Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Walking back from your house [pv Luk']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:51

- Hey puce, ce n'est pas grave. Ce n'est pas comme si j'avais prevu de te cacher quelque chose...

Un sourire. Après un tendre baiser elle me demanda plutot timidement ce que j'en pensais et supposais que j'avais apprécié. C'était le cas effectivement. Mais cela ne faisait aucun doute. Elle était Luka Van H n'est ce pas ? Et je n'avais jamais vu un mauvais écrit issue de sa plume.

Je lui adressais donc un signe de tête affirmatif et allais vocaliser mon avis mais une nouvelle fois elle ne m'en laissa pas le temps. Mais le sujet abordé n'était pas déplaisant. Bien au contraire.

- Dis ma belle... Ca va te sembler surprenant... Mais je n'ai.. pas l'habitude de me ballader en peignoir, et ce n'est pas ... Des plus plaisants pour moi. Ca te derange si je l'enleve?

Et sans attendre elle le leva. Elle avait du deviner juste quant à réponse que j'allais lui donner. Elle s'était levée, et dans un sourire complice je la suivais, silencieusement. Alors que le peignoir tombait à ses pieds, m'offrant une vision enchanteresse je glissais mes mains autour de sa taille.

Je trouvais la position très .. sensuelle et la demoiselle que je tenais contre moi l'était d'autant plus. J'embrassais la base de son cou, sa nuque pour laisser courir mes lèvres jusqu'à son autre épaule. Mes mains brûlaient d'envie de caresser son corps .. Elles tombèrent d'ailleurs un peu plus bas sur ses hanches. Ses courbes étaient si douces ..

- Laissez moi tout de même vous donner une réponse quant à votre nudité ..

Les doigts de ma main gauche effleurèrent ses seins ..

- Je suis .. tout à fait d'accord. La nudité vous sied mieux qu'un peignoir.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:04

J'etais nue, dos au lit, quand je la sentis deriere moi, ses mains sur mes hanches ses levres sur mon cou... Oh.. Par tous les dieux de touts les panthéons.. C'etait si bon. Je me sentais parcourue par une volée de frissons. Tendres et amoureux. Oh non, je ne la laisserais plus jamais partir...

Plus jamais...
- Laissez moi tout de même vous donner une réponse quant à votre nudité ..


Ses mains sur mes seins, je reprimais un gemissement.

- Je suis .. tout à fait d'accord. La nudité vous sied mieux qu'un peignoir.


Un sourire traversa mon visage et je tournais ma tete un rien, de maniere a capturer ses levres. Dans un long et passioné baiser. J'etais...wow...

Un sourire a nouveau.

- Et bien... Et ma nudité vous inspire t'elle quelque chose belle demoiselle?

Oui, j'etais taquine aujourd'hui... Coquine... Et d'humeur a ... Enfin vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:57

La position qu'était la notre m'apparaissais des plus sensuelles et la demoiselle était plus attirante que jamais. Le geste gracieux avec lequel elle avait ôter cette large pièce de coton qui dissimulait ses formes m'avait presque envoutée.

A vrai dire, je crois qu'elle n'avait pas besoin de ça pour le faire. Je continuais mes douces caresses empreintes de respect et d'une pointe de timidité. Je ne savais que trop peu si mes envies étaient les siennes .. Je n'avais de cesse de l'admirer et lorsqu'elle tourna la tête pour m'embrasser j'étais comme un fidèle face à l'apparition de la déesse vénérée ..

Ses lèvres qui vinrent chercher les miennes furent comme un second souffle de vie pour les miennes .. Sa main s'égara dans mon cou alors que les miennes se stabilisèrent quelques instants sur ses hanches parfaitement dessinées.

Le baiser cessa. Nous échangeâmes ma douce aimée et moi même un sourire exprimant joie et attitude taquine, voire coquine .. En tout les cas, ce moment de tendresse qui annonçait acte charnel respirait l'amour.

- Et bien... Et ma nudité vous inspire t'elle quelque chose belle demoiselle?

J'adoptais une moue boudeuse qui ne dura pas.

- Hm .. Je crois que oui.

Un sourire a nouveau. Et je la prenais dans mes bras, la soulevait du sol en placant mes mains sous ses cuisses. Naturellement elle entoura mes hanches de ses jambes sveltes. Pour une fois c'est elle qui était plus grande que moi ..

- Mais je me dois avant tout de savoir si moi, je vous inspire quelque chose, encore a demie vêtue ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:09

Le baiser dura un moment jusqu'a ce qu'elle ne me souleve du sol.

- Mais je me dois avant tout de savoir si moi, je vous inspire quelque chose, encore a demie vêtue ..


Un leger sourire prit place sur mes levres et je penchais la tete pour l'embrasser.

- A vrai dire demoiselle, vous m'inspirez tellement de choses que mes mots ne seraient pas suffisant pour exprimer tout ceci.

Un clin d'oeil, je lui volais un nouveau baiser.

Laissant mes mains courir sur le haut de son corps j'entreprennais de deboutoner sa chemise, jusqu'a la lui lever.

- Enfin, nous pouvons lutter contre votre surplus de vetements ma douce.

Un petit sourire taquin et je faisais tomber sa chemise au sol glissant mes mains sur sa poitrine parfaite. Degraffant son soutien-gorge, caressant ses seins de mes mains, tandis que ma langue agissait dans son cou. Et lui mordillais l'oreille.

Un murmure.

- Et maintenant belle Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:39

- A vrai dire demoiselle, vous m'inspirez tellement de choses que mes mots ne seraient pas suffisant pour exprimer tout ceci.

Son clin d'oeil était rafraichissant et j'adorais rencontrer de nouveau ses lèvres. Je la laissais se débarrasser de ma chemise qui semblait de trop.

- Enfin, nous pouvons lutter contre votre surplus de vetements ma douce.

- Je vois que vous le faites à merveille bel ange.

En effet, dans la minute qui suivit je me trouvais torse nue, n'ayant plus qu'a savourer la chaleur des douces mains de Luka sur ma poitrine qui reflétait en partie le désir qui était le mien

- Et maintenant belle Alex ?

- Maintenant laissez moi vous montrer ce que vous m'inspirez.

Doucement je me dirigeais vers le lit, la portant toujours, sans difficulté apparente. Sans difficulté aucune. Puis je la déposais tout aussi délicatement ses bras pour finalement emprisonner ses mains grace aux miennes. Elle était ainsi soumise a une partielle immobilité.

Je couvrais son cou et son buste de baisers passionnés au son d'une chanson allemande qui ne m'étais pas inconnue et qui était assez douce pour convenir a la situation ..

"Jetzt bist du weg"

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:55

- Maintenant laissez moi vous montrer ce que vous m'inspirez.

Doucement elle me porta vers le lit. C'etait hallucinant cette capacité qu'elle avait a me porter comme ça. Pourtant j'etais pas des plus legeres.. Tout en muscles.... Et elle aussi visiblement.

En un clignement d'oeil je me retrouvais entravée par ses mains, au rythme d'une chanson de Nena.

- Je t'aime.


Un doux baiser. Le contact delicieux de nos levres.

- Je t'aime aussi.

Je tentais de me debattre un peu mais ne me degageais pas, succombant à ses caresses.

Puis je lui lancais un sourire plus que taquin.

- Et maintenant alors ?

Je mordillais sensuellement ma levre, ressentant une sourde chaleur dans mon bas ventre... Diable. J'avais encore envie d'elle. Toujours... Et pour toujours.

Aherm.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:31

- Et maintenant alors ?

Hm .. Intéressant. Elle semblait vouloir que je continue. Elle semblait vouloir que je .. guide les choses.

Elle s'était débattu sans trop d'insistance, histoire d'augmenter la dimension du jeu .. Ou plus encore. Et bien .. J'étais apte à satisfaire ses désirs ..

Nos visages étaient proches. Elle se mordilla la lèvre et je n'attendais qu'une chose : qu'elle fasse de même de la mienne.

- Et maintenant ..

Ma voix n'était qu'un murmure sensuel. Je laissais glisser ma main gauche jusqu'a ma taille et y décrochais une paire de menottes qui était apparue .. Comme par magie ? ici ca prenait tout son sens.

Un sourire, je lui glissais au poignet gauche et le reliais a son poignet droit. Refermant le tout sans trop le serré, pour ne pas lui faire mal.

- Maintenant tu es a moi plus que jamais.

Sans ajouter un mot je laissais glisser mes lèvres sur sa poitrine et m'adonner à caresser son corps, la faire languir. Mes mains passèrent sur ses seins, au plus près de son entrejambe, tout cela très lentement tandis que ma langue ne cessait de parcourir son corps ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:43

- Et maintenant ..

Un murmure. Sa voix... Son ton... declencha en moi une averse de petites piques de plaisir dans tout mon ventre. Je sentais mon coeur battre plus vite. Le sang monter a mes tempes...

Comme par magie je me retrouvais menottée.

Grahouuuuu.

J'adorais ça.

Oh oui.. J'adorais ça. Et j'allais adorer ce qui allait venir.

- Maintenant tu es a moi plus que jamais.


Un leger sourire.

- Et a toi pour toujours.

un sourire. Je frissonais sous ses douces caresses. J'etais... A elle. Telle une entravée volontaire.
Je souriais de ses caresses, je savourais son contact. J'etais... En etat d'extase avancée. Et j'avais hate qu'elle me fasse decouvrir ce qu'elle avait en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:27

Emportée par mon désir, je tentais de la mener au plus intense. Je me sentais si bien .. Je me sentais heureuse. Elle et moi étions en symbiose.

Après lui avoir offert mes caresses les plus intimes, je me reposais quelques instants sur elles, nos corps chauds l'un contre l'autre. Puis je roulais un rien sur le lit pour mieux la prendre dans mes bras. Je passais doucement une main sur son front un peu moite et dégager ses mèches ..

- T'es belle.

Et je l'embrassais à cet endroit, en signe de protection. J'en profitais pour respirait son odeur, si particulière et qui n'avait de cesse de m'envouter.

Pour ne pas qu'elle ait froid je couvrais le bas de nos corps de la couverture de coton blanche. Nous ne l'avions pas tâcher pendant le repas, c'était un exploit .. Surtout me concernant. Erm ..

Je repensais aux quelques jours que j'avais passé avec elle .. Ils avaient été les plus beaux de mon existence et cela me valut un large sourire. Je serrais Luka un peu plus contre moi.

J'aimais beaucoup être là, dans son lit, bien au chaud avec elle, la femme que j'aime alors que la pluie battante semble nous jalouser du dehors. L'orage menace et illumine les ténèbres. La pluie est continue et drue .. Digne d'une ambiance de film d'horreur ..

Et moi .. Je tenais la plus belle femme du monde dans mes bras, me sentant soudainement capable de la protéger de tout. J'en avais la volonté .. Et j'avais la volonté de le pouvoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:48

- T'es belle.

Un leger sourire et un de ses baisers sur mon front. Je rougissais un peu, et me contentais de me blottir contre elle. Nous venions de ... humhumer... Et j'avais adorée cela.

- T'es pas mal non plus dans ton genre.

Je me relevais un peu et posais lentement mes levres sur les siennes, nous entrainant dans un baiser passioné et chargé de desir. J'avais envie d'elle... de lui rendre au centuple le plaisir qu'elle venait de me donner.

Sourire taquin, je glissais ma main sur son corps, et petit a petit, je la menais ou je voulais qu'elle soit. Au comble de l'orgasme. Au comble du plaisir. Jouant de mes mains et mes levres. Jouant de tout ce qui etait en ma possession.

Elle etait belle. Si belle. Et si offerte a moi. Une oeuvre de matire. Une esquisse merveilleuse... La beauté a l'etat brut. Et j'etais une sacré veinarde.

Plus tard, nos ebats terminés je depossais une couverture sur nous, et me blottissais dans ses bras. Consciente de la chance que j'avais de l'avoir dans les bras. Consciente que l'ambiance exterieure etait propice a nos ebats, a nos declarations, et a bien plus encore.

J'entrelacais mes doigts avec les siens.

- Je t'aime..

Un murmure, quasiment inaudible... J'avais du mal a dire ces quelques mots.. J'avais... Du mal a avouer mes sentiemnts.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:31

Après lui avoir fait l'amour donc, je la gardais dans mes bras. Cela signifiait tant de choses pour moi .. D'abord de la tendresse, des sentiments, de la fidelité, de l'interet, de la protection .. Enfin. j'aimais à l'avoir dans mes bras, la sentir contre moi. Jamais loin de moi ..

Puis après ces quelques instants elle prit le controle de la situation, se fit dominante, attirante .. entreprenante. Je me mordillais la lèvre, elle était si désirable. Mais je la laissais faire tandis que j'essayais de dissimuler mon désir, afin qu'elle pousse ses agissements au possible, pour me rendre folle. Folle d'elle. Mais savait elle que je l'étais deja .. ?

Fermant les yeux, emportée par une vague de frissons, je sentais sa douce main parcourir mon corps et descendre toujours plus bas. Ses lèvres ne tardèrent pas à faire de même, au service de mes envies. Guidées par mes gémissements qui n'étaient pas peu nombreux.

Je ne sais combien de temps cela dura, mais ca avait été revigorant, libérateur .. Magique. Je .. N'allais pas m'étendre davantage. Elle nous couvrit et je me sentais isolée, dans un monde ou il n'y aurait eut qu'elle. La vision était enchanteresse.

De nouveau elle se blottie contre moi et sentir son corps frele qui dissimulait une musculature considérable me fis sourire. Je trouvais cela tellement mignon. Cela venait d'elle, cela ne faisait aucun doute. Et une des raisons principales résidait dans sa petite taille. Je la laissais entrelacer nos mains, les observant avec attention. Puis je jouais doucement avec ses doigts, le sourire ne quittant plus mes lèvres.

- Je t'aime..

Mon sourire s'agrandit un peu plus. Je guidasi sa main vers mes lèvres, avec tendresse et l'embrassait.

- Je t'aime aussi ma douce.

Le moment était magique et nous restames de longues minutes blottie l'une contre l'autre. Soudain j'entendis un coup, ce n'était pas le premier, il n'était pas très fort .. Je suspectais les éléments qui sévissaient au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:13

Le moment etait ideal. Idyllique... Jusqu'a ce que je remarque quelques bruits a l'exterieur. Je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être... Aucune idée de... Ah..

Qu'importe.

Un soupir je rabatais la couverture sur nous. Jusqu'a ce qu'un cri se fasse entendre dans le lointain.

Ah... Interessant.

- On devrait peut etre ...

Je laissais ma question en suspens quand un nouveau cri se fit entendre dans le lointain. Ce n'etait pas un cri... C'etait... plus un feulement ? Un hurlement...

Merde. Ca ne presageait rien de bon. J'avais deja enendu ce bruit, ce cri quand...

Un soupir.

Je me levais du lit, et embrassais rapidement ma douce.

- On devrait s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:30

Le silence s'était imposé. Nous restions dans les bras l'une de l'autre mais ce n'était plus pareil. Je jetai un regard à Luka. Elle semblait soudainement préoccupée.

Alors ... Je ne les avais pas rêvés ces cris. Le vacarme ambiant qu'avait engendré les éléments n'avait pas suffit à les étouffer. Ou du moins pas assez pour des oreilles d'elfes. Machinalement je resserrais mon étreinte autour de ses épaules.

Elle du remarquer mon geste peut être synonyme de crispation car elle vocalisa quelques mots. Je regardais une nouvelle fois par la fenêtre. La pluie, l'orage .. C'est toujours dans ces moments là qu'il se passait les choses tragiques dans les films. Ou bien les affrontements ..

Et bien quoi .. ? Vous n'avez jamais vu le Roi Lion .. ?

Absorbée dans ma pseudo reflexion, le regard tourné vers la fenetre, je sursautais presque lorsqu'elle se leva.

- Hey ..

Puis elle coupa court, je la considérais un instant. Je comprenais que l'heure n'était plus aux calins.

- On devrait s'habiller.

Dans un signe de tête affirmatif je me levais du lit à mon tour. Je filais sous la douche et y retrouver Luka. Comme je l'avais dis, l'heure n'était plus aux calins et je me contentais de me passer de l'eau sur le corps. Juste histoire de me remettre avec certitude les idées en place. L'eau froide était saisissante. Je m'assurais qu'elle ait une température convenable quand je rendais le pommeau à la belle prof de civilisation.

Lorsque je croisais mon reflet dans un haut miroir, on aurait cru que je reprenais les armes. L'espace d'une minute, j'eus un doute. Peut être n'était ce pas la peine de s'affoler comme ça. Et pourtant si j'écoutais mes sens .. Eux étaient en alerte.

Je passais un bracelet de force a mon poignet droit. A l'autre j'enroulais un bandeau. J'enfilais un t-shirt noir qui, je le savais, ne me gênerai pas en cas de mouvements. Mon pantalon était un treillis grisatre. J'enfilais une chemise par dessus le tout. Elle était blanche. Ce n'était pas subtile, mais je n'avais que ça.

Je repassais dans la salle de bain..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:40

Douche rapide. Alex etait venue me rejoindre pour repartir presqu'aussitot... Ok.. Ouais si elle voulait. Aprés tout l'heure n'etait pas aux calins n'est ce pas ? Elle... etait plutot a l'action...

Quelques minutes plus tard je me retrouvais prete. Baggy noir. Rangers. Top gris et bracelets de force partout sur les bras. J'attrapais mes clés de moto, et mon blouson en cuir et entrainais Alex a ma suite.

Oh.. Oui.. Ca allait être drole.

Les clés de moto ne me servirent a rien. A peine avions nous passé le seuil de la porte de mon pavillion que le spectacle me frappa. Il y'avait une dizaine de creatures qui ressemblaient a des gobelins qui s'attaquaient aux voitures du quartiers... Et... egalement aux chiens.

Les cris semblaient provenir d'un caniche qui avait... Fini dans un piteux etat. Et malgré ma froideur, j'esperais que la proprietaire du Fifi ait pu rentrer chez elle.

Un leger rire, je regardais Alex.

- Hey... Voila un peu d'action.

C'allait être amusant. Je n'avais pas vu de gobelin combattre depuis une centaine d'année... Depuis une aventure dans ... Qu'importe. J'avais un sourire placardée sur les levres, et les poings resserés quand je me lançais dans la mélée. Non sans avoir embrassée Alex.

Un peu d'adrenaline. Beaucoup d'amour. Et une bonne dose de desir... Whoooot. J'etais au Walhale. Enfin presque...

Les Gobelins s'averaient être armés.. De fleches et de masses... C'etait.. Etrange. Enfin, je n'etais pas la pour poser des questions. Mais j'etais la pour les later.

Ils etaient 3 a se diriger sur moi. Un coup. Deux coups. Trois coups. Et ils etaient a terre. Sourire satisfait... Ton nonchalent.. Et... Aye... Merde. L'un d'eux s'etait relevé pour me tanquer une fleche dans le ventre.

J'eclatais d'un rire sonore en le carbonisant.

- Diable que j'aime cette ville.

Un murmure. Je lancais un regard a Alex qui se debrouillait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walking back from your house [pv Luk'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking back from your house [pv Luk']
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Squall Burton walking in Hell... -valide-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Campus :: Le quartier des professeurs :: Luka Van H-
Sauter vers: