Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " [Alex )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

" Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "  [Alex ) Empty
MessageSujet: " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " [Alex )   " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "  [Alex ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:17

Citation :
Nous étions sur le seuil lorsque je remarquais le blouson de cuir qu'elle avait sur le dos. Je lui jetai nu regard observateur, mais qui n'avait rien de déplacé. Oui. C'est vrai. Il lui allait à ravir. Mais elle n'avait pas besoin de ça pour ..

Qu'importe. Elle me tendait déjà un casque. Je m'assurais qu'elle en ait un pour elle avant d'accepter celui qu'elle me proposait.

- Moi j'ai tout.

Un signe de t^te affirmatif.

- Perso.. Tout est chez moi.

Un sourire et nous sortions. Je la laissais s'installer et me caler derrière elle. Je cherchais à tâtons la poignée qui m'aiderais à me tenir derrière. Je cherchais sur les flancs de l'animal. Non plus .. Aherm. Bon et bien je n'avais plus qu'a me tenir à elle.

- Il va falloir que tu m'indique où tu habite, aussi brillante que je sois... Je ne suis pas devin.

- Certes .. Et bien ..

Et je lui expliquais à quel endroit précisément mon studio se trouvait. Elle s'assurait d'avoir compris avant de faire vrombir le moteur. Je sentais le carénage de la moto vibrait, en harmonie avec le moteur qui lui donnait vie, en quelque manière. C'était une sensation agréable et depuis longtemps oubliée qui surgissait à nouveau.

Un sourire sur mes lèvres et je m'accrochais donc à Luka. Un instant de réflexion. Depuis que j'avais rencontré Luka .. C'est a dire, depuis moins de 24 heures, elle m'avait redécouvrir des choses simples de la vie .. Que j'avais oublié et qui embellissaient pourtant une vie, un quotidien. Rendaient ce dernier moins morne, moins fade, moins déprimant ..

Puis, sortant de cette réflexion je profitais de ce moment qui était un morceau de pur bonheur que la belle Luka m'avait permis de croquer.

-- Suite de chez Luka--

Le voyage fut rapide. Et j'aurais aimé qu'il dure plus. C'etait egoiste, mais sentir son corps tout contre le mien, la sensation de ses mains sur mes hanches... Je me laissais emporter dans des vagues de bonheur. Oui... Luka Van H etait amoureuse. Moins de 24 H et il avait suffit de cela pour que je tombe...

Que je m'etale meme, etant entendu que je n'avais aucune chance...

Pathétique n'est ce pas...

Une legere pause chez elle, elle avait fait tout ce qu'il fallait et nous etions reparties pour la fac.

Je souriais, seule, la tete enfouie dans mon echarpe. Elle ne pouvait pas me voir, mais moi... Je ressentais sa chaleur... Je... Bon dieu, je devenais folle.

Plus que quelques metres et nous arrivions sur le parking du campus. Comme a mon habitude je me garais pile devant les portes a coté d'une colone milenaire. Puis j'attendais qu'elle descende pour sauter de la moto avec grace. Pas d'antivol, j'otais mon casque, et ebourriffais un rien mes cheveux.

Puis je la regardais.

- Vous voila arrivée mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

" Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "  [Alex ) Empty
MessageSujet: Re: " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " [Alex )   " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "  [Alex ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:34

Le voyage fut entrecoupé d'une halte chez moi. Je m'engouffrais dans la douche et me débrouiller pour qu'elle soit rapide. Je n'allais pas faire attendre Luka qui avait la gentillesse de me conduire ..

A la va vite j'attrapais mon sac, puis mon deuxième et en deux minutes j'étais remontée sur la moto. Prete à repartir. Et nous étions effectivement repartis. En trombe. Elle semblait aimer la vitesse, et ce n'était pas pour me déplaire.

Une fois à la fac, nous descendimes de sa moto qu'elle avait habilement garée. Je la regardais enlever son casque et ébouriffer ses cheveux courts. Han .. Ce simple geste m'avait toujours fais craquer.. Mais qu'importe. Je lui lançais une petite remarque amicale, d'un vois assez basse .. Pendant une seconde je doutais du fait qu'elle ait pu entendre ..

- Hey .. C'est mon rôle de te "décoiffer".

Un léger rire, aussi léger que l'avait été ma voix.

- Vous voila arrivée mademoiselle.

Un sourire.

- Et tout ça grâce à vous. Je vous en remercie.

Et je lui faisais une de ces courbettes qui étaient d'usage dans les temps lointains, ceux pour qui j'avais une attirance inexpliquée. Je regardais ma montre, un rien masculine ..

- Nous avons de l'avance .. Et .. Si tu es la, je n'ai pas besoin de partir maintenant ..

Un léger rire, je devais avoir l'auto dérision dans la peau..

- On pourrait peut être aller boire un verre .. Ou ..

Je réfléchissais .. Nous venions de déjeuner et puis ..

- Enfin .. Tu as surement des choses à faire.

Je baissais le regard en lui tendant son casque.

- Tiens ..

M voix était comparable à celle d'un enfant qui aurait voulu se faire pardonner d'une betise auprès de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

" Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "  [Alex ) Empty
MessageSujet: Re: " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " [Alex )   " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "  [Alex ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:43



- Hey .. C'est mon rôle de te "décoiffer".

J'esquissais un leger sourire en entendant sa remarque mais ne repondait pas, j'etais occupée a regarder les flots des eleves, et ses cheveux que le vent faisait un rien virevolter... Juger de sa beauté... Oh par tous les dieux j'etais...

Leger moment de calme et de complicité, elle simulait une courbette et m'invitait a boire un verre... Pour se retracter presqu'aussitot.

- Enfin .. Tu as surement des choses à faire.

J'attrapais le second casque et lui lancais un sourire.

- Viens.

Pas un mot de plus, je callais les casques dans ma main gauche, et lui attrapais le bras... Je me retenais de lui attrapais la main.. .C'etait un gros effort...

Aherm.

Quelques pas dans les couloirs, nous passions par mon bureau ou je lancais les casques, et nous nous dirigeions vers la cafet / bar la plus proche.

- allons boire ce verre, ca te laissera du temps pour me decoiffer autant que tu veux.

Un leger sourire. Sincere. J'aimais la taquiner... J'aimais... Passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

" Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "  [Alex ) Empty
MessageSujet: Re: " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " [Alex )   " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "  [Alex ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:55

Finalement, j'avais tort. La demoiselle Van H ne semblait pas avoir mieux à faire que de passer du temps avec moi. Etonnant.. Mais ça ne me déplaisais pas. Il y avait longtemps que je n'avais pas eu de compagnie aussi amicale soit elle. Ma carapace de solitaire était elle en train de fondre face à ce sublime regard acier .. ? La suite au prochain épisode.

Elle m'entrainait à travers les couloirs. Je la suivais, les sens en éveil pour essayer de me rappeler par où nous passions, de me mettre en mémoire le chemin et de me construire un plan fictif de l'univ .. J'abandonnais l'idée au bout de trois minutes.. Han j'étais vraiment une nouille de l'orientation.

Qu'importe. Nous venions de nous arrêter à son bureau pour déposer les bagages encombrants. Je jetais quelques regards curieux, adossait dans l'encadrement de la porte.

- Sympa ton bureau miss. Une vraie ado encore, mais sympathique.

Un sourire suivit d'un clin d'oeil. Puis nous reprenions la route de la cafét'.

- Hey .. Attends. Tu préférerais pas qu'on aille se poser tranquille dans le gymnase pour papoter un peu .. Et en cas si tu veux te défouler un peu, tu seras libre.

Elle avait l'air d'accord .. Une pause .. Un sourire gêné. Un ton similaire ..

- Tu m'y mène .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

" Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "  [Alex ) Empty
MessageSujet: Re: " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " [Alex )   " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "  [Alex ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:01

- Sympa ton bureau miss. Une vraie ado encore, mais sympathique.

Je riais un peu a sa remarque. C'etait vria. C'etait... Un desordre organisé... Rempli de posters, d'affiches et de bouquins....

- J'ai pas eu d'adolescence.

J'avais dis la derniere phrase sur un ton neutre. Mais au fond de moi elle m'avait apporté une vague de tristesse.. Je... secouais un peu la tete pour me reprendre; Mes yeux etaient bleus ciel... comme l'ocean... comme les larmes...

Elle me proposait d'aller au gymnase, j'hochais un rien la tete.

- Tes desirs sont des ordres ma belle.

Et ce n'etait pas une si mauvaise idée, j'avais bien besoin de m'entrainer... De jeter mes poings dans un punching ball plutot que dans un mur... Mais.. Il y'avait aussi ma jambe, qui me faisait un rien mal.

Oh qu'importe, j'y ferais attention voila tout.

Un leger sourire sur mes levres, j'avais laché son bras, et je ne le reprennais pas, me contentant de la guider a travers les couloirs grace a ma magnifique voix.

Enfin, nous arrivions dans le grand couloir qui menait au gymnase.

- Nous y voila.

Une pause, je poussais la porte pour la laisser rentrer. Et je rentrais a sa suite. L'odeur du vieux cuir, les punching ball, toutes lesp etites choses... Ca faisait longtemps que je ne les avais plus vues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "  [Alex ) Empty
MessageSujet: Re: " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " [Alex )   " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "  [Alex ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " [Alex )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The way we walk, the way we talk... " [Alex]
» " Les Anges sont las de nous veiller..." [Avec Juliet]
» Alex Hunter
» Alex alias A.C.
» Alex Mc Cloud -valide-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Campus :: Le Parking-
Sauter vers: