Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Walking back from your house [pv Luk']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] Empty
MessageSujet: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:53

J'étais en vie. Mais je crois que j'aurai préféré être morte. Les douleurs étaient insupportables et innombrables. Je gardais les yeux fermés un moment. Ma respiration était saccadée, difficile et bruyante. Je sentais l'air glacial de la nuit rafraichir mon visage.

Après de longues minutes passée allongée là ou j'étais tombée je tentais de me relever. D'abord, j'essayais de lever la tête. Mais le mal de crâne ne m'avais pas épargné. Pendant un instant, je croyais que quelqu'un étiat en train de me compresser la tête avec force. Mais .. Non. On aurait pu croire que j'étais au sortir d'une fête bien trop arrosée pour ne pas laisser de sequelles, mais ce n'était là que le résultat de .. De tants de choses auxquelles je n'avais pas envie de penser.

Avec bien du mal je réussissais à me mettre debout. Je vacillais un moment, mes pas étaient des plus hésitants, mais j'étais excusable après tout. Je me débrouillais pour aligner mes pas; pour aligner les mètres qui me paraissaient être des kilomètres. Instinctivement je suivais une route, un trajet, sans vraiment savoir où j'allais. Mais désormais je n'avais plus rien à perdre ...

Bien sur que si .. Va la voir ..
Q.. Qui ?
Ellle. Luka.
J'ai retenu la leçon. Ma vie n'est qu'illusions.
Al .. Fais moi confiance.
Ouais. Après tout, elle m'achevera peut etre.
Au pire oui ..


Je m'arrêtais un moment pour réfléchir au moyen le plus court de rejoindre la maison de Luka .. De mon esprit embrouillé je déduisais que j'étais sur la bonne voie. Peut etre était ce chemin que j'avais suivi instinctivement. Ma déduction m'apporta un sourire que je ne réussi à esquisser. Je sentais mes lèvres gonflées. Je .. Je devais faire peur.

J'avançais lentement et chaque pas m'étais doulouteux. Chaque pas était une épreuve. Je croisais la route d'un miroir et y obervais mon reflet un instant.

Mon arcade gauche était explosée, gonflée et avait fait perlé le sang qui maculait mon visage. Mes lèvres que j'avais senti gonflées l'étaient effectivement. L'inférieur était ouverte elle aussi. J'avais également quelques coupures sur le visage. Je me reculais un peu, trébuchant à moitié, pour me voir plus globalement. Mon baggy en jean était parsemé de larges traniées de sang tandis que mon top, une chemise blanche avait pris une inquiètante couleur vermeille.

Un soupir .. J'étais vraiment dans un affreux état. Doucement, je reprennais ma route. Après quelques minutes qui me parurent des heures, j'arrivais devant la porte de Luka. Devant la dernière chose qui me séparait d'elle. J'appuyais sur la sonnette, épuisée, et je me doutais d'y avoir trop longtemps attardé mon doigt ...

Je me tenais au mur et trouvais tout de même le moyen de ne pas être stable. Je ne me sentais vraiment pas bien. Et le mal de cane redoublait. Je ne percevais aucun mouvement...

Game over..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:05

3h du mat', mon grand pavillon- loft vide etait plus vide que jamais et je errais telle une ame en peine. Je ne m'etais pas couchée en rentrant de la bibliothéque aux environs de 22h. Alors j'avais erré, errée sur des sites internet, sur le blog interessant d'une jeune femme que j'avais autrefois connu... et sur un systeme imbécile appelé Facebook... Oui, la nuit j'essayais de renouer avec la terre, mais ce n'etait pas toujours des plus aisé... c'etait meme assez difficile. Alors j'avais fini sur un site de fanfic, oui j'aimais lire... Et je lisais tout ce qui tombait...

Mais les heures passant je me lassais, et quand on a tout, rien ne nous semble attrayant.... Les jeux, ecouter de la musique, tenter d'ecrire quelque chose... Lire. Rien ne m'interessait, et je sombrais dans l'ennui... Alors je m'etais couchée, et 15 minutes plus tard je m'etais relevée, et j'etais partie dans ce qui me servait de...salle d'entrainement? Si l'on pouvait l'appeler ainsi. J'avais jouée avec mes pouvoirs... Et comme bien des nuits j'avais enchainée mouvements de batons, tir a l'arc et mouvements a l'épée.... Aprés avoir tenté de renouer avec la terre, je renouais avec Krystéhal...

Aucun des deux passés ne me convenaient....

Et je redevenais Luka Van H, assise a un bureau j'ecrivais compulsivement. " Asphodeles Lointains, arrietes oubliées, Le parnasse s'enfuit au fil des épopés, et les parques cruelles... " Non. C'etait nul. Encore un papier qui finissait roulé en boule dans une corbeille... En feu...

Les heures passaient ainsi... 1h...2h...3h... J'ecrivais, je roulais en boule, je jettais, ca cramait et je lancais une bouteille d'evian sur le truc pour ne pas que tout crame....

Interessant non ?

Un petit rire. Oui, je riais souvent seule. Hysterique... Psychotique... Et demoniaque.

" Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing". Ce fut un appui long et ininterompu sur ma cruelle sonnete qui me tira de mes pensées morbides.

-Tain.

Un présentiment au fond de moi me poussa a aller ouvrir... Et diable je ne m'attendais pas à ça. Alex, la belle Alex Mc Cloud, professeur de combat de son etat, en sang... Totalement defoncée.... Defoncée par les coups j'entend.

Un soupir.

- Al?

Sans reflechir d'avantage je la prennais dans mes bras et la soutenant je la portais jusqu'au canapé. Ah... Mes canapés blancs, ils en avaient vu des choses... beaucoup... Beaucoup.... Beaucoup trop.

Mon regard etait noir d'inquietude et de haine pour ceux qui lui avaient fait subir ceci...

- Que s'est il passé ? Attend bouge pas.

Un geste, je fermais la porte, et revenais a coté d'elle, regardant d'un oeil ma maison. Il y'avait des ecrits partout, et ... Inwë, mon énorme épée posée dans un coin... Enfin, avec un peu de chance elle n'tait pas en etat de poser une question a ce sujet.

Je m'agenouillais face a elle .

- hey ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:50

J’allais repartir, tourner les talons, prendre un autre chemin, toujours dépourvue de toute stabilité lorsque la porte s’ouvrit sur une vision enchanteresse. Luka .. Luka était là. Et voir son visage annihila mes souffrances l’espace d’une seconde. C’était agréable et reposant. L’instant d’après, je me retrouvais dans ses bras. Et c’était presque salvateur. Du moins .. ca m’empêchais de m’écraser lamentablement sur le sol.

La demoiselle me guida à l’intérieur et dès lors, bien que mon esprit n’était pas des plus clairs, je savais que tout irait mieux. J’aurai aimé protester pour ne pas qu’elle me pose sur son canapé blanc, mais à vrai dire, je n’en avais pas la force ..


- Que s'est il passé ? Attend bouge pas.

J’allais tenter une réponse. Ce que je pouvais articuler. Mais elle s’éloigna. Je doutais déjà de ma capacité à parler, alors celle de parler fort .. C’est pourquoi j’attendais qu’elle se rapproche. Le fait qu’elle s’agenouille auprès de moi me fis chaud au cœur. Oui, plus encore que d’habitude, j’avais besoin de tendresse .. Pour une fois, j’allais me laisser faire. J’allais laisser quelqu’un d’autre s’occuper de moi ..

Je laissais échapper un soupir.

- Hey ..

J’ouvrais la bouche, mais rien ne sortais. Pas pour le moment. Je .. A taton je cherchais sa main.

- T’ex .. pliquerai.

Je tournais la tete lentement, me plongeant dans son regard. J’avais l’impression d’être dans un autre monde, j’avais l’impression de ne pas m’etre fait rouée de coups. Ne pas être dans ce sale état qui me mettais hors de moi.

- Luk .. Garde moi s’il te plait ..

Ca n’avait été qu’un murmure. Un murmure venu tout droit du cœur. Un murmure qui m’avais demandé un effort assez considérable. Je … Je respirais fortement. Je ne voulais pas qu’elle s’inquiete , mais il fallait avouer que dans l’état actuel qu’était le mien, c’était plutot complexe ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:09

- T’ex .. pliquerai.

Sa voix etait faible... Toute cassée... Comme elle en somme. Elle etait... Mal en point, et je me serais damnée pour l'aider. Pour lui oter ses peines... pour qu'elle aille mieux.
J'attrapais sa main et la serrais dans la mienne, ca me brisait le coeur de la voir comme ça. Je l'aimais.... enormement, beaucoup... Et j'aurais donnée mon ame pour prendre de sa douleur.

Mais ce n'etait pas possible. Enfin....

- Luk .. Garde moi s’il te plait ..

Un murmure de sa part. Je passais un bras autour d'elle et la berçait lentement.

- Hey, t'inquiete pas belle demoiselle je vais m'occuper de toi.

Un sourire, je relevais ses cheveux, les arrangeais un peu, et deposais un doux baiser sur sa joue stigmatée.Je ne lui posais pas de question sur le moment. C'etait... De toute maniere elle ne pourrait pas parler. Et je me contentais de la tenir. Contre moi. Dans la douceur de mes bras. J'avais peur... Peur de mes mouvements brusque, de la blesser plus qu'elle ne l'etait deja...

Je ne ...

Je me retrouvais prise au depourvue par son arrivée chez moi. Mais j'etais flattée. Heureuse...

Te leure pas Luk', elle est ici parce que t'es la seule qu'elle connait.
Taggle toi.

Un soupir, c'etait peut etre vrai... Mais quelque chose au fond de moi me disait que non. Qu'elle etait ici, parce qu'elle savait... Parce qu'elle savait que je ferais tout pour elle, que j'etais prete a tout... pour l'aider... Sans rien attendre en retour... Rien... du tout. Un peu de tendresse peut etre. Mais rien...

Elle etait mon amie... Elle aurait pu tout avoir de moi.

Un soupir.

- Ne bouge pas ma douce, je vais chercher de quoi panser tes blessures, et nettoyer tout ça ok ?

Je la regardais droit dans les yeux, et deposais un nouveau baiser, lachant a regret sa main et me levant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:39

Elle était tendre avec moi, elle .. Oui, j'en avais besoin. Après ce que j'avias subis ce soir. Mais je n'étias pas femme à me plaindre. Je .. Elle ne saurait rien de tout ça, bien que je doute fortement du fait qu'elle ne me pose pa de questions par la suite.

Je réfléchirais. Il était légitime qu'elle sache après tout non.. C'était chez elle que je venais faire la loque, chez elle que je demandais asile pour une nuit .. Pour la vie ?

Non. Jamais. J'avais .. Compris ce soir. La douleur lancinante se chargeait de me le rappeler chaque seconde. Le simple fait de respirer me faisais souffrir. Je crois qu'ils s'en étaient donnés à coeur joie de m'écraser .. M'écraser. Elle .. Elle l'avait fait a merveille. C'était mon credo personnel qui était parti en fumée. Les images ne quittaient pas mon esprit. La scène repassait en boucle. Revoir son visage avait été pour moi un choc, masi dans le sens positive du terme .. S'il existait un sens positif ..

Mais son coup de poing avait ouvert la vanne de mes souffrances. Qu'importe .. J'avais le regard dans le vide. Et je restais dans les bras de Luka. J'y étais bien. Mais je savais que c'était illusion ça aussi. Que dans quelques heures au plus tard j'allais de nouveau me retrouver dans le froid de mon studio. Dans le froid de la solitude.

- Ne bouge pas ma douce, je vais chercher de quoi panser tes blessures, et nettoyer tout ça ok ?

J'acquièçais d'un signe de tête léger.

Lorsqu'elle revenait, elle semblait équiper pour soigner un régiment .. Un bref regard à mon corps. C'était peut etre ce qu'il me fallait après tout. ¨Pendant de longues minutes elle me soigna. Et c'était salvateur. Nécessaire. Agréable. La sensation de froid que me prodiguait les soins l'était tout autant.

Je sentais mes paupières s'alourdir, et la dernière chose que je vis avant de plonger dans un sommeil réparateur fut Luka en train de relever mon baggy pour soigner ma jambe .. Que j'avais oublié. Je .. Je ne la sentais plus.

Lorsque je me réveillais , plusieurs heures plus tard je cherchais Luka du regard, Ne la voyant pas je me forcais à me lever. Mes membres étaient engourdis et les premiers pas furent difficile. Je parcourais lentement l'apport ..

Luka .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:13

En allant jusqu'a la salle de bain je me demandais ce qui lui etait arrivé... Elle etait une brillante prof de combat, et a ce que j'avais pu voir, elle etait douée... alors pourquoi ? Pourquoi avait elle fini dans cet etat ? Par quel coup du hasard ? Un soupir, de rage je posais mon poing contre le mur et envoyais bouler tout ce qui passais devant moi. Des piles de bouquins, une chaise...

La salle de bain enfin, j'ouvrais l'armoire a pharmacie et sortait des bandes , quelques produits pour desinfecter... La totale... Un meuble, l'autre, je cherchais du desinfectant et balancais tout ce qui etait inutile, aspirines, eferalgans, somniferes....

Un soupir. Je n'avais pas le temps... Je rangerais mieux demain... Ou jamais. Je m'en fichais un peu de l'ordre, pour le moment j'avais mieux a faire. Plus important. plus... interessant. Plus ... important ouais c'etait le mot... Le mot exact.

Enfin je pense.

Une foi que j'eus tout, je retournais dans le salon et commencais a m'occuper d'elle. Sans un mot. Elle n'avait pas la force de parler, et j'etais trop perturbée pour tenter de faire une conversation toute seule.

Quelques bandages, bon nombre de bisous magiques... J'etais toujours estomaquée de voir l'etat dans le quel elle etait. quand je m'occupais de sa jambe elle tomba dans le sommeil. Bien... Bien... Parfait. J'allais pouvoir mieux m'occuper d'elle maintenant...

Tu creve d'envie de la soigner hein ?
Oui.
Pourquoi tu ne le fais pas? Tu as peur ?
De souffrir ? Tu crois que moi ? Luka Van H... J'ai peur de souffrir .
Alors c'est quoi ? Tu ne l'aime pas sincerement.... ?
Si je fais ça, elle m'en voudra.
Si tu ne le fais pas elle risque de mourir.
Elle a du sang elfe, elle survivra.
Tu peux abreger ses souffrances... Elle... te remerciera.
Elle m'en voudra.
C'est bien ça, tu as peur.
Je. N'ai. Jamais. Peur.

Un soupir, Elle avait raison la connasse en moi... J'avais ce pouvoir, ce don de pouvoir la soigner... Mais...Non. Non. Non. J'allais devoir faire preuve de self control...

Un dernier bandage et j'avais tout fini. Je la regardais un peu, son beau visage, son doux visage.... tout blessé... Son arcade, ses joues, sa levre.... Cette vision me brisait le coeur mais que pouvais-je y faire?

Ah oui, c'etait drole,j'avais un pouvoir... Un pouvoir a la con, qui me permettait de soigner les gens que j'aimais en prennant de leur blessures... Souffrir a leur place, don absolu n'est ce pas? C'etait une penitence, un don, une punition... Je ne saurais reellement comment le qualifier...
Qu'importe, j'hesitais vraiment, mais... Je la connaissais un peu, et une voix au fond de moi me disait qu'elle m'en voudrait...

Pouvait on m'en vouloir d'etre une aide? Pourrait elle m'en vouloir de risquer ma vie pour l'aider?

Oui...

Un soupir. J'etais telle un lion en cage, ne sachant ni quoi faire, ni quoi dire... Je me levais en encastrais mon poing dans un mur avant de retourner auprés d'elle la couvrant d'une couverture (oui en general c'est le but de l'objet.) ,décidée a rester a ses cotés.

Une heure, deux heures... Une nuit deja bien entamée...Et je veillais sur elle.

10h du mat,' elle ne s'etait toujours pas reveillée quand je me decidais a partir faire quelques echauffements.... Ou du moins... Partir exorciser mon envie de l'aider, et ma revolte quand a son etat. J'avais... Mal pour elle.

J'etais partie faire le tour du quartier en courant, recuperant quelques croissants au detour d'une boutique... Et bien sur... Je lui avais laissé un mot.

" Heya Belle Alex, j'suis partie chercher des croissants... Je reviens bientot. Enfin... Si jamais tu te reveille pendant que je suis pas la, t'inquiete pas. Sinon... Bah tu liras jamais ce mot... x. Luk" ".

J'avais un peu merdée sur l'etat du mot... mais... qu'importe
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:40

Je m’étais assoupie pendant qu’elle soignait ma jambe, pour mieux me réveiller dans la nuit. J’avais vu que Luka me veillait et cela m’avais tiré un sourire. Cela me fis chaud au cœur. Prise d’affection, j’avais entouré ses hanches de mes bras. Puis .. J’avais ouvert les yeux pour de bon alors que les rayons du soleil perçait déjà les stores posaient aux fenêtres.

Doucement mais surement, j’étais parti à la recherche de ma belle collègue. Mais en vain. Elle n’était pas là. Un soupir. J’étais arrivée dans la cuisine lorsque je trouvais un mot posé sur la table. J’hésitais un instant et me décidais à le lire.. Ca ne pouvait être que pour moi non ?

" Heya Belle Alex, j'suis partie chercher des croissants... Je reviens bientot. Enfin... Si jamais tu te reveille pendant que je suis pas la, t'inquiete pas. Sinon... Bah tu liras jamais ce mot... x. Luk" ".

Un sourire. C’était la première fois que je lisais sa prose sans que ce soit celle qui était couchée dans ses bouquins. Je réflechissais un moment. A quelques mots près on aurait pu croire qu’elle et moi étions en couple ..

Reve pas va .. Ca t’as pas servi de leçon ce qui t’es arrivé cette nuit ?
Tu redeviens méchante.
Non, je dis ça pour ton bien. Ils se servent de toi.
Pas Luka.
Pourquoi elle moins qu’une autre .. ?
Elle n’est pas comme eux.
Qu’est ce que tu en sais ..
Je peux te retourner la question.
Tu croyais vraiment qu’Emma était capable de tout ça.

Qu’importe .. Te fais pas d’illusions quoi. Tu t’en es déjà trop fait.
Je vois .. Va te faire foutre.
Reste solitaire, ne demande pas d’aide et .. Ne t’attache pas.
Trop tard ..


Je sortais de ce dialogue intérieur à l’aide d’un léger mouvement de tête. Un soupir .. Je restais quelques minutes appuyée contre la cuisine aménagée avant d’ouvrir le frigo pour y trouver un glaçon. Des douleurs lancinantes reprenaient contrôle de deux de mes membres. J’avais peut être était un peu trop entreprenante.

Ainsi je reprenais le chemin du retour. Plus lentement encore. Mais je m’arrêtais bien vite en voyant l’était dans lequel j’avais mis son canapé. De dépit je posais l’une de mes mains sur mon front, en oubliant même ma blessure à l’arcade. J’esquissais une grimace.

- Et merde !


Cette fois, j’oubliais mes douleurs et repartais a la recherche de produits nettoyants. Je n’allais pas tout gâcher. Luka et moi avions commencés à tresser la corde de l’amitié et je ne voulais pas faire d’erreur. Et puis si je ne faisais qu’empirer l’état de son canapé alors je me jurais de lui donner mon salaire a la fin du mois pour lui en payer un autre. Elle m’avait laissé entendre qu’elle jouissait d’une aisance financière mais c’était le principe qui me tenais à cœur.

Qu’importe .. Je n’allais pas m’étendre mais plutot m’atteler à la tâche. J’essayais de trouver la position la plus adéquat et la plus confortable. Je revenais donc dans le salon et commençais à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:56

Quelques pas encore, sur le rythme de la course et j'arrivais devant chez moi. Un sourire a ma moto, un coup d'oeil dans le garage pour verifier l'etat de mon bébé, et je rentrais rapidement dans la maison verifier mon autre bébé...
Tiens...

Ca sort d 'ou ca ?
Je ne sais pas ... Je crois que je tiens a elle.
Moi j'en suis sure.
Tais toi..
Allez va... Vas la retrouver. Elle doit t'attendre maintenant.

Un soupir, je poussais la porte et la retrouvais en train d'essayer de nettoyer mon canapé... Humpf... M'addosant dans l'encadrement de la porte, je la regardais faire en souriant.

- Ne t'embete pas avec ça, il y'a probablement plus de mon sang que du tiens.

Un leger sourire, je m'approchais d'elle et la prennais dans mes bras, lui otant les produits des mains, et les jetant a terre.

- Tu vas mieux belle Alex ?

Je lui souriais totalement, et gardais mes bras autour d'elle, un peu effrayée de la blesser d'avantage... Puis je passais ma main sur sa joue pour relever ses cheveux , les poser derriere son oreille, et deposer un doux baiser sur sa joue.

Un nouveau sourire, je la gardais dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:26

Alors que je m’activais avec ardeur à faire disparaître les taches vermeilles, une voix s’éleva, une voix qui ne m’étais pas inconnue, pour m’interrompre.

- Ne t'embete pas avec ça, il y'a probablement plus de mon sang que du tiens.


Je me retournais, le sourire aux lèvres. Elle s’approchait et s’emparait des produits qu’elle jetait à terre. Elle me prit dans ses bras et je la surprenais toute caline.

- Tu vas mieux belle Alex ?

J’ochais la tête positivement et lui adressais un sourire.

- Oui, ca va mieux. Enfin j’ai de nouveau l’esprit clair. Pour ce qui est des douleurs il va falloir que je me repose encore. Le week end va etre le bienvenue.

Je m’asseyais sur le canapé. J’attrapais un de produits et jouais avec distraitement.

- Et toi alors .. ? Ca fait longtemps que tu es partie ? Enfin .. C’est surement indiscret, excuse moi.

Je restais silencieuse quelques secondes. J’aurai voulu la remercier pour cette nuit mais je ne savais pas vraiment comment m’y prendre.

- Au fait .. Merci pour cette nuit ..

Et voila .. En fait c’était aussi simple que ça ..
Rooh. Ca va, me fais pas ch*** de bon matin.


Luka avait l’air perplexe. Nous étions bien samedi matin hein .. Personne n’avait cours n’est ce pas ? Je tapotais mes cuisses nerveusement.

- Dis Luk’ .. Tu veux peut être que je te laisse .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:06



- Oui, ca va mieux. Enfin j’ai de nouveau l’esprit clair. Pour ce qui est des douleurs il va falloir que je me repose encore. Le week end va etre le bienvenue.


Un leger sourire, je la regardais s'asseoir sur le canapé... Elle s'etait degagée doucement de mon etreinte et je me surprennais a en etre triste, a regretter la chaleur de son corps... J'etais...

Accro

Erm...

- Je vois.

Pas un mot de plus, je pouvais soigner ses douleurs, je pouvais... Mais je ne le ferais pas, je la respectais, et je... Putain de bordel de merde, j'etais totalement perturbée en ce qui la concernait... Et j'etais... totalement.... Accrochée à elle.
Merde.

- Et toi alors .. ? Ca fait longtemps que tu es partie ? Enfin .. C’est surement indiscret, excuse moi.

Un leger sourire, je bougeais quelques peu devant elle et lui montrait ma tenue des plus sexy. Un baggy gris-beige un rien sali, un top blanc dechiré, et des bracelets en eponge aux poignets.

- Je suis allé courrir un peu... Et...

Un geste vers la table.

- J'ai acheté le petit dej.

Je rajoutais un grand sourire, j'avais l'impression que c'etait une habitude que je pourrais prendre, aller lui acheter des croisants le matin et ... Merde.... Voila que j'etais reduite a l'etat a moureux...

leger moment de silence.

- Au fait .. Merci pour cette nuit ..

- Mais derien belle Alex.

Je haussais les epaules et lui souriais.

- Tu es la bienvenue dans mon humble demeure, qu'il neige ou qu'il fasse chaud, que tu sois en forme ou bien... un rien plus...Flagadouille.

Je rajoutais un clin d'oeil au tout, mais j'etais sincere. Totalement sincere.

- Dis Luk’ .. Tu veux peut être que je te laisse .. ?

Un grand sourire, je la fixais de mon regard gris acier. Et restais sans mot un moment.

- Jamais.

Ce n'etait rien, qu'un murmure... Mais c'etait... La.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:29

Finalement, je l’avais mal jaugé. La demoiselle n’était pas perplexe mais plutot joviale. Je ne l’avais encore jamais vu comme ça et c’était plaisant. Elle bougeait un peu pour mieux me montrer sa tenue.

Je lui adressais un sourire. C’est vrai qu’elle était sexy comme ça .. Et puis, sportive, c’est tout ce que j’adorais.

Hey .. Tu l’auras pas. Capiche ?
Ouais je sais .. Je veux plus me lier de toute manière.
C’est bien tu commence à comprendre.
Alors dans ce cas aide moi.
Et de quelle manière.
Change le regard que je porte sur elle ..
C’est noté.


Ouch .. Je venais de me laisser dominer par la vile et petite voix qui inspirait cette seconde personnalité en moi. C’était pas bon. Il fallait que je me reprenne. Certes, il était normal que je sois un peu désanchantée et que .. Je veuille me renfermer dans la solitude qui avait été la mienne, abandonnant tout ce qu’il m’avait été donné de vivre auparavant ..

Mais au dela de ça, je voyais en Luka quelqu’un d’exceptionnel et je ne pouvais pas laisser une simple voix en décider autrement. Je ne voulais pas la perdre à cause de pareil incident.. Je crois qu’elle me plait et je ..

Je secouais la tête un instant .. Elle avait apporté le petit déjeuner. C’était une attention qui me touchais. Elle était vraiment attentionnée cette femme et je me demandais si quelqu’un avait su l’apprécier à sa juste valeur. Elle m’avait veillé toute la nuit et cela lui semblait normal, elle était sortie et avait rapporté quelque chose à manger et la .. Elle me murmurait qu’elle ne voulait pas que je la quitte .. Jamais avait elle dit.

Un soupir. Je .. Je me débrouillais pour ne rien faire paraître mais cette remarque ne me laissais pas de marbre.

- Et bien alors je reste !

Un sourire. Je me levais doucement, et naturellement nous nous dirigions vers la cuisine pour y déguster nos viennoiseries. Une fois installées je laissais échapper un nouveau soupir. Je .. Je n’avais pas vraiment faim mais je .. Je ne voulais pas la vexer. Et puis je redoutais que ce soit le moment ou elle allait me poser quelques questions ..

- Je .. Ca t’ennuie pas si je mange un peu plus tard .. ? Je .. J’ai pas vraiment faim.

Je lui lançais un regard timide .. Ca marquait mal quand même. Arf .. Que j’étais nouille.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:39

Un soupir, je devais avoir l'air cruche, a me dandiner la, comme ça, sur mes deux pattes en tenue de sport. Elle etait fatiguée, c'etait visible, et moi, je lui imposais ma presence.

- Et bien alors je reste !

Un grand sourire, je ne repondais pas et me contentais de la suivre quand elle se leva. Nous arrivions dans la cuisine et je remarquais son air perturbé. oh... Oh... Oh...

- Je .. Ca t’ennuie pas si je mange un peu plus tard .. ? Je .. J’ai pas vraiment faim.

- Non... T'inquiete pas, j'ai pas trés faim non plus. Je pensais juste te faire plaisir.

Je me levais et posais les viennoiseries ailleurs, tournant le dos a Alex. Il ne fallait pas qu'elle voit mon air deçu, mon ton desabusé etait deja bien assez... Quoi? Oui j'etais décue, je pensais lui faire plaisir et ... Je me prennais une sorte de vent. Enfin, depuis que je la connaissais les vents, je m'y etais habituée...

Un leger soupir j'attrapais un coca dans le frigo.

- Si tu veux boire quelque chose...

Une pause, je la regardais un peu. Elle avait encore l'air perturbée de sa nuit et je crevais d'envie de lui poser des questions. Mais non... Il ne.... Fallait pas. Je ne voulais pas la gener, je ne ... voulais pas...

- Enfin, si tu veux tu peux aussi bien aller te reposer, mon lit t'ouvre les bras...

Et toi tu lui ouvre les tiens en vain
Tais toi... Je souffre assez.
Pourquoi ne tente tu rien ?
Elle a besoin... d'une amie. Pas d'autre chose.
Tu ne veux pas etre son amie.
Bien sur que si...

Je secouais un rien la tete et m'appuyais contre un mur, vidant ma canette de coca en la regardant.

- Je vais aller prendre une douche, tu devrais peut etre te reposer oui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:01

- Non... T'inquiete pas, j'ai pas trés faim non plus. Je pensais juste te faire plaisir.

Un soupir et je culpabilisais. Elle avait fait ça dans l'espoir de me faire plaisir et je n'y touchais même pas. Enfin .. Je trouvais le geste adorable et je ne voulais pas qu'elle se méprenne.. Une poignée de secondes plus tard elle me proposait à boire. Je me contentaisa d'ocher la tête positivement. Je .. J'étai un epu perturbée. Reste à savoir par quoi .. Par mes pensées.. ? Par .. Luka ?

Je la fixais un instant, la regardais appuyée contre la porte en train de vider sa canette. Elle était vraiment charmante. Mais je .. Il n'allait rien se passer. Je .. Je ne voulais pas. Je .. Bref. En ce moment de doute, la demoiselle me sortit unr phrase qui n'arrangea rien.

- Enfin, si tu veux tu peux aussi bien aller te reposer, mon lit t'ouvre les bras...

Alex .. Tu avais bien dormi dans son lit l'autre jour n'est ce pas .. ?
Pourquoi tu me tortures ?
C'est .. jouissif.
Je vois ..


Une nouvelle intervention de sa part me permis de sortir de mes pensées que je n'aspirais qu'a quitter.

- Je vais aller prendre une douche, tu devrais peut etre te reposer oui.

Sortant à peine des méandres de mon esprit je lui répondais d'un air un peu nonchalent.

- Oui vas y .. Je ..

Une envie soudaine. Non pas celle de la suivre mais celle de jouer du piano. Je ne parlais pas de cette autre passion qui m'habitais. Les gens étaient trop curieux. Je n'aimais pas ça. Par contre j'aimais par dessus tout jouer de cet instrument. Mais a dire rai, je n'en avias que rarement l'occasion.

Je lançais un sourire à la demoiselle.

- Sois pas trop longue .. Je risquerai de m'échapper.

Cette fois, je lui adressais un clin d'oeil avant qu'elle ne disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:20

Un soupir, elle semblait vraiment perturbée... Enfin, elle avait des problemes, j'avais des problemes, nous avions des problemes. C'etait le cycle de la vie. et je ne me melerais pas de la sienne. NON. Je ne m'en melerais pas. C'etait mon credo... Ne pas s'en meler. Ne pas s'en meler... Je ... Je savais qu'en m'en melant, je m'attacherais encore plus a elle, et si je m'attachais je tomberais de plus haut...

- Sois pas trop longue .. Je risquerai de m'échapper.

Elle me lanca un clin d'oeil auquel je repondis de meme.

- Enfin, previens moi si tu prevois de t'echapper... Je dois bien avoir des menottes qui trainent.

Un clin d'oeil et je disparaissais vers ma salle de bain. Pour revenir en courant dans la salle a manger.

- Au fait Alex, je suis desolée mais....J'aurais quelques questions a te poser aprés. Genre ce qui t'es arrivé et tout et tout, je sais que ca me regarde pas, mais je m'inquiete... Et enfin voila... mais s'il te plait t'envole pas bel ange.

Un baiser sur sa joue et je redisparaissais.

Une fois sous la douche, je laissais longuement couler l'eau froide sur mon corps fatigué par l'exercice et je repensais a Alex. A la peur que j'avais eu en la voyant comme ça. A ce que j'avai ressenti cette nuit en la tenant dans mes bras sur le canapé... A cette envie de la soigner... de la sauver...

De la proteger...

Un soupir, je plaquais ma main contre la paroi de la douche, et fermais le tout. sortant, m'habillant de maniere classe et un rien confortable. Un baggy noir , un top assorti ,et des bracelets a pique... La Grande Classe Van H.

Un petit rire, je descendais retrouver Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:50

- Enfin, previens moi si tu prevois de t'echapper... Je dois bien avoir des menottes qui trainent.

Et la demoiselle me lançait un clin d'oeil similaire au mien. Elle était craquante. Vraiment craquante. Et quelque peu audacieuse.

Ou bien trop sure d'elle ..

Je laissais ma tête reposée dans le creux de ma main. Je me décidais à partir lorsque la belle Luka repparut. Quelque peu surprise, je me redressais sur ma chaise.

- Au fait Alex, je suis desolée mais....J'aurais quelques questions a te poser aprés. Genre ce qui t'es arrivé et tout et tout, je sais que ca me regarde pas, mais je m'inquiete... Et enfin voila... mais s'il te plait t'envole pas bel ange.

Doucement, un sourire naquit sur mon visage et je tendais presque la joue quand elle vint l'embrasser. Je me doutais des questions qu'elle avait l'intention de me poser et tout cela ne m'enchantais pas. Je n'avais pas envie, d'une part, de revenir sur la nuit que j'avais passé et, d'autre part, de m'étaler sur ce qu'avais été ma vie.

Enfin .. Elle allait revenir, et m'avait demandé de ne pas partir. Je ne voulais pas. Je n'en avais pas envie. Elle était la seule personne que je connaissais vraiment. Elle était la seule personne à qui j'acordais ma confiance. Je .. La perdre aurait été signé le contrat de ma solitude éternelle.

Un soupir, et calmement, je repassais dans le salon. Quelques minutes plus tard, ma collègue et amie était de retour et, encore une fois, elle était des plus charmantes, sexy même je dirais. Je tournais un rien sur moi même comme pour observer encore un peu la décoration mais c'était pour mieux me mordre la lèvre inférieure.

Oui .. Je venias d'être déçue par l'amour et hormis le fait qu'une petite voix se cachait en moi, un duel s'opérait en moi. Luka Van H, l'écrivain célèbre, de qui j'avais lu la plupart des oeuvres était l'origine de mon trouble actuel. Au fond de moi, je le savais, mais me l'avouer aurait été avouer que je ne pouvais vivre indépendament .. Vivre sans aimer ..

Etait ce ceci que la Mc Cloud .. ? Je crois que je n'étais plus vraiment sure de ce que j'étais. De qui j'étais.

Enfin, tout cela n'avait pas lieu pour le moment. J'étais avec Luka et elle voulait me parler. J'étais prête a lui répondre, à elle.

- Bon et bien Luk' ... Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:27

De retour dans le salon je retrouvais Alex. La Belle Alex, encore toute pleine de stigmates.. Encore toute blessée, heurtée... Toute fragile. Meme si je doutais que Fragile soit un mot qui s'adapte a elle. Elle etait... Si forte, enfin.. J'etais perturbée par elle. Perturbée... Perturbée... C'etait le mot qui resonnait sans cesse dans mon esprit...

- Bon et bien Luk' ... Je t'écoute.

Machinalement Je passais la main dans mes cheveux encore mouillé, et je glissais mes lunettes sur mes yeux. Puis je m'affalais sur le canapé.

- Assieds toi non ?

Un soupir. J'avais des questions et je me doutais que les reponses seraient dures a entendre... Ou dures a sortir pour la demoiselle.

- J'aimerais savoir ce qui t'es arrivé... Enfin je doute que ça ne soit pas facile... Pas facile a raconter... Ou bien meme que tu ne sache pas... Mais qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi toi ? comment ? Quand ? Et ... Pourquoi ?

Je reprenais mon souffle, consciente que mes yeux avaient changés de couleur pendant les questions. Consciente que ca faisait beaucoup... Et consciente que j'attendais des reponses sinceres... Comme si elle me les devait....

Hey. Aprés tout elle etait venue sonner a ma porte non ?

Un soupir.

- Prends ton temps pour repondre. Mais... S'il te plait repond.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:32

- J'aimerais savoir ce qui t'es arrivé... Enfin je doute que ça ne soit pas facile... Pas facile a raconter... Ou bien meme que tu ne sache pas... Mais qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi toi ? comment ? Quand ? Et ... Pourquoi ?

Voila .. La conversation était lançée. C’était ma faute après tout, je m’y étais condamné au moment même ou j’avais passé le seuil de sa demeure. Et puis c’est moi qui m’étais jeté dans le sujet.. Je ne savais pas vraiment si je voulais en parler mais il était en quelque sorte légitime qu’elle sache puisque c’’était chez elle que j’avais trouvé refuge.

Un soupir .. Je me remémorais ce qu’elle voulait savoir .. Ou, quand, comment, pourquoi .. Les questions basiques finalement. Et aussi le « pourquoi toi ? » qui était plus inhabituel et qui me prouvais que je faisais face à Luka Van H, un caractère singulier. Cela me tira un sourire qui s’effaça bien vite .. Pourquoi moi .. ?

Parce que tu as été trop c****
Indéniablement.
Et le pire, c’est que tu recommence ..
Tais toi. Laisse moi lui expliquer.


- Prends ton temps pour repondre. Mais... S'il te plait repond.

J’esquissais un sourire étrange, qui véhiculait un sentiment que je n’aurai su décrire. Entre le dégout et la considération ..

- Ne t’en fais pas va .. Je vais te raconter ce qui s’est passé.

Je prenais une inspiration et me lançais.

- Hier, vers 23h je sortais d’Yggdrasil après être restée avec une élève. Pour rentrer je suis passée par le parc et me suis d’abord fais accosté par un gars qui voulait du feu. Mais l’instant d’après ils étaient 5. Je n’ai pas vraiment compris ce qui m’arrivais ..

En parler ne semblait pas aussi difficile que je l’avais pensé. Enfin, je n’étais pas arrivé au moment le plus difficile à exprimer .. Mais je n’allais pas jouer la sensible n’est ce pas ..Elle, Emma, ne le méritait pas.

- Je leur ai fais remarquer leur loyauté. Et .. Ensuite ils m'ont dit qu'ils ne faisaient qu'appliquer les ordres. Prise de curioité, j'ai demandé ceux de qui et je ..

Je marquais une légere pause ..

- Tu me croiras si tu veux mais Emma, ma femme, celle qui était censée être morte .. Est apparue. Elle m'a expliqué qu'elle travaillait pour les services secrets, qu'elle m'avait fait croire à l'idylle uniquement pour me neutraliser. Et qu'elle s'était fait passer pour morte pour mieux se débarasser de moi et voguer vers d'autres horizons. Puis qu'elle revenait parce que je recommençais à agir d'une manière menaçante selon elle. Ensuite c'est assez simple. Elle m'a porté un coup au visage et puis .. Ils en ont rués mon corps. Et .. J'ai essayé de me défendre tant bien que mal. J'ai beau être au meilleur niveau de la discipline .. Un contre 6 .. L'issue du combat était toute tracée ..

Voila .. Je crois que l'explication tenait dans ces quelques phrases .. Au fur et à mesure de mon pseudo discours mes poings s'étaient resserrés. Je .. Je ne pouvais croire qu'un comportement tel que le sien existait. Je croyais encore à l'humain fondatementalement bon .. Je croyai en l'Amour .. En tant de choses qui avaient disparues. Evanouies. Evaporées de ma vie. Je laissais échapper un soupir. Malgré moi, j'étais également frustrée de me retrouver dans cet état. Comme je venais de le dire, ce combat avait été voué à l'échec pour moi, dès le début. Mais c'était frustrant pour quelqu'un comme moi.

Oui, j'avais une once d'orgeuil au fond de moi .. Mais que voulez vous, il est difficile de se refaire, surtout lorsque l'on n'en a pas la moindre envie.

- Enfin ..

Je me laissais tomber à ses côtés.

- Je crois que tu tiens ton explication ..

Je tournais la tête en sa direction et esquissais un léger sourire.

- Tu veux peut être savoir autre chose .. Que j'approfondisse .. ?

Bien que je n'étais pas convaincue qu'il y est quelque chose à rajouter, si ce n'est les coups qui m'avaient été portés.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:05

Voila, nous y etions, je m'asseyais sur le rebord du canap et la regardais. Elle allait me raconter tout ce qui lui etait arrivé. Elle allait me dire qui etait le batard... Les batards, qui avaient osé lui faire ça. Lever la main sur elle. La mettre K.O. Ceux qui avaient abimé son magnifique corps... Ceux que... Je tuerais de mes mains si je les trouvais.

- Hier, vers 23h je sortais d’Yggdrasil après être restée avec une élève. Pour rentrer je suis passée par le parc et me suis d’abord fais accosté par un gars qui voulait du feu. Mais l’instant d’après ils étaient 5. Je n’ai pas vraiment compris ce qui m’arrivais . Je leur ai fais remarquer leur loyauté. Et .. Ensuite ils m'ont dit qu'ils ne faisaient qu'appliquer les ordres. Prise de curioité, j'ai demandé ceux de qui et je ..


J'ecoutais. Et plus j'ecoutais, plus je m'ennervais. Seule. En silence. A l'interieur. Je sentais mes yeux devenir noir. Je sentais ce feu inextinguible qui brulait dans mon ame. Elle... Je...

Un soupir, je l'ecoutais. J'ecoutais la suite.

- Tu me croiras si tu veux mais Emma, ma femme, celle qui était censée être morte .. Est apparue. Elle m'a expliqué qu'elle travaillait pour les services secrets, qu'elle m'avait fait croire à l'idylle uniquement pour me neutraliser. Et qu'elle s'était fait passer pour morte pour mieux se débarasser de moi et voguer vers d'autres horizons. Puis qu'elle revenait parce que je recommençais à agir d'une manière menaçante selon elle. Ensuite c'est assez simple. Elle m'a porté un coup au visage et puis .. Ils en ont rués mon corps. Et .. J'ai essayé de me défendre tant bien que mal. J'ai beau être au meilleur niveau de la discipline .. Un contre 6 .. L'issue du combat était toute tracée ..

Au nom d'Emma je frissonais. Et je surprenais mon reflet dans le mirroir et mes yeux rouges de haine...

- Je vois.

Je ravalais ma salive et toutes les acidités que j'aurais pu sortir. Je n'avais qu'une envie, me lever, envoyer au diable toutes mes pensées, tout ce qui passait et la prendre dans mes bras, lui assurer que tout irait mieux... Elle en avait peut etre besoin aprés tout...

Elle se laissa tomber a coté de moi et me regarda un peu.

Machinalement je posais ma main sur la sienne, et la relachais aussitot, pour la prendre dans mes bras.

- Je suis desolée ... Qu'il t'arrive tout ça.

Un murmure, un soupir...

- J'aurais aimé pouvoir te proteger.

Une pause, je resserais mes bras autour d'elle et deposais un baiser sur sa joue. Delicatement. Tendrement. Avec tout... l'amour du monde. Avec... Douceur. Et tout ce que je pouvais ressentir sur le moment.

- Je vais m'occuper de toi maintenant... Enfin si tu le veux bien.

J'etais timide tout a coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:10

J’avais vu les yeux de Luka changer de couleur au fur et a mesure que j’alignais les mots. Ils étaient passés par le noir avant de se stabiliser au rouge. Rouge sang. Ca aurait été mentir que de dire que cela me laissais de marbre. Mais je n’avais nullement l’intention de faire un commentaire.

En revanche, je m’attendais à ce que la demoiselle en fasse, ce qu’elle fit tardivement. Je fus d’abord déçue de la brève réponse qu’elle me donna en premier et qui tenait en deux mots. Je m’étais confié à elle sur un point de ma vie des plus considérables. Qu’importe ..

Qui sait, peut etre qu’elle travaille aussi aux services secrets.

Après que je me sois posée à ses côtés, elle posa sa main sur la mienne un court instant avant de me prendre dans ses bras. J’en fus un peu surprise mais ça ne me dérangeais pas le moins du monde. C’est sans doute pour cette raison que je m’abandonnais à son étreinte.

- Je suis desolée ... Qu'il t'arrive tout ça. J'aurais aimé pouvoir te proteger.

J’avais pris une inspiration pour répondre à sa première question, cependant celle avec laquelle elle enchaina me coupa dans mon élan. Un soupir ..

- Tu sais .. J’suis pas du genre à demander de l’aide habituellement.

Un léger sourire. C’est pourtant ce que j’étais venue chercher chez elle. Ou bien c’était simplement du réconfort qu’elle semblait apte à me donner.

- Je vais m'occuper de toi maintenant... Enfin si tu le veux bien.

Hm .. Je … Elle avait déposé un baiser sur ma joue et c’était le premier geste de douceur que l’on avait envers moi depuis quelques temps .. Depuis .. la dernière fois que je l’avais vu je crois .. cette pensée me tira un sourire. Son ersatz de timidité attira mon attention. Je me voyais en train de lui caresser la joue.

- Hey ma belle .. Pourquoi tu crois que je suis venue ici .. ?

Je lui lançais un clin d’œil accompagné d’un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:29


- Tu sais .. J’suis pas du genre à demander de l’aide habituellement.


Pang. C'etait dit... Pourtant je decelais un leger sourire, et lui rendais le meme. ELle etait venue me chercher aprés tout. Elle etait venue... et ... Je..

- Hey ma belle .. Pourquoi tu crois que je suis venue ici .. ?

Mon sourire s'agrandit un peu et je resserais mon etreinte.

- C'est parfait alors.

Mes yeux etaient redevenus gris, comme si la haine brutale qui m'avait frappée s'etait un peu calmée... A son contact... Elle me faisait un drole d'effet et je ne le nierais pas. Elle etait comme un calmant pour mon ame torturée... Comme ... Si elle m'apaisait. Comme si ...

Oh et puis merde...

Je laissais les reflexions dans un coin de ma tete et je caressais delicatement son dos.

- Hey , on pourrait faire quelque chose, aller ballader ou bien dormir un peu. Cette nuit n'a pas trop du te reposer ma belle...

Une pause, je faisais une sorte de moue timide.

- Enfin c'est comme tu veux bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:09

Il y eut un léger silence. Lorsque je relevais la tête, ses yeux avaient de nouveau changés de couleurs. Pour être honnête, je les préférai ainsi. Je laissais échapper un soupir.

- Hey , on pourrait faire quelque chose, aller ballader ou bien dormir un peu. Cette nuit n'a pas trop du te reposer ma belle... Enfin c'est comme tu veux bien sur.

Sa main placée dans mon dos me faisais du bien. Elle me réchauffait en quelque manière. Je tentais de sourire. Mais ce n'était pas chose aisée. Soudainement, j'avais l'impression qu'une vague de découragement s'était emparée de moi.

[i]Justement .. Elle te donne l'occasion d'oublier tout ça et de passer un bon moment ..
M'oui ..
Je ne te comprendrai jamais. Pourquoi est tu venue ici ?
J'en avais envie.
Tu parles au passé.
J'ai seulement peur de ce qui pourrait se passer si je reste.|/i]

- Et bien nous pourrions peut être aller faire un tour. Mais tu viens de sortir, tu n'as surement pas envie de repartir .. ?

Ma voix était un rien trop faible pour qu'on puisse passer a côté de la pointe de timidité qui s'y dissimulait. J'osais un regard qui fut assez court.

- M'enfin. Même si on sort, je ne te promet pas d'aller bien loin ..

Un sourire sincère, mais léger.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:02


- Et bien nous pourrions peut être aller faire un tour. Mais tu viens de sortir, tu n'as surement pas envie de repartir .. ?


Un leger sourire, je continuais de caresser son dos. J'aimais cette sensation, j'avais l'impression de lui etre utile, de la reconforter un peu... Et j'aimais etre tactile avec elle, pourquoi ne pas le cacher.

- M'enfin. Même si on sort, je ne te promet pas d'aller bien loin ..

Son sourire etait sincere, mais tellement faible que je failli le louper. Et il me tira un sourire triste. Elle souffrait, et je souffrais de la voir souffrir. Je ne savais pas quoi faire. Oui.. .la Grande Luka Van H etait desemparée... Face à Alex je l'etais souvent d'ailleurs.


- Tu sais, je suis assez fatiguée et tout... Et puis, c'est le week end, alors si tu veux je commande des sushis pour midi, et on se couche dans mon grand lit en stagnant devant la telé ou un jeu vidéo .

Un leger sourire, pour essayer de la convaincre... Je n'avais pas envie de bouger... A vrai dire, j'avais envie de me blottir contre elle, la prendre dans mes bras... Et ... La proteger de tout.

Mais je ne pouvais pas lui dire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:59

Luka ne semblait pas emballée par ma proposition. Elle n'avait pas l'air d'avoir envie de sortir. Et ce qu'elle me proposa à la place d'un tour à l'extérieur me convenais.

Des sushis, un lit, de l'électronique et .. Tout ça en présence de Luk'. En fait, ca m'allait à merveille.

- Et bien .. Ca me va. Mais seulement si on mange dans ton lit.

Je lui lance un clin d'oeil pour lui signifier la plaisanterie. Elle n'était sûrement pas aussi peu maniaque que moi. N'est ce pas .. ? Elle n'était pas une veuve qui ne savait pas ou elle avait mal. Qu'importe. Ce n'était pas encore l'heure des plaintes.

- Je vous laisse commander les sushis demoiselle Van H. En cas, je t'attend dans ta chambre ..

Je réfléchissais un instant à ce que je venais de lui dire .. Ca pouvait être perçue comme une remarque legerement salace.

- Enfin je .. Je veux dire .. Enfin .. Tu veux qu'on regarde un film .. Qu'on joue .. ? Enfin ..

Et ça y est, j'étais de nouveau troublée par la demoiselle Van H.

- Sinon .. Je ..

Je laissais ma phrase en suspend. .. Comprenne qui voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:25

- Et bien .. Ca me va. Mais seulement si on mange dans ton lit.

Je me fendais d'un sourire large. Visiblement elle avait la meme conception d'une bonne journée que moi. Et la meme conception de l'ordre... Aherm. Ca allait étre interessant. Oui je parlais de la journée a venir, et des journées qui je l'esperais suivraient...

Je l'aimais bien la p'tite...

- Je vous laisse commander les sushis demoiselle Van H. En cas, je t'attend dans ta chambre ..

Dites donc, comme elle y allait. Un sourire suivit d'un clin d'oeil je me mordillais la levre d'une maniere suggestive, et je la regardais droit dans les yeux.

- C'est un programme qui me va tout a fait demoiselle Mc Cloud, mais attention a vos propros je pourrais trés bien les prendres aux mots...

Un sourire a nouveau, elle semblait un rien génée de ses paroles. Peut etre la troublais-je autant qu'elle me troublait... Mais j'avais envie de jouer un rien avec elle. L'humeur taquine prennait le dessus aprés l'humeur inquiete.

- Enfin je .. Je veux dire .. Enfin .. Tu veux qu'on regarde un film .. Qu'on joue .. ? Enfin ..

- J'ai toujours aimé jouer...

Un haussement de sourcil entendu, elle comprendrait ce qu'elle voulait... J'avais un peu trop jouée, mais qu'importe, si elle etait vexée je m'excuserais... Oh... Merde ,'javais peut etre fait un faux pas enfin...

Un soupir.

- Desolée...

C'etait un semblant de murmure, il aurait fallu qu'elle ait une ouie surdeveloppée pour l'entendre...
Et je ne savais pas vraiment de quoi j'etais desolée... De flirter avec elle ? Non... Probablement pas. C'etait raffraichissant, c'etait.... si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:56

Aussitot, je vis Luka réagir. Elle ne perdait pas une seconde. Je lui adressais un sourire et la timidité céda rapidement la place à l'audace. La voir se mordiller la lèvre était des plus .. attirant pour rester dans les règles de la courtoisie.

- C'est un programme qui me va tout a fait demoiselle Mc Cloud, mais attention a vos propros je pourrais trés bien les prendres aux mots...

Un regard équivoque, qui se fixe dans le sien.

- J'ai toujours aimé jouer...

Je m'approchais d'elle, d'une démarche s'inscrivant dans le même style que son mordillement de lèvres. Je ne la lache pas du regard. Je m'approche encore, jusqu'a me trouver à quelques centimètres de son visage. Dans une certaine intimité.

- Et bien .. Ne vous inquiètez pas. C'est noté.

Je lui avais murmuré cela à l'oreille et après avoir déposé un chaste baiser dans son cou je la regardais de nouveau.

- Je vous y attend donc.

Je caressais sa joue et laissais mon index passait furtivement sous son menton.

Puis je partais dans sa chambre, comme prévu et me retournais un instant avant de passer la porte pour plonger une dernière fois mon regard dans le sien. Du moins .. Pour les dix minutes a venir.

Une nouvelle fois, j'haussais d'une façon équivoque mes sourcils avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walking back from your house [pv Luk'] Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking back from your house [pv Luk']
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Squall Burton walking in Hell... -valide-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Campus :: Le quartier des professeurs :: Luka Van H-
Sauter vers: