Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 " Les Anges sont las de nous veiller..." [Avec Juliet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

" Les Anges sont las de nous veiller..." [Avec Juliet] Empty
MessageSujet: " Les Anges sont las de nous veiller..." [Avec Juliet]   " Les Anges sont las de nous veiller..." [Avec Juliet] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:51

-- Suite des Couloirs --

J'etais retournée dans mon bureau. Plus de cours pour l'aprés midi, et quelques elements a etudier. Elizabeth avait parlé d'une ancienne prophecie... Et des eleves avaient été attaquées... C'etait... genant. Enfin, moi... Pour ce que j'en avais a faire. Ca ne serait qu'une nouvelle guerre... Qu'un nouvel episode sanglant et enflammé de ma vie...

Un soupir, je m'affalais dans mon fauteuil le pieds posés prés de mon pc portable, a coté d'une pile d'ecrit et d'un bouquin de mythologie, et je regardais les volutes de fumée les faisant danser devant moi.

Manier le feu, la lave, la fumée... Tout ce qui en decoule... Don ou fardeau? La Grande question de ma vie... De mon existence...

Un soupir. J'etais un rien lassée d'être. Un rien lassée de moi. De Luka... De cette morne existence... Et sans que je ne le veuille mes penserent devierent vers Alex...

Luka Van H... Etait... Un rien sous le charme.

Mais je me sortais bien vite cette pensée de la tete. Elle etait une amie... Et... Juste une amie. Elle me l'avait fait comprendre.

Un soupir. Qu'importe. Je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet H.Black

Juliet H.Black


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

" Les Anges sont las de nous veiller..." [Avec Juliet] Empty
MessageSujet: Re: " Les Anges sont las de nous veiller..." [Avec Juliet]   " Les Anges sont las de nous veiller..." [Avec Juliet] Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:25

-- L'infirmerie --

Je venais de me faire magistralement virer de l'infirmerie et du chevet d'Emilie par Madame Hash... Qui m'avait conseillée de venir voir Luka.

Pas aprés pas, je marchais dans les couloirs cherchant le bureau de la prof de civilisation.
Que me voulait elle ? Pourquoi ? Enfin... Certes je lui avais montré une admiration non dissimulée, ma tout de meme... Enfin... on verrait bien... ou cela nous menerait... N'est ce pas ?

Un sourire, je tapais a la porte. Je n'avais rien changée, toujours mon arc, et mon sourire arrogant.

Pas un mot de sa part, je rentrais et lui lancais un sourire plus que charmeur. Oui, elle me plaisait, ne le cachons pas. Mais Luka Van H... Plaisait a tout le monde c'etait connu... C'etait... Plus que logique.

Un soupir,

- Desolée m'dame, on m'a dit que vous me cherchiez.

Un rien de stress sur le moment, je sortais une barre de chocolat et commençais a la mordiller.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

" Les Anges sont las de nous veiller..." [Avec Juliet] Empty
MessageSujet: Re: " Les Anges sont las de nous veiller..." [Avec Juliet]   " Les Anges sont las de nous veiller..." [Avec Juliet] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:55

[Desolée pour le temps de reponse]


- Desolée m'dame, on m'a dit que vous me cherchiez.


Un leger sourire, je levais les pieds de dessus mon bureau, et faisais mourrir les boules de feu avec lesquelles je jouais quand elle poussa la porte. C'etait Juliet, une de mes eleves la jeune femme que j'avais vu combattre tout a l'heure. La jeune femme qui n'aurait probablement pas hesitée a me faire du rentre dedans.

- Probablement oui. Rentrez.

Je lui designais une chaise, et montrais son arc d'un coup de tete.

- Vous etes douée avec ça.

Oui.. Je ne savais plus trop ce que je voulais lui dire.. A vrai dire, j'avais pensé que ça lui ferait plaisir que je lui demande de me voir... Mais je n'etais pas du genre bavarde aujourd'hui.

- Bref, je voulais savoir, si tout se passait bien, et si vous aviez besoin de quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Les Anges sont las de nous veiller..." [Avec Juliet] Empty
MessageSujet: Re: " Les Anges sont las de nous veiller..." [Avec Juliet]   " Les Anges sont las de nous veiller..." [Avec Juliet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Les Anges sont las de nous veiller..." [Avec Juliet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliet H.Black -validé-
» "The way we walk, the way we talk... " [Alex]
» " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert]
» " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " [Alex )
» Suite des Aventures. [Avec Emilie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: L'académie Yggdrasil :: Salles de classe :: Mythes et civilisations :: Bureau du professeur-
Sauter vers: