Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Luka Van H [Terminé] -valide-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Luka Van H [Terminé] -valide- Empty
MessageSujet: Luka Van H [Terminé] -valide-   Luka Van H [Terminé] -valide- Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:44

Hello everybody…

Nom : Van H

Prénom : Luka

Age: 23 ans en apparence.

Race : Visiblement demi -elfe, bien que son apparence se rapproche plus de l'humain.



Me… And just Me…

Description Physique : Les cheveux noirs coupés court ou d'une longueur démesurée, les yeux clairs, changeant de couleurs selon ses sentiments, certaines des caractéristiques de Luka s'adaptent aux conditions et évènements… Et refletent sa versatilité. D'un point de vue corporel , elle est assez fine, svelte , un physique sportif qui pourrait parfois passer pour androgyne. Mais la douceur de ses traits - en totale oposition avec l'eraillé-grave de sa voix- nous rappelle que Luka est , et sera toujours à son grand dam, Mademoiselle Van H; Une belle jeune femme au charisme indiscutable..
Sur son avant bras droit est tatoué une croix celtique.. Son poignet gauche lui, est stigmaté de cicatrices. Le bas de son visage est bien souvent caché par un keffiéh noir et blanc, et elle porte des baggys et des costards. Son style vestimentaire est a mi chemin entre le punk, l’emo, et le style skateur, mais parfois, elle sait rester classe et sobre.
Demi-elfe, elle garde de son sang une beauté diaphane, bien que ses cheveux noirs et ses oreilles rondes la rapproche plus de l’humain.

Description Morale : Luka est inteligente, brillante, fiere, sarcastique, adorable, attachante, geniale… Malgré son ego trop habitué a être flatté, et son esprit de provocation, elle est quelqu’un de bien… En apparence. Au fond d’elle cependant se cche une jeune femme suicidaire, a demi schizophrene, trop décue par la vie. La mort… Pour elle serait un soulagement… Mais elle s’en fiche. Elle est ici, en ce bas monde, bien décidée a enseigner… Et a decouvrir.
Anticonformiste et Ambiguë, dotée d’un sens artistique et litteraire developpé, Luka est plus a l’aise dans le monde humain que dans le monde magique, pourtant, elle cultive le paradoxe en enseignant dans cette université magique.
Lancée dans une cause ou un travail elle est prete a tout pour l'achever quitte à y oublier sa vie, sans aucune foi pour le monde qui l'entoure… C’est probablement pour cela qu’elle est ici.

Passions, Hobbies : L’ecriture, les mythes et legends, l’histoire… Mais aussi les combats. Se lancer dans la mélée avec sa grosse épée pour oublier.

Histoire :
" Luka" " Luka!!" "LUKA!"
Les voix se faisaient de plus en fortes, de plus en plus pressantes, et oppressantes.
« Krystéhal nous avons besoin de ton aide. »
« Je ne suis plus . Krystéhal est morte il y’a de cela 23 ans. »
« Depuis que tu es sur Terre c’est bien cela… »
« Pourquoi me torture tu sans cesse ? »
« Pourquoi toi, te torture tu. Ne nie pas qui tu es reellement… «
« Je suis Luka Van H. Je suis un brillante ecrivain. Esprit libre et liberée de toutes contraintes. »
« Tu es l’équilibre. La Lady Blanche. »
« Je suis Luka Van H. »
« Tu es surtout très bornée. »
« Tais toi ou je… »
« Reviens chez toi. »
« Tais toi je te dis… »
« Tu etais bien la bas. Tu avais un royaume et une famille aimante, tu te retrouve sur terre, dans une famille… Qui n’existe pas… Sans avenir. »
« Tais toi ! »
« Que me fera tu si je ne me tais pas ? Luka Van H n’a pas de pouvoirs… »
« Je peux te tuer a Main nues. »
« Tu es pacifiste. »
« Luka ne l’est pas… Et meme Krystéhal ne l’etait plus. »
« Tu prononce son nom… Tu prononce ton propre nom alors que tu interdis aux autres de le faire. »
« Je fais ce que je veux. Moi. Je suis libre. Pars maintenant. »
« Tu n’es qu’une lache en fait. Elle avait raison. Ce n’est pas étonnant qu’elle n’ait pas quittée son mari pour toi. Tu ne vaux rien… »
Pas un mot de plus ne fut echangé, La jeune femme aux cheveux bruns coupé court ota son épée de son dos et menaca la jeune messagere du plat de son énorme lame.
« Ne dis pas un mot de plus. Je rechignerais toujours à tuer une de mes sœurs. »
« Krystéhal arrete ca. »
Mais la transformation avait lieu. Luka. Krystéhal, peu importait son nom maintenant qu’elle redevenait elle-même. Les yeux rouges colere, les cheveux grandissant a vue d’œil, se blanchissant aussi. Ses baggys comme par magie se transformant en cuir….

« Non. »
Elle se releva brusquement. En sueur. Les cauchemars l'avaient encore tenue eveillée. Une douche froide et un paquet de LS plus tard elle s'assit à son bureau et commença a ecrire..


« Je m’appelle Luka Krystéhal Van H. Pour comprendre qui est Luka, il vous faut connaître Krystéhal.
Krystéhal Windrunner. 1ere du nom, Fille de Melossa la 3eme, 77eme des élues de la chaste deesse, reine de la noble tribu de Themiskyra. Une amazone… Une demi elfe… Voila ce que j’etais. Et être tout cela avait son lot en devoirs et obligations…

J’ai donc passée les 15 premieres années de ma vie a Themiskyra, suivant une education amazone traditionnelle. J’apprenais la chasse, le baton, le maniement de l’épée ,mais les sais me convenaient d’avantage. Aller au corps a corps, occire rapidement et discretement… Mais non, ne vous meprennez pas, je ne supportais pas l’idée meme de causer la mort … Mes attirances me conduisaient vers une cariere diplomatique… Litteraire. A 15 ans mes sœurs m’envoyerent chez les elfes, pour acquerir d’avantage de cultures disaient elles… Pour… Devenir meilleure.

Les elfes… Je passais de très bonnes années avec eux. 4 pour être precise… Mais je ne m’etendrais pas. A l’orée de mes 19 ans on me rappela a Themiskyra , Mere etait morte et je devais agir.

Crises de succession houleuse, permettez moi de passer les details…je passais les 3 années qui suivirent partagée entre les forets elfes et ma florissante tribu. Les elfes me respectaient pour des raisons qui m’etaient inconnues. Mais je m’en satisfaisais…
Et puis, il y’avait des elles… Des jeunes femmes avec qui je partageais ma vie… Une elfe aussi… Celle pour qui j’aurais tout abandonnée. Elle etait mariée, mais nous partagions des nuits et des voyages ensemble… Je n’etais pas entravée, je demeurais libre d’etre… Moi. D’être l’attractif aimant que j’avais passée ma vie a être…

Et mes sœurs etaient folles de moi.

Comme les humains d’ailleurs…

J’etais… douée… Subliment douée…

Mais les idylles ne durent pas. Il y’a eu des problemes. Le poids de mon fardeau etait trop lourd pour moi. J’ai découvert un futur et un passé que j’aurais preferé ignorer, et ma fierté m’a poussé a user mes pouvoirs a des fins egoistes.

Je me suis transfusée ailleurs. Dans le monde des hommes, sous l’identité de Luka Van H. J’ai revécue 23 années , dans une famille qui ne m’aimait pas, manquant de mourir a de multiples aventures, decouvrant que les univers sont bien souvent liés, et qu’il y’aurait toujours une Elle sur ma route. Elle lui ressemblait tellement… Jude… Elle s’appellait Jude et m’a sauvé la vie. Elle est devenue mon editrice… mon ange gardien… Et moi… Je suis devenue Luka..

Luka Van H etait tellement …. Mieux. Froide et sarcastique. Une carapace de mythrill qui me protegeais moi Krystéhal.

Au fil des années j’oubliais la vieille Krystéhal et devenait Luka Van H. Totalement. A demi celebre, a moitié respectée. Je vivais enfin de cette ecriture qui avait toujours constituée ma vie…

Et pour moi… C’etait… Merveilleux. Vraiment merveilleux.

21 ans. J’etais ecrivaine, et j’aurais continuée mes etudes, si il ne m’avait pas appelé. Il… Je parle du Doyen D’Yggdrasil…

Oh… Pardon je m’embale. Probablement ma hate de trop bien faire.

Yggdrasil, La plus celebre université de magie située dans la ville de Midgard. Le pont entre les mondes… Mais vous savez de quoi je parle n’est ce pas ? Si vous ne le savez pas… Cela ne vous regarde alors pas.

Pourquoi moi ? Alors que je n’etais plus qu’une ecrivaine humaine aux yeux de tous… Parce qu’il fallait un prof et que j’etais la meilleure en mythes et civilisations… Parce que qui pouvait mieux que moi qui avais courru les mondes, les expliquer et en decrire leurs legendes.

Après reflexion, j’ai décidé d’accepter… Cela me faisait retourner dans mon ancienne vie, mais au moins la bas… je n’aurais plus aucun problemes… Je n’aurais pas les humains passionés, fans de moi qui me courraient partout après… Je n’aurais pas non plus … les souvenirs… Ces maudits souvenirs…

Ainsi me voila… Cela fait 2 ans que je traine mes guêtres dans les couloirs de l’université… Aimée par les eleves, regardée parfois de haut par les profs… Oh… Oui, certains ne m’aiment pas… Je suis trop jeune pour eux… Nul ne sait quel age j’ai vraiment, mais sur ma carte d’identitée humaine 23 ans sont inscrit. Trop… Trop…Jeune. Le meme age que certains de mes eleves… Le meme esprit parfois aussi…

Et trop humaine egalement…

Mais … Je suis bonne que voulez vous…







Just a Little Bit of Magic …

Pouvoirs particuliers :
• Elle ressent les pensées et les emotions des gens.
• Elle dispose d'un pouvoir de regeneration hallucinant. Comme si son corps se protegeait tout seul.
• Le reste de ses pouvoirs sont liés aux elements. Notament le feu. Qui semble la posseder. Pourquoi ? Comment ? Bonne question.

Signes particuliers : Des tatouages. Une croix sur l’avant bras gauche. Des runes sur le poignet droit. Ses yeux ont une couleur changeante selon ses emotions.


Yggdrasil … Here I m

Confrèrie ou poste de l’enseignant demandé : Professeur de Mythes et Civilisations.

Motivations pour rejoinder la confrèrie / Pour obtenir ce poste : Ecrivaine reputée, elle est la meilleure dans sa catégorie.



And…so ?

Comment avez vous connu le Forum : Crée.

Age Reel: 21.

Des remarques à faire ? : Oh oui…. Euh en fait non.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Luka Van H [Terminé] -valide- Empty
MessageSujet: Re: Luka Van H [Terminé] -valide-   Luka Van H [Terminé] -valide- Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:23

Bien évidemment que te voilà validé ma très cher co-admin

BIENVENUE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Luka Van H [Terminé] -valide- Empty
MessageSujet: Re: Luka Van H [Terminé] -valide-   Luka Van H [Terminé] -valide- Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:09

A toi, admin, je ne te souhaite pas la bienvenue puisque tu es l'une des maîtresses de ces lieux. Mais .. Juste parce que j'aime ta bio. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Erendil March

Erendil March


Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36

Luka Van H [Terminé] -valide- Empty
MessageSujet: Re: Luka Van H [Terminé] -valide-   Luka Van H [Terminé] -valide- Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:40

Une bien longue histoire, mais intéressante a souhait.

C'est peut être stupide de dire ca ...

Mais j"aurai aimé que ce fusse trois fois plus long =)

Au plaisir de te croiser.

*profonde courbette*
Revenir en haut Aller en bas
http://nolif-er.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Luka Van H [Terminé] -valide- Empty
MessageSujet: Re: Luka Van H [Terminé] -valide-   Luka Van H [Terminé] -valide- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Van H [Terminé] -valide-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Miller -valide-
» Jorg Evans. - Validé -
» Kyrie Serena. -valide-
» Ezekyle Serena. -valide-
» Maximilien Husserl -valide-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Administration :: Panneau des inscriptions-
Sauter vers: