Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jorg Evans. - Validé -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jorg Evans

Jorg Evans


Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2009

Jorg Evans. - Validé - Empty
MessageSujet: Jorg Evans. - Validé -   Jorg Evans. - Validé - Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:42

Hello everybody…

Nom : Evans
Prénom : Jorg J.
Age: La Trentaine. Peut être plus. Peut être moins... Qui sait?
Race : Humain. Jusqu'a preuve du contraire. Cependant certains le disent vampire.

Me… And just Me…


Description Physique :
Androgyne. Jorg est aux yeux de tous un homme trop effeminé pour être honette. La lueur malefique dans ses yeux n'arrange en rien la chose. Il est beau. Trés beau, trés charmant aussi. La peau pale, des cheveux blonds, de magnifiques yeux verts, et le visage félin. Grand et svelte, on voit qu'il est entrainé, [sur entrainé? ] pour être un tueur, quelqu'un d'imbatable... Un guerrier ... Un assassin.
Portant souvent des costards et d'autres vetements typiquement masculins pour renforcer son adogynité, il seduit, sait qu'il est seduisant et ne s'en prive pas.
Sa voix elle, est grave, eraillée... Et parfois trop douce pour l'image qu'il se donne.


Description Morale :
Intelligent, froid , l'air calculateur.... Machiavélique. Jorg Evans est , ne le cachons pas un tueur. Proposez lui un excellent et juteux contrat, la gorge sera tranchée dans les heures a venir. Perturbé mentalement, on le dit fou, on le dit psychotique, on le dit sociopathe... Et pourtant... Il aurait pu être bon... Si il l'avait voulu. Cependant il semblerait exister une personne pour qu'i il tombe la carapace.

En cours, il apparait totalement psychotique, totalement timbré et terrorrise ses eleves par ses crises de folie. Mais il est un excellent prof... Excellent... Quand il n'etouffe pas les jeunes avec la fumée de ses clopes.

Passions, Hobbies :
Luka Van H. Les lettres. L'art. Et surtout le combat. La vue du sang a un effet galvanisateur sur lui.

Il s'y connait également en Astronomie, bien que l'on sente que ce n'est pas la matiere qu'il aime le mieux.

Histoire :

Je m'appelle Jorg Evans, on me dit desordonné mental. Oh... oui, je le suis probablement... quand vous connaitrez mon histoire, vous aussi vous le penserez. Enfin, si vous ne prennez pas vos jambes a votre cou avant la fin.

Pendant la majeure partie de ma vie j'ai été un assassin. Un tueur sanguinaire. J'ai tué... Beaucoup. J'ai commis des massacres, et je ne m'en cache pas. Mais hey... J'ai changé. C'est ce qu'ils disent... Pourquoi? Pour une fille aux yeux clairs qui a changée ma vie... Et pas necessairement en bien.

Quand on sait que je devais la tuer....

Pardon, je m'egare.

Je m'appelle Jorg Evans, j'ai la trentaine, et ce n'est pas mon vrai nom. Mon prénom de naissance etait Jessica... Mais je n'ai jamais été une femme... Enfin... Homme - Femme ? Androgyne dés la naissance.... Le doute a toujours plané. J'etais agé de 15 ans quand j'ai commis mon premier massacre dans l'abbaye de fanatiques où j'etais elevé. Seul enfant au sexe des anges, au milieu d'une cohorte d'illuminés divins, de pretres bercés de lumiere... J'ai été ... crée pour être un guerrier, elevé comme un spartiate... Ils voulaient que je rejoigne la division XIII. " Iscariote" Les chasseurs de demon. J'ai pris quelques cours, des cours de bases, mais ca n'etait pas assez... Et je n'aimais ni leur dieu, ni leur lois, ni leurs principes. J'ai tuée les moines dans un bain de sang... La tete de l'archeveque en visite a tronée de longues journées sur le clocher de l'eglise... Des crucifix plantés dans les yeux.

Pendant 5 Ans j'ai tuée des demons en freelance, aidant les associations friquées qui avaient besoin d'aide. Les protestants ,les hindoux, les autres... Je me fichais de mes employeurs, je voulais de l'argent ,des armes, et du sang. J'avais tout. Le Sang, il a toujours été trés important pour moi. J'avais tendance a me repaitre de celui de mes victimes.... Ainsi des rumeurs sont apparus. On m'appelait le sombre, le vampire.. J'etais... Oui une legende vivante.

Mais mon dernier contrat en date s'est appelé Luka Van H. Il y'a 2 ans. Je n'ai pas pu la tuer.Elle a seduit mon coeur et mon ame, et j'ai tout quitté pour elle. Les hommes qui m'avaient employés, sont morts... Et ceux qui s'approchent d'elle... Ont tendance a perrir bien assez vite.

Je la protege et l'aime... A demi en secret.

C'est pour elle que j'ai rejoins cette université de magie.. Pour elle que je suis ... la.


Just a Little Bit of Magic …

Pouvoirs particuliers : Se dissimule dans les ombres.
Signes particuliers : Androgyne.

Yggdrasil … Here I m

Confrèrie ou poste de l’enseignant demandé : Prof d'Astronomie. .
Motivations pour rejoinder la confrèrie / Pour obtenir ce poste : Avec une lame de rasoir sur la gorge, le Doyen a été obligé d'accepter.

And…so ?

Comment avez vous connu le Forum : J'aime. Luka. Van .. H.
Age Reel: XXI.
Des remarques à faire ? : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Jorg Evans. - Validé - Empty
MessageSujet: Re: Jorg Evans. - Validé -   Jorg Evans. - Validé - Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:22

Merci Jorg Wink Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Jorg Evans. - Validé - Empty
MessageSujet: Re: Jorg Evans. - Validé -   Jorg Evans. - Validé - Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:26

J'aime beaucoup.

Bienvenue demoiselle ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jorg Evans

Jorg Evans


Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2009

Jorg Evans. - Validé - Empty
MessageSujet: Re: Jorg Evans. - Validé -   Jorg Evans. - Validé - Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:21

Merci Belles demoiselles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chang

Julia Chang


Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2009

Jorg Evans. - Validé - Empty
MessageSujet: Re: Jorg Evans. - Validé -   Jorg Evans. - Validé - Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:32

yheaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'adore ^^ du sang partout, ça tâche mais c'est jolie comme couleur muhahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jorg Evans. - Validé - Empty
MessageSujet: Re: Jorg Evans. - Validé -   Jorg Evans. - Validé - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jorg Evans. - Validé -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Van Heidegger -valide-
» Erendil March -validé-
» Kyrie Serena. -valide-
» Ezekyle Serena. -valide-
» Maximilien Husserl -valide-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Administration :: Panneau des inscriptions-
Sauter vers: