Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

[Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex] Empty
MessageSujet: [Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex]   [Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:45

--- Suite du post dans les salles vides --

La nuit etait bel et bien tombée maitnenant, et je errais dans les rues de la cité. Les gens qui d'habitude me lancaient des regards amicaux, me regardaient comme si j'etais un demon, une apparition... Une chose horrible qui n'eut jamais du exister...

Et pourtant.

Si ils m'avaient jadis connus... J'etais Krystéhal. L'Enchanteresse. Celle qui avait commis l'irreparable mais qui l'avait reparé...

Un soupir. Je ne savais pas vraiment ou aller. Je n'avais pas envie de rentrer chez moi. J'avais envie de parler a Alex... Mais j'avais peur aussi.

Une pause. Non, j'avais besoin d'elle.

Quelques pas. Je sortais une Lucky que j'allumais aussitot.... Le retour de Krystéhal, le retour de ces pouvoirs surpuissants n'est ce pas... ?

Un soupir a nouveau, j'etais non loin de chez elle , elle m'avait montrée sa maison un beau jour. Et je dois avouer que j'etais bien contente de m'en rapeller maintenant... Ne restait plus qu'a esperer qu'elle soit chez elle.

Un pas. deux pas. J'ecrasais ma clope dans la main, regardais la plaie se refermer... Et je tapais a la porte..

Par Artemis reine mere, faites qu'elle ne me lapide pas.

Leger regard dans une flaque d'eau, j'etais... Egale a moi meme, baggy noir, chemise blanche, mitaines et bracelets de forces... Mais mes yeux etaient gris acier, a la limite du blanc, et mes cheveux etaient longs et immaculés...

Et je sentais le sang... Mais ça, personne ne pouvait le sentir a part moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

[Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: [Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex]   [Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex] Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:24

Pour la première fois depuis quelques jours je me retrouvais seule, dans mon studio. Et a vrai dire, bien qu'il représentait mon univers, tout ce que j'avais pu avoir avant Luka, ayant fait abstraction du reste, je le trouvait fade .. vide. Ou bien c'était mon coeur qui l'était..

Un soupir .. Je n'avais pas trouvé Luka après les cours. Je n'avais pas trop insister. Juste un texto. Tendre. Je ne voulais pas la brimer. Certes nous étions en couple mais elle gardait sa liberté. Je lui avais simplement envoyé un second texto vers 23h environ .. Juste quelques mots " miss you sweety lady. Love you"

Cela faisait une heure. Et ma fin de journée se concluait par une soirée passée devant les jeux vidéos. Un soupir. On aurait dit une célibataire endurcie. Mais qu'importe. J'étais une gameuse, ne l'oublions pas.

Il était donc minuit passés lorsque le son strident de ma sonnette retentit dans la petite pièce ou je me trouvais. Mes sourcils se froncèrent dans l'instant. C'était curieux à cette heure .. Un sourire illumine mon visage .. Et si .. Si c'était Luka .. Ou bien .. Oui bien.

Buarf, je n'avais pas le temps d'y penser. Je me levais pour aller ouvrir, non sans suspens. La porte s'ouvrit sur .. Luka .. Enfin ..

J'avais remarqué sa longue chevelure d'un blanc qui illuminait presque les ténèbres. Mais cette petite taille, ces yeux gris, cette tenue vestimentaire .. Je ne pouvais me tromper ..

- Ma chérie .. Je ne me trompe pas .. C'est bien toi hein .. ?

Je soupçonnais un sortilège .. Ca lui allait bien. Elle restait toujours aussi belle. Mais elle dégageait tout de même quelque chose de plus .. magique.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

[Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: [Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex]   [Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex] Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:33

J'allais presque faire demi tour quand la porte s'ouvrit sur ma belle Alex. Plus belle que jamais... Enfin, si, elle etait toujours aussi belle. Mais aprés ma journée, pardonnez moi de la trouver merveilleuse.

- Ma chérie .. Je ne me trompe pas .. C'est bien toi hein .. ?

Un leger sourire. Elle m'avait reconnue c'etait un point positif non ? Cependant j'etais ... sombre, trés sombre, et je le resterais.

- Oui... C'est moi...

Un soupir de ma part, j'attendais qu'elle m'invite a rentrer pour la suivre dans sa maison. Puis je la suivais. Docilement. En prennant garde de ne commetre aucune maladresse. Et en me brimant... Parce que Krystéhal en moi voulait lui sauter dessus et lui faire l'amour dans toutes les pieces de sa maison.

- Je suis desolée que tu me vois comme ça. Mais j'avais besoin de te voir.

Une pause. Ce que j'allais dire risquer de changer le cours des choses... Mais qu'importe. Alors je me dirigeais vers elle pour lui voler un baiser.

Il etait tendre, mais plein d'ardeur aussi. Et quelque chose bouillonait en moi.

- Je t'avais vaguement parlée de Krystéhal n'est ce pas ?

Un leger sourire. Je restais la, les bras balants...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

[Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: [Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex]   [Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex] Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:55

Ouais .. C'était bien elle. Mais elle avait tout de même quelque chose de fondamentalement différent. Une fois entrée, je la voyais plus précisément. Ses trait semblaient plus durs, plus froids .. C'était un rien perturbant, il fallait l'avouer. Mais elle restait ma Luka. La femme que j'aimais. Et j'étais tellement heureuse de la voir que j'occultais ses différences et le reste. Et ses excuses quant au fait d'apparaitre ainsi devant moi me paraissait inutile.

Mais quelque chose .. Elle semblait gênée, elle semblait avoir quelque chose a me dire. Son baiser soudain et emplit d'ardeur me confirmait dans mes pensées. Je la gardais dans mes bras.

- Hey . Ma belle .. Je suis heureuse de te voir moi aussi. Tu n'oses même pas imaginer. Alors s'il te plait ne t'excuse pas. Ta présence est ce qui pouvait m'arriver de mieux ce soir.

Je lui lançais un sourire et l'embrassais avec Amour. Puis j'attrapais sa main et la guidais vers le canapé. Je m'asseyais et l'inviter à faire la même chose. Je regardais ma chaine .. Il en sortait une douce mélodie. Idéale pour les soirées de couple .. Les fins de soirées .. Enfin non je m'égare. Elle voulait effectivement me parler, et j'allais l'écouter.

- Je t'avais vaguement parlée de Krystéhal n'est ce pas ?

Je passais une main dans son dos, espérant que ce simple geste la rassure. Je me rapprochais un peu plus d'elle. Mais pas trop .. Tout simplement parce que ce n'était pas le moment que mes hormones prennent le dessus. Nous allions nous engager dans une discussion des plus sérieuses ..

- Oui .. Vaguement l'autre jour sur le toit de l'école. Tu me l'a .. Présenté mais je ne la voyais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

[Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: [Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex]   [Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:53

- Hey . Ma belle .. Je suis heureuse de te voir moi aussi. Tu n'oses même pas imaginer. Alors s'il te plait ne t'excuse pas. Ta présence est ce qui pouvait m'arriver de mieux ce soir.

Un leger sourire. J'etais rassurée... Rassurée qu'elle n'ait pas peur de Krystéhal. Pourtant... a sa place, je serais parti en courant je crois...

Enfin...

Ou pas.

Un doux baiser, elle m'incitait a m'asseoir sur le canapé, ce que je faisais avec grace. Et je profitais de la proximité de son corps contre le mien... Elle... Oh mon dieu, j'avais envie d'elle... Et c'etait d'une force...

- Oui .. Vaguement l'autre jour sur le toit de l'école. Tu me l'a .. Présenté mais je ne la voyais pas ..


Un leger rire, je me rappelais de ce soir la.

- Et bien, je te la presente... Voici Krystéhal. Voici ce que je suis au plus profond de moi.

Un soupir. La conversation allait être longue et je n'avais pas trop envie de parler de moi. Pourtant il allait le falloir. Pour prendre du courage je l'embrassais a nouveau.

- C'est une histoire complexe... Mais... Enfin... Disons que je suis une enchanteresse... oh pardon, je vais peut etre commencer du debut...

Un soupir a nouveau... Non.. Je... Oh et puis merde. Il le fallait.

- Il y'a je ne sais combien d'année, un bon nombre serais-je tentée de dire, des amazones ont trouvées un bébé abandonné a la lisiere de leur foret. C'etait une jeune fille, qu'elles ont elevées comme l'un des leurs.. Jusqu'a ce qu'elle fasse preuve de dons etranges... Effrayées et stupefaites elles ont choisis de l'envoyer chez les elfes. Ceux ci ont pris son education en main, et au fil des années ils ont decouvert que la jeune fille n'etait pas ce qu'elle paraissait. Ils l'ont pretendu demi elfe pour la proteger, et en ont fait une des leurs. De longues années durant, elle a vécu dans le calme et la plénitude. Princesse d'un royaume elfique, heureuse... Mais le calme ne dura pas. Les temps ont commencé a s'assombrir et elle a été confrontée a sa destinée... Elle etait l'une des dernieres garante de l'equilibre entre le bien et le mal.. Elle s'est devouée a sa tache,jusqu'a ce qu'un leger incident remette tout en question. Alors elle est partie, et a décidé de vivre une vie normale sur Terre. C'est la que j'interviens. Ce qu'elle ne savait pas c'est que sa vie normale serait houleuse et tragique... Ma vie en quelque sorte...

Un leger soupir. J'avais fini... Et ... oh.. Je n'avais pas été si longue finalement...

Je la regardais tendrement, et sentais mes cheveux redevenir noirs et courts.. Je me sentais changer.

- Enfin, je suppose qu'il fallait que j'accepte ce que j'etais pour redevenir Luka.

Un petit rire. Je lui volais un baiser amoureux et me blotissais dans ses bras. Oui... Il y'avait une menace, oui il fallait que je lui parle de tout cela... mais non... Ce n'etait pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

[Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: [Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex]   [Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex] Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:44

- Et bien, je te la presente... Voici Krystéhal. Voici ce que je suis au plus profond de moi.

Cette présentation était quelque peu brutale mais je restais attentive. Je ne savais pas vraiment comment réagir. Murmurer un "enchantée" ? Non .. Je laissais Luka, Krystéhal, enfin .. la femme que j'aimais continuer. Elle allait me parler. Mais je sentais que le geste était compliqué .. Ses soupirs le trahissait


- C'est une histoire complexe... Mais... Enfin... Disons que je suis une enchanteresse... oh pardon, je vais peut etre commencer du debut...


J'acquièscai doucement. Un peu perturbée. Perturbée par cette apparition soudaine de cette Krystéhal qui semblait être Luka. Perturbée par l'annonce d'un "il faut que je te parle". Malgré moi.

Je l'écoutais donc, attentive et silencieuse. Ainsi je pouvais constater son talent oratoire. Enfin .. Elle avait une manière d'enchainer les mots, les phrases qu'on ne pouvait qu'écouter ce qu'elle avait à dire. Je me concentrais sur ses dires. C'était de son passé dont il s'agissait et je comprenais que Luka n'avait pas toujours été la même. Que cette femme sublime ne pouvait pas être qu'une écrivaine des plus talentueuses. Ses écrits respiraient un passé prolixe en rebondissements et malheureusement, en souffrances.

Alors que le ton de sa voix annoncer la fin de ses aveux, elle redevint la femme que je connaissais physiquement parlant.

- Enfin, je suppose qu'il fallait que j'accepte ce que j'etais pour redevenir Luka.

Et je retrouvais ses lèvres. Ravie par ce tendre moment je le prolongeais au possible.

- Et moi .. Je t'aime comme tu es. Avec ton passé et tout ce que cela représente.

Je lui adressais un sourire sincère grâce auquel on pouvait entrevoir ma quasi parfaire dentition. Puis je la serrais un peu plus contre moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

[Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: [Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex]   [Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex] Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:56

Elle m'ecoutait avec attention, et ne semblait pas choquée outre mesure. Tant mieux n'est ce pas ? Je n'avais pas envie que Krystéhal ruine ma vie amoureuse aprés avoir ruinée la sienne n'est ce pas ?

Salope.
C'est comme ça que tu m'aime non ?

Un petit rire pour moi meme et je repondais au baiser avec passion. J'aimais ses baisers. Ils etaient a la fois doux et plein d'ardeurs. Passionés... Ses levres etaient comme des douces sucreries qu'il etait toujours agreable d'avoir prés de la bouche... Et ... Je me laissais emporter a chaque fois que j'en etais proche.

Etait -ce ça l'amour ? Devenir accro a quelqu'un... Sans pouvoir s'en detacher ?

Oui.. J'aurais pu graver que je l'aimais sur tous les murs, toutes les portes, et meme dans le ciel. Tracer son eloge les yeux fermés... Et le crier sur tous les toits.

Un grand sourire.

- Je t'aime aussi.

Ses paroles m'avaient fait chaud au coeur. J'etais... Acceptée. Et c'etait ce que j'avais toujours recherchée au fond.

- Merci Al'.

Un sourire a nouveau, je me blotissais dans ses bras, et prennais un ton taquin..

- Enfin, c'est dommage, tu sais pas ce que tu loupe vu que je suis redevenue moi meme.. Il parait que Krystéhal est une bete au pieu.

Je me mordais la levre pour ne pas rire attendant avec impatience sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

[Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: [Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex]   [Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex] Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:10

Le baiser qu'elle m'offrit était tout aussi délicieux que les précédents mais .. celui ci avait quelque chose de particulier. Elle m'assura que l'Amour que je lui portais était réciproque et cela suffisait à me rendre heureuse. Je l'étais avec elle. C'était un fait. Je n'avais jamais été aussi bien a vrai dire ..

- Merci Al'.

Ce bref remerciement me surpris un peu.

- Hey ma belle .. Ne me remercie pas. C'est a moi de remercier les Dieux pour m'avoir permis de croiser ta route.

Pour la convaincre et l'empecher de répliquer, je l'embrassais tendrement.

Ma douce semblait plus détendu. Peut etre était ce mes paroles .. Qu'importe. Du moment qu'elle se sentait bien. Le ton taquin qu'elle retrouva appuya mes pensées.

- Enfin, c'est dommage, tu sais pas ce que tu loupe vu que je suis redevenue moi meme.. Il parait que Krystéhal est une bete au pieu.

Luka se mordilla la lèvre. Ce simple geste eut raison de moi .. Elle était si attirante .. Je me prenais au jeu moi aussi alors que des choubidoullis assaillaient mon ventre.

- Ah .. Vraiment .. ? Tu me montre .. ?

Dans une gestuelle habile et efficace je l'avais poussé à s'allonger sur le canapé. J'étais sur elle, dominatrice et un rien lascive ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

[Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: [Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex]   [Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex] Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:28

- Hey ma belle .. Ne me remercie pas. C'est a moi de remercier les Dieux pour m'avoir permis de croiser ta route.

Un leger sourire. Je n’en dis pas plus.

- Ah .. Vraiment .. ? Tu me montre .. ?

Ah, tiens. Ma legere provocation n’etait pas passée inapercue. En quelques secondes je me retrouvais allongée sur le canapé, elle… me dominait, lascive et sensuelle. Je dus me mordre la langue pour ne pas gemir de la vision.

Oui. J’avais envie d’elle. Oui. Ce n’etait pas surprenant, quand on avait une femme aussi belle qu’elle en face de nous, c’etait normal je suppose.

Un sourire s’etendit sur mes levres et je la regardais une etincelle virevoltant dans mes yeux.

Un mouvement de tete, mes cheveux redevinrent blancs, et je lui lançais un clin d’œil taquin.

- Mais laisse moi te prevenir que Krystéhal, aime les jeux coquins… Notament …

Je la tirais vers moi par sa cravatte, pour lui murmurer a l’oreille « notament être attachée », puis je lui mordillais son lobe et deposais un coup de langue dans son cou.

Grrrrrrrhum. J’etais… Toute chargée… De desir.

Un leger sourire. Mes mains commencerent a caresser ses seins, tandis que mes levres avides rencontraient les siennes dans un impact plein d’ardeur. Sucotant sa levre interieure, je glissais ma langue et permettais a celle-ci d’engager un ballet amoureux et sensuel avec la sienne.

Clic. Clic. Clic. J’avais detaché sa chemise sans qu’elle ne s’en rende compte, et mes mains courraient sur sa poitrine parfaite.

Clac. Je degraffais son sous tif, et pouvais enfin aller suçoter ses tetons et ses seins magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

[Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: [Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex]   [Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:55

Après un léger mouvement de tête ses cheveux redevinrent blancs et longs. Cela me tira un très léger sourire. Elle était si belle .. Que ce soit en Krystéhal ou en Luka. J'aimais cette lueur qui brillait dans ses yeux et tronait sur ses lèvres.

- Mais laisse moi te prevenir que Krystéhal, aime les jeux coquins… Notament …

Je prêtais une oreille des plus attentive. Et a vrai dire, bien que je sente ce désir émaner d'elle, je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'attire a elle a l'aide de ce bout de tissu qu'on appelait habituellement cravate.. Sans me quitter du regard elle me murmura ces quelques mots .. « notamment être attachée »

- Hey .. Je prend note belle demoiselle.

Puis ses lèvres sur mon oreille, et sa langue dans mon cou. Ces contacts me firent longuement frissonner. Mes yeux se fermèrent lentement et je la laissais faire, entreprendre les caresses, préférant pour le moment m'abandonner au baiser qu'elle m'offrait. Ses lèvres, je n'aurai su m'en passer. Comme tout ce qui était sien. Elle.

Emportée par le désir et le plaisir qu'elle me procurait je ne remarquai meme pas qu'elle avait habilement dégrafé ma chemise. Les pans de tissus retombaient pour aller caresser ses hanches parfaites. Mes mains .. n'étaient pas en reste. Lorsqu'elle ôta mon soutif, que sa langue s'aventura sur l'extrèmité de ma poitrine je ne parvins pas à reprimer un gemissement que j'écourtais en me mordant la lèvre.

L'une de mes mains se perdit un rien dans sa chevelure alors que mon genou, lascif, se fraya un chemin vers son entrejambe. Nous venions de nous retrouver et nous étions parties pour une nuit qui s'annonçait torride.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

[Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: [Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex]   [Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:35

Quand j'ouvrais les yeux ce matin la, je fus soudainement frappée par la realisation que je n'etais pas chez moi. Ce n'etaient pas mes murs, ce n'etaient pas mes meubles et ce n'etait pas mon matelas. J'avais fais un reve etrange et penetrant ou je rentrais chez moi... Dans ma veritable demeure.. Mais ca n'avait pas du arriver.

Un leger baillement, je prennais conscience de ce qui m'entourait. Une jeune femme endormie a mes cotés, et ce qui etait probablement sa chambre.

Oh.. Je me souvennais maintenant, j'etais arrivée chez elle en mode Krystéhal, et de sous entendus en sous entendus nous avions franchi la frontiere entre les fantasmes et la realité. J'avais encore des frissons en me rappelant du torride de la nuit. Je ne me rappelais pas vraiment comment nous etions arrivées sur le lit, mais je me rappelais distinctement de ses gemissements melés aux miens.

Oh... Oui. Je me rappelais de tout cela. Et bien plus encore. La sensation d'un tissus autour de mes poignets. Une lueur dans son si beau regard. Et mes yeux qui changeaient de couleur a chacun de ses mouvements. Je me rappelais ses legers cris quand je m'etais agenouillée devant elle...

Secouant un rien la tete, je chassais quelque peu mes souvenirs pour me concentrer sur le present. Elle etait dans mes bras, endormie. Paisible.
Un regard par la fenetre, le soleil se levait a peine, je n'etais pas une leve tard, j'etais meme loin de tout cela. Mais la sensation de son corps dans mes bras, la chaleur qui en emanait, et mon coeur qui battait si fort dans ma poitrine, furent assez pour que je ressere mon etreinte autour d'elle, et la regarde dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: [Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex]   [Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boulevard of the Broken Dreams] [Avec Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listening to the wind of change [Avec Alex]
» Alex Hunter
» Alex alias A.C.
» Alex Mc Cloud -valide-
» Alex Van Heidegger -valide-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Campus :: Le quartier des professeurs :: Alex Mc Cloud-
Sauter vers: