y ai rencontré une femme qui parlait avec le gérant. Elle s'est mêlée de l'altercation et à décidé de me payer les cours .. Pour elle, j'ai la rage. Et c'est .. prometteur. Elle s'appelle Emma"
09.08.01 "Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Emma est avec moi. On se connait un peu mieux. Elle est de 4 ans mon ainée."

[ ... ] Ainsi les jours, les semaines, les mois et les années passèrent. Alex devint un maître en matière de combat et à l'âge de 22 ans elle fut promut prof. Entre temps la demoiselle avait eut son bac. L'amitié avec Emma devint plus et ainsi elle était heureuse. Celle qu'elle aimait était serveuse mais travaillant dans l'ombre pour les services secrets du pays. Cependant .. Il est connu que rien ne dure. [ ... ]

04. 12. 07 " Ses supérieurs m'ont annoncés sa mort. Ses effets me reviendront dès demain. Je .. Je me sens défaillir. Je ne serais plus rien sans elle."
05. 12. 07 "Je les ai recu comme prévu .. Le paquet contenait une lettre d'elle qu'elle m'a écrit avant de mourir"

Ma chérie ..

Je t'envoie cette lettre en sachant que ce sera la dernière. Ne soit pas choquée par ses mots. Ce n'est pas ma faute. L'opération qui à été lancée est vouée à l'echec. Je sais que je vais mourir. Alors je tiens à ce que tu ai une dernière trace écrite de moi .. Ne la perd pas .. Ca serait m'oublier. Ma belle .. Ces quelques années que tu m'as permis de passer à tes côtes furent sans conteste les plus belles de ma vie. Tu as été l'air que je respirais, l'eau que je buvais, la force qui m'animais, la femme que j'ai aimé. Et que je ne cesserai d'aimer. Tu m'as attrapé avec le crochet de l'Amour. Et je ne peux que t'en être reconnaissante. Je n'épiloguerai pas, mais sache que tu es celle que j'aime plus que tout au monde. Maintenant ma puce je veux que tu sois forte. Je reste dans ton coeur quoiqu'il arrive et je veillerai sur toi de sur mon nuage haut perché. Je veux que tu continue ta carrière et que tu suivre le chemin qui se présente à toi. Sois forte. Je ne sais si tu verseras une larme. On sait toute les deux que ce n'est pas ton genre d'extérioriser tes peines .. Si ce n'est sur le sac .. Je t'embrasse tendrement. Ne m'oublie pas Alex.
Je t'aime.


C'est donc par le biais de cette lettre que la demoiselle reprit pied. Elle continua à enseigner, la mort dans l'âme pendant quelque temps. Elle mit un long moment avant de faire le deuil. Avant d'accepter la mort de sa femme. Avant de réapprendre à vivre sans elle. Avant de ne plus pleurer le soir, seule dans son grand lit. Avant de remettre des protections pour frapper.. Une nouvelle fois elle pouvait remercier sa force de caractère qui l'aida à surmonter ce drame.

6 mois plus tard, elle recut un courrier de l'académie d'Yggdrasil. On lui proposait le poste de prof des techniques et art du combat. C'était l'une des plus prestigieuse Académie du monde, connut de tous. Alex leva la tête, regarda les nuages et renvoya aussitot une réponse positive. Elle se posait quelques questions sans réelles importance .. Comme de savoir pourquoi l'avoir choisi .. Mais la réponse résidait au fond de son coeur.



Just a Little Bit of Magic …

Pouvoirs particuliers : Connait de nombreux sortilèges de soin et d'autres plus accessoires, utiles pour la vie quotidienne.
Signes particuliers : Ne se sépare pas d'une certaine lettre. Possède un sigma sur le dessous du poignet gauche.

Yggdrasil … Here I m

Confrèrie ou poste de l’enseignant demandé : techniques du combat
Motivations pour rejoinder la confrèrie / Pour obtenir ce poste : suivre le chemin qui se présente à moi.

And…so ?

Comment avez vous connu le Forum : Pub par Luka. L'une des créatrices.
Age Reel: 17 ans
Des remarques à faire ? : euh .. Le design est trop wow <3 et le concept me plait. Good game girls =P
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Alex Mc Cloud -valide- Empty
MessageSujet: Re: Alex Mc Cloud -valide-   Alex Mc Cloud -valide- Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:50

Alors moi j'ai qu'un mot a dire... J'adore. ^.^

Et je te valide belle jeune femme *-*


Validéééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Alex Mc Cloud -valide- Empty
MessageSujet: Re: Alex Mc Cloud -valide-   Alex Mc Cloud -valide- Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:01

Heureuse que ca vous plaise. Merci pour l'acceuil demoiselle.

Au plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Alex Mc Cloud -valide- Empty
MessageSujet: Re: Alex Mc Cloud -valide-   Alex Mc Cloud -valide- Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:05

Ho tiens, une charmante jeune femme.

Bienvenue parmi nous et en espérant que le forum te plaira.

Mais suis-je bête!

Il y a nous alors forcément il te plaira!!!!

BISOUUUUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Alex Mc Cloud -valide- Empty
MessageSujet: Re: Alex Mc Cloud -valide-   Alex Mc Cloud -valide- Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:01

Muhahahaha.

Ne t'en fais pas, je sens que je vais l'adorer ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Alex Mc Cloud -valide- Empty
MessageSujet: Re: Alex Mc Cloud -valide-   Alex Mc Cloud -valide- Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:21

J'espere bien belle demoiselle.

*s'incline, lance un baiser et disparais*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Mc Cloud -valide- Empty
MessageSujet: Re: Alex Mc Cloud -valide-   Alex Mc Cloud -valide- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Mc Cloud -valide-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Van Heidegger -valide-
» Erendil March -validé-
» Jorg Evans. - Validé -
» Luka Van H [Terminé] -valide-
» Kyrie Serena. -valide-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Administration :: Panneau des inscriptions-
Sauter vers: