Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Squall Burton walking in Hell... -valide-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squall Burton

Squall Burton


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Squall Burton walking in Hell... -valide- Empty
MessageSujet: Squall Burton walking in Hell... -valide-   Squall Burton walking in Hell... -valide- Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:04

Hello everybody…

Nom : Burton

Prénom : Squall

Ancien Nom : Alexander Van Hohenheim

Age: Vient de fêter son 666e anniversaire (c'est pas beau ça? Cool ) En âge humain il aurait environ 27 ans.

Race : Vampire


Me… And just Me…


Description Physique : Squall est un vampire d'une grande beauté et il est très charismatique. Il a les yeux d'un rouge sanglant, et des cheveux blonds mi-longs qui descendent jusque sur ses joues. Il mesure environ 1m75 pour 70 kilos. Bien que sa carrure ne soit pas très impressionnante, il a une grande puissance physique.
Il a un grand tatouage dans le dos en lettres vampires, qui signifie "Hellraiser (le marcheur de l'Enfer)".
Il porte des habits assez sombres. Un long manteau de cuir qui descend jusqu'à ses chevilles, des T-shirts noirs, et des Jeans noirs. Il porte soit des Converse, soit des bottes Doc Martens cloutées.

Description Morale : C'est un vampire, donc il a une très (trop?) grande fierté. Il a une pointe d'orgueil et méprise la faiblesse des sentiments "humains". Malgré tout, cela ne l'empêche pas d'avoir des amis, en qui il place sa confiance.
Il lui arrive de rire, mais c'est très rare. Il est aussi très cultivé grâce à toute les connaissances qu'il a acquit durant ses 666 ans. Son côté "ténébreux" attirent certains, repoussent les autres. Il a une grande loyauté pour les personnes qui le méritent, et que les autres pourrissent dans les flammes éternelles...
En ce qui concerne la soif de sang... la seule chose que vous devez savoir, c'est qu'il ne vous plantera pas ses canines dans la gorge, sauf si vous le mériter...
Dans le fond, Squall n'est pas mauvais, même s'il est vrai que ce n'est pas le stéréotype du petit ange...

Passions, Hobbies :
Il aime utiliser la magie et se perfectionner, car les cours pour lui ne sont pas trop difficiles. Il aime les bonsaïs et en a un dans sa chambre a l'école.

Histoire :
Hum...

Tout commença il y 666 ans. Je suis né dans une des plus puissantes familles de vampires de l'ère d'Alestar. Mon père, Sid Van Hohenheim, voyait en moi l'accomplissement d'une ancienne prophécie...

Il m'entraîna très dur dès mon plus jeune âge au combat et à la magie noire. Les années passèrent, et mon entraînement s'intensifiait de jour en jour.
Mais malgré ses dires, je n'étais pas le vampire de la Prophécie...
Et il le remarqua le jour où je me fis executé par le grand Alestar en personne... Il voulait prouver à mon père que même si j'avais une puissance incommensurable, je ne prendrais pas sa place.

Alors que j'étais mourant, baignant dans mon sang , mon père fit le sacrifice de sa vie pour sauver la mienne. Mon père, mon héros, l'homme que je respectais plus que tout au monde, arracha son coeur pour me le donner...
Je n'avais jamais pleuré en 89 ans d'existence, et voilà que les larmes coulaient à flots alros que mon père s'éteignit dans mes bras.

A ce moment-là, une sorte de déclic se fit en moi... Une haine, une puissance, une envie destructrice... Un cri déchira le silence qui reignait dans la salle du trône d'Alestar...

Le tyran s'approcha pour m'achever, mais alors qu'il leva le bras pour me frapper, mes doigts traversèrent son torse de part en part...
Il me murmura quelque chose à l'oreille, avant de s'écrouler...

J'aurai du aller m'asseoir sur ce trône, mais à la place, ma soif inexstengible de sang préféra tuer toutes les personnes présentes... Jusqu'à ce qu'entièrement recouvert de sang, je finisse par m'en aller.

Sans rien dire, le même soir, dégouté, je pris quelques affaires et de l'argent, avant de partir du clan pour errer en solitaire.

Cette errance dura des siècles, où je découvris le monde, fis des rencontres, souria a certaines personnes, en tua d'autres...

Cela fait maintenant 3 ans que j'avais appris l'existance de l'école... Là où tout le monde vivait en symbiose, quel que soit son origine... J'avais décidé de prendre un peu de repos, ces voyages m'ayant épuisé.

Espérons qu'ici, je puisse enfin trouver un peu de tranquilité.


Just a Little Bit of Magic …


Pouvoirs particuliers : Magie noire de très haut niveau, capable de "se déplacer" comme le brouillard, son corps devient une sorte de courant d'air invisible, force physique ahurissante.

Signes particuliers : Vampire diurne, Tatouage dans le dos, Yeux rouges


Yggdrasil … Here I m


Confrèrie ou poste de l’enseignant demandé : Terpsichore

Motivations pour rejoinder la confrèrie / Pour obtenir ce poste : Développer ma maîtrise de la magie jusqu'à son paroxysme...


And…so ?


Comment avez vous connu le Forum : Elizabeth ^_^

Age Reel: 19 ans

Des remarques à faire ? : Tres bonne idée de forum, j attends de pouvoir RP avec impatience.


Dernière édition par Squall Burton le Jeu 29 Jan - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Squall Burton walking in Hell... -valide- Empty
MessageSujet: Re: Squall Burton walking in Hell... -valide-   Squall Burton walking in Hell... -valide- Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:11

MUHAHAHAHAHAAAAA

Bienvenu à toi mon petit Squally...

Erm

*se reprend*

Désolé

Donc, je disais,

bien entendu que je te valide.

J'adore ton histoire

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Squall Burton walking in Hell... -valide- Empty
MessageSujet: Re: Squall Burton walking in Hell... -valide-   Squall Burton walking in Hell... -valide- Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:26

Bienvenue Squall ^.^

En esperant que tu aimeras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Squall Burton walking in Hell... -valide- Empty
MessageSujet: Re: Squall Burton walking in Hell... -valide-   Squall Burton walking in Hell... -valide- Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:03

Bienvenue petit vampire assassin.

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squall Burton walking in Hell... -valide- Empty
MessageSujet: Re: Squall Burton walking in Hell... -valide-   Squall Burton walking in Hell... -valide- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squall Burton walking in Hell... -valide-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximilien Husserl -valide-
» Luka Van H [Terminé] -valide-
» Jorg Evans. - Validé -
» Kyrie Serena. -valide-
» Ezekyle Serena. -valide-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Administration :: Panneau des inscriptions-
Sauter vers: