Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "The way we walk, the way we talk... " [Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] Empty
MessageSujet: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:14

Citation :
- Non. C'est bientot chez moi. Quant a être souvent comme ça... Et bien... Ca arrive de temps en temps... Mais nous sommes les rares a nous en être mélées... D'habitude ça ne degenere pas autant.

Je ne rajoutais pas un mot. Insister n'aurait été que gaspiller de la salive. Mais effectivement nous arrivions vite chez elle. Mais j'imaginais bien que le parcours avait du lui paraitre plus long qu'a moi.

Nous nous trouvions devant chez elle et et attrapa ses clefs avant d'ouvrir.

- Desolée que votre premiere soirée en ville se passe comme ca...

- Hey .. Je t'ai demandé de me tutoyer.

Je lui donnais une légère frappe sur la tête qui fit voleter quelque uns de ses cheveux.

- Ne t'en fais pas pour la soirée. Elle m'a plut. D'abord parce que j'ai fais une jolie rencontre et puis .. N'oublie pas que je suis le prof de combat ..

Un sourire et je lui laissais le temps de rentrer.

Un petit sourire, je me prennais une tape deriere la tete, et je lui lancais un regard provocateur.

- Hey. Tu m'as decoiffé.

Je partais dans un leger rire sonore.. Elle apprendrait bien vite que je n'etais jamais reellement coiffée moi...

- Ne t'en fais pas pour la soirée. Elle m'a plut. D'abord parce que j'ai fais une jolie rencontre et puis .. N'oublie pas que je suis le prof de combat ..

Un petit sourire.

- Et bien, flattée d'être ta jolie rencontre alors demoiselle... Enfin attend... Tu parlais pas d'la serveuse hein ?

J'etais taquine. Et le temps de la taquinerie j'en oubliais ma douleur... C'etait... rare... Enfin au moins ca avait des avantages d'etre aussi taquine que moi...

Et d'etre en bonne compagnie

Nous rentrions, je jettais les clés sur la table et lui faisais signe de s'asseoir où elle le desirait.

- Bienvenue dans mon humble demeure.

Enfin humble... Ca ne l'etait probablement pas, ça criait Luka Van H a plein nez... Dans le salon, tout etait blanc et noir, les canapé , la moquette, les murs... Le gros ecran plat, les consoles de jeu... et deux gros drapeaux... Un anglais avec Punk's not dead, et un drapeau gay...

Aherm... Si elle n'etait pas sure de mes orientations...

Je me dirigeais vers le couloir.

- Je vais changer ça et prendre de quoi te desinfecter, ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:46

- Hey. Tu m'as decoiffé.

- Ah .. Parce que tu étais coiffé ?

Nos rires s'élevèrent dans la nuit et c'était agréable.

- Et bien, flattée d'être ta jolie rencontre alors demoiselle... Enfin attend... Tu parlais pas d'la serveuse hein ?

- Euh .. et bien à vrai dire ..

Un sourire et à nouveau nous rions quelques secondes. Puis nous arrivions dans le salon qui me donnait de suite beaucoup d'indices quant à sa personnalité et ses gouts. Un intérieur fait de blanc et noir que j'aimais beaucoup, deux drapeaux, similauires à ceux qui se trouvaient sur mes propres murs.. Des consoles de jeux ..

Han ! A quelques détails près, notamment le mobilier et ses couleurs je me serais presque cru chez moi.

- Je vais changer ça et prendre de quoi te desinfecter, ne bouge pas.

Je me retournais et allais protester .. Lui demander de me laisser faire bien que ce ne soit pas méchant .. Mais elle avait déjà disparu.

Un soupir .. Elle était intenable cette petite. Mes pensées me tirèrent un sourire.

Je restais debout de peur de tacher quelque chose de mon sang en m'asseyant. Je regardais mon bras .. Une partie du sang avait commencé à coaguler. Je préférai la vision du sang encore chaud. Puis je regardais mon corps dans son ensemble. Il y avait du sang un peu partout sur moi ..

Hm .. La douche était bonne à refaire. Une pensée. La douche. Un flash. Luka sous la douche.

Je secouais vivement la tête et fronçais les sourcils .. Pourquoi avais pensé à ça .. ? J'étais .. perturbée. Vivement le dodo .. Ca allait peut être m'informer sur quelques détails.

Luka était longue .. S'il elle ne revenait pas dans la seconde, j'allais aller voir si tout allait bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:04

Je sentais qu'elle allait grogner alors je me depechais de quitter la piece. Quelques marches, 2,3, la chambre etait un rien surelevée par rapport au reste... Enfin, heureusement il n'y'avait pas grand chose a monter.

Un soupir. Je m'asseyais un peu sur mon grand lit aux draps gris et relevais un peu mon baggy pour voir l'ampleur des degats...

Brr... c'etait rougeatre, le sang coagulait ,et ca ne tarderait pas a cicatriser n'est ce pas? Hein... Hein? Hein.... Enfin j'en etais presque sure... Machinalement j'approchais mes doigts de la plaie encore ouverte et touchais un peu..

Aye... Ca faisait mal.

Je reouvrais les yeux 5 minutes plus tard... Houla... J'avais du me taper une petite absence... Merde...

Je me levais rapidement, ignorant l'horrible souffrance dans ma jambe, et je me ruais dans la salle de bain, commençant a netoyer la plaie et a la bander..

- Fais chier salope.

Je jurais pour ne pas crier sous la douleur alors que j'entourais la bande autour de ma cuisse souffrante. Je desinfecté a peine, et choississais de laisser mon corps regler tout ca.

Un soupir. J'attrapais une nouvelle bande et du desinfectant, puis ,rentrant dans un autre baggy je redescendais vers Alex.

Pang... J'avias oubliée les marches, et je m'affalais a l'entrée du salon comme une pauvre loque.

Decidement... J'etais... nouille...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:43

Je me dirigeais vers donc ver son couloir et plus précisément son mini escalier. Et la .. Je la vit arriver .. Plus vite que prévu dirons nous. Oui .. La demoiselle avait oublié de passer par la case marches ..

J'étais arrivée au bon moment .. Je la réceptionnais comme je pouvais mais prise de court je tombais moi aussi et lui servais de bouclier. Dès l'instant ou je touchais le sol je sentis les bouts de verres me couper encore un peu plus.

Une grimace et un cri étouffé. Ca y est .. Nous ne bougions plus.

- Hey .. Ca va ?

Je la laissais se relever et le faisais moi aussi. Je m'appuyais de mes deux bras mais le droit me lançais. Je grimaçais une nouvelle fois et ne m'aidais que d'un bras.

Sans un mot nous repassions dans le salon. Je regardais mon bras .. Il n'était pas vraiment beau à voir. J'otais le bandage de ma main gauche et m'attelais à lever les bouts de verre .. Ca allait être douloureux. Certains s'étaient un peu plus enfoncés lors de ma chute ..

- Tu as été longue .. Tout s'est bien passé .. ?

Je regardais sa jambe. Elle avait changé de baggy. Hm .. Il allait falloir que je joue ma curieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:49

Paf. J'etais lamentable... Mais elle m'avait rattrapée.. Oh.. Quel chevalier servant... Un sourire sur mes levres. Je savourais la proximité de son corps contre le mien et me levais en ressentant une chaleur etrange... Je me relevais... Vite.

- Hey .. Ca va ?

- Moi. Toujours et toi ?

Je la regardais se relever, et je regardais son bras. Merde. les eclats de verre devaient être profondement enfoncée... Putain, j'etais nulle. Elle avait encore plus mal a cause de moi..

- Tu as été longue .. Tout s'est bien passé .. ?

- ouais... J'ai bandé, netoyé... recouvert d'un nouveau futal.

Un sourire nonchalent. Je n'aimais pas qu'on s'inquiete pour moi, c'etait.. un defaut, probablement... mais les attentions, la pitié... Je.. non.

Je m'approchais d'elle ,et posais ma main sur la sienne.

- Laisse moi t'aider.

Un petit sourire timide, je l'incitais a s'asseoir et commencais a enlever les bouts de verres. Un... Aprés l'autre...

- Je.. desolée si je te fais mal. tu peux me taper, m'incendier, me hurler dessus si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:03

- ouais... J'ai bandé, netoyé... recouvert d'un nouveau futal.

Un léger hochement de tête affirmatif. Je n'allais pas insister. Je n'étais pas sa mère. Un soupir. Je me servais de ma bande comme protection pour ne pas me couper davantage. Puis Luka posa sa main sur la mienne. Je me stoppais un instant.

- Laisse moi t'aider.

Non. J'avais pas envie. Je .. Enfin c'était mignon cette attention qu'elle avait pour moi. Mais j'avais été seule pendant longtemps et j'avais toujours fait ce qu'il fallait en solitaire.

- Je.. desolée si je te fais mal. tu peux me taper, m'incendier, me hurler dessus si tu veux..

- Ne t'en fais pas. Je continuerai seulement de te décoiffer.

je la laissais enlever deux ou trois bouts de verres malgré moi. et lui lançais un clin d'oeil. Mais au troisième je .. Je .. Elle n'osait pas être seche .. Et pourtant c'est ce qui aurait été le moins douloureux. Paradoxalement.

- Dis Luka .. Le prend pas mal mais .. Je vais le faire d'accord. Pas que tu t'y prend mal .. Mais tu veux faire trop bien.

J'attrapais sa main et y déposais un doux baiser, en gentleman.

- Merci de te soucier de moi.

Puis je reprenais le bandage et recommençais à m'extraire ce qui avait été le résultat d'une rixe. Après quelques secondes j'orais le dernier de ma chair à vif. Les plaies saignaient de nouveau et c'était des plus logique. Je déposais mon bandage sur mon bras pour éponger le sang fluide. Ensuite il allait falloir essuyer le sang coagulé..

Je cherchais quelque chose mais ne trouvais rien. J'osais un timide regard vers Luka ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:09

- Ne t'en fais pas. Je continuerai seulement de te décoiffer.

Un petit sourire en sa direction. Je m'atelais a ma tache avec attention. Delicatesse. J'avais... Franchement peur de lui faire mal. Il aurait eté question de mon bras, j'aurais arraché le bouts de verre sans menagement... Mais ce n'etait pas mon bras.

- Dis Luka .. Le prend pas mal mais .. Je vais le faire d'accord. Pas que tu t'y prend mal .. Mais tu veux faire trop bien.

Elle deposait un baiser sur ma main et je me retirais avec une moue un rien triste. C'etait plus fort que moi, mes expressions se lisaient sur mon visage... Toujours...

- Bien...

Pas un mot de plus. Je ne savais pas quoi dire, je comprennais qu'elle... Ne veuille pas d'aide... Mais je ne faisais rien de mal... Enfin je ne crois pas.

- Merci de te soucier de moi.

- D'Rien.

Je haussais les epaules et m'addossais contre mon mur, la regardant faire. Quelques minutes passerent, elle avait finit, et ses plaies saignaient de nouveau... Je m'approchais un peu et lui lancais une bande propre.

- Tiens... Ca d'vrait aider.

Je n'ajoutais rien, elle m'avait clairement fait comprendre que je ne lui etais pas d'une grande aide... et je n'etais pas du genre a m'imposer. Je m'inquietais... Mais je ... Ne passerais pas pour un boulet relou.

Un soupir triste... Je la regardais faire... Si elle avait besoin d'aide ,elle demanderait... N'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:23

La demoiselle s'était braquée et ça me rendait triste. Un soupir. A mon regard elle répondit en me lançant nonchallement une sorte de compresse. Je laissais le sang s'imprégner.

Mes plaies saignaient toujours un peu .. Ca n'allait pas s'arrêter comme ça. A vrai dire, je pense qu'il aurait fallut des points de suture. Mais je n'avais aucune envie d'aller à l'hosto maintenant. Et puis je n'allais pas y trainer Luka.

J'irais demain, après ma journée de cours. Cette perspective me décourageais déjà. Les élèves que j'avais eu semblaient de prime abord désintéressés par ma matière .. Au moins, avant, ne venait que celui qui le souhaitait.

Enfin .. Ca allait peut être venir. C'était peut être simplement la perspective de reprendre l'année. Enfin .. Je n'allais pas commencer à me questionner sur tout ça ..

Un regard à mes plaies. Elles me faisaient moins souffrir. Mais je restais sans bande. Sans avoir désinfecté. Le bras posé sur la cuisse.

Un autre soupir ..

- J'ai l'air de te déranger Luka .. Ou d'avoir fait quelque chose de mal .. Je peux partir si tu veux ..

Mon expression était triste. Je devais encore avoir merdé. J'étais vraiment nulle .. J'enlevais la bague que je portais au pouce de la main gauche et jouais distraitement avec en attendant d'entendre la réponse de ma collègue..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:30

Je la regardais faire le regard semi hagard. Je sentais que quelque chose n'allaitp as. Je sentais que... Elle reflechissait, et peut etre aussi se posait elle des questions sur mon attitude... Qu'importe...

- J'ai l'air de te déranger Luka .. Ou d'avoir fait quelque chose de mal .. Je peux partir si tu veux ..

Un leger sourire se dressa sur mon visage, un sourire triste, desabusé, mais un sourire quand meme.

- Tu ne me derange pas.

Je m'approchais d'elle. Ses plaies n'etaient pas belles a voir... Mais que pouvai-je y faire. Certes certains tours de magie auraient pu... Mais Ce n'etait pas trés possible dans l'immédiat.

Je faisais apparaitre une petite fiole d'un produit etrange.... Un desinféctat elfique... Une vieille histoire, et j'en mettais quelque peu sur une bande.

- Laisse moi faire.

Hesitante, avec la peur de me faire rembarrer je m'approchais d'elle, et entourais son bras de la bande ainsi imbibiée.

- Ca devrait aider a la cicatrisation.

Un soupir. Je m'asseyais moi aussi sur le capané. Completement vidée, completement deprimée... Et surtout... La jambe completement douloureuse. Un regard vers le bas , vers mon baggy... Je voyais deja une nouvelle tache se former.. Une tache de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:26

- Tu ne me derange pas.

Ces simples mots me soulagèrent. Cela aurait été dommage de gâcher une rencontre pour quelques plaies douloureuses. Un soupir et j'abandonnais le bandage de mon bras. Le sang affluait sans cesse. Je vis Luka s'approcher timidement. Elle avait dans la main une fiole que je n'avais remarqué. Surement la fatigue. Après en avoir appliqué sur une bande elle me le posa sur le bras.

- Laisse moi faire. Ca devrait aider a la cicatrisation.

Dans un sourire je lui tendais mon bras.

Je croyais que tu pouvais le faire seule.
Laisse moi tranquille s'il te plait.
Tu manque de respect a celle qui fut ta femme.
Hey .. Réagis je me laisse seulement panser le bras.
Non tu ne f..


Dans un froncement de sourcils je fermais mon esprit a ce monologue inutile et reportais mon attention sur la délicatesse avec laquelle Luka s'occupait de moi. Oui .. Meme si ce n'était pas mon genre .. De temps en temps c'était plaisant.

- Merci demoiselle.

Une fois qu'elle eut terminé elle s'étala dans son canapé. Elle paraissait vraiment fatiguée. Je vis que sa jambe restait raidie. Hm .. Un regard à l'endroit de sa blessure .. Il y avait une tache sombre.

- Hey .. Luka. Qu'est ce que c'est que ça .. ? T'es sure d'avoir fait ce qu'il fallait ?

Oui cette fois j'étais un peu plus insistante. Mais je .. Bon. C'était plus fort que moi. Je me levais et m'agenouillais pour mieux observer. Elle avait allongée sa jambe sur le sofa et ce simple geste avait du lui faire du bien.

- A mon tour de m'occuper de toi.

Je soulevais le tissu qui couvrait sa jambe et regardais un peu l'était du bandage .. Elle avait fait ça à la va vite. Je lui jetai un regard triste et me concentrais de nouveau sur la tâche qui m'attendais. Doucement je levais la bande. La plaie était encore à vif. Un soupir.

J'attrapais la fiole dont elle s'était servie et apposais une goute directement sur la plaie. Pour m'assurer que je pouvais j'avais eu un geste lent et hésitant pour qu'elle ait le temps de protester si quelque chose n'allait pas. Une fois cela fait, je fouillais dans ma poche de treillis et en sortais un petit pot de creme.

Avec douceur j'en appliquais tout autour de sa plaie. Ensuite je couvrais celle ci d'une bande.

- C'est pour les douleurs. C'est un truc pour les pro.

Une pause ..

- Voila. Tu es pansée comme il faut maintenant.

Un sourire .. Une hésitation.

- Je .. Je peux te masser avec ça s'tu veux .. - je lui montrais le même pot de crème - La douleur doit etre lancinante dans le reste de la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:39

Je m'occupais de son bras avec attention... Oui. Je savais être delicate de temps en temps... Notez le de temps en temps... Le reste du temps j'etais une brute.. Comme avec moi meme quoi... Surtout avec moi meme.

- Merci demoiselle.

J'avais fini le bandage et je me retins de deposer un baiser... Un bisous magique vous savez.. Enfin l'essentiel c'est que je ne m'etais pas ridiculisé en le faisant.

- D'rien.

Un petite sourire, je m'affalais sur mon canapé blanc, consciente que cela laisserait des traces... TAnt pis.. .J'en racheterais un. Je n'etais plus à ca pres.

- Hey .. Luka. Qu'est ce que c'est que ça .. ? T'es sure d'avoir fait ce qu'il fallait ?

Je regardais la tache et haussais les epaules, puis je reportais mon regard vers elle.

- T'inquiete pas. Ca va.... Cicatriser.

Je n'eus pas le temps de protester d'avantage qu'elle s'occupait deja de moi, refaisant mon bandage, applicant la lotion, et une petite creme qu'elle avait dans sa poche. Grumbleniark.... Je n'aimais pas être dans cet etat de faiblesse... Enfin avec ma constitution demain je n'aurais plus rien n'est ce pas...

Aherm.;

- Merci.

Un petit sourire timide, un rien honteux...

- Je .. Je peux te masser avec ça s'tu veux .. La douleur doit etre lancinante dans le reste de la jambe.

Elle me montra le meme pot de creme et je reflechissais un temps. C'etait... Tentant, mais... Je n'avais pas si mal que ça.. Je n'etais pas du genre ah...

Putain connasse laisse toi faire un peu. Ca fait du bien tu verra...

Je ne reagissais meme pas a mes penées, et me contentais de murmurer un "commet'veux" a l'adresse de la belle Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:52

Elle eut un petit moment de réflexion avant de me murmurer un "commet'veux". C'était .. mignon cette petite moue boudeuse qui lui collait si bien au visage.

- Alors c'est parti.

J'appliquais généreusement la creme sur la totalité de sa jambe. Jambe qui était tout a fait charmante. Puis je la massais avec douceur. C'était quand même étrange non .. ? Moi qui n'était pas des plus sociales et .. Luka qui n'avait pas l'air de l'être beaucoup plus nous avions sympathisé en une soirée ..

Bon .. Rien d'étonnant à ça. Ca arrive à tout le monde. Aux gens normaux quoi .. Mais je la massais déjà .. Enfin .. C'était surement à cause des circonstances. Après quelques minutes, la crème s'était infiltré. Du moins en ce qui concernait la partie inférieur .. Enfin sa jambe à proprement parler. Son mollet et sa cheville quoi ..

Je m'attaquais à la partie supérieur. Sa cuisse. Je remontais son baggy au maximum en m'assurant que cela ne la gene pas .. Une nouvelle fois j'avais un geste hésitant .. J'aurai compris qu'elle ne veuille pas que je la masse ici .. Mais visiblement elle ne protestait pas. Du coup .. Je recommençais les mêmes gestes ..

- Dis .. Tu as une grosse journée de cours demain .. ?

Hey .. Mais tu vas te calmer .. Tu la masse déjà.
Et alors, je l'ai fais à des tas d'élèves.
Ce n'était que des élèves.
Ce n'est qu'une collègue.
Tu veux la mettre dans ton lit.
Mais arrête. Lache moi et revient quand tu seras moins parano.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:03

- Alors c'est parti.

Un petit sourire, je m'affalais d'avantage sur le canapé, la laissant faire. Elle avait des mains etonament douces... Et... Je devais avouer que c'etait des plus agreable. Mes pensées vagabondaient un rien pendant qu'elle accomplissait ce geste simple mais tellement... bien. C'etait assez perturbant, en l'espace de quelques heures j'avais sympathisée et elle avait franchi les barrieres de ma reticence au contact humain...

Oui... Pourquoi pas aprés tout.

Relevant un rien mon baggy elle s'attaqua a ma cuisse. Oh... Oh... Oui... C'etait un rien plus perturbant sur cette partie du corps, mais je ne disais rien, la laissant faire. C'etait... vraiment... agreable pour une fois d'avoir quelqu'un qui s'occupait de moi. Avec tendresse...

La tendresse... C'etait peut etre ce qui me manquait aprés tout. J'avais des contacts charnels... Je maniais une enorme épée... Je dirigeais les flammes.... Meme si c'etait du passé... Mais la tendresse n'avait que rarement croisée ma route... Trés rarement...

- Dis .. Tu as une grosse journée de cours demain .. ?

Un leger sourire sur mes levres.

- Comme toujours... Enfin, Je dois avoir deux ou trois cours, mais comme c'est le debut de l'année c'est leger , leger... Et toi ? Au courant de ton emploi du temps ?

Je me mettais une position plus confortable et l'invitais a s'asseoir a mes cotés.

- Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:14

Encore quelques minutes et je finissais de la masser. Ca m'avais quelque peu perturbée d'appliquer mes mains sur cet endroit un peu particulier de son corps.

Ah ! Tu vois !
mais *censured*


Puis elle répondit à ma question ..

- Comme toujours... Enfin, Je dois avoir deux ou trois cours, mais comme c'est le debut de l'année c'est leger , leger... Et toi ? Au courant de ton emploi du temps ?

Je m'asseyais à ses côtés un peu lourdement.

- Et bien .. A vrai dire je ne prends qu'a 9h demain mais ..

Une pause. Je me frottais l'arrière de la tête, mi gênée, mi réflexive ..

- Je .. vais venir plus tôt parce que je .. J'voudrais pas arriver en retard.

Oui ca sous entendait que j'allais surement me perdre .. Han !

- Tu veux boire quelque chose?

- Oh .. J'veux bien. Mais dis moi ou c'est . J'vais aller chercher tout ça ..

Oops .. Ca allait surement pas lui plaire que ..

- Enfin j'veux dire ..

Puis je laissais ma phrase en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:21

Elle s'assit un rien lourdement et je lui lancais un sourire... amical.

Amical mon cul.
Oh tais toi toi. Elle n'a pas eu droit au sourire carnassier.
Ca ne saurait tarder.
Jamais.
Et pourquoi.
Elle sera une excellente amie...
Mon cul Luk.
Toi, tais toi ou je te crame...

Leger secouage de tete, je l'ecoutais attentivement.

- Et bien .. A vrai dire je ne prends qu'a 9h demain mais .Je .. vais venir plus tôt parce que je .. J'voudrais pas arriver en retard.
.


J'esquissais un petit rire, j'avais tout a fait compris le fond de sa pensée.

- oui, ca serait dommage de te perdre le premier jour.

Un sourire un rien charmeur, sans sous entendu... Juste... Van Hesque.

Elle proposait d'aller chercher les boissons, et pour une fois je me rendais. Je m'avouais vaincue.

- Par la.

Je lui montrais la direction de la cuisine, et lui notifiais qu'il n'y'avait pas grand chose d'autre que les bieres... Et du martini... Aherm. Non je ne noyais pas mon chagrin dans l'alcool.. .Mais... oh merde. J'avais une vie dissolue... Ca vous emm... ? non. ...

Un petit soupir, je restais pensive un moment jusqu'a ce qu'elle revienne.

- Tu sais, j'ai repensé a un truc, demain je commence à 9h aussi, si tu veux je peux t'attendre a l'entrée pour t'escorter jusqu'a ta salle de cours ?

Une pause... Ca ne lui plairait peut etre pas.

- Enfin, si tu veux... J'voudrais pas m'imposer... C'est juste... Le premier jour quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:49

Elle m'indiqua la direction de sa cuisine tout en me précisant qu'il n'y avait plus que de l'alcool.

- Et bien demoiselle .. Ce n'est pas sérieux.

Un sourire pour lui signaler la plaisanterie avant de disparaitre dans la cuisine. Je n'aimais pas trop fouiller mais je n'eus pas besoin de le faire longtemps. Je trouvais rapidement le martini. Je chopais deux verres au passage et revenais avec le tout.

- Tu sais, j'ai repensé a un truc, demain je commence à 9h aussi, si tu veux je peux t'attendre a l'entrée pour t'escorter jusqu'a ta salle de cours ?

Ah .. C'était intéressant. J'allais pouvoir ne pas me perdre. Cela me tira un sourire.

- Enfin, si tu veux... J'voudrais pas m'imposer... C'est juste... Le premier jour quoi...

- Hey ... Ce sera avec plaisir.

Je m'asseyais de nouveau après d'elle et lui tendait un verre plein. Je posais la bouteille sur la table basse à nos côtés. Je buvais une gorgée.

- Oarf .. Ca faisait longtemps que j'avais pas fais copain copine avec le martini.

Un léger rire. Puis le silence retombait et je faisais tourner le liquide quasi transparent dans mon verre ..

- Tu as une idée de ce qui s'est passé tout à l'heure au café ?

Oui .. C'était peut etre un peu diract comme changement de sujet mais je m'étais promis de lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:55

Elle revint avec le martini et deux verres... Ah bah dites donc, la demoiselle... etait directe.
Ca me tira un sourire.

Elle accepta de plus ma proposition ce qui m'en tira un autre.

- Bien. J'te retrouverais vers 8h, 8h 15 devant la grande porte alors... Enfin si ca te va.

A nouveau j'esquissais un petit sourire et attrapais le verre qu'elle me tendait murmurant un merci.

- Oarf .. Ca faisait longtemps que j'avais pas fais copain copine avec le martini.

J'haussais un sourcil, et la regardais rire. Son rire etait... communicatif, joyeux... Il emplissait mes murs d'une gaité qu'ils n'avaient jamais connus.

Je buvais une gorgée, puis une autre, et encore une autre....

- Tu as une idée de ce qui s'est passé tout à l'heure au café ?

Ah... J'avais subitement tout le contenue de mon verre... Et la regardais fixement. Je savais de quoi elle voulait parler, mais je ne savais pas reellement comment mettre des mots sur la chose.

- Une simple bataille de rue...

Mais je savais que je ne m'en tirerais pas comme ça... Aussi facilement.

Je prennais ma respiration...

- Si tu parle de la torche humaine, je crois que c'est un peu ma faute..

Je souriais timidement, rougissant brutalement, et je fixais mon verre vide...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:07

- Une simple bataille de rue...

Hm .. Elle feignait d'avoir compris. J'allais répliquer lorsqu'elle enchaîna.

- Si tu parle de la torche humaine, je crois que c'est un peu ma faute..

Je lui jetai un regard. Je m'en étais un peu douté mais j'avais préféré en être sûre et lui en parler. Elle avait rougit subitement.

Nous restions silencieuses quelques instants.

- Tu .. Qu'est ce qui s'est passé .. ?

Je supposais que tout ça avait un rapport avec son statut d'elfe. De ce que j'avais compris elle avait l'habitude de se rendre dans un autre monde .. Dans le monde des elfes. Peut être que là bas elle était plus que .. Qu'elle n'était ici. Je l'imaginais reine ou plutot princesse guidant un peuple à la bataille ..

Hm .. Ca devait être vraiment différent. J'avoue que j'étais perdue .. Mais j'allais surement en savoir plus dans quelques minutes.

- Tu veux un dernier verre .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:14

Elle restait silencieuse aprés ma revelation;.. Oui... Euh... Pourquoi pas.

- Tu .. Qu'est ce qui s'est passé .. ?

Ah. Elle parlait enfin, et je ne doutais pas que dans son esprit tout travaillait. Savoir qui j'etais reellement... Savoir ce qui se passait...

Une pause.

- La Magie...

Mais je ne pouvais pas en rester la.

- Comme toi, je suppose... J'ai été dotée de quelques dons... Je me regenere plus vite... Mes yeux changent de couleurs... Je ressens des ...emotions... Et J'ai un lien etroit avec tout ce qui flambe...J'ai été accusée d'etre pyropsychotique, ailleurs.... Dans un autre monde, mais c'est probablement le terme qui me decrit le mieux. Quand je suis en danger, que mon esprit n'a plus le controle... Je suis.... Dangereuse.

Un petit rire. Je me retenais de lui preciser que meme quand mon esprit avait le controle je l'etais...

- Enfin... Faut pas avoir peur hein.

Un leger sourire sur mes levres, j'etais... un peu génée de lui avoir dit tout ca.

Je la regardais et acquissais quand elle me proposait un dernier verre. Ca ne me ferait pas de mal n'est ce pas.

- Et toi ? Des pouvoirs particuliers ? Une seconde personalité chaotique ?

Je disais tout ceci sur le ton de la plaisanterie... Ce n'etait pas un gars grillé qui allait changer mon quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:07

Elle m'expliqua un le pourquoi du comment .. C'était captivant. J'aurai aimé qu'elle continue mais je n'allais pas insister. Comme je l'ai dis, nous apprendrions à nous connaître au fil des conversations.

- Je vois ..

- Enfin... Faut pas avoir peur hein.

- Ne t'en fais pas. Ca ne m'effraie pas. Je suis une demi elfe.

Oui .. J'apparaissais comme ignorante à ce sujet, et lorsque l'on m'en parlait je feignais de connaître les autres mondes. Certes, il en était pour lesquels j'avais moins de savoir et d'affinités mais tous j'avais conscience de leur existence. Ma matière de prédilection après celle du combat était l'Histoire. Croyez vous vraiment que je m'étais limité à celle des hommes .. ?

Bref .. Qu'importe. Ce n'était pas le sujet. Ou peut être que si. Un soupir ..

- Et toi ? Des pouvoirs particuliers ? Une seconde personalité chaotique ?

Je vidais mon verre avant de le reposer sur la table. Je n'allais pas boire d'avantage. Ce n'était pas des plus judicieux ce soir .. Je m'estimais assez mal en point pour ne pas en remettre une couche.

- Ouais .. Si on veut. Je connais la plupart des sortilèges de soin. Ca aide. Mais je ne m'en sers que rarement pour ma propre personne. Mais les élèves me sont reconnaissants.

Un sourire .. Je repensais à quelque uns de mes élèves prometteurs que j'avais laissé à Londres ..

- Quant à la deuxième personnalité .. Aussi. J'essaie de m'en débarasser. Elle est insuportable. Enfin .. J'espere que tu vas pas me prendre pour une folle ..

Je lui lançais un sourire ..

- Ca va mieux ta jambe .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:14

- Ne t'en fais pas. Ca ne m'effraie pas. Je suis une demi elfe.

Ah. J'avais raison. J'avais bien senti son sang la premiere fois que je l'avais vu alors...Mes sens etaient toujours en emoi... Et ils avaient raison.

Un leger sourire.

- Je vois. Moi aussi... Il parait.

Un petit soupir, je vidais mon verre, et ne le reremplissais pas. Si je buvais, je lui sauterais dessus... Et je ne voulais pas que ca se termine comme ça. Elle etait un de mes rares contacts humains... amicaux.

Ainsi, elle disposait de sorts de soins... Sympathique... Les arts curatifs etaient toujours precieux... Enfin moi... Je m'en fichais. Les sorts de soins ne marchaient pas sur moi... et je soignais les autres avec ma propre santée... Aleas d'etre moi n'est ce pas?

- Quant à la deuxième personnalité .. Aussi. J'essaie de m'en débarasser. Elle est insuportable. Enfin .. J'espere que tu vas pas me prendre pour une folle ..


Je gloussais un rien.

- Ne t'inquiete pas, je sais ce que c'est d'être plusieurs dans sa propre tete... Insupportable.

Hey connasse...
Taggle toi, je tiens une conversation...

Un petit sourire.

- Ca va mieux ta jambe .. ?

- Oui.. Oui... Regarde, je suis meme sure que je peux marcher.

Joignant le geste a la parole dans une stupide crise d'ego comme j'en avais bien souvent, je me levais et faisais quelque pas... Avant de m'etaler sur elle.

- Ou peut être pas...

Oups. Oups... Oups..

Je rougissais enormement..

- Desolée... Stupide fiertée..

Merde. Et j'avais encore parlée a voix haute...

Re-Merde... Je ne faisais rien pour bouger...

- Et toi... ton bras? Ca te fait un peu moins mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:45

Elle rit un peu ..

- Ne t'inquiete pas, je sais ce que c'est d'être plusieurs dans sa propre tete... Insupportable.

Un sourire. Plus on parlait et plus je nous découvrais des points communs. C'était peut être pour ca que nous arrivions l'une et l'autre à sympathiser aussi rapidement. Je m'inquiètais pour sa jambe et je la trouvais craquante à souhait dans la réponse qu'elle me donna.

- Oui.. Oui... Regarde, je suis meme sure que je peux marcher.

On aurait presque cru une enfant en train de s'éxécuter fierement devant ses parents. Cela me fis sourire. Elle fit quelques pas avant de tomber à nouveau. Mais à nouveau j'étais la pour la rattraper.

- Ou peut être pas... - Desolée... Stupide fiertée..

Je riais doucement et caressais sa joue rosie. Oui .. J'étais victime d'un accès de tendresse. Mais je .. Ca me manquait tout ça.. En donner, en recevoir.

- Ne sois pas désolée. Je trouve ça mignon ta maladresse. Et puis .. J'ai la même tu sais. Il faut juste que tu prennes garde à ton joli minois ..

Oui .. Je me lachais un peu. Me laissais aller à dire ce que je pensais .. Au lieu de l'inciter à se relever ou à se pousser, je la gardais dans mes bras, l'aidant à s'installer au mieux pour ne pas que sa jambe la fasse souffrir.

- Garde tes forces pour demain ...

Un sourire et j'ébouriffais ses cheveux.

- Tiens .. Ca t'apprendras.

Un léger rire s'éleva de nouveau dans la pièce. Après ce petit moment le calme revint un peu et mon regard se posa sur l'horloge murale .. Il était tard. Enfin .. Ouais. Si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:59

Un leger sourire j'atterissais dans ses bras, et elle ne faisait rien pour se detacher de moi. C'etait... Surprenant, c'etait... Vraiment agreable. Elle passa une main sur ma joue et je rougissais d'autant plus. Frissonant un rien sous sa caresse... C'etait... ui... Vraiment surprenant.

- Ne sois pas désolée. Je trouve ça mignon ta maladresse. Et puis .. J'ai la même tu sais. Il faut juste que tu prennes garde à ton joli minois ..

Oh... Je revai ou elle m'avait fait un compliment ? Voir meme deux dans la meme phrase... Whoa... J'etais une sacrée veinarde... Et j'etais... Dans des bras trés confortables. Oh.. Si. J'aurais meme pu m'y endormir. Enfin ce n'etait pas le moment de penser a ça.

- Blableublulbemerci.

Je marmonais quelque chose du genre et souriais encore plus quand elle ebourrifa mes cheveux. En temps normal, j'aurais dechiqueté a main nue la personne qui les touchait.. Mais ... Elle, c'etait... woa. c'etait bien. C'etait mieux.

Un leger rire dans la salle, de sa part, de la mienne. Nos rires liés... Et je lui lancais un leger sourire a mon tour. Me blottissant un rien plus contre elle, profitant de sa proximité... Profitant de la seule fois de ma penible existence ou quelqu'un etait tendre avec moi.

Machinalement je posais ma tete sur son epaule.

- Tu as mangée ?

Rougissement de ma part.

- Enfin je veux dire... On peut commander une pizza, ou quelque chose comme ça... Ou bien...

Ma voix se fit plus douce, mon regard plus triste...

- Je peux te laisser rentrer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:13

Je sentis qu'elle se blottit un peu plus contre moi. C'était agréable. Et ça faisait chaud au coeur. Puis, lorsqu'elle posa sa tête sur mon épaule, je passais mon bras autour des siens. Oui .. J'étais consciente que cette position était des plus équivoques ..

Mais qu'en avions nous à faire. Personne ne pouvait nous voir. Nous n'étions que deux nouvelles amies en manque affectif. Oui .. La Alex avait aussi l'habitude de s'attacher très vitre aux gens .. Mais ça faisait un moment qu'elle n'en avait pas eut l'occasion.

- Tu as mangée ? Enfin je veux dire... On peut commander une pizza, ou quelque chose comme ça... Ou bien...

A cette question je répondais spontanément et donc sincérement.

- Ah .. euh .. Et bien à part ma barquette de frites .. Non. Mais ça peut être sympa. Tu as faim toi .. ?

Puis, d'une voix plus faible elle rajouta quelque chose qui n'eut que pour effet de m'attrister un peu ..

- Je peux te laisser rentrer chez toi.

Je resserrais un peu mon étreinte autour d'elle.

- Hey .. Je suis pas bien comme oreiller ? Enfin .. Je peux te laisser si tu veux. Mais on peut se manger une pizza avant que je ne parte non .. ?

Un soupir. La perspective de me retrouver seule dans la pénombre de mon modeste studio ne m'enchantais pas .. Mais je n'allais pas lui en toucher un mot n'est ce pas .. ? Nous étions deux femmes libres et solitaires après tout. Il fallait bien coller à l'image.

Tu en oublie bien vite Emma je trouve.
J'aime Emma mais un peu de tendresse n'a jamais fait de mal à personne. Alors maintenant lâche moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:28

Un grand sourire se dessina sur mes levres quand elle ressera un bras autour de moi. C'etait chaleureux. C'etait amical... Et nous n'etions pas a blamer aprés tout. N'est ce pas.

Je restais donc blottie contre elle. Remerciant mes dieux de m'avoir fait croiser sa route ce soir.

- Ah .. euh .. Et bien à part ma barquette de frites .. Non. Mais ça peut être sympa. Tu as faim toi .. ?

J'allais lui repondre quand elle sembla triste que je veuille la laisser partir.. Oh.. Nonj.. J'avais gaffé. Alors que je pensais bien faire, je n'avais fait que lui faire du mal. J'etais... Vraiment... une pauvre quiche...

Elle ressera son etreinte autour de moi, et je m'y blottis rapidement. J'etais bien dans ses bras. Et je ne voulais plus les quitter... Et ca... C'etait problématique.

- Hey .. Je suis pas bien comme oreiller ? Enfin .. Je peux te laisser si tu veux. Mais on peut se manger une pizza avant que je ne parte non .. ?

Un sourire. Je relevais ma tete vers elle les yeux gris chaleureux.

- Reste.

Un simple mot. Il allait falloir que je brode un peu autour n'est ce pas. Pour ne pas sembler trop... deprimée... Desesperée... Je ne sais pas trop.

- Enfin je veux dire... Tu es... Un excellent oreiller, et si je pouvais passer la nuit comme ça je me serais deja endormie - je me sentis rougir brutalement - mais, je voulais juste que tu sache que tu etais libre de partir et tout, je ne me vexerais pas.

D'une voix plus calme, plus basse, je rajoutais

- Je serais juste triste.

Un petit soupir, je deposais spontanément un baiser sur sa joue. Pourquoi? En quel honneur ? Je ne savais pas trop... C'etait... Juste une envie comme ca.

- Desolée...

Aherm. Changer de sujet vite.

- Va pour une pizza alors,

Je sortais mon mobile de ma poche et m'enquerrais de ce qu'elle desirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The way we walk, the way we talk... " [Alex] Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The way we walk, the way we talk... " [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " [Alex )
» " Les Anges sont las de nous veiller..." [Avec Juliet]
» Alex Hunter
» Alex alias A.C.
» Alex Mc Cloud -valide-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Campus :: Le quartier des professeurs :: Luka Van H-
Sauter vers: