Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alex Van Heidegger -valide-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Van Heidegger

Alex Van Heidegger


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2009

Alex Van Heidegger -valide- Empty
MessageSujet: Alex Van Heidegger -valide-   Alex Van Heidegger -valide- Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:28

Hello everybody…

Nom : Van Heidegger
Prénom : Alex
Age: 28 ans
Race : Humaine.

Me… And just Me…

Description Physique : Une femme au regard à l'origine gris assez froid, dont le visage aux traits fins est barré par une cicatrice pâle, traversant son oeil droit, désormais d'une couleur rouge. Elle est fine, athlétique, réminiscence de ses anciennes activités sombres. Si vous avez la chance de l'apercevoir sans ses vêtements, vous pourrez apercevoir sur ses épaules quelques tatouages dont la signification est ancestrale, gravés dans sa peau blanche avec le fer blanc. D'ordinaire, elle est vêtue d'un grand manteau de cuir râpé, un peu minable si on considère l'uniforme des autres professeurs, un cuir épais, noir, qui semble fait uniquement pour ses épaules, et dont les pans qui touchent le sol sont totalement rongés. Elle est coiffée d'un chapeau, dans le style feutre, rabattu sur ses yeux, laissant apparaître ses lunettes fines et quelques mèches de cheveux bruns, coupés courts et repoussant un peu sauvagement. Parfois, vous surprendrez un sourire à peine esquissé, en coin, découvrant ses incisives. La professeur Van Heidegger, de prime abord, est assez effrayante.

Description Morale : C'est une femme discrète, soltiaire, qui semble ployer sous le poids d'un secret trop grand pour ses épaules minces. Quelqu'un de mystérieux, qui ne touche guère à son passé et qui vous dissuadera d'un regard de venir marcher sur ses plates bandes. Et pourtant, une fois que vous aurez poussé la porte de sa classe, vous verrez un autre être, quelqu'un de passionné, de passionant, véritablement amoureuse de la matière qu'elle enseigne, tout à fait convaincante et convaincue de ce qu'elle dit. Ses valeurs? Toute sa vie. C'est pour ça qu'elle n'est plus sur le front aujourd'hui, mais bel et bien en train d'enseigner. Si quelques fois elle prend la plume, c'est pour décrire rapidement quelques scènes torturées de son passé infernal.

Passions, Hobbies : La philo, l'écriture, les mythes.

Histoire : Alex naquit 26 années auparavant, quelque part en Allemagne, d'une famille qui porte le nom d'un célèbre philosophe disparut, un phénoménologue du nom de Martin Heidegger. Une noble famille, se localisant quelque part dans la Schwarz Wald. Son enfance fut idéale, vivant ostracisés dans la grande demeure familiale, un château médiéval. Ses parents étaient de grands croyants et désespéraient que Dieu ne leur ait accordé qu'une fille. Une fille ne garderait jamais le nom de la lignée Heidegger. Qu'importe, ils ne pouvaient pas lui en vouloir.

Mais voilà qu'un jour, alors qu'on le menait pour la première fois dans un collège (Papa et Maman Van Heidegger avaient assuré la formation primaire), Alex fut victime d'un étrange mal. Elle fut prise de convulsions, perdant connaissance, prise d'un grand cri angoissé. On diagnostiqua une Epilepsie avec une phase de Grand mal étonnante pour un enfant de cet âge. Dès lors, elle fut sous surveillance médicale rapprochée. Finalement, c'était une maladie courante de nos jours, leur expliquèrent les médecins. Il n'y avait rien d'alarmant, tant qu'on surveillant parfaitement bien la petite. Et avec un peu de chance, la maladie disparaîtrait lors de l'adolescence ou de la transition à l'âge adulte.

Ce qu'Alex n'avait jamais avoué à ses parents, c'est que cette maladie n'était pas dûe au hasard. Quand elle était sortie, pour la première fois, dans le monde réel, elle avait aperçu le diable. En tout cas un de ses envoyés sur terre, dissimulé sous les traits d'un homme bonhomme... Elle voyait. Elle avait eu peur, évidemment, vu son âge... Pourquoi elle? Pourquoi cette gamine portait en son sein une telle malédiction? Elle savait qui se cachait derrière le visage, un ange ou un démon... En tout cas dans l'humanité.

Scolarité difficile, jonglant entre crises d'épilepsie et crises d'angoisse, la première partie de son existence ne fut pas simple, finalement. Pourtant, elle avait d'excellentes capacités. Mais quand on passait la moitié de l'année à l'hôpital pour divers examens, il était difficile d'être à la hauteur... Elle continuait de voir. Ceci jusqu'au lycée, où ses crises s'espacèrent. Dans ces années de transition, elle eut ouï dire d'un groupe d'ado étranges, très mal vu de la population, qui les considérait comme des barges qui auraient trop fumé le chichon. Des types qui faisaient du spiritisme, qui toucheraient du doigt les disciples de Satan... Alex hésita longuement. C'était peut-être qu'un canulard. Et si c'était le cas, le nom des Van Heidegger serait sali à jamais...

Elle décida de s'intégrer à ce groupe, néanmoins. Surprise, ils étaient vraiment sérieux. Ce n'était pas des geeks en manque d'aventure. Mais des adolescents touchés par des pouvoirs aussi mystiques que les siens, comme celui de parler avec les morts, de communier avec eux et leur apporter la paix. Quand elle pénétra dans cette clairière de la Forêt Noire, elle ressentit un flux d'énergie qui lui donna le vertige. Ils sentirent son don également, lui expliquant que ce n'était en rien une malédiction, mais qu'elle pouvait rentrer activement dans la lutte pour le bien et le mal. La cérémonie d'intronisation fut difficile. D'où ces tatouages sur son corps. Et à 17 ans, la voilà chasseuse de démon selon la vieille mode du Vatican.

Mais voilà, Alex n'envisageait pas sa vie dans les exorcismes. Elle mena de nombreuses guerres, qui meurtrirent son corps au delà de l'entendement mortel, au-delà de tous soins. Elle fut une combattante de la lumière glorieuse, une combattante hors norme. Mais elle ne souhaitait pas dédier sa vie à une telle cause. Son don semblait s'émousser avec le temps. C'est alors qu'elle comprit qu'il lui faudrait trouver une voie, une carrière et une place dans la société. Du jour au lendemain, elle ne donna plus de nouvelles à la confrérie.

Elle fit ses études à la Sorbonne, soutenue par Papa et Maman Van Heidegger, soutenant une thèse sur l'influence Husserlienne dans l'oeuvre d'Heidegger, avec brio. Oui, elle serait professeur de philosophie, comme son arrière grand-père le fut avant elle. Mais professeur de philosophie pas n'importe où. Et certainement pas dans un lycée privé catholique de province. Non. Dans la confrérie, quelqu'un lui avait parlé d'un mystérieux endroit auquel on accédait par la seule puissance de sa pensée. Un outremonde où les démons l'épargneraient, où elle pourrait dormir la main loin de ses fioles d'eau bénite. Yggdrasil... Eh bien par la seule puissance de sa pensée transcendante, elle trouva un accès. On la croit morte, probablement suicidée dans le monde terrien. Il n'en est rien. Jamais elle ne s'est sentie aussi vivante.


Just a Little Bit of Magic …

Pouvoirs particuliers : A part voir les démons dans le coeur des humains...
Signes particuliers : Son regard. Descendante d'Heidegger et pourtant pas phénoménologue pour deux francs.

Yggdrasil … Here I m

Confrèrie ou poste de l’enseignant demandé : Professeur de philosophie.
Motivations pour rejoindre la confrèrie / Pour obtenir ce poste : Bah... Née pour devenir professeur de philosophie. Rendra les cours animés et passionants. Adepte des blagues pas drôles.

And…so ?

Comment avez vous connu le Forum : Après une campagne de racollage sur fessebook.
Age Reel: ...
Des remarques à faire ? : Euh... Non. Si, je vais chercher un avatar !
Voilà c'est fait... Probablement sujet à modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Alex Van Heidegger -valide- Empty
MessageSujet: Re: Alex Van Heidegger -valide-   Alex Van Heidegger -valide- Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:00

Avatar Trop petit.

Mais je valide.

Bienvenue demoiselle, attention aux .... profs de civilisations, elles ont des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Van Heidegger

Alex Van Heidegger


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2009

Alex Van Heidegger -valide- Empty
MessageSujet: Re: Alex Van Heidegger -valide-   Alex Van Heidegger -valide- Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:00

Done, et merci, chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Van Heidegger -valide- Empty
MessageSujet: Re: Alex Van Heidegger -valide-   Alex Van Heidegger -valide- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Van Heidegger -valide-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Mc Cloud -valide-
» Erendil March -validé-
» Jorg Evans. - Validé -
» Luka Van H [Terminé] -valide-
» Kyrie Serena. -valide-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Administration :: Panneau des inscriptions-
Sauter vers: