Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Walking back from your house [pv Luk']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:02

Lentement elle s'approcha de moi. Suggestivement. Lascivement... Par Artemis dans quoi m'etais-je enfoncée ? Un leger sourire a mes levres et les yeux un rien brillants, je la regardais attentivement. Nos visages etaient proches, il aurait suffit d'un... geste... d'un faux pas, pour que je goute a ses levres que je supposais delicieuses...

- Et bien .. Ne vous inquiètez pas. C'est noté.- Je vous y attend donc.

Quelques mots a mon oreille, un chaste baiser dans le cou, et ses doigts qui caressent mon menton. c'etait trop... Et je sentais mes yeux passer au rose vif... Interessés... Et ...Attiré... J'avais chaud..

Un soupir, je secouais un rien la tete, et lui lancais un sourire charmeur en passant la main dans mes cheveux.

Du coin de l'oeil je suivais la courbe de ses hanches se deplacer jusqu'au couloir, de maniere a ce qu'elle remarque ce que je regardais... Bien entendu. Le jeu eut été moins drole sinon... A part que... Ce n'etait pas un jeu... Si je gagnais quelque chose, ce ne serait pas une vulgaire reccompense... Ce serait l'achevement de ma vie... Le bonheur ultime... J'etais...

Qu'importe.

Rapidement j'attrapais mon mobile et composais le numero du Sushi Café le plus proche. Puis, aprés avoir passée une commande consequente pour l'heure a venir, je me dirigeais vers ma chambre.

Detour par le mirroir, oui j'etais... Sexy. Et Charmante... comme toujours.

Arrivant devant ma porte, je toquais timidement avant de rentrer, un sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:11

Je remarquais qu'elle ne restait pas insensible à mon attitude, se prenant au jeu elle aussi. Enfin .. Etait ce vraiment un jeu ..

Pour elle ce n'en est pas un. Sois en sure.
Pour moi non plus.
Tu cours à ta perte.
Qu'importe.


Je disparaissais de son champ de vision pour mieux m'engouffrer dans sa chambre. J'avais vu le regard qu'elle avait posé sur mes hanches et ses yeux passés a une couleur douce, presque sensuelle. Seule, dans la pièce la plus intime de sa maison je me mordillais la lèvre ..

Ca risquait d'être intéressant. J'entendis des pas, et cela me fis sortir de mes pensées à la seconde. Je me postais derrière la porte, de façon a ce qu'elle ne me voit pas après avoir ouvert.

Je la vis s'avancer et dans un geste expert et silencieux je refermais la porte en la confrontant à mon poids. Elle se retourna alors que la porte se fermait.

Un sourire taquin sur mes lèvres.

- Désolée si tu t'attendais à me voir posée sur le lit, le porte jartelle en évidence.

Je gardais cette expression équivoque sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:17

Arrivée dans la chambre je ne fus pas surprise de ne voir personne... Hey c'est pas comme si je m'attendais a la voir a demi nue sur mon lit n'est ce pas ? Nan... Pas Alex, ce n'etait pas son genre... Et ce n'etait pas ce que j'attendais d'elle...

Un claquement de porte, je me retournais et me retrouvais face a ma douce.

- Désolée si tu t'attendais à me voir posée sur le lit, le porte jartelle en évidence.


Un haussement de sourcil,

- C'est justement ce que j'etais en train de regretter avec mon autre moi...

Un leger rire sur mes levres je ne pouvais m'empecher de la fixer du regard, d'un regard doux, qui ne pouvait cacher.... que ca ne m'aurait pas deplu...

- Enfin, tu sais les portes jaretelles, ce n'est pas mon genre, j'ai toujours preferé aracher les chemises.

Un clin d'oeil, si elle voulait jouer, c'etait un jeu que je connaissais... Et le langage resterait mon ami... Enfin... Jusqu'a ce que je perde mes moyens...

Je m'approchais d'elle, dans une allure predatrice, la plaquant un rien contre la porte, et je lui murmurais d'une voix sensuelle.

- Tu sais Alex....

Un doux baiser sur sa joue...

- J'ai quelque chose a te dire.

Une salve de baiser sur son cou et ma voix toujours calme et sensuelle... Lascive.

- Tu ne m'as pas dis ce que tu aimais comme sushi, j'ai du commander la moitié du stock du magasin pour être sure qu'il y'ait ce que tu aime.

Un grand sourire, je m'eloignais et m'affalais un rien sur mon lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:30

- Enfin, tu sais les portes jaretelles, ce n'est pas mon genre, j'ai toujours preferé aracher les chemises.

Un sourire et je regardais mon propre corps. Je portais justement une chemise. Je relevais la tête et un regard suffit à ce que nous nous comprenions.

Mais avant que je n'ai le temps de faire un commentaire, la demoiselle me plaqua un rien contre la porte et vint me murmurer quelques mots à l'oreille. C'était à propos des sushis ..

Tu croyais quoi .. ?

La sensation de ses lèvres sur ma peau, et dans des endroits des plus sensibles me fit frissonner. Au point ou j'en étais ..

Oui d'ailleurs .. Ou en es tu ?
Oh .. Gache pas tout pour une fois et casse toi.


Finalement elle alla se poser dans son lit, dans une position assez sexy. Ca ne m'aurait pas déplut de ..

Non. Ou peut être que si. Pourquoi pas. Nous étions deux femmes libres. N'est ce pas ? Et puis .. A bas les justifications. Je n'avais pas la tête à ca, mais plutot a des sujets bien plus plaisants. Et attirants ..

A mon tour je m'approchais d'elle et lui tendait une main pour qu'elle se releve. Une fois cela fait j'approchais une nouvelle fois mes lèvres de son oreille et me faisais sensuelle et lascive moi aussi ..

- Et bien .. Je me ferais pardonner ma belle ..

Un instant. Un silence. Un regard. Nos lèvres étaient plus proches que jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:36

Je suivais son regard alors qu'elle s'approchais de moi, et saisissant sa main je me retrouvais proche d'elle... Quasiment collée.. Ce n'etait pas deplaisant. C'etait meme des plus plaisant... Comment dire... J'adorais ça..

T'es completement accro ma vieille.
Oh. Oui.
Tu m'invitera au mariage ?
Non, la derniere fois que tu as assisté a un mariage tu ...
Tais toi.
Tiens, pour une fois, ce n'est pas moi qui le dit.

Un sourire, la joie, l'exaltation m'avait permis de prendre le dessus sur mon moi cruel et sarcastique... pour une fois.

- Et bien .. Je me ferais pardonner ma belle ..

Elle etait des plus sensuelles, et je lui repondais sur le meme ton.

- Et comment ça ?

Un leger sourire, je me mordillais la levre inferieure, et remarquais la proximités entre nous... Un geste et je gouterais a ses levres...

Tu dois resister Luka . Tu dois resister Luka. Tu dois resister Luka...

Leger mouvement, et je decouvrais que celles ci etaient en effet trés douce, alors que je deposais un baiser doux et timide sur les levres de la demoiselle...

Une pause. Le moment fut magique, mais je me retirais presqu'aussitot.

- Désolée...

Je rougissais , surtout des yeux et des oreilles... Et génée, je faisais un faux mouvement qui me faisait tomber sur le lit et la faisait tomber a ma suite...Sur moi... Greeeauuuuh ce n'etait pas pour me deplaire.

J'esperais juste qu'elle ne m'en voudrait pas trop du baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:50

Elle me demanda de quelle manière je pouvais me faire pardonner. Mais avant que je ne puisse répondre je sentis un drôle de mouvement dans mon ventre. Oh .. Ses lèvres sur les miennes. J'entreprenais d'y gouter mais elle les retira bien trop vite.

Mon regard se fit triste. C'était plus fort que moi ..

- Désolée...

Je la vis rougir et avant que je ne puisse agir je me retrouvais sur le lit. Enfin .. Sur elle aurait était plus exact. Nos visages étaient encore si proches que la tentation était trop grand pour que je puisse y résister.

- Luk' ..

Son regard se fit attentif.

- Ne t'excuse pas. C'était génial.

Et avant qu'elle ne puisse rétorquer j'allais chercher ses lèvres dans un doux et sensuel baiser qui se fit plus langoureux et fougueux par la suite. Ma main gauche commençait déjà à parcourir son corps.

Elle allait m'arreter si ce n'était pas ce qu'elle voulait. Moi .. Je m'abandonnais à mes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:29

- Luk' ..

Nous etions encore une fois trop proches, ce fait avait tendance a arriver souvent quand nous etions dans les parages... Mais au fond de moi, trop proche n'etait pas assez, et je mourrais d'envie de gouter a nouveau a ses levres enchanteresses. A nouveau... La pensée, la simple pensée que j'avais osée l'embrasser me rongeait de l'interieur... Quelle audace... J'aurais pu tout risquer.

- Ne t'excuse pas. C'était génial.

Un doux regard, j'allais repliquer quelque chose quand elle se pencha pour recuperer mes levres. Long. Doux. Sensuel... Je permettais a nos langues de se rencontrer pour la premiere fois de leur vie, et experimentais pour la premiere fois depuis des années, un touic touic dans le ventre. Le plaisir de ses caresses... Les doux frissons.

Sa main gauche commençait a parcourir mon corps, et je bougeais un peu sur le lit de maniere a me retruver sur elle, sans cesser le baiser... Non, si j'avais a faire, il ne cesserait jamais que quand nous aurions besoin de respirer...

Et encore.

Un frisson me parcouru toute entiere alors que je laissais ma main droite parcourir les si belles et si douces courbes de son corps. Sa poitrine. Son ventre. revenir vers sa poitrine dans une caresse caline et sensuelle..

C'etait...

Le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:26

Ses envies semblaient être les même que les miennes.

Elle, elle veut tirer son coup c'est tout.
Tais toi.
Quoi .. Ce n'est pas ce que tu pense ?
Non.
Tu vas être déçu alors.


Ne voulant pas m'attarder à ces subtilités, et surtout ne pas perdre une seconde de l'instant qui m'étais donné de vivre, je fermais mon esprit a tout dialogue intérieur.

Ainsi je profitais mieux du baiser que nous échangions Luka et moi. Je sentais ses mains contre mon corps et cela me faisais frissonner. Lorsqu'elle s'attarda avec délicatesse sur ma poitrine, je me mordillais doucement la lèvre.

Puis je me laissais emportée dans un nouveau baiser. Gouter à ses lèvres était comme gouter à la vie. Des sensations oubliées m'envahissais de nouveau. Et ce depuis que je l'avais croisée à la bibliothèque.

Le baiser pris fin, et je lui adressais un sourire, prenant le temps d'observer son visage dont la beauté aurait fait palir Aphrodite. Je lui ouvrais l'espace de mes bras pour qu'elle s'y blotisse.

Nous restames silencieuse une poignée de secondes, mais il n'y avait pas besoin de mots pour deviner que cela nous avait plut a l'une comme à l'autre et que l'unique envie que nous avions en ce moment, plus que de manger des sushis, c'était de recommencer sans jamais plus s'arreter.

Parle pour toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:25

Un leger sourire, visiblement ça ne la derangeait pas... Vsiblement... Oh par tous les dieux, je ne pourrais plus jamais me passer de son corps et de sa tendresse maintenant que j'y avais gouté. Maintenant que...

Oh qu'importe, je laissais les reflexions de coté et me laissais entrainer dans un nouveau baiser.

Ses levres etaient douces et delicates sous les miennes, sa langue etait joueuse... Et .. J'aurais pu continuer ainsi pendant des heures.

Je stoppais un instant le baiser pour me plonger dans son regard. Il etait envoutant, il etait... j'aurais pu m'y aliener.

Un leger sourire.

- Tu es magnifique.

Je caressais delicatement sa joue, et l'embrassais tendrement, puis, je retournais m'occuper de ses levres. Mes mains jouant sur son corps, prennant note de son anatomie parfaite. J'etais ... morte et transportée en Eden.

Ca ne va pas durer.
Arrete toi. T'etais parti un temps j'etais tranquille...
Tu te rappelle du debut avec Jude ?
Ta gueule...

Un soupir, je tentais d'oublier mes voix, et me concentrais sur la tache de decouvrir le corps d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:39

Un instant et nous poursuivions notre découverte respective. Je savais dès lors que j'aurai beaucoup de mal à me passer d'elle. De ce contact que nous étions en train de partager.

Et pourtant .. Il va falloir.
Ta gueule.


Qui sait, après tout elle voulait peut être tenter quelque chose avec moi. Sinon il n'y aurait pas eut tout ça. SI je n'avais était que le coup d'un soir, elle n'aurait pas pris tout ce temps avant de .. Je .. Je n'en savais rien. Et je ne voulais pas savoir. Pas maintenant.

De longues minutes nous restames à se caliner et un peu plus si affinités. Alors que nous nous lançions dans des caresses plus charnelles la sonnette vint nous interrompre.

Dans une moue boudeuse je me levais après avoir embrassé le front de la belle Luka.

- Bouge pas .. j'y vais.

Et je m'en allais déjà en ronchonnant. Pour mieux revenir.

- Un peu plus couverte et ce sera parfait ..

Je lui lançais un sourire et enfiler ma chemise.

- Ne t'en fais pas .. Tu auras tout le loisir de me l'arracher tout a l'heure.

Un clin d'oeil et j'enchainais quelques foulées jusqu'a la porte. Je payais le livreur et revenais avec la commande dans la chambre. Elle n'avait pas menti .. Elle avait vraiment du commander la moitié des stocks ..

- Voila ce que tu devras manger avant d'esperer pouvoir faire pareil de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:47

Longues minutes de caresses plus intenses les unes que les autres. Je prennais le temps d'aprivoiser son corps, de la laisser apprivoiser le mien. Je ne voulais pas hater, je ne voulais rien hater, le moment etait tellement beau... Tellement... Woow quoi.

Un sourire, je deposais une nuée de baisers sur son cou et sa poitrine quand la sonette retentit.

- Bouge pas .. j'y vais.

Un baiser sur le cou et elle disparaissait ne me laissant meme pas le temps de reagir.

- Attend tu as oublié de mettre ...

Ah.. Visiblement, meme si elle ne m'avais pas entendu, elle revint et se revetit... Je lui lancais une moue boudeuse et un " reviens vite" puis je remettais la mienne... de chemise hein.

Un sourire. Le temps d'une fraction de secondes et elle etait revenue dans la chambre...

- Voila ce que tu devras manger avant d'esperer pouvoir faire pareil de moi.

Un clin d'oeil.

- Mais toi, ma belle, tu es mon dessert...

Et un dessert a vie j'espere...

Un triste soupir, je regardais le gros carton de sushi, et faisais un mini inventaire, il y'avait 20 sushis a la crevette, 20 sushis au saumon, et tout autant de maki au saumon ainsi que de brochettes de poulets... Tout le monde aimait ça...

Un petit rire.

- Je crois que nous avons de quoi manger pour .... De longues journées.

Suivi d'un clin d'oeil...

- Enfin, ça sera une bonne occasion de faire de l'exercice.

Je me penchais pour l'embrasser delicatement, et je me mettais en position assise sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:50

- Mais toi, ma belle, tu es mon dessert...

Tu vois comme elle parle de toi.
Mais elle ne fait que répondre a ma plaisanterie.
Ou pas ..


Nous jetions un regard commun a l'intérieur du petit carton. Hm .. Il avait beau être petit il contenait une quantité impressionnante de nourriture.

- Je crois que nous avons de quoi manger pour .... De longues journées. Enfin, ça sera une bonne occasion de faire de l'exercice.

Elle me fit un clin d'oeil auquel je répondais par un large sourire. L'instant d'après nos lèvres se retrouvaient. Puis elle se redressait, s'apprêtant à manger.

- Hey .. J'ai pas faim moi. Il faut que je m'ouvre l'appetit.

Je lui lançais un regard équivoque et la dominait un rien.

- Et .. Quoi de plus attirant qu'un dessert comme moi ..

Un sourire carnassier et je permettais à nos lèvres de se retrouver dans un balais amoureux. Mes mains déboutonnaient déjà sa chemise. Mes lèvres descendaient progressivement dans son cou et la couvrait de doux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:27

Un grand sourire, la journée se profilait au mieux. Etonnant aprés la nuit n'est ce pas? Honetement, qui aurait pensé aprés son arrivée en sang au milieu de la nuit, que nous nous retrouverions dans mon lit, au beau milieu d'un moment calin, avec un carton rempli de sushi..

Pas moi...
moi non plus si ca te rassure.
Oui effectivement Merci... Comme si j'avais besoin de toi.

- Hey .. J'ai pas faim moi. Il faut que je m'ouvre l'appetit.

Un leger sourire. Une moue innocente, je la regardais avec de grands yeux. Et souriait d'autant plus quand elle prit une attitude un rien dominante.

- Et .. Quoi de plus attirant qu'un dessert comme moi ..

Pas un mot, je lui lancais un sourire et permettais a nos levres de se retrouver. Encore, et encore, dans le plus doux des balais qui soit. Mes mains cherchaient son corps, et je lui murmurais a l'oreille

- Alors nous n'avons qu'a sauter le repas, et nous occuper immédiatement du dessert. Qu'en pensez vous demoiselle ?

Un clin d'oeil, je l'embrassais a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:43

- Alors nous n'avons qu'a sauter le repas, et nous occuper immédiatement du dessert. Qu'en pensez vous demoiselle ?

- C'est ce a quoi je pensais.

Un sourire.

Je finissais de lui ôter sa chemise et m'attardais à admirer son corps. Elle était vraiment belle et je me questionner un instant sur ce qui avait pu l'attirer chez moi.

Puis je la dominais de nouveau, guidant sa main un rien hésitante qui caressait mon ventre directement sur l'un de mes seins.

Mon pied heurta quelque chose .. Le carton à sushis .. Hm .. D'un geste rapide je le posais au pied du lit pour mieux revenir m'occuper de Luka.

Je la dominais et laissais mes lèvres embrasser son corps ..

Je laissais son odeur enivrer mes narines. Je laissais ses mains me faire frissonner. Je laissais le désir me gagner.

Nous étions a demi nues, toutes les deux. Et j'en voulais plus.

Moi qui avait respectée mon statut de veuve pendant de longs mois, dans un but illusoire .. J'avais envie de redécouvrir la relation charnelle, faire l'amour. Lui faire l'amour. A elle. Luka Van H.

Et même .. J'avais envie de bien d'autres choses. De tellement de choses. Avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:01

- C'est ce a quoi je pensais.

Un sourire, elle en avait fini avec ma chemise, et moi j'etais quitte avec la sienne. Je surprennais son regard sur mon corps, et me demandais ce qu'elle pouvait me trouver. Ce que j'avais de ... plus que les autres.

Un soupir. Qu'importe, j'allais profiter du moment, et essayer de ne rien gacher... Comme a mon habitude.

J'etais timide, je n'osais pas vraiment la toucher, peur de la briser, peur de ... casser ce si beau moment. Mais quand elle posa ma main sur son sein, dans une gestuelle dominatrice, je ne ressistais plus et commencais a la faire fondre sous mes caresses.

Elle me dominait, et moi je deposais des doux baisers sur son cou, mes mains caressant ses tetons.

Un sourire taquin, je bougeais un peu sous elle, de maniere a prendre l'un de ses seins en bouche, tandis que mes mains continuaient a courrir sur son corps. J'avais envie d'elle, et l'etincelle dorée dans mes yeux devaient etre un bon indice si elle ne s'en etait pas rendu compte.

Quelques caresses a nouveau, je reprenais le dessus... Esperant que cela ne dure pas trop.. Oui, Luka Van H preferait etre dominée.. Qu'importe.

A califourchon sur elle, je suçotais son sein droit et le lachais un rien pour deposer des salves de baiser sur sa poitrine, son ventre, et arriver jusqu'a la ceinture de son jean, que je mordillais quelque peu. Laissant trainer ma langue tout autoru de l'echancrure.

Puis, je revenais a ses levres, et laissais mes mains la caresser, malaxer ses seins avec ardeur et amour.

- Je crois que j'ai envie de toi.

Lui murmurais je en lui suçotant l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:31

Elle se fit moins timide et ce n'était pas pour me déplaire. Nos caresses se firent plus intenses

- Je crois que j'ai envie de toi.

Ce n'avait été qu'un murmure mais il m'avait fais frissonner.

- Je crois que moi aussi.

Un sourire aux coins des lèvres je me chargeais de la conduire à la nudité totale. Puis enfouies dans les couvertures nous nous offrîmes les caresses les plus intimes.

De longues minutes plus tard, je la serrais contre moi, profitant du contact de nos corps chaud. J'étais encore haletante. Le moment avait été magique.

Pour moi, ca avait été un peu comme une première fois. J'avais vraiment senti quelque chose, une symbiose entre nous. Quelque chose que jamais auparavant il ne m'avait été donné de ressentir.

J'avais été vraiment trop stupide pour croire qu'elle m'aimait. Emma. C'est là que nous pouvons affirmer que l'avenir rend aveugle. Mais je chassais bien vite ses pensées de mon esprit et portais mon attention vers Luka.

Elle était la, nue dans mes bras, venant de me faire l'amour, comme je lui avais fait. Elle, cette écrivaine hors pair et reconnue ..

Un soupir respirant le bonheur. J'embrassais son front avec délicatesse.

- Merci bel ange.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:40

Quelques instants plus tard... De longues minutes... Des heures? Qu'en savais-je ? J'avais perdu la notion du temps quand j'etais rentrée en contact avec son corps. Le moment avait été merveilleux... Fabuleux... Quelque chose que les mots ne pourraient pas decrire tellement c'etait beau.

J'etais nue dans ses bras, blottie dans son etreinte, et pour la premiere fois de ma vie je me sentais protegée. A l'abbri dans ses bras. comme si le monde pouvait s'ecrouler au dehors.

- Merci a toi.

Un doux baiser, je restais dans ses bras, consciente que j'etais minuscule a coté d'elle... Mais je trouvais tout ceci tellement mignon... N'est ce pas ?

- Ca a été merveilleux.

Un sourire. Ca se passait de commentaires aprés tout. Je ronronnais un peu en caressant un rien son corps.

- Et maintenant bel ange ?

Un nouveau baiser. J'aurais pu passer la journée comme ça avec elle... La vie meme toute entiere...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:49

De ce qu'elle me confiait, je n'étais pas vraiment rouillé. Cela me tira un léger sourire. Enfin ce qui m'importais pour le moment c'est de faire durer ce moment de tendresse ..

Je crois que je goutais enfin au bonheur. Hm .. C'était agréable finalement.

- Et maintenant bel ange ?

Cette interrogation me tira déviances psychologiques et a vrai dire, me surpris un peu.

- Et bien .. Je ne sais pas vraiment. Nous pourrions nous attaquer aux sushis qui semblent nous attendre.

Un sourire suivit d'un doux baiser.

- Qu'en pense tu .. ?

Je me redressais, enfilais ma chemise sans prendre la peine de remettre mon sous tif qui avait du voler je ne sais ou. Je tendais celui de Luka qui était au pied du lit.

Je la regardais .. Attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:02

- Et bien .. Je ne sais pas vraiment. Nous pourrions nous attaquer aux sushis qui semblent nous attendre.

Doux baiser, je me blottissais dans ses bras. J'etais.. Bien. Si bien. Tellement bien... Que... wow.

- Avec plaisir.

Je la regardais remettre sa chemise et hesitais a faire de meme.... Puis finalement luttant contre mes pulsions nudistes je m'habillais quelque peu. Et je m'asseyais sur le lit. Callant mon dos contre le mur, attrapant le gros carton de sushi, et tendant les bras pour laisser a Alex le soin de se blottir contre moi.

- Bon appetit alors.

J'ouvrais le carton devant nous, et disposais tout ceci de maniere mangeable. Les sushis d'un coté, les brochettes de l'autre, et les sauces au milieu. Les brochettes avaient un rien refroidis et je passais la main dessus pour leur faire retrouver une temperature convenable.

Pratique parfois d'être moi n'est ce pas ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:55

Nous nous installions pour déguster la nourriture asiatique qui nous faisait face. Ca faisait un moment que je n'en avais pas manger. Et c'était rafraichissant. Délicieux. Luka avait agencé ca d'une manière fonctionnelle.

Jusqu'à n'en plus pouvoir nous avalions les sushis et les brochettes. Maladroite comme j'étais j'avais pris soin de ne pas tâcher ses draps encore imprégnés de nos ébats.

Après avoir repoussé le carton au trois quarts vide, je me calais dans les bras de mon aimée. Enfin je la considérais comme telle. Peut etre était ce un rien hatif mais qu'importe. Au pire je serais déçue une fois de plus.

Mais pour le moment je profitais de ce qui semblait se profiler comme un idylle. Finalement, après de longues minutes calines je m'endormais. Visiblement, j'avais besoin de sommeil.

Et pourtant, j'avais lutté. Je ne voulais perdre le temps que je pouvais passer avec elle. Et puis .. Qui me dis qu'en m'endormant je n'allais pas parallèlement me réveiller et ainsi le rêve prendrait fin. Peut etre serait elle parti ..

Je n'avais pas envie .. Et pourtant la lutte fut vaine.

Lorsque que j'ouvrais de nouveau les yeux, j'étais de suite attirée par la lueur orange que dégageait la chaine hifi allumée. Un regard par la fenêtre le soleil déclinait. Déjà ..

Je m'étais endormie vers 15h .. J'avais du dormir 4 heures au moins .. Soudainement inquiete je cherchais Luka .. Noeud dans le ventre, qui disparait aussitot que je suis toujours blottie contre elle.

- Hey .. J'ai dormi longtemps .. ? J'suis désolée je .. T'as fais quoi toi .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:35

Les sushis finis, je posais delicatement le carton au sol alors que la belle Alex s'endormait dans mes bras. Wah... C'etait nouveau ca comme reaction pour moi. Quelqu'un pleinement en confiance... Je ne savais pas vraiment quoi dire ou quoi faire du coup.

Je n'osais pas bouger. Elle etait bien. Et elle le resterait. Enfin... J'esperais.

Machinalement j'attrapais une couette et la disposais sur son frele corps. Oui. Tout ca d'une seule main... Hey. J'etais Luka Van H. Douée malgré tout hein.

Un petit rire. Je regardais son beau visage, ses yeux, ses cheveux... Les courbes de son corps. Elle respirait la beauté. Me penchant quelque peu j'attrapais un bloc a mes cotés et commencais a ecrire quelques mots... Compulsivement... Sans me rendre compte des heures qui s'ecoulaient autour de nous. Ne notant qu'a peine l'orage qui s'etait declaré au dehors.

Entre deux eclairs je la sentis se reveiller. Elle etait... Trop... Trop... Trop... mimi. Elle me donnait envie de la prendre dans mes bras et de ne plus jamais la lacher. Hey, c'etait presque ce qui etait en train de se produire aprés tout.



- Hey .. J'ai dormi longtemps .. ? J'suis désolée je .. T'as fais quoi toi .. ?


Un leger sourire, je me penchais un peu pour deposer un baiser sur son front.

- Bonjour bel Ange. J'avais prévu de sortir faire un petit footing, mais dame Nature n'a pas voulu.

Un ton taquin, joueur... Je faisais un geste vers la fenetre ou l'on pouvait voir la pluie monstrueuse qui avait pris place. Puis je lui montrais mon bloc.

- Alors j'ai ecris un peu.

Si elle penchait la tete curieuse elle pourrait lire quelques extraits de ce qui etait ecrit.

" Que les parques cruelles, ne viennent point souiller.
La beauté Angeline qui dort a mes cotés.
Et que le temps Absurde, n'ose point emousser
Cette beauté divine, que je m'en veux Aimer. "

Le reste n'etait qu'une longue successions de mots a moi meme... Et je le cachais machinalement du bras... Un jour, je lui laisserais lire toutes mes chroniques... Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:53

Je m'en voulais de m'être endormie même si mes peurs s'étaient revelées fausses et sans doute injustifiées.

- Bonjour bel Ange. J'avais prévu de sortir faire un petit footing, mais dame Nature n'a pas voulu.

Elle marqua nue pause pendant laquelle je jetais un regard au dehors. Un déluge semblait s'être abattu sur la ville. J'avais toujours aimé entendre le bruit de la pluie ardue contres les carreaux alors que je me trouvais bien au chaud. C'était .. un rien stupide mais n'allez pas me demander pourquoi .. Qu'importe. Je m'égare.

- Alors j'ai ecris un peu.

- Oh ..

Et naturellement je me penchais. J'entrevoyais quelques mots avant qu'elle ne cache le tout de son bras. Je la regardais, un peu perdue. Je .. Pour le peu que j'avais vu, j'aimais beaucoup son écriture. Un soupir. Mon regard se perdit dans le vague alors que la réalité me revenait en pleine face.

Je ne la connaissais que depuis trop peu de temps. Je n'étais entrée que trop récemment dans sa vie pour pour espérer être .. Enfin je crois que j'étais perdue. Je me voyais déjà vivre à ses côtés. J'avais l'impression de la connaître depuis des années ..

Mais finalement .. non. Rien de tout ça n'était réel. Et le fait qu'elle me cache ses écrits, ce qu'au fond je comprenais tout à fait, en était la preuve. Je dissimulais rapidement mon trouble par un large sourire, sincère malgré tout.

Il y eut un léger silence avant que je tente de relancer la conversation tant bien que mal ..

- Ca fait longtemps qu'il pleut comme ça .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:18

Un soupir. Visiblement mon bras sur la feuille avait provoqué son silence. J'avais du la blesser... Qu'importe. J'etais pudique de mes ecrits, c'etait plus que ma vie que je devoilais dedans... Et au fond de moi j'etais blessée ... Parce qu'elle avait eu la chance de lire un de mes textes... Un texte ou je parlais d'elle, et qu'elle n'avait pas compris... Qu'elle ne l'avait pas bien pris... Je devais etre une bien pietre poete n'est ce pas ? C'etait douloureux... Mais bon.. Je cachais tout cela en masquant mes yeux tristes, en regardant vers la fenetre plutot qu'en la regardant elle...

Et moi qui croyais avoir trouvé mon idéal...

Un soupir.

- Il pleut depuis prés de deux heures... Un gros orage, pas de quoi s'inquieter..

Enfin presque pas...

Soudain, je me rappelais de ma moto au dehors, qui devait appeler au secours.

Un soupir, je me levais subitement et jetais mon cahier sur le lit, consiente qu'elle le lirait peut etre... Consciente que ca ne changerait rien, elle s'en fichait de moi n'est ce pas ?

- Ne bouge pas belle Alex je vais regler un truc dehors... Je reviens vite.

Un sourire, je deposais un baiser sur son front et sautais dans mes van's courant rentrer ma moto dans le garage. Vite fait. Trés vite fait. Mais je m'inquietais pour ma petite triumph hors de prix...

Enfin qu'importe... Quand je rentrais dans la maison j'etais trempée... Totalement. Mais qu'importe... Rapidement, je remontais jusqu'a la chambre et me devetissais ,passant un peignoir tout doux, avant de rejoindre le lit et la belle Alex.

- Voila... Desolée... Ma Moto qui prennait l'eau.

Oui, j'etais probablement folle... Un rien... Un rien du tout n'est ce pas ...

Un petit rire, je regardais le cahier... Curieuse au fond de moi de savoir si elle avait lu quelque chose... SAchant qu'elle aurait pu lire les "Chroniques de Luka Van H", enfin... de mes 6 ans, jusqu'a ma premiere mort...

Qu'importe, tant mieux si elle avait lu. Je lui faisais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:44

Visiblement ma réaction l'avait vexée. Peut être attendait elle que je commente ce qu'elle avait écrit. A vrai dire, j'en mourrais d'envie mais je n'osais pas vraiment. J'avais peur de lui paraitre trop curieuse..

Un soupir. Nos regards s'étaient évadés et perdus au loin, avaient traversaient les carreaux ..

- Ne bouge pas belle Alex je vais regler un truc dehors... Je reviens vite.

- Oh ..

Je n'avais pas eu le temps de protester, elle avait déjà disparu ..

- ok ..

Une simple affirmation qui se perd. Un regard sur le lit. Il y avait son bloc. Je brulais d'envie de lire ce qu'il contenait. Au moins ce que j'avais aperçu. Il m'avait semblé que cela me concernais .. Je, j'aurai aimé avoir confirmation ..

Emportée par ma curiosité j'ouvrais à la première page. Il y avait quelques lignes. Quelques vers que je considérais comme m'était adressés. Je souriais dans le vide, et ce dernier n'avait de cesse de grandir. Par respect pour elle je ne lisais pas la suite. Je me contentais seulement d'admirer sa graphie ..

Puis elle revint. Elle devait m'avoir vu. Mais qu'importe, je ne comptais pas lui cacher. Elle était en peignoir. Je me mordillais la lèvre. Elle était sexy. Et trempée aussi. Han. Elle devait avoir froid.

- Voila... Desolée... Ma Moto qui prennait l'eau

- Je vois .. Viens vite dans mes bras ma belle. Tu dois avoir froid. Et puis je veux te prendre dans mes bras. Parce que je suis flattée.

Je désignais d'un léger signe de tête son bloc et lui ouvrais mes bras dans un sourire, pour qu'elle s'y blottisse.

- Désolée .. J'ai surement été un peu trop curieuse.

Et je l'embrassais avec délicatesse et tout autant de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:39

- Je vois .. Viens vite dans mes bras ma belle. Tu dois avoir froid. Et puis je veux te prendre dans mes bras. Parce que je suis flattée.

Elle etait belle, la, dans mon lit, les bras ouvert,n'attendant que moi... et elle etait ...Attirante... La vision etait tellement enchanteresse que je faillis manquer ce qu'elle me disait.

- Hein ? Oh...

Un leger sourire je me blottissais dans ses bras, et posais ma tete sur son epaule.

- Désolée .. J'ai surement été un peu trop curieuse.

Ainsi donc elle avait lu, oui pourquoi pas... Qu'avait elle lu ? Juste ce qui lui etait dédié ? Ou bien le reste ? Enfin, je m'en fichais, elle etait destinée a faire partie de ma vie maintenant... Autant qu'elle la connaisse...

- Hey puce, ce n'est pas grave. Ce n'est pas comme si j'avais prevu de te cacher quelque chose...

Un sourire, je repondais delicatement a son baiser et me posais dans ses bras.

- Je suppose que tu aime bien alors.

Un sourire timide, et oui la grande Luka etait desarmée quand il etait question de ses ecrits... Enfin... Si peu.
Puis mon sourire devint mutin, et je la fixais quelque peu.

- Dis ma belle... Ca va te sembler surprenant... Mais je n'ai.. pas l'habitude de me ballader en peignoir, et ce n'est pas ... Des plus plaisants pour moi. Ca te derange si je l'enleve?

Une pause ,sans attendre d'avantage je me levais et me changeais rapidement... Consciente qu'elle pouvait me voir nue... Et consciente que je n'avais qu'une envie... Qu'elle me saute dessus...

Oh..Mes Dieux... J'avais encore envie d'elle..

Mais il faudrait que je me retienne... Lui faire l'amour non stop pendant une nuit durant, et totues celles d'aprés, non stop... Ne serait qu'une facon de lui faire penser qu'elle n'etait qu'un bon coup... Pas quelque chose de plus pour moi.

Alors qu'elle etait tellement plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking back from your house [pv Luk']   Walking back from your house [pv Luk'] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking back from your house [pv Luk']
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Squall Burton walking in Hell... -valide-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Campus :: Le quartier des professeurs :: Luka Van H-
Sauter vers: